Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2018
7 août 2017 15:46
Salam

moi ça commence à sortir un peu mais bon comme je suis une batata de base je pourrais le cacher un peu plus longtemps (c'est mon 1er)
Citation
Mimiz-00 a écrit:
Salut les fevriettes 2018,

Dites-moi, vous commencez à avoir du ventre ou pas encore ?

J'ai l'impression qu'on est peu nombreuses :/
Activez-vous un peu ! on veut plus de partage.

Bisouuuu
J
8 août 2017 10:13
Melila courage pour les nausées ca devrait s'attenuer
Moi ouf elles sont parties, j'en ai plus que très rarement ça me prend une fois de temps en temps mais c'est rare donc cool

Tu as passé ton echo T1?
S
8 août 2017 15:51
Bonjour à toutes

Bébé 1 aussi prévue pour début février 2018. 1ere écho ok reste le test de la trisomie à faire cette semaine.
Moi aussi je commence à avoir un petit ventre mais j'ai plus l'impression que c'est parce que j'ai arrêté le sport smiling smiley
Qui sent déjà bébé bouger ?
J
9 août 2017 15:45
Moi je ne le sens pas encore et mon ventre n'est pas encore sorti
Il est un peu gonflé mais il n'y a que moi qui peut le remarquer, si je suis habillé on ne remarque pas que je suis enceinte mais je pense que c'est normal apparemment le ventre commence a sortir vers 4-5 mois pour BB1
Citation
Sharon Newman a écrit:
Bonjour à toutes

Bébé 1 aussi prévue pour début février 2018. 1ere écho ok reste le test de la trisomie à faire cette semaine.
Moi aussi je commence à avoir un petit ventre mais j'ai plus l'impression que c'est parce que j'ai arrêté le sport smiling smiley
Qui sent déjà bébé bouger ?
16 août 2017 14:48
Merci smiling smiley

Oui j'ai passé mon écho T1 et toi ?
Citation
Junelya a écrit:
Melila courage pour les nausées ca devrait s'attenuer
Moi ouf elles sont parties, j'en ai plus que très rarement ça me prend une fois de temps en temps mais c'est rare donc cool

Tu as passé ton echo T1?
J
16 août 2017 17:51
Oui il y a 1 mois
Citation
melila a écrit:
Merci smiling smiley

Oui j'ai passé mon écho T1 et toi ?
l
9 septembre 2017 15:41
coucou kes filles
voilà je suis une fevriette aussi
ma date daccouchement est prévue selon le calcul pour le 18 février 2018 mais puisque il s'agit d'une césarienne programmée c prévu pour le 28 janvier inchaellah
et vous les filles ou en êtes vous?
j
14 septembre 2017 11:03
Salam les filles je me joint à vous je suis aussi une février te c'est bb3 pour moi et mon ventre ne se voit pas de trop, les naussee et vomissements se se sont calmé il y a 2semaine enfin je savoure mieux le grossesse, je n avais pas connu sa avec mes précédente grossesse.
Vous connaissez le sexe de vos bb, pour moi c'est un garçon inshallah, et j'ai déjà un garçon et une fille.
l
19 septembre 2017 14:06
salam,

enceinte de bb1, mon ventre commence à se voir, les nausées ça va mieux je n'en ai plus que le matin. je crois que je sens bébé bouger mais je suis pas bien sûre, mais apparemment ce sont pas des contractions... donc c'est que ça doit être bébé qui bouge. je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, je saurai en octobre à l'écho 2...

je suis très destabilisée par rapport au papa de mon bébé qui ne s'intéresse pas du tout à ma grossesse et voudrait qu'on fasse tout pareil que d'habitude (mais pour moi là c'est bizarre, mon ventre se tend, se détend, si je dors sur le ventre j'ai l'impression que je vais étouffer mon bébé, etc etc).

parmi celles qui ont déjà eu des bébés vous auriez des conseils de comment faire pour impliquer mon mari là-dedans, comment lui expliquer ou comment mieux gérer moi-même? je suis complètement perdue je ne sais pas comment faire.

je tiens à préciser qu'on s'est mariés mais qu'il ne voulait pas avoir d'enfant tout de suite, c'était pas prévu, et comme je lui avais dit que j'avorterais pas, et que je ne voulais pas avorter, je n'ai pas avorté. le début de la grossesse a été très dur en ce sens où lui voulait que j'avorte.

merci de m'avoir lue.
s
25 septembre 2017 22:55
Coucou les filles

Layla si je peux me permettre
Êst ce qu îl vient Àvec toi àux rdv des échos ? Cômme la t1 ?
Embarque le Àvec toi Pr la t2 Inchallah
Regarde Àvec lui comment s organiser Pr bb
Lit armoire agencement
Démande lui les prénoms kil aime fille Ét garcon

C quand ta dpa ?

Moi aussi la t2 C le 9 octobre
J'attends bb 2 je connais déjà le sexe , Jai ûne Echo plaisir fin août ûn ptit gars Inchallah
20 novembre 2017 14:23
Salam


Les filles alors des nouvelles des Fevriettes 2018 ?

Vous avez passé vos échos T2 ? le test de diabète ? Vous connaissez le sexe ?
Vous avez commencé le cours de prépa à l'accouchement ?
Vous avez commencé les achats pour bébé ?

Moi T2 passée, test glucose passé aussi, j'attends une petite fille inchAllah.
Les cours de prépa ça commence en Janvier pour moi inchAllah.
RDV avec anesthésiste en Décembre et echo T3 en Décembre aussi inchAllah.
J'ai commencé les achats pour bébé et à aménager la chambre aussi.
Je travailles encore je serais en congés mat début Janvier inchAllah.

Vous avez des idées de prénoms filles ? je suis perdue !
C
16 décembre 2017 14:22
Salam Melila,

Pour ma part c'est Bebe 2 et encore une fille donc pas vraiment d'achat à prévoir !
Je n'ai encore rien préparé, la première me prenant déjà beaucoup de temps
Je suis sensée être en arrêt le 3 janvier Mais j'ai décidé de continuer 3 semaines si mon médecin me le permet car je suis en forme et que par expérience rester à la maison accentu la prise de poids !
Pour les prénoms pour ma part ma 1ère s'appelle Chaden et la deuxième nous avons décidé de l'appeler Kahïna.
Tout ce que je sais c'est que le prénom doit t'inspirer et ne pas oublier que c'est à vie pour ta fille !
Sinon j'aimais bien Selma.
J'espère que tout le monde va bien
Des bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook