Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
D
12 décembre 2011 08:10
Slm les filles,

Alors ce week end ? On voit qu'on est est plus o.p pour le post. J'avoue c'est tendu avec toutrs nos occupations. On ne sait plus ou donner de la tete.
D'ailleurs Pink ca fait longtemps que tu ne viens plus.
Lena: ton week end s'est bien passé ?
Leila: allez on tient le choc et on prend le relais dans le post. Lol
Donc comme ca amir boit du lait normal? Trop bien qd meme. Ma puce ne boit plus de lait du tout. Depuis qu'elle etait malade. Je lui donne de la vache qui rit, des yaourts. J'essaie de compenser. Sinon elle aime bien boire au verre. Donc j'essaie de lui donner au verre.

Yasmine: essaie de venir plus svt j'espere que ca va. smiling smiley

Les autres filles un bisou. Sam: j'espere que tu n'as pas encore accouché.
Winnie: vraiment j'espere que tout va bien. Bxxx

Sinon asmaa tu dois etre au boulot, je sais pas toi mais moi je suis k.o. Trop envie de rester chez moi. Tout est fatigant.

Allez je file les filles. C'est chaud au boulot today, j'ai mon eval personnelle annuelle.

Au fait c'etait mon annif' hier !!!! smiling smiley lol je n'ai pas eu un kdo !!! Lol
Mon mari me la sois disant commandé. Mon oeil. J'ycrois.
Allez j'ai passé l'age. Lol

Bxxxx les girls
Je t'aime mon amour !!!
s
12 décembre 2011 08:19
coucou les filles,

J espère que vous allez bien!
Déjà lundi c'est difficile mais dans 10 jours c est les vacances inchallah.
La petite est malade elle a une broncolite et une otite .La ça va mieux hamdoulilah elle ne dormait pas ne mangeait pas la pauvre. C est dur quand nos bb sont malades on se sent impuissant surtout quand qu ils ne parlent pas encore pour nous décrire ce qu ils ont.
Heureusement que c est sa mamie qui la garde sinon je sais pas comment j aurai fait c est chaud au boulot.

Lena ': et oui c est toujours la course en 2011 on se doit être des super woman c est épuisant de tout cumuler. Je Côme ce A 9h maintenant pour laisser la petite dormir jusqu a 7h30 au moins. Du coup en 1 semaine la petite a pris un cm et perdu 100g
Pendant 1 semaine. Elle a dodo avec mois. J avais peur que la petite ne retourne pas dodo dans son lit mais hamdoulilah elle a enfin dormi cette nuit c est que ça va mieux et moi j'ai mieux dodo même si maintenant elle m a Refiler ses microbes et je suis ko

Doc : oui c est chaud Au boulot j ai eu mon entretien de fin d année et cette semaine je dois le faire passée a m on équipe

Bon je file bosse gros bisous


Doc :
.
D
12 décembre 2011 22:10
Slm les filles,

asmaa: 3la slamt ta puce. Une bronchiolite c'est pas evident. Ma fille vient d'en sortir. Elle avait meme arrété le lait.

Mon mari lui a fait un bib qu'elle a bu d'une traite ce soir. J'etais trop contente qd il me l'a dit.

Hmd que ce soit sa gd mere qui l'a garde. Franchement c'est trop top.

Sinon eval' annuelle. Ca a un peu clashé. J'ai dit ce que j'avais a dire. Mon chef aussi. En gros, il avait besoin de temps pour me faire confiance. Une vraie baltringue ce mec. Bref, il y a eu du positif j'ai quitté qu'a 19h00. Ma puce etait deja au lit.

Sinon je vois que lena et pink font greve. sad smiley

Je ne vois ai pas dit que mon mari a eu un accident. Une vraie peur. Hmd il n'a rien eu mais la voiture est fichue.

Allez je file dodo bxxxx
Je t'aime mon amour !!!
l
12 décembre 2011 23:29
coucou! enfin des reponse; c'est dommage que le post ne soit plus aussi vivant qu'avant! mais je ne peux pas vous jeter la pierre! et puis les journées passent tellement vites!!!

dok c'est vrai que c'est genial qu'Amir boivent du lait normal, je me prend plus la tete!

et je lui met des cereales neslé, c'est nourrissant! je lui donne des yaourt gervais, mais pour les couches, c'est toujours pampers, monsieur a les fesses fragiles!!! lol aprés les legumes, c'est que du fait maison et les les compotes, des bledifruit car les autres je les trouvent trop liquides et il m'en met partout! le gel lavant/ shampoing je prend du mixa mais j'aime pas trop l'odeur je vais lui changer, vous me conseillez quoi?

et vous vous donnez quoi a vos enfant??

et dok pourquoi ton chef doit te faire confiance, il te connait pas depuis longtemps?

samaa, allah ichafi pour ta fille, c'est la galere quand il sont malades! je te raconte meme pas combien de fois Amir m'a vomi dessus la semaine derniere!!!

allé les filles revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
13 décembre 2011 08:08
Sbah elkheir les filles,

J'espere vraiment que lena et pink tt va bien. C'est inquietant de ne plus vous lire. Allez mes petites poulettes revenez.

Leila: concernant l'alimentation, ma puce ne boit son bib qu'avec son pere depuis hier soir. Lol
Non elle boit tres peu de lait mais c'est du au fait qu'elle etait malade.
Sinon elle mange de tout, couscous, petites pates, pizza. Mais bien sur en petit morceaux. A la maison on achete bcp de pots mais chez la nounou c'est du fait maison. C'est deja ca. Sinon pour les laitages, elle mange de tt. Meme de la danette au chocolat, pistache. Lol du grand n'importe quoi.

Par rapport a mon chef en fait il est arrivé quand j'allais partir en conge parental. Donc il ne me connais pas bcp. Il s'est juste fait une petite idee. Il m'a dit qu'il me trouvait prevenante, douce av les usagers et tres a l'ecoute c'est deja ca. Lol
Il faut aussi que je sois plus dans la provoc' , du n'importe quoi c'est tout.

Sinon vous prevoyez quelque chose pour les un an de vos bibous ?
Je t'aime mon amour !!!
l
13 décembre 2011 08:22
salam les filles
je sais je ss moins présente mais en attendant ca vous fait toute revenir c plutot cool!!non mais méme sans travailler les journée passent super vite!!et mon bb demande une surveillance h24 il fait bcp de bétise et avant d'y aller me regarde je dis non tu n'y vas pas et lui fait koi il court a 4patte en rigolant pour faire sa bétise qdméme!!j'ai beau haussé le ton pfff ca marche pas il s'en fout!!la je v faire vite car il est déja réveillé je lentend m'appeller!!il adore aller dans la chambre a son frère qui lui ne veut pas mais bon comme tt le monde sait tt ce qui est interdit est encore plus tentant!!
il a cassé le fil ps3 de la manette et hier il a carrément mangé la télécommande elle marche plus très bien!!il a tellement bavé dessus que ca changeait de chaine tt seul!!bref c un gentil bb tt sage!!non mais il est marrant qd méme

pour mon weekend cétait un peu speed samedi j'ai emmené mon gd a une après midi surprise il a fait karting +lazer game vous auriez vu sa tète en arrivant la bas et en voyant ses potes!!cétait beau!!
ensuite je ss rentrée on est sorti vite fait avec mon mari j'ai été au spectacle de noel avec ma soeur la journée est passée trop vite dimanche anniv de mes soeurs avec tt le monde et voila!!
cet aprème je dois aller en ville mais vu le temps je sais pas trop on verra

doc ton mari a eu un accident??bon c pas pour dire mais en région parisienne ils conduisent comme des dingue heureusement il a rien eu mais ca fout les boule pour la voiture!!l'assurance remboursera un peu je pense!!
joyeux anniv un peu en retard bon t'as eu ton kdo ou pas encore??moi j'aime bien avoir qlq chose méme si t'as raison on a passé l'age mais ca fait tjr plaisir
pour ton éval c un nouveau chef??pk il a besoin de temps pour te faire confiance??mais bon fait comme d'hab ton taf et tu t'en fous de ses remarques!!
pour le lait moi il en boit en poudre encore je ss pas passé au lait de vache!!j'ai peur qu'il me fasse des vomiton partout donc j'attend un peu je prendrai pas de lait de croissance en bouteille je pense bref on verra bien!!donc ta puce voulait plus du tt boire moi qd il est malade il veut que son bib il en boit encore 3 par jour et il les oublie pas surtout celui du matin et du soir sont vraiment sacré!!
mais c cool qu'elle en reboive ils en ont encore besoin du lait ils sont encore petit!

asmaa cool bientot les vacances enfin tu vas pouvoir te reposer!!pour ta puce j'espère que ca va vite passer car ca fait super mal les otites!!soigne bien sa bronchiolite!!
c bien que tu commence plus tard ta petite se repose comme ca un peu le matin!!
moi aussi qd il est malade je dors avec t'as eu raison bon le hic c que t'as eu ses microbes au passage!!

leila super t définitivement revenue parmi nous!!alors comme ca amir n'a pas encore de dents??
pour le lait moi j'ai pas encore commencé je sais pas lequel est mieux? le lait demi écrémé ou entier?mais pour le moment je continue son lait on verra plus tard!!

mon fils pleure je reviens plus tard dsl
bisous bonne journée
D
13 décembre 2011 13:53
Slm les filles,

Me voila en pause dejeuner, toute seule au bureau à manger de la pizza froide et un fanta citron.... mmmmhhh...

Léna tu vois comment tu nous as toutes fait revenir. Dis tu as des news de Pink? Sinon que toi ça va deja. Ton bibou est trop mimi a deja faire plein de betises. Et puis j'imagine ton grand en train de râler. Trop mimi.
Et sinon trop bien la surprise pour ton grand. J'aime beaucoup la maman que tu est Léna. Une maman trés attentive à tous tes enfants, c'est vachement bien. (les filles vous aussi vous etes des super mamans.....apres vous allez dire que chui mechante.... je vous vois arriver. lol).

Tu sais Léna ce n'est pas parce que tu es à la maison que tu as plus de temps qu'une personne qui travaille. ça c'est faux. Au contraire tu gère tellement de choses que c'est même plus tendu.

Sinon pour l'accident de mon mari, oui effectivement il roulait un peu vite ce bouffon et il s'est pris un mur. lol Non ça ne me fait pas rire en fait lol ben si ça me fait rire parce que je me dis c'est vraiment pas le moment et pof dans les dents cocotte.... lol
L'assurance ne nous rembourse presque rien donc le mieux c'est d'en racheter une autre et ne pas prendre de malus. Mon beau pere nous file des sous on va s'acheter une voiture familiale c'est mieux. On verra bien !!!
Sinon pour mon cadeau non il ne m'a rien acheté, il m'a dit que j'allais le recevoir bientôt. C'est nul ça ne vaut plus le coup franchement.

Et ton Paris il mange bien dis donc, la mienne est à 4 repas dont deux bibs qu'elle ne prend plus. Elle faisait à sa derniere visite des 9 mois, 9k220, elle a perdu du poids, il m'a dit que c'est normal car elle régule sa courbe en fait, car elle est un peu petite. Tu sais quoi préserve lui bien les bibs car c'est trop bien ça fait gagner vla du temps....lol la nana qui pense qu'a soi. mdr

Asmaa: ça va mieux la bronchio de ta puce ?

Sinon les filles la derniere semaine de décembre je laisse ma puce chez ma mère. Ma nounou part en vacance. ça va etre trop dur, bon je vais quand même faire escale en milieu de semaine. lol

Allez je file, bisous
Je t'aime mon amour !!!
l
13 décembre 2011 23:19
me revoici bon comme d'hab la journée est passée super vite!!je ss sortie en ville mais la galère pas de place pour se garer a croire que personne bosse ou koi??bref j'ai fait vite et je ss revenue méme pas le temps de faire les boutiques!surtout que le petit coquin pleurait!!

leila j'ai pas fini de te répondre tt a l'heure,
concernant le lait donc tjr du gallia en poudre avec soir céréale aux légume et matin céréale miel (mais pas tt le temps)
je lui donne aussi les petit filou ou gervais mais monsieur digère pas ceux a la fraise il mange aussi des frutos il aimepas trop les petit suisse nature sucré!!
pour les couches pareil tjr pampers méme si je voudrais essayer autre chose j'aipeur d'étre décue et moi aussi il a souvent les fesses rouge
le gel lavant je déconseille mustella si ton petit a la peau fragile moi faris calui fait des boutons!!par contre ca sent super bon!!j'aime bien la mousse lavante de avène!!la j'utilise klorane j'ai pas de souci

doc t'as vu comme vous revenez toute c cool!!bon j'espère que tu t pas ennuyée avec ta part de pizza comme seul partenaire!!
et tu es trop mignonne merci pour le compliment tu sais j'ai bcp de défaut je ss pas très patiente parfois surtt avec mon gd qui veut que le pc,mais il sait queje l'adore et que je ss comme ca je gueule un bon coup et c fini!
mes enfants sont ma plus grande réussite c mon bonheur quotidiennement!!

sinon concernant le temps moi je vois méme pas les semaine passées,alors j'imagine pas pour vous!!le seul moment ou c lemoins facile c le soir qd je dois faire a manger car faris souvent pleure et c pas tjr facile!!qd il dort je profite de ranger un max ou d fois me prendrele temps de regarder un peu la télé!
je précise que faris ne faitplus qu'une sieste par jour donc ca fait peu!!

sinon qd je disais qu'en région parisienne il roule comme des dingue j'avaispas tort ton mari en fait aussi parti!!il est grave mais doit bien regretter!!bref faites attention si vous faitez marcher l'assurance car après il me semble que c 3ans d malus donc au final vous paierez plus cher après!
c bien les voiture famillial vous aviez quoi avant??

pour les repas de faris en fait ca dépend des jour mais d fois il veut pas d mes purées il a ses gout monsieur comme la carotte il aime pas rien a faire petit pois non plus pour le moment!!les courgette par contre c tjr son truc!!
il pèse 10kg pour 72cm a sa visite du 9ème mois!!moi je le trouve tt petit qd je le vois debout!!
pour le bib du soir en fait il en prend un gd 270ml et il mange un peu avec nous et ensuite un petit suisse et hop au lit

pour ta puce que tu laisse chez ta mère tu peux pas prendre de vacance toi??c vrai que ca va étre dur moi j'ai du mal a les laisser tt petit mais dans qlq année ce sera plus pareil il seront super content d'aller voir mamie et tu prendra du coup du temps avec ton mari
bonne nuit les filles je file
p
13 décembre 2011 23:33
Salam

vous etes toutes revenues!! :p
l
13 décembre 2011 23:35
et oui elle sont toute la les coquine une fois qu'on disparait les revoila
D
14 décembre 2011 20:32
Slm les filles, 

Zé swi la..... Ey pink meme pas tu écris pour me dire que je suis la plus belle et que je te manque !!!! Trop pas belle méssonte pinkette !!! 

Lénou: desole de ne poster que maintenant, le mercredi c'est un peu tendu. J'ai ma permanence jusqu'à 20h00. En plus j'ai des usagers qui sont hospitalises donc je pars leur rendre visite. Cette période est super dure pour elles. Tres seules elles Sont coupées du monde et en rupture av leurs famille. Bref, me voila. 
Ça y est les filles ont déserté. LOL 

Dis moi sinon tu ne peux pas te garer dans un parking sous terrain ? Tu sais quoi dans la ville de mes parents, ils ont construit un de ces parking, tt le monde l'a critiqué. En fait au final il est top. Pas besoin de chercher pdt des heures. En plus les 2 premières heures sont gratuites. Trop bien. 

Pour les couches c'est comme toi et Leila, je l'utilise que les activ fit. Elles sont trop top. J'ai meme pas cherché d'autres marques. Et pour le gel lavant ça va ma puce tolère assez bien les produits mustella. Mais comme toi j'aime bien les produits klorane. J'ai acheté deux bouteilles qd elle est née et il en reste encore. 

Tu sais en parlant de réussite av les enfants. Moi aussi ma poupette est pour moi la plus belle réussite. Et je ne metterai jamais ma vie professionnelle en avant. 

Paris dort combien de temps ? La mienne a gardé sa sieste du matin.ce matin j'ai commencé plus tard le taff et elle n'a pas voulu se réveiller. Elle aime bien après le bain la coquine. 

Pour la voiture en fait on avait une petite Opel corsa un truc de celib'. Mais on va faire d'une Pierre deux coups et on va changer de bagnole. Mais hmd qu'on ai pas eu de pb sur nous. Tant que c'est de la feraille.... ( ma voiture me manque qd meme. LOL) je dis ça a mon mari pour le faire culpabiliser. LOL 

Paris est un vrai gourmand qd meme !!! LOL il dine et prend un bib. Trop mimi !!! 

Pour les vacances j'ai deja pris une semaine. Je préfères laisser cette semaine pour ma collegue qui fête Noël av sa famille. Perso je ne fête pas noël donc par solidarité on se partage les vacances. Et puis elle me laisse aout.... Hé hé !!! LOL 

Sinon R.A.S les filles, j'ai envie de m'acheter des fringues, j'ai envie de manger japonais..... Je veux dormir !!! Pere Noël es tu la ???? 

Mes BP partent dimanche smiling smiley lalalalere...... 
Je t'aime mon amour !!!
l
15 décembre 2011 01:44
salam les coupines! ca va?
moi je part en croisades contre le manque de sommeil! JE VEUX QUE MON FILS FASSES SES NUIT!!!!!!!! mais avec en moyenne un biberon a 21h, un a 1H, un a 4h et un 8h, c'est pas demain la veille!!! si vous avez des solution, je suis preneuse!!!

dok, c'est vrai que ta voiture dois te manquer mais hamdullah, l'essenciek, c'est que personne n'ai été blessé! en parlant de voiture, nous aussi on a changé avec l'arrivé du bébé, on a finalement opté pour une picasso, et c'est trés bien, je kiff! y'a de la place sans qu'elle soit trop grande!

n'oublie pas de nous dire c'est quoi ton cadeau! mon anniversaire est la semaine prochaine mais je m'attend a ce que ca passe au dessus de la tete de monsieur! l'année derniere je lui ai fait pitié avec mon gros bide! mais cette année walou , y'a pas de moyens de préssion pour se faire gater!!! lol

léna, j'ai suivi ton conseil, j'ai pris du gel lavant klorane, je vais l'utiliser demain, je te donnerai mes impression! je suis d'accord avec dok, t'a l'air d'etre une maman OPERATIONNELLE!!! je pense toujours a toi quand je vais a kiabi! en parlant de kiabi, y'a les jours fou en ce moment, jusqu'a mois 50% pour 5 articles achetés!
pour répondre a ta question, non amir n'a pas encore de dends!!! c'est bizzard! mais ca y'es il se tiens debout tout seul!! je sens qu'il va pas tarder a marcher; ca va etre la course, deja que a 4 pattes il me fait trop courir!! qu'est ce que ca va etre!!!



je suis vraiement tete en l'air aujourd'hui, j'avais rdv avec le medecin pour les vaccins pour mes 2 gosses! déja que j'été en retard, et le medecin est a 20 km de chez moi, et arrivé devant le cabinet, je me rend compte que j'ai oublié les vaccins a la maison!! la poisse! je vais devoir y retourner! j'en ai profiter pour passer la journée et la soirée chez une copine!!! et monsieur a passé la soirée tout seul! bien fait!

allez je vais dormir, amir viens de prendre le 2 eme biberon de la nuit! je sens deja les cernes apparaitre sous mes yeux!! bisouuuuuuuuuuuuuuu
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
15 décembre 2011 08:23
Slm les filles, sbah lkheir !!!!

Les filles il fait trop froid. Je veux rester chez moi !!!

Leila: t'as la pêche a deux heures du mat' tu postes. Mais c'est pas un peu trop les bibs de ton bb. Ça lui fait 3-4 bibs que dans la nuit. Tu lui donnes la tetine ? Franchement tu as du courage car moi a 3 mois elle a fait ses nuits avant je trouvais ça trop dur. J'ai l'impression qu'amir prend le bib en substitue du sein? Non ? Ma pauv' tu dois etre h.s. Comme on dit Allah issmehlna belwalidine. 

Sinon nous aussi on a pensé a une Picasso. Mais je fais ma chieuse, je fais ma capricieuse !!! LOL c'est vrai que c'est une voiture tres spacieuse. 

Au fait mon mari m'a pris un cadeau tres classe..... Non je déconnes, il m'a pris un mp4. Franchement c'est pas trop top. Tu sais quoi il a vraiment des idées de m*****. il m'a entendu dire que j'en avais marre d'aller au taff et m'ennuyer. Action/réaction. Je ne vais pas me plaindre non plus mais franchement moyen .... LOL 
Sinon pour toi fais la greve de l'amour comme dans "la source des femmes". LOL tu verras ça va marcher. 

Tu sais il est dit que c'est mieux qd un enfant fait ses dents tard. En plus ton amir marche presque. Tu vois il est occupé par d'autres choses. 

Dis moi t'habite ou pour que ton médecin soit aussi loin ?  Waw 20 km c'est énorme. Le mien est a 5 min a pied et je trouve ça loin. LOL 
T'as bien fait d'aller squatter chez ta copine. Ça fait bien du bien !!! En plus sans monsieur. Alors la c'est top. Ça fait du bien de ragoter sans les mecs. LOL 

Bon allez les filles je file, le RER arrive, il caille. J'ai hâte d'arriver et de me faire un bon café !!! 

Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
p
15 décembre 2011 12:33
Salam

tt d abord, merci pr le moderateur, j ai posté hier soir un msg et la je vois que dalle ! apparement il me soutient ds ma greve lol.. beh oui grinning smiley
bref,j ai pu vs lire hier ... et j essayerai de repondre à chacune de vous !

Doc: hamdolilah 3La slamte ton mari !! puis tu as pas honte?? la voiture te manque , mon oeil !! quelle mechante. pour le tps, ici ca caille depuis des sem , et il pleut des cordes ! en plus comme les jours st plus courtes, tu as l impression que tu vis que ds la nuit ( mm la journée il fait sombre)

Lena: comme t a dit les filles , tu es une maman thumbs up !! en plus c est ps avident de s occuper d un jeune, ado et un bébé !! machallah differentes generations lol !

leila: tu donnes à manger à ton amir ? je veux dire par la , un repas ds la soirée , car il doit avoir faim pr kil boive 4 bib en une nuit !!
sinn ma fille m a faite la misere la sem derniere, elle se reveillait ds la nuit tt en hurlant.. ces dents, qd est ce qu elle les aura ttes??!!
sinn, chui pas mal prise cette sem. je fais le chauffeur pr mon mari.. dc je fais le trajet pour son boulot 4 fois ds la journée.. prkoi?? il a du deposer son permis de conduire et est dispensé de conduire suite à la derniere amande kil avait recu ( je vs en ai parlé y a 3 mois je crois ) ... il voulait qd mm tenter et conduire , gallik soit disant sur ton trajet y avait jamais eu de controle ms je voulais ps !!! dc le matin reveil de bonne heure pr l emmener a son boulot et aller faire des tours a droite et a gauche ds les magasins!
aujourd hui , j ai fais les courses .. dc ca va !! le samedi sera ps trop chargé inchalah!
voila , j espere avoir des nouvelles aussi de asmaa, samnas et chireen!
bisous
D
16 décembre 2011 22:31
Slm les filles.

Desole de ne poster que maintenant. Feanxhement c'est la course. Mais hmd c'est le week end.

Pink: entre mon homme qui bouzille ma bagnole et ton homme qui roule trop vite et a qui on confisque le permis. Ils font la paire !!! Tu dois etre h.s avec tous ces allers et retour.

Lena: tu n'es pas la ??? Ou est tu ?! smiling smiley

Bon les filles je ne penses Pas pv passer ce week end. Mes BP sont. Ils partent bientot smiling smiley
Sinon rien de neuf dans ma vie, mis a part qu'il caille trop !!!

Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
l
17 décembre 2011 23:46
salam les filles
je ss dsl mais en fait j'ai posté un message et au dernier moment il s'est volatilisé et pas trop le courage de le réécrire!!
sinon aujourd'hui rien de spécial il fait super froid d'un coup on a pas eu le temps de s'habituer!!un vrai temps de neige méme a la maison il caille!!
sinon je sais plus si je vous ai dit mais mercredi j'ai été au ciné rien que ma soeur et moi(cétait une première)voir intouchable j'ai bcp aimé!!ca changeait cétait sympa
demain pas gd chose de prévu juste a emmener mon gd chez sa tante pour 3jours!!

doc ca doit pas étre tjr gaie a ton boulot voir la détresse des gens dur a supporter!!ca doit faire mal!!
sinon ta semaine de vacance est déja passée??ta petite tu la dépose qd chez ta mère du coup??
pour le kdo a ton mari au moins c mieux que rien il a eu une belle intention!!bon la prochaine fois dis lui clairement ce que tu veux(mais si c comme mon mari il zappe)

vous avez parlé couche je voulais changer et essayer celle de lidl mais au final mon poussin me fait des rougeurs a la cuisse et un peu aux fesses donc je v pas tenter moi je prend les babydry mais jepréfère aussi les active fit elles sont toute fine vraiment!!au point que ma soeur une fois me sort bahil a pas de couche ton fils ou koi??

concernant les sieste de faris ca dépend d jour qd il y a école souvent il a tendance a se réveiller tot méme si on fait pas bcp de bruit!!siil se lève a 7h30 il redort le matin mais si c 8h30 il voudra pas tjr du coup je le couche d 12h45 il dort jusqu'a 14h30 mais d fois redort pas de la journée je peux vous dire que du coup lesoir il pigne bcp!!

concernant la voiture c vrai que c chiant mais bon c l'occasion de s'en prendre une autre plus grande pour le c4picasso en fait il y a 2modèles la version normal 5place et la longue qui fait 7place mais la 5place est bien elle est pas trop grande malgré pas mal de place dans le coffre et derrière!!


LEILA tt d'abord merci pour les solde kiabi j'y ai été grace a toi j'avais pas entendu parler des promos donc jeudi on est parti avec ma soeur comme d'hab j'ai pris plein de chose et j'ai eu 50%c les solde avant les solde!
pour le gel lavant alors ca a été???
pour les bib la nuit c vrai que ca fait bcp je trouve!!!normalement amir devrait pouvoir faire ses nuit ma solution bah j'en ai pas mais je pense que tu vas devoir le laisser pleurer!!
sinon moi aussi depuis qlq jour faris commence a se lacher qd il est debout!!

pink alors ta fini de faire le chauffeur pour ton mari??ca a du pas etre de tt repos
pour ta fille oui moi aussi j'ai hate que toute ses dents soient sortis!!!

bon je vous laisse bon weekend a vous!!bisous
D
19 décembre 2011 15:12
Salut les filles,

Aucune revenante du week end? Moi je suis ravie de revenir libérée de mes BP. Oufffffffff !!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois que je dis que ma BM est adorable fusillez moi. J'ai cru que j'allais la pendre. Elle m'a un peu gonflée jusqu'au bout. En fait elle faisait des trucs qui me gonflais mais je ne pouvais rien dire. Mais au bout d'un moment je l'ai ouvert et j'etais trop contente. lol

Léna: Toi tu as fait des affaires à Kiabi, j'irais bien faire les magasins avec ma poupette aussi, elle n'a plus rien à se mettre la pauvre. Il faut que je lui refasses toute sa garde robe et la mienne en même temps. lol J'ai vu qu'a MIM le troisieme article est à 1
euro. J'ai eu des cheques kdo, il faut que j'en profites !!!

Sinon "intouchables" il est sympa non? moi j'ai bcp aimé, j'ai bcp rigolé. En plus ça a du te faire du bien de n'etre que toi et ta soeur. Je vais essayé de me faire un ciné lundi prochain avec une copine. Finalement c'est mon frère qui me garde ma puce la semaine prochaine. Il s'est proposé, c'est gentil qd meme. Ma belle soeur a dit qu'elle allait supervisé car elle bosse. Mais je suis contente parcequ'elle va jouer avec les chats de mon frere et ses poussins. lol

Pour le taff et la detresse des gens, franchement on s'y fait. Non je plaisante, on ne s'y fait jamais mais on arrive à se blinder et j'ai svt des formations pour evacuer. J'ai egalement des seances de psy, tous les deux mois, pour debrieffer.

Et sinon tu en es ou pour la prochaine grossesse ? Je vois que plus personne n'en parle. Moi je vous avouerais que je ne suis pas prete du tout. Peut etre fin 2012, on verra.

Bon les filles, ce soir c'est diner de fin d'annee au restau avec mes beneficiaires. Franchement ça me saoule parceque je vais rentrer tard et je suis naze d'avance.
Je t'aime mon amour !!!
p
19 décembre 2011 23:34
Salamo aleikom ,,

encore une belle fille mechante qui vient poster sur yabi !!! doc: qu est tu as dis a ta belle mere ?? chui curieuse de le savoir et vivement que ca soit mon tour !! ms j y arrive ps pr seul raison que la mienne fasse mariner les choses tres lgtps et les cuits apres a feu doux !! dc elle est jamais directe ds ses propos ( c est vrai qu elle s adresse jamais a moi ) ms je trouve qu elle se mele à des choses qui les concernent pas ms indirectement pr kelle puisse se retirer facilement apres ( en cas d alerte) ... enfin bref!!

sinn ma journée etaiot tranquille, chui sortie acheter du lait pr la petite pr revenir les coffre rempli grinning smiley oh ca va !! y avait que des trucs indispensables qd mm
mon mari est parti en mission en Russie ce matin pr deux sem il revien que le week end du nouvel an inchallah.. chui avec la petite et j appréhende le fait que je vais m en occuper pdt 2 sem !! j avoue que le papa donne un coup de main le week end whistling smiley qd je lui la laisse et je diparais comme un coup de vent avant mm kil ouvre sa bouche

demain inchallah, j ai rien prevu!! il neige , dc je reste chez moi! je vais faire le tri des fringues, je trouve que y en a bcp que je mets plus , puis je veux changer un peu de mood , dc je dois changer mes fringues aussi !! tongue sticking out smiley je ferai pareil pr la petite inchallah.. j avais deja commencé à le faire ms je vais le finir avant de monter le carton au grenier!!
c est dingue , ms j avais un sentiment bizarre tte en pliant ses vetements et les ranger ... comme koi ils grandissent vite machallah! ché pas pr vous, ms c etait emouvant et j ai arreté ( chui folle je sais !)

doc et lena: vs vs faites du kino ( ciné en allemand hhhh ).. la chance !! qui veut garder ma petite pr ke j aille voir un film moi aussi ??? vs me diriez que si c en allemand , ce n est mm pas la peine Ill sauf sic est en VO sous titré ms y en a pas !!
au Bresil, y en avait !! c etait bien je trouve..ils pensent aux pauvres gens etrangers qui peuvent ps le voir en portugais!!

quant à la deuxieme grossesse, je vs laisse la parole mes cheres dames car moi je serai inchallah la derniere ds la file d attente !! sauf si Allah veut autrement bien ... ms franchement , chui ps prete pr avoir un deuxieme bébé !! c est dur je trouve surtt qu on vit ds un pays qu on connait pas bien !!

j arrete de raconter ma life !! c est a vous mnt

pour ma fille, elle a eu aujourd hui une conversation avec un bébé inconnu !! grinning smiley beh, ds le rayon du lait, j ai garé le caddy pr prendre ce ke je voulais puis de l autre coté y avait un caddy avec un bébé dedans !! beh les deux commencent à se parler comme si ils se connaissent depuis lgtps Oh beh, finalement ma fille maitrise bien la langue allemande , je savais pas ca !! la maman du garcon et moi etions mdrrrrrrrrrrrrrrr !! et attention ils parlaient a haute voix ! genre ils discutent la crise economique de l europe ....
ah!! une autre , samedi dernier , on etait ds un magasin des meubles .. dc je pousse la poussette tranquillos. et de nulle part, y a un garcon de 4 ans qui sort et marche en parellele de la poussette tout en parlant à ma fille... je vs dis ps , elle etait tte excitée et disait des trucs incomprehensibles !! beh les deux etaient à l aise et moi je flippais car j arrivais pas à trouver à qui appartient ce garcon , punaise Grrrr
je tourne ma tete a droite et a gauche!! y avait du monde ms personne s interesse au petit garcon ! finalement, le pere qui arrive pr recuperer son fils, il etait avec la vendeuse entrain de se renseigner sur un truc !! je me disais que j ai bien fais d arreter car sinn , on aurait du passer à la caisse et mm sortir sans que le papa s en rende compte, et la cerise sera que le garcon aurait pu nous suivre mm jusqu a la voiture ! mnt j en souris smiling smiley ms je vs dis pas comment je flippais avt
allez je vous souhaite bonne nuit !! je vais dodo moi ossi

bisous
D
21 décembre 2011 11:51
Slm les filles,
J'espere que vous allez bien.
Je passais juste pour officialiser mon depart definitif du post.
Bon courage a vois toutes. Qu'allah fasse de vos enfants, des enfants pieux.
Gros bx a vous toutes.
Doc
Je t'aime mon amour !!!
l
21 décembre 2011 21:41
salam
tt d'abord doc ton message est +qu'inquiétant je suppose que tu quitte le post car on metpas bcp demessages!!c vrai que ces temps ci je ss pas très présente sur yabi je le reconnais et le souci mnt c que comme on était plus très nombreuse ca se voit direct!!
DOC je sais que c pas facile de mettre des message qd il y a si peu de réponse c vrai que moi mème j'ai un peu laché l'affaire depuis qlq temps!!j'aurai juste aimé qu'on fasse durer les févriette jusqu'aun un an de nos enfants!!
tu sais c dommage de finir tt ca surtout que mnt on se connnait bien c vrai que c pas facile pour celle qui bosse et méme qd on bosse pas franchement il y a des jours c la course sans mentir!!
en tt cas je tiens a te dire que je t'apprécie réellement méme si c que via yabi mais que si tu souhaite plus écrire ici on peut parler en mp si tu le veux???j'espère que tu changera d'avis!!

sinon j'espère que tu me liras qd méme!!!pour tes beaux parents c clair que d fois c pas tjr évident de supporter les autres encore qd c une semaine c facile mais pdt plusieur c autre chose!!
pour le film intouchable trop trop bien et les comédiens au top!!!c vrai que ca fait dubien d'y aller seule c apaisant!!!d'habitude c tjr la course déposer le petit pas rater la séance chercher une place la rien de tt ca!!
a part ce j'espère que ta soirée s'est bien passéet que ca s'est pas fini trop tard!!
je te fais de gros bisosu ma doc

pink alors cette semaine tu fais tjr le chauffeur pour monsieur??pour les courses rempli dans le coffre je fais souvent pareil au final je me retrouve tjr a acheter plein de chose mais il manque tjr qlq chose a la maison
pour les conversation de bb moi mon fils aussi fait ca mais il me parle a moi!!le souci c que je comprend rien et genre d fois il m'engueule!!
pour le petit heureusement que tu t arrété sinon t'aurai eu un enfant de +!!!

qd a la prochaine grossesse je sais pas trop au final j'arrèterai incha allah ma pillule en janvier ou février mais on fera attention car c un peu tot pour le moment!!au final mnt je me dis 3enfant incha allah c bien!!
enfin on verra bien je voudrai aussi inscrire faris en début d'année a la garderie ca peut etre sympa et pour lui et pour moi (ca me permettra de faire mes course ou papier tranquillou)et lui pourra se faire plein de copains!!
d'aillleur pink pk ne met tu pas ta fille de temps en temps a la garderie ce serait bien pour toi aussi ca te permettrait de faire les chose tranquillement!!et elle perfectionnerait son allemand méme si apparemment elle en a pas trop besoin

je vous fais toute de gros bisous et doc pars pas c vrai que d fois c mort ici je le reconnais mais c dommage
bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook