Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
p
23 novembre 2011 15:49
Salam,

me voici ! j ai eu cours today et ma maitresse etait tte fiere de moi tongue sticking out smiley ( hé lena!! )

bon la journée a bien commencé , ma fille est tombée !! dc fais vite lena pr trouver la solution magique ! je vs dis qu on a mis de gros coussins pr delimiter le coté meuble TV et vers la porte du salon. je la pose ce matin pr aller preparer mon pti dej et j entends boom .. beh elle voulait me suivre et a pu monter sur le coussin pr se retrouver de l autre coté par terre !! faut dire aussi que c est de ma faute car j ai changé de position qd j ai passé la serpillere ( oui oui, j ai fais mon menage avt le ptit dej)
d habitude ils st en hauteur ( mon mari l appele 'mur de berlin" lol ) ms je les ai laissé en longueur dc elle peut bien les surmonter!!! elle a eu mal et j ai ps arreté de verifier ses bras , elle a pris un sacré coup !!

lena: ton mari a pu partager la galere que tu subis chk jour !! au moins il la fermera la prochaine fois que tu te plaindras! il saura bien de quoi tu parles grinning smiley

yasmin: enfin t la !! bessaha d avance le manteau! pr le manteau a ton fils, je saurai ps trop te guider desolée , comme chui ps en France !! j avais acheté un manteau pr ma fille en etant enceinte !! je l ai trouvé mimi , tt rose , dc je l ai pris !! chui folle je sais ! puis elle en a eu deux comme cadeaux ! de ce coté , j ai ce kil faut hamdolilah.

samaa: oulli oulli !! c koi le msg que tu as laissé ! tongue sticking out smiley

je vais aller preparer le diner pour pouvoir faire mes devoirs apres tranquilos !

bisous
D
24 novembre 2011 08:35
Slm les filles.

Désole de ne pas venir poster. Je suis submergée de boulot. C'est grave la merde.
Bref, je vois que vous allez bien et que vos bibous vous font courir... LOL la mienne avance sur les fesses c'est tt.
Gros bxxx les filles
Je t'aime mon amour !!!
l
25 novembre 2011 09:28
salam bon personne le post est mort qd méme
j'espère qeu vous aurez le temps de metter un petit mot ce weekend!!
moi hier rien de spécial juste le médecin pour moi j'en ai profité pour prendre rdv pour faris pour lundi!!je tousse tjr bcp mais j'espère surtout pas refiler ca au petit j'évite les bisous méme si j'en ai grave envie
sinon j'arrète pas dele surveiller il galope partout et hier il s'est méme retrouvé dans la chambre de son frere waouuuh que de belle chose pour lui mais le pire du pire c qu'il va sans arret a mon meuble télé j'ai pas une minute a moi j'ai beau dire non il comprend pas touche qd méme je dois faire quoi???mnt il va super vite la vitesse a bien augmenté il se met aussi pas mal debout c mimi!!

PINK j'espère que t cours se sont bien passé??moi hier je me ss reposée a la maison mais bon pas tjr possible avec bb!!
j'ai tjr pas de solution magique pour pas qu'il tombe!!la ca va il fait un peu plus attention mnt il arrive a s'assoir qd il vuet plus étre debout!
pour le ménage moi je peux pas faire en dehors du salon sauf qd il est au dodo car sinon j'ai pas les yeux sur lui et il fait que des bétises mnt!!
moi pareil j'ai 2manteaux et une petite veste qui était très bien vu le temps doux qu'il faisait!la j'aimerai bien lui racheter un jean par exemple gris!!il met plus du tt le 12mois juste les body ou pyjama c tt!!
pour mon mari oui il comprend enfin cétait marrant de l'entendre le matin j'en profite pour faire 2-3truc et lui laisser ss sa surveillance un peu ca c qd monsieur veut pas faire de sieste mais ce matin je pense qeu ce sera bon il s'est levé d 8h!!

doc j'espère qeu tu viendras nous mettre un mot sur le post et que le taf ca va méme si ca a l'air speed allez courage ce soir wekkend je pense que tu ira chez t parent!!
pour ta fille qui se déplace sur les fesse a chacun sa méthode ca doit etre drole a voir!!

bisous les filles j'arrète pas de me lever il fait que des bétises je vous jure
p
25 novembre 2011 11:44
Salamo aleikom

lena: oui mon cours s est bien passé hier !! la petite s est reveillée une demi heure avec kon arrete ms elle etait sage qd meme ! je l ai posée jouer dans son territoire !! et elle ns appelait pour kon vienne la chercher ( ahhhh, ahhh)
sinn hier elle m a encore enguelée ! je vs jure !! on dirait ca , elle me l avait faite qd on etait au maroc et hier elle me l a refaite! des que j ouvre ma bouche pr parler elle me crie dessus , j etais mdrrrrrrrrrrrrrr!!
comme m a dit ma soeur ( qd je lui ai racontée ce ki s est passé) , ma fille a du encaisser messkina et hier elle en pouvait plus de moi , dc elle me sort tttt !! heureusement que mon mari n etait pas avec ns !! sioui, il va s amuser à me le sortir à la moindre occasion ! Ill
pour le menage, je le fait qd la miss dort et si c ps pr lgtps, je la coince ds son lit le tps que je finisse! et encore si elle veut car ds son lit, elle se trouve ses mouvements limitées et se met à pleurer surtt qd elle m apercoit !!

doc: bon courage pr le boulot !! stresse pas madame, et on comprend bien la situation !!
tes parents reviennent qd?? d ailleurs , y a une connaissance ici qui est revenue de la mecque !! elle a notre age machallah ! elle y est allée avec son mari ! je dois aller chez elle ms ché pas quoi lui amener !!
Au maroc, on amene des pains de sucre ! ms ici, c est ps kil y en a pas ms ils st ts petits !! ils fint la hauteur d une main maxi lol !! nn serieusement, vs pouvez me suggerer svp ce que je peux lui amener.

hier, je me suis couchée tard, j avais ps de sommeil , ché pas prkoi!! aujourd hui j ai pas prevu quelque chose d extraordinaire !!! en plus il fait pas beau , dc je reste à la maison!
hier par contre, j ai fait un long tour avec la petite ! elle a bcp apprecié
ché pas pr vous , ms la mienne des que je la pose ds la poussette, elle t adresse plus la parole !! je l appelle , je me mets dvt elle ms walo , genre c est qd le depart et arrete de te mettre dvt moi , tu me caches ttt !!!! on dirait elle me connait pas ! c est dingue. et qd j arrete de pousser la poussette, tu entends "ahhh, ahhh"!! moody smiley c est le monde à l envers, un bébé donne des ordres aux parents mnt !!
voila, j espere avoir des news des absentes soon, (samnas, chireen, samaa et yasmin)
prenez soin de vous et de vos bébés!!
bisous
l
26 novembre 2011 14:09
salam
bon pink et moi on est plus que toute les 2 depuis qlq jour mais pas grave
moi aujourd'hui pas gd chose de prévu faris s'est tt décalé dans ses horaire de sieste avant cétait
il se levait a 8h8h30 petite sieste vers 10h3011h jusqu'a 12h3013h
ensuite forcément il redormait pas jusqu'a après son gouter de 16h30 jusqu'a 19h

mnt il se lève tjr a 8h8h30 monsieur veut plus dormir le matin ou sinon c genre 1/2h 3/4h
il mange vers 12h30 ensuite j'attend 13h30 et je le recouche il dors environ 1h30 soit jusqu'a 15h ensuite il a de nouveau envie de dormir vers 17h3018h mais il dort pas lontemps juste une h max
ce qui m'embète c que du coup moi qui aimait aller me ballader en début d'après midi je peux plus je ss un peu bloqué!!
je sais pas si ces horaire sont normals ou pas mais de toute facon je peux rien y changer et le soir il se couche tard je trouve vers 21h30

PINK moi aussi mon fils m'engueule parfois a vrai dire je sais pas trop pk???c rigolo je trouve bah ils nous entendent toute la journée dire non tu touche pas a ci ni a ca donc eux aussi s'énervent!!
moi j'ai tjr pas fait de mur de berlin chez moi mais depuis ce matin il a compris (enfin qu'il a pas le droit d'aller a mon meuble télé)il commence a y aller et s'assoit juste a coté mais touche pas il voit bien qu'on le regarde petit malin!!
pour la poussette moi tant que ca roule c good mais d que ca s'arrète il chiale

bon bah je file monsieur veut pas dormir encore j'en peux plus!!!moi qui voulait sortir c mort t'as raison pink c les petit qui nous commandent déja
bisous a +
l
29 novembre 2011 09:45
salam
bon tjr personne post mort de chez mort!!
vous avez plus le temps les filles je le sais!
j'espère que vous allez toute bien nous ca va faris est tjr aussi speed il n'arrète pas les bétise il est rigolo!!j'ai beau dire non il me regarde et rigole le coquin!!mnt il va pouvoir faire un vrai marathon qu'est ce q'uil galope c fou!!
hier il a eu sa visite il pèse tjr 10kg le souci c que depuis ses 6mois il fait ce poid la!ca m'inquiète mais le médecin m'a dit de rester zen vu qu'il mange bien et qu'il grandit et qu'avant il était bien dodu donc rien d'inquiétant mais c plus fort que moi je veux qu'il grossisse!cettenuit j'arrétais pas d'y penser je vous jure
il mesure 71cm mais il se tortillait tellement qu'a mon avis la taille c pas trop juste il m'a aussi dit qu'il a d'autre dent qui sortent!
sinon il mange du pain sans pb il goute dans nos assiettes,mange qlq gateaux aussi!!
le soir je v faire différemment mnt je lui donnerai son bib +un yaourt!

et vos petits comment vont ils???
gros bisous a vous
p
29 novembre 2011 13:00
Salamo aleikom,

j ai eu un week end un peu chargé , dc hier je devais faire un peu de menage !!

le post est presque mort et bientot sera sa fin ! et partira aux oubliettes ! ms bon, chaque chose a sa fin smiling smiley

ce que je trouve bizare ( chose que j ai remarqué today) c est ke le nombre de lectures a augmenté de 10 en une heure ms ps de msg !! c est drole nn??? je sais qu il ya des filles ki ns lisent et ki st pas de fevriettes ( car j ai eu de MP de la part de quelques unes sur une remarque ou une info)

lena: t ikte ps, si le medecin te rassure c est que c est pas alarmant et faut pas avoir des idées noires comme ca !! puis sil bouge c est kil depense son energie !
moi c est tt a fait l inverse, la derniere visite ( celle de 9 mois) elle etait à la limite maximale de la courbe du poids , faut dire aussi qu elle est gde de nature !! ms le pediatre m a dit de faire attention !! dc je lui donne ps des cereales directement à la cuillere ms j en mets une dose ds le bib de soir et celui du matin .. c tt!! et encore ca fait ps lgtps qu elle est passée à 210 ml et elle le finit ps le soir !!
la deuxieme dent est entrain de percer, oui oui ma fille en est toujours a la deuxieme !! chacun a son rythme grinning smiley
j ai ps cours aujourdui, et c est bien !! car j ai pas trop le courage avec le tps qu il fait Ill
bonne journée et a bientot inchalah
l
29 novembre 2011 22:48
salam pink bon c clair qu'on est plus que toute les 2!!!
comme tu dis c presque la fin c clair et net mais bon on aura tenu le post qd méme 9-10mois c déja bien!!!
oui c vrai qu'il y a pas que des févriette quinous lisent mais tu sais on pourra tjr communiquer comme je t dis pink!!
pour le médecin c vrai que ca me stresse mais bon il vomit pas tt ses repas donc je devrai pas m'inquiéter ou alors je me dis il fait trop sa crotte (il fait au moins 2fois par jour!!)mais bon pas de la a se vider nonplus!!bon c vrai que c un petit nerveux et qu'auparavant il était un peu trop dodu mais j'aipas envie qu'il soit maigre!!!les gens m'ont porté la poisse a dire oh bah il profite bien!!il va perdre tt ses bourelet déja au niveau ventre il a perdu je trouve!!
sinon c quoi la taille et poid de layane???
pour la 2dent super moi c sa 5et 6ème dent qui sort mais j'arrive pas a voir il veut pas ouvrir sa bouche!!
bon courage pour les cours si c demain!!!bisous alors t'as fait quoi ce wekend moi pas gd chose
s
2 décembre 2011 07:54
Coucou les filles

Comment allez vous?
Pour moi ce fut le speed ces 2 dernières semaines. J'ai fait du 8h 18h donc 7h dehors à 18h30 et après la course repas bebe et nous. Surtout que la petite m'a encore sorti les dents les nuits ont été un peu difficile meskina elle a eu mal et à part le doliprane il n'y a pas grand chose pour la soulager.
Lena : Tinquiète pas pour le poids. Nos petits sont plus actifs q'avant du coup ils prennent moins et s'allonge.
Et les dents ça n'arrange rien. La mienne mange moins bien aussi, elle a toujours les doigts dans la bouche du coup des fois elle vomit un peu. Et pour les selles, 2 ça me parait normal, la mienne c'est ça et même plus des fois ça dépend ce qu'elle mange..

J'ai aussi la visite du 9 ème mois mercredi : 10,3 KG pour 75 cm. il m'a dit que ça va hamdoulilah. Et lena, 10kg pour nos bebe c'est deja un poids au dessus de la courbe, c'est un poids pour un enfant de + de 12 mois. Regarde dans le carnet.
en 3 mois elle a pris 1kg 'alors qu'elle prenait ça en 1 mois avant) et 5 cm.
Quand je regarde mon carnet de santé. Elle suit sa maman. hi hi hi
Et pour la marche inch'Allah je pense que ça approche elle lâche de plus en plus souvent elle essaie de faire 2 pas ou elle dans et hop sur les fesses.
Elle est rigolote car elle bouge dès qu'elle entends une musique de pub ou la radio elle nous fait bien rire cette chipie.
en tout cas, j'étais fière d'elle car elle a été sage chez le médecin et il lui a dit qu'elle était gentille et marante et que c'était un bébé agréable. ça m'a fait chaud au coeur.

Faris, sort toutes les dents en même temps. Tu vois tu avais hate d'en voir une sortir et la il rattrape celles qui ont commencé avant. Comme quoi ça ne veut rien dire.

C'est bien pour Layane, la deuxième dent. Faut pas se presser, chacun son rythme. Quand j'entends mon entourage, elle est en retard ou en avance ça dépend qui, ils comparent à leurs enfants. Mais chaque enfant est unique comme chaque grossesse.

Désolée les filles de ne pas être beaucoup présente, vraiment c'est la course. Et quand je pointe j'aime bien prendre mon temps sinon c'est plus un plaisir... bref

Doc je vois que tu es aussi speed? Courage!
Chireen : ça fait longtemps. J'espère que la petite et toi allez bien.

Samnas : Alors la grossesse?? Et tes exams? Tu es en congé non??

Dire qu"il y a un an c'est moi qui me mettais en congé.. Le temps court...

GRosses bises les filles.



JE suis désolée les filles d'être






D
2 décembre 2011 17:18
Slm les filles,

Sincerement desole de mon absence. J'espere que vous allez bien. En ce moment c'est pas la gde forme pour nous.

Bon pour resume, ma puce est tres malade depuis une semaine. Elle a une bronchiolite qui ne veut partir. Sa fievre ne diminue pas. Je n'ai pu rester av elle que 2 jours. c'est tendu.
Mes parents sont rentres de la mecque, mes beaux parents sont la. Ma belle mere me casse les bombons. J'en ai marre du boulot et de la pression que j'ai. J'ai juste l'impression de ne pls gerer !!! Je craque....
Mais quand je vous lis je souris et je vous remercie du fond du coeur. Vous prenez qd meme le temps de faire vivre notre post. Meme si je me fais rare j'espere qu'on pourra feter nos un an toutes ensemble.

Pink et lena vous assurez grave grave grave !!!! Mouahhhh


Allez au plaisir de se lire. Je vous aime
Je t'aime mon amour !!!
y
2 décembre 2011 23:24
salem les fevriettes,

Jespere que vous allez ttes bien. Franchement lena et pink vous grave. Moi jgalere trop avc mon petit est malade. Il a chopé un rhum. Du coup la nuit il arrive pas a dormir et il me fait des grosses crises de larmes. Jpense quil fait ses dents vue la quantité de bave quil a, il est grognon et le pompom cest quil a la diarhée.
Et la journée il est grave collé a moi. Jviens de faire une inscription a la creche, donc jattend la reponse mais jai un peu peur Jveux quil shabitue aux enfants, a etre sociable, mais jsais pas je bloque quand meme. Jai peur de le laisser, a part ma mere jai confiance en personne.
Sinon ba jai rien fait de special a part courir a droite a gauche pr faire les courses, vue qua chaque fois ya quelqun qui vient diner chez moi, un coup ma famille, un coup ma belle famille, des fois tt le monde en meme temps, franchement jsuis lessivé. Le soir des que mon loulou va dodo ba je vais dodo aussi.

Jai rdv lundi pr les vaccins de mon bb, dailleurs i lpleure en ce moment meme, jai meme pas le temps de laisser un msg a chacune, jessaie de revenir tt a lheure. Gros bisous
s
4 décembre 2011 08:32
sbah el kheir les filles!
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui levé à 7h! Mademoiselle est réglée par rapport à la semaine.
Bib et impossible de la recoucher...
De toute façon je reçois du monde ce midi,çà va être choua, gigo, cotelette et salade en accompagnement, et ma copine fait les desserts!!

Bon je vous souhaite une très bonne journée.

Bizzz
l
4 décembre 2011 22:27
salam les filles
et bienje vois qu'il y a des revenantes!!bon pour moi ce weekend pas gd chose juste j'ai été a kiabi acheter un manteau a mon gd la bas c bien car ils ont un très gd choix au rayon ado!!c pas comme tape a l'oeil ou ca fait bb pour son age!
sinon cette après midi juste ma mère qui est venu voir mon bb marcher a 4patte qd il a vu mon frère il a pleurer il est peureux qd méme!!mais c rigolo!!

yasmin alors ca y est tu vas reprendre le taf??vu que t'as inscrit ton fils a la crèche??moi je pense le mettre une fois par semaine a la garderie mais je commencerai en début d'année il fautjuste que je me renseigne!!comme ca came laissera une après midi delibre pour faire les course tranquille ou les papier ou méme faire mon gd ménage!!
sinon tu as bcp de monde qui vient chez toi c vrai que c vite épuisant!!

doc bon c qd que tu nous met un gd message??nonje comprend que c la course!!sinon super que tes parents soient revenus!
concernant ta puce je comprend que tu sois stressée on dit que si un enfant a d la fièvre persistante il faut l'emmener aux urgence (je sais plus au bout de combien dejours!!)sinon fait elle du kiné??cala soulagerait!!concernant ton boulot tu as pas le droit aux journée enfant malade??ta petite est qd méme pas en forme après ca dépend de chaque entreprise c ca le pb!!
pour ta belle mère patience il faut s'avoir rester zen!!et le boulot je sais que ca doit pas étre facile c un mauvais moment a passer!!

asmaa bon pas de grasse mat pour toi!!moi ca va ce matin et hier cétait 9h c top ca!!mais je sais pas comment vous faites pour tt gérer car mes journée moi passent trop vite!!
sinon t horaires ces 2dernière semaine sont pas top!!j'espère qu'a l'avenir ca sera plus cool!!c aussi bon signe si il y a du taf non??pour ta fille moi aussi il s'est réveillé plusieur fois par nuit la semaine dernière!!j'arrive pas a voir si c vraimentsorti ou pas!!
pour le poid ca m'a fait bizarre vu que mon fils était un gros gabaris je trouve quil fait moins grassouillet!!il fait a peine 10kg et a pris 100 gr en 3 mois ca m'inquiétait un peu mais tu m'a rassurée ta fille a pas pris gd chose non plus!!moi la taille sur qu'il s'estplanté le médecin mais bon pas grave!!mnt il met que du 18mois sauf les body et pyjama il est encore au 12
pour la marche c génial donc ca devraitpas tarder si elle commence a se lacher!!moi il se contente de se mettre debout un peu partout et il galope a 4pattes!!
pour la musique c vrai que c marrant qd il font ca!!une futur shaqira ta fille!!

gros bisousa vous les filles au plaisir de vous lire!!
l
5 décembre 2011 11:52
message en mp, pour léna:

salam miss! je suis impardonnable!! t'a vu le temps que j'ai mis a te repondre, allah isstar, a croire que je suis pdg de l'oreal!! pfff

ca m'a fait plaisir pourtant de lire ton message et que tu prenne de mes nouvelles! et hamadullah, je te rassure je vais bien! mes enfants aussi, mon petit Amir a eu 10 mois y'a 1 semaine et pour feter ca il m'a fait une grosse gastro, avec un rhume, alors j'ai eu la total! vomissement, diarrées, nez qui coule, avec les nuits blanches qui vont avec!

je m'explique quand meme pour cette longue absence!!
comme prévu on a acheter une pizzeria et hamdullah ca marche bien! mais ca m'a pris bcp de temps!

ensuite je suis parti au maroc 1 mois et demi, et je vais faire bref mais c'était loind d'etre les meilleures vacances de ma vie! loin de la!

ensuite quand je suis revenue du bled, l'envellope magique m'attendais dans la boite aux lettre, celle contenant une proposition d'appartement! enfin!! malheureusement, c'est toujours un F3 mais j'en avait tellement marre d'etre dans cette ville pourrie que j'ai decidé de le prendre quand meme!
et voila, le demenagement a été hard avec un gosse! mais j'ai enfin fini de m'installer

et enfin, des problemes de connexion a internet, j'ai du changer d'operateur et par la meme occasion, j'ai aussi changer de forfait mobile, ca me coute moins, cher et j'ai une meilleur connexion et un meilleur forfait!

breeeeeef! voila, ma vie des dernier mois en resumé! mais c'est fou ce que le temps passe vite,

quelquefois, je voulais poster alors je me disais qu'il fallais d'abord se mettre au parfum et lire les dernieres pages du post mais une fois que j'avais lu, y'avait toujours quelque chose qui m'empechais de poster! c'est grave!!!

mais ca y'es je vais faire mon come back alors lena, je vais copier coller ce mp sur le forum si ca te derange pas!! bisou ma belle
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
6 décembre 2011 08:10
coucou les filles!

Un w.e bien rempli c'est le début de la semaine je suis crevée ! Mais ce fut bien sympa de se retrouver entre amis! On a bien rigole. La petite était colle a moi.

Lena: tu vois on est de retour...LOL pour mes horaires ça devrait se réduire j'avais des projets important a termine.

Bon la je vais bosse je vous souhaite une belle journée
s
9 décembre 2011 13:18
Bon rien a l hozizonnnn la mort du post?
l
9 décembre 2011 14:05
salam
j'espère que vous allez toute bien??
asmaa oui je pense que le post est sur sa fin et d fois je peux pas tjr venir!!ce soir j'ai la réunion parent prof de mon gd j'espère juste qu'il y aura pas trop d'attente car je dois aller faire 2-3course après!!son bulletine est plutot pas mal mais il peut je pense s'améliorer car il a tjr sespb de concentration!!
sinon cool que tu bosse moin pour cette semaine!!je sias pas comment tu fais moi j'ai pas une minute a moi en ce moment je dois surveiller mon cascadeur tt le temps!!sinon ta fille est ce qu'elle marche ou pas??moi il fait bcp de 4patte et se met debout partout mais n'ai pas pret de marcher


leila enfin te revoila je pensais qu'il s'était passé qlq chose!!!super que tes enfant vont bien!!déja 10 mois ca passe vite c fou ca!!
pour la pizzéria c super que ca marche et c vrai que ca doit te prendre un peu de temps!!
concernant le déménagement ils ont pas vu que t'as 2enfant ou koi??ils sont bizarre les office hlm qd méme!!mais bonl'essentiel c que t changé d'environnement
sinon ton fils il marche a 4patte ou pas??il a combien de dent??

en tt cas j'espère que mnt tu viendra un peu plus souvent car ca fait qd méme très très très lontemps!!
bon je fais court je sais mais je repasse d qu'il y a plus de message!!
bisous et chireen si tu nous lis reviens
l
9 décembre 2011 20:47
C'est vrai léna que c'est passé vite 10 mois! ils grandissent trés vite nos bébés!

Amir a commencer trés vite a marcher a 4 pattes, c'était au mois d'aout, quand je suis revenus du bled, il avait donc 7 mois. depuis, c'est la courses a la maiso,; il se leve en tenant sadari ou la table, ou mes jambes! bref tout ce qui peux l'aider a se mettre debout! maintenant il s'amuse a tenir debout tout seul sans rien tenir, mais il reste debout quelques secondes et il s'etale par terre! heureusement que la couche amortie le choc!!!

sinon, les dents, il en a pas encore, je sais qu'il met du temps mais sa soeur avait fait pareille, elle les a eu a 10 mois, donc je me fait pas de souci!! jsuis cool!

sinon, cette semaine, je lui ai pris du lait de croissance et il en a pas voulu, il recrachais et j'ai meme essayer avec des cereales mais riena faire, il en voulais pas! alors je lui ai pris du lait entier.... et il kiiiiiif!!! il a tout but! ca fait 3 ou 4 jours et hamdullah, pas de mauvais effets secondaires! donc je vais continuer comme ca!

je l'allaite encore 1 fois par jour, en general, c'est la nuit, mais je vais pas tarder a arreter completement!
en tout cas je vais regretter car j'ai adoré allaiter! c'était des moments magnifiques partagé avec mon fils hamadullah, je m'en souviendrais toutes ma vie!!!

sinon, pour l'appartement, is ont bien vu que j'avais 2 enfantss, mais ca les a pas empecher de me propser que des F3! soit disant qu'ils avaient que ca! ben j'ai accpter mais je vais pas tarder a bouger! j'ai trop envie de demenager a creteil! je kiff cette ville!

voila voila, les filles, j'espere avoir des news des anciennes! dok, chereen (dark vador est de retour!!!) maria, pink, , baronne, samia, casanice, ypsilon, samaa, cimoi, loulou, oumabdallah!.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 21:04 par leila_nkin.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
9 décembre 2011 22:16
Slm les filles,

Je passes tres rapidement pour vous faire un coucou. Contente de re relire leila. Waw 10 mois que tu as disparu.

Je ne poste pas long les filles, je penses a vois tres fort. C'est juste qu'avec mes beaux parents j'arrive a rien faire.

J'ai chopé aussi la grippe, bref, c'est pas le top niveau pour moi.

Lena: alors ce conseil de classe?! Il a eu les felicitation ton gd ? Lol je me souviens qd j'etais en 6 eme je galerais trop !!! Trop dur !!!

Asmaa: alors ta boite c'est plus trop tendu en ce moment ? Pas trop la pression av la fin de l'annee ?
Moi j'ai mon eval' individuelle lundi....franchement je vais me lacher !!!

Pink: angela merkel t'as kidnapee ?! Lol comment va ta puce ?!

Leila: alors comme ca amir marche a 4 pattes depuis 7 mois !!! Waw mashallah. Ma puce ne marche que sur les fesses c'est trop rigolo. Alors qu'est ce qui s'est passé au bled cet ete ? Tu as les vacances de tes reves comme moi. Lol
Bessaha la pizzeria sinon. C'est pas trop dur la reqtauration ?!


Bon les filles je vous fais un gros bxx ( winnie tu me manque).
Ce week enk j'ai mariage de mon cousin !!! Faut que j'aille m'epiler !!! smiling smiley
Je t'aime mon amour !!!
l
9 décembre 2011 23:09
oui dok, la restauration c'est compliqué! surtout au niveau des horaires! et puis je passe pas mal de temps seul, le soir quand les gosses dorment et que monsieur n'es pas encore rentré! mais bon on fait avec!!

sinon, je sais pas pour toi, mais moi j'ai passé des vacances merdiques!!! en 5 semaines, j'ai kiffé 4 ou 5 jours! en plus on a payer super cher les billets et tout! j'ai dit a mon mari que pour moi le bled c'est fini pendant 3 ou 4 ans! j'ai envie d'aller ailleurs, y'a des pays magnifiques a visiter dans le monde machaallah! pourquoi ce contenter du maroc!
pour le prix qu'on pays nos vacances au bled, on peux se payer des vacances au ski en hiver + 2 semaines au soleil en été!!

sinon, a mon avis ta fille va faire comme ma niece, elle avancais sur les fesses jusqu'a ce qu'elle marche sur ses 2 gambettes! elle a pas trotter!

bon retablossement ma belle et bonne nuit!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook