Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
5 octobre 2011 18:54
trop fort j'ai été la seule a poster pour el moment snif snif!!
a +
s
5 octobre 2011 22:40
coucou les filles!
Désolée lena je t ai laisse tombe hier et aujourd'hui !
Jetais en formation toute la journee et j ai repris la rééducation abdominale.

Doc: ravie de voir que ton retour au taf se passe bien.
Quand je récupère la petite j arrive a 18h quand c'est mon mari qui l a récupère je rentre a 17h15. Mais bon c'est plus rare qui peut la récupérer car il finit tard mais généralement il arrive avec elle a 18h30 du coup jen profite pour vite nous faire a manger et préparer le repas de ma petite.

Lena: bsaha la journee a la mer! Tas vu Ça fait du bien le bruit des vagues et le soleil! Faris a aimer ? Ça leur fait du bien je trouve moi et ils sont fatigue apres.
Allah y chafik ! J espère que tu n as rien de grave! Ménage toi et quand ton mari t énerve et bien dit ah la la je le sens mal tu vois c est de ta faute tu ne m énerve et la tu le fait culpabiliser!

Chireenn. : tu m as trop fait rire avec tes péripéties!! Ah la la la pauvre! J ai fait faire le passeport a aliya et j'ai pas eu a prendre rdv . Et comment va ta petite? Pas malade j espère.

J ai fait perce les oreilles a ma pitchoune lundi hamdoulilah ça s est bien passe et la ça va! Ah lama ça fait bizar elle fait grande du coup !
Sinon ce matin j étais bien a la bourre ! Déjà elle de réveille a 5h30 je l a fait patiente jusqu a 6h. Puis bib et je la change ensuite je me prépare pour un départ a 7h et la elle recrache son lait a cause d un petit grau que je lui ai donne et va la change et crise a subir car elle veut plus s habiller!
Et voila 30 min de retard au boulot! Super!

Bonne nuit!
Bisouilles
D
6 octobre 2011 16:38
Slt les filles:

Je rePasse ce soir promis....

Bxx
Je t'aime mon amour !!!
D
6 octobre 2011 17:07
Slt les filles:

Je rePasse ce soir promis....

Bxx
Je t'aime mon amour !!!
l
6 octobre 2011 17:12
salam
le post part a la dérive
moi je viens de rentrer de promenade faris a pris son gouter je ss tranquille!!
j'ai été a kiabi et écoutez moi bien j'ai rien pris!!malgré qu'il y a plein de truc trop mimi poru les petits!!des mignon pantalon et teeshirt tigrou et winnie!!
sinon demain matin je vois une amie ca fait lontemp!!

asmaa la rage d'avoir été a la bourre hier puréée tu te lève super tot qd méme!!
en fait elle a vomi a cause d'un grau c quoi ca??un grumau dans le lait??ou alors je sais pas!!elle a un sacré caractère ta puce c bien ca c pas une fille qui se laissera faire!!normal qu'elle veuille pas que tu la réhabille puisque pour elle ca avait déja été fait!!
moi faris je peux le changer jusqu'a 3-4fois par jour et le pire c qu'il régurgite méme qd il mange des purée ca pue la gerbe berk!!
pour le soir tu dois pas pouvoir faire des repas très long a préparer tu fais quoi d vite fait??que ca me donne des idée!!
pour ta puce j'adore les petite fille aux oreille percée du coup t'as raison ca doit lui donner qlq mois en plus!!
moi j'ai du batailler grave avec ma soeur pour que sa fille se fasse percer les oreille alors qu'elle demandait depuislontemps!!
je pensai qu'il le faisait qu'a 3 ans t'as fait comment pour le faire d mnt???
Sinon d fois t connectée mai tu me repond pas??tu dois avoir plein de taf

doc tqt on sait que t occupée allez +que demain et t en week

bisous les fille j'ai faris dans les bras quel galère pour écrire
s
6 octobre 2011 18:39
cc les filles coment allez vou???

dslee de mm absence gt malage gspr ke vou et vo bb alez bien gro bisou
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
6 octobre 2011 21:30
Coucou les filles, 

Ahhhhh ça y est je suis dans le bain des misères du travail !!! J'en ai déjà marre. LOL non ça va pour l'instant ça se passe plutôt bien. 
Bon l'ambiance au taff est la même, il y a tjrs la même brochette d'hypocrites. Mais bon je suis bien contente de rentrer chez moi le soir. 

Lena: t'es partie a kiabi ss acheter une fringue.... Wawww je suis admirative...  
A cote de mon taff il y a plein de boutiques mais je n'achète rien j'ai pas une tune franchement c'est tendu !!! En plus il y a la taxe d'habitation qui va tomber c'est trop trop trop !!! On se fait saigner un truc de malade. 

Tu sais pour le réveil je suis comme asmaa je part tôt, je suis svt a 8h15 au taff, par contre a 17h30 je suis chez la nounou. 

Comment ça se fait que faris régurgite autant ?! Depuis qu'il est bb ?! 

Winnie: c'est quoi cette histoire av le passeport ?! Quelle galère !!! Perso dans la ville ou j'ai dépose le passeport la dernière fois, ça a pris 5 min a la dame et ss rdv. D'ailleurs elle s'était marrée av sa collègue de la tête de ma puce. Trop normal elle avait une tête a mourir de rire. 

Alors t'en est ou av le taff ?! Tu reprends ou pas ?! 

Asmaa: ma copine de galère !!! C'est qd tes prochaines vacances ?! Moi je vais posé une journée vendredi 28, mes parents partent a la Mecque inchallah !! Mon chef commence déjà a me saouler av ses vieilles réflexions. Il faut que je lui trouve une gonzesse, ça va lui faire du bien. 

Sam: comment vas tu ?! Ishak ?! Et ta grossesse yak tt va bien ?! Bb grandit bien !!? Tu prends le temps de te reposer ?! 

Maria: ben alors t'es ou ?! Yakk tt va bien ?! Viens nous raconter un petit truc ... 

Bon sinon les filles tt a l'heure chez la nounou, je suis arrivée avant la maman d'une petite. Elle arrive me dit a peine bonjour. Je lui dis bjr. 
Genre la nana super speed. taille 36, talon hauts et jupe bien courte. Arghhhh je déteste cette sensation qd j'ai l'impression d'être juste un peu rabaissée par son attitude. Elle m'a fait détester les tunisiennes. LOL 
Non sérieux elle peut crever la prochaine fois pour que je lui dise bjr. C*^%#**  va' !!! 

Allez je file les filles !!! Gros bxxx 
Je t'aime mon amour !!!
C
7 octobre 2011 00:45
Salam les donzelles smiling smiley

Lena : Chapeau bas ! T'es allée à Kiabi qui fut ta deuxième maison pendant un temps grinning smileyet t'as rien pris? Alors là bravo !!
Moi j'en suis pas encore à ce stade là , la tentation est trop forte, du coup j'y vais pas...Par contre il me faut un manteau et une combinaison/chancelière donc il faudra bien que j'y aille... Je penserai à toi pour me donner du courage loll...
Et le sein droit t'as toujours mal ? Profites de ta visite chez le cardio pour lui en parler aussi... ( Oui je sais le coeur est à gauchetongue sticking out smiley mais le cardio est aussi avant tout un médecin)
T'es allée te promener en exterieur ?? Moi je suis juste sortie dans le jardin et j'étais morte de froid... Mais le pire est à venir, dimanche sera bien pourri apparemment... T'as vraiment bien fait d'aller à la plage samedi dernier lol...

Asma : Bsahtec pour les zoreilles de pupuce...Elle a pas fait de fièvre ? Elle les tripote pas ? 5H30 du mat ? Tu dois etre ko ma pauvre...J'espere que tu t'es couchée tot... Allez courage bientot le wee...

Samnas : Coucou la févriette 2011-2012 ( la classe, toi t'as eu une licence pour 2 ans lol) alors comment tu vas ?

Xena : Et ben alors ? on devient facho ? LOL c'est quoi ces préjugés ? Tu sais quoi si ça se trouve la nana est super sympa, elle devait etre dans la course, encore stressée de son boulot et d'autres soucis...Oui je sais tu vas me dire, on en a tous mais que veux tu yen a qui savent pas prendre sur eux...
Sinon je vois que tu t'en sors comme une chef, c'est bien...

De mon coté j'ai rdv pour le passeport la semaine prochaine lool Vous allez rire parce que dans ma mairie ils ont instauré les rdv parce que comme ils acceptent les demandes d'habitants d'autres communes, et ben ya trop de monde...Sachant que ces gens la viennent parce que ça va plus vite chez nous.... Va comprendre Charlesperplexe

J'ai enfin acheté une chaise haute à poupette, chez AUBERT et ben elle l'a bien baptisé hier en vomissant tous ses épinards.... J'étais deggggggggg.... Les lanières blanches, le panier tout y est passé.... Jai du tout javeliser....
Elle est encore en mode, je fais mes chicots donc je deviens schyzo loool ...Elle hurle, elle rit, elle hurle, elle rit...
Elle m'a fait un peu de fièvre, 39,2 avant hier, plus le nez qui coule...la nuit était longue mais la fièvre est tombée le lendemain...
Par contre elle arrete pas de chouiner et quand je suis plus dans son champs de vision, c'est des hurlements de malade !!!!
En plus c'est pas encore bien gonflé, donc on va encore morfler un moment avant de les voir ces chicots loool

bisous les fillles
s
7 octobre 2011 09:08
coucou les filles cava??

Merci de vous inkieter pour nous c gentil hamdoulilah on va bien jai une eko le 12octobre challah pr ishaq le rhume et la fievre c calmer sof la toux ca menerve par contre okune dent lol il ma deja casser une assiette lol avec son troteur il examine tte la maison et fai tomber tou ce kil trouve et il eclate de rire lol le travail mepuise et ma formation g mes oraux le 31 octobre et le 2novembre jsui deja en panik vivemen mon congé car je suis xtenuer en plus mon apart es tjr en travau car mon mari ne pe y travailler ke le soir apres boulo le povre il es creveer on a deja mi carelage et parket ca fai manifik hmd et la il endui tt les mur pr mettre la peinture fo kon installe ntre cuisine ekipee et cet apres midi je profite de mon jour de conger pr acheter ma sal a manger challah wallah jsui overbooker les filles je sai ke vous devez men vouloir de pa poster souvent mais des ke je peu je post mai je pense tjr a vs vs me manker je vs fai de gros bisous et a vos bb ossi dite moi vos bb on deja leur dents???
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
7 octobre 2011 09:50
Salut a toutes vs allez bien alors non je vs ai pas oublier je vs li ms ttsimplemt ma fille es malade je fai que la porter. El a le nez qui coule. La conjictivite et ma mere ma di quelle fai les den du haut ms moi je voi rien la je vs ecris en la portan ensuite. Lundi et mardi je suis sorti lesatiner et aptes midi avec mon mari on mettai les enfants a l ecle et hop mon bb etait avec ns bien sur. El adore les sortirs elle est trop calme on dirait quelle est pzs la a di mon mari.
Bsahtek le buro doc. Hommage a toute les mamans qui travaille
bisou a lena samaa chireen merci de penser a moi
s
7 octobre 2011 11:02
Coucou les filles!
Bon ben je vois que vous êtes de retour espérons que ça dure lol!
Ah ma grande Doc : Tu as vu c'est un bon rythme à prendre c'est pas de la rigolade! Faut vraiment pas se laissé déborder.
Alors pour les vacances, je vais voir pour pas bosser le 31 octobre afin d'avoir un w.E de 4 jours et de monter voir papa et maman. Apres les prochaines vrai vacance c'est pour la semaine de noêl fermeture des bureaux.
Sinon tu m'avais demandé à un moment pour bb2, et bien franchement j'y pense je sais pas trop comme à dit rufo faut 3 ans c'est pas le bonne âge. Au 1 ans de Aliya je m'y met inchallah peut être sinon je vais pas en refaire avant 5 ans.

Lena : Et oui elle a vomi car je lui ai donné un boudoir fondant et cette morfalle elle l'a coupé en 2 et hop elle a voulu l'avalé. Du coup etouffement, je tape dans le dos et j'enlève le boudoir avec les doigts et hop hop elle me rend son bib.
Sinon ecoute en ce moment je fait des repas dont je suis fière car bon mais qui me demande pas beaucoup de temps. Mais généralement je fais de la grande cuisine lol zerma zerma car monsieur veut bien manger puisque c'est sandwish à midi?
Hier j'ai fait cuisses de poulet en papillote (tu prends les sac spéciaux ya maggi qui fait ça), tu badigeonnes tes cuisses de sel, poivre, herbes de provence , hop tu fermes le sac et tu mets au faout pendant 45 min. J'ai fait des frittes avec pour monsieur (car il adore ça) moi une bonne petite salade et voila, sinon j'ai fait saumon en papillote : tu prends ton papier d'alu, tu mets du papier sulfurisé dessus si tu en as, ton saumon, un peu de sel, poivre, herbes 1 cc d'huile d'olive, des tomates coupé pommes de terre, courgette et carottes tu fermes les papillotes hop au four 20 min, j'ai fait du riz mon mari a aimé, tu vois ça me prends beaucoup de temps, c'est équilibré et c'est bon. Mais sinon je fais des gratins, lasagnes, poulet aux olives, marmita de viande légumes mais bon ça me prend du tps j'avoue. En plus quand j'épluche les légumes pour moi, je fais ceux de ma fille, hop au babycook et comme ça c'est prêt en même tps.

Sinon les 2 dents du dessus sont bien sortis, et chireen comme tu dis elle devient Schyso, entre les rires, les pleures, les cris j'en peux plus, je vous raconte pas comment elle crie, moi qui parle tout doucement, je vais m'acheter des bouchons!

Samnas : Allah y chafik pour Ishaq, elle a gardé la toux longtemps ma petite, Et tu m'étonnes que tu sois fatiguer avec la grossesse, le petit, les travaux, le travaille... on a honte de se plaindre quand on te lit.

Maria : Allah y chafik ta petite princesse.

A plus tard les mamas

/b]
l
7 octobre 2011 18:21
salam les filles
enfin vous etes toutes la presque manque plus que pink qui je crois veut pas revenir de ses vacances!!!
moi je ss sortie comme prévu voir une copine ce matin elle était vachement élégante et moi j'ai eu honte de moi avec mon gd gilet et mon pauvre jean et mes converses!!je ss vraiment pas soignée du tt en ce moment c une cata!!
et puis j'ai plus de fringue mais les finance sont au plus bas poru en racheter!!
sinon ce midi j'ai du rattraper mon retard et faris comme il apas dormi de la matinée il était chiant il fait que pleurer il veut les bras tt le temps et moi je fais quoi je cède!!pareil on buvait un café avec ma copine et lui il avait décidé d'avoir la cuillère je dis non mais il chialait devant tt le monde doncj'ai cédé!!un vrai capricieux!!
demain je posterai pas trop sachant qu'on fait l'anniv a mon frère je lui ai encore rien pris je peux pas lui donner gd chose c dommmage ca me fait de la peine!!j'èspere qu'il comprendra!!

DOC oui oui c bien moi qui ss partie a kiabi sans rien acheté mais j'ai repéré des truc trop mimi pour faris et des pull sympa pour mon gd!!mnt c pas facile je sais pas trop ou l'habiller comme il fait du 12-14ans!kiabi a un rayon sympa pour son age qui fait pas bb!!
sinon moi aussi je fais très attention question sous car j'attend ma taxe d'habitation et j'ai peur!!je sais pas commentil calcule tt ca mais l'année dernière j'avais déja bien payé alors que jétais dans un quartier pas top dans unappart pas top j'avais gueulé mais bon faut bien payé pour les autre!!et la certains ont recu leur feuille et apparemment ca aurait quasi doublé bah oui ils ont remis ce p***** de tramway que personne prend et du coup faut qu'on le paye a raison de entre 30a 130euros par personne ca fait raide qdméme!!c pas avec mes 680euros qu'on va y arriver oulala ca me foutla rage qd méme!!
en ce moment j'avoue je déprime tjr en guerre avec mon mari je ss pas d'accord pour des chose importante avec lui!on se prive pour sa famille du bled et jen ai +que marre mais bon c comme ca!!un jour peut etre j'aurai plsu de moyens!!

sinon pour le retour au taf bah oui tjr des hypocrite ca change pas ca hein??
vous bossez super tot qd méme mais bon c qd méme un avantage de taffer de journée parceque en équipe c +galère!!
sinon oui faris régurgite tjr mais c pas des grosse quantités mais le souci c que je le change qd méme ca pue!!surtout la purée l'odeur de vomi berk!!mais il garde pas tt mon médecin voulait me donner un médoc je veux pas mais il m'a dit que c parceque c un bb très nerveux et que comme il fait que s'exciter bah ca remonte!!
sinon n'hésite pas a poser ta journée pour pouvoir faire un bisou a t parent avant leur départ!!

chireen j'ai vu des combinaison sympa a kiabi mais au rayon garcon moi j'ai ce qu'il me faut d'ailleur aujourd'hui je lui ai mis son manteau je lui en avais acheté un 2ème en dépannage et bien je lui ai mis aujourd'hui son duffle coat est encore unpeu gd par contre!!ca fait bizarre dire que samedi dernier il était sans tee shirt tout l'aprèsmidi!!
méme moi j'ai sorti lécharpe trop froid ce matin!!

sinon non j'ai plusmal au sein droit en fait j'avais pas expliqué mais c parceque faris la veille avait tété comme un dingue sue ce sein et le lendemain il voulait pas du coup bah cétait du lait pas évacué et qui voulait sortir je lai remis le lendemain au sein et hop disparu la douleur!!sinon demain cardio j'ai récupéré mon dossier au médecin que je refassepas les mémes examen 100fois j'aimerai juste qu'il me dise que j'ai rien de grave c tt oh lala imaginez il me dise faut faire un régime c que ily a trop de gras autour du coeur!!
sinon je te rassure dans ma ville aussi ils ont fait un système de rdv alors qu'il y a personne je trouve ca con mais bonc comme ca!!
sinon pas mal le truc de la licence pour 2ans pour samnas!!
pour les dent a ta fille bah c vrai que c galère moi aussi il est sans arret en train de changer d'humeur a n'y rien comprendre d fois il pleure suffit que son frère passe ou lui parle il rigole en méme temps!!bizarre
pour ines qui pleur qd elle te voit moi d fois je fais tt un détour pour pas qu'il me voit ou je fais pas de bruit pour pas qu'il se retourne (je joue a cache cache quoi)mais souvent il m'entend et j'ai pas tjr le temps de me recacher!!

SAMNAS ma pauvre tu es débordée tqt pas on te comprend et rassure toi on t'en veux pas mais vraiment pas du tt!!
franchement tu es une femme très dynamique et je t'admire vraiment tu mène ta carrière t'occupe de ton petit bb et tt ca en étant enceinte normal que t pas le temps de venir ici!et aussi t en plein travaux pour le futur appart d'ailleur c super ca a l'air d'avancer pas mal c prévu pour qd le déménagement??
sinon pour le trotteur bah mon fils il veut pas y aller d que je le pose il chiale je sais pas pk mais a vrai dire il peut pas passer partout mes entrée de porte sont pas super large du coup je le met dansle couloir (allez zou au coin)non mais je crois que c ca qu'il aime pas!!
demain ils auront déja 8mois ca passe trop vite!!
pour les dent ne tqt pas chaque enfant est différent moi il en a 2en bas c tt!!je me souvien de mon frère qui en a eu qu'a 1an on trouvait ca trop bizarre mais mnt il les a toutes!!

maria bon je pense qu'on galère toute avec nos bb!!faut vraiment faire attention car le temps a beaucoup changé moi ce matin il caillait trop alors que les gens sont en tee shirt pour certain je préfère qu'on se couvre bien et si il fait bon on enlève le pull et c tt!
sinon pour le taf moi je me vois pa m'y remettre ou alor faudrai que mon mari m'aide plus mais je rève!!
sinon soigne bien ta fille

asmaa pose ta journée pour le 30/10 ca te fera du bien de voir t parents!!ca fait lontemps en +il me semble!!
alors tu pense a bb2 moi mnt j'hésite mais bon faut pas trop que je tarde!!allez ce serait marrant qu'on soit en essai en méme temps!!
moi pareil que toi je reprend ma pillule pour 3mois etje l'arrète après moi j'ai pas bcp de risque que ca marche direct vu comment je ss pas très fertile!!mais bon je sais pas si je m'en sortirai avec 2enfant tt petit je ss vite débordée je sais pas si je ss capable!!
sinon pour le boudoir moi aussi faris fait ca il le coupe en 2 et comme c gros normal ca les étouffe!!je comprend donc pk elle a tt rendu!!
pour les repas c vrai que ca a l'air bon ce que tu prépare je trouve ca bien que tu te mette aux fourneau moi ce serait des pate et zou fini!!
sinon t'as pas dit combien t'as perdu cette semaine avec ww???

bisoue a vous les fille faut que je fasse la bouffe bon ce soir c encore fajitas!!en ce moment ca doit étre tt les 15jour mais mon fils me demande ca souvent!!
s
7 octobre 2011 22:00
salam lena merci c gentil,pr ishaq je ne minkiete pa pr ses den c kn il veu lol,pr le troteur moi il seclate lol je lui ai achter des chosson pr kil march avec il se tien debou en se tenan sur la table et essai datraper tt ce kil y a sur la tabl lol il me ren dingue il deteste etre alonger c soi assi soi debou lol le demenagemen c kan les travau fini chak jour on rajoute klkechose kom ojrdui on a decider de mettre des fau plafon pr mettre des spot ds salon sal a manger et cuisine dc encor plus de boulo dailleur mon mari es ds lapart depui 7h du mat et il vien de mapler pr mdir kil reste juska minui jle voi mem plu avc c travau et franchmen g besoin kon me releve avc ishaq kar il ve tjr kon joue dc jme repose jamai....oui demin deja 8moi kom chak moi a sa date jlui achete des jouet la g decider dachter des sap g etai a h&m ojrdui g trouver plin de pull a -50% gt tro contente jen ai achter 5 (10eu il me revenai a 5)kom c biento lhiver jsui contente mai bn deja ke le 12moi es juste j c pa si il profitera jusken dcembre lol bisou ma bel
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
8 octobre 2011 08:44
Coucou les filles!
ça fait plaisir de vous lire à nouveau, continuez cette bonne habitude!
Enfin le w.e, j'ai pu dormir jusqu'à 7h30 wawww et elle s'est reveillée en chantant pendant 30 min et après elle en a eu marre elle s'est mise à crier. On va dire que c'est mieux que de se lever à 5h30 ou 6h la semaine

Pour celles qui m'ont demandé, il y a claire's qui perce à partir de 6 mois et moi j'ai fait dans une bijouterie à coté qui le fait à partir de 1 mois.ça cousine l'a fait juste avant elle, elle a 2 ans elle a hurler juste en voyant la femme s'approché. Du coup je me suis dit où je lui fait maintenant ou sinon elle le fera seule en grandissant parce que déjà que je ne supporte pas. Et franchement hamdoulilah ça été. h avant on lui a mis EMla, elle a pas pleurer elle a pas compris en faite pourquoi on lui tenait la tête. MAis après hop dans la poussette et elle s'est endormie. Et après pas de fièvre, elle a pas touché, elle touche pas ses oreilles donc ça va. Et comme ça s'est fait.

Doc : tu n'as pas posté , tu dois être claquée de ta première semaine non? Allah y haounek

Samnas : les vêtements de H&m taille grand par rapport aux autres.bsaha les achats.

Lena: tu as ton rdv ce matin non? j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Chichi : ah la la ta fille te fait la misère mais t'inquiète pas la mienne est une terrible aussi, la chaise pas à la javel pratiquement à chaque repas. Je commence à me demander si c'est pas moi le problème. Avec sa belle mère elle est calme tranquille.. Et avec moi c'est des cris, elle me fait payé mon absence.

Joyeux 8 mois à ishaq et faris

Sinon nos enfants arrivent à l'âge de peur de l'abandon, du coup ils veulent nos bras, on peut pas quitter une pièce sans qu'ils hurlent...

Courage courage

Je vous souhaite un bon w.e à vous toutes.

Bisous
D
8 octobre 2011 20:10
Cc les filles,

Je repasse tt a l'heure. Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
s
9 octobre 2011 22:16
BouHhhhh personne est venue personne est repassée... Ben alors pourtant il fait pas beau chez vous les filles.. Qu est ce que vois avez fait de beau??
l
9 octobre 2011 23:22
salam les filles
bah oui asmaa t'as raison il fait pas beau chez nous mais c vrai que c les weekend!!moi c'était chargé samedi matin rdv cardio l'après midi on a cherché unkdo pour mon frère le soir on a mangé chez ma mère et aujourd'hui ma soeur ma demandé de garder mon neveu pour qu'elle aille faire un tour et au final c mon mari qui a a gardé les gosses je me ss dit bah faris il va faire que pleurer bah méme pas!!

asmaa mon fils j'aimerai bien qu'il pleure un peu qd je pars mais en fait poru el moment ca lui fait rien!!mais je pense que ca va venir car en ce moment il s'accroche tjr a moi méme qd je passe et qu'il est par terre il s'accroche a mes jambes!!
sinon après les prothèse tu vas lui prendre d boucles doreille en or??

doc bah t'as oublié de repasser me dis pas que t partie chez tes parents??

samnas et bien les travaux avancent super vite c sur qu'en ce moment c chiant car tu as personne pour te soulager vu que ton mari fait les travaux mais il fait ca justement pour gagner du temps pour emménager!!allez courage il reste plus bcp!!
sinon t'as fait des super affaire a hetm moi j'en ai pas chez moi mais t'as pris du 12mois??moi je sais plus j'ai un tee shirt je crois que c 9-12 chez eux bah ca lui va encore!!moi je met encore du 12mois mais certains tee shirt sont juste il est trop carré des épaule faris!!les pantalons je met du 12mois aussi et ses manteau c du 18mois!!

bon les filles je ss ko je v m'allonger samedi soir on est rentré pourtant qu'a 1h mais faris a pleuré a 6h30 je lui ai donné a boire il avait super soif ca a du lui suffire puisqu'il s'est rendormi je voulais pas trop lui donner son bib pour pas trop le décaler mais finalement cétait méme pas ca!!
aujourd'hui moi qui pensait rester tranquillou chze moi a me reposer et laisser faris dans les bras de son père bah non j'ai été me ballader bon c bien j'étais tranquille et puis la semaine d fois je m'ennuie donc je prend un peu d'avance comme ca!!
demain rien de spécial un bon ménage faire 2-3course et c tt!!en +hier nous il a trop caillé 16°c abusé aujourd'hui ca va 19 mais bon on a pas le temps de s'habituer moi qui ss frileuse je ss congelée!
bisous je reviendrai demain incha allah
p
10 octobre 2011 16:01
Salamo aleikom,

un passage rapide pr marquer mon presence d aujour dhui !! et oui je dois le faire puisque je suis officiellement de retour chez moi !! Ill
chui rentrée samedi soir tres tard ( vers un heure ) ....hier ma fille a tapé une crise de pleure , ché pas ce kelle avait !! je pense qu elle est dépaysée...elle cherche mes parents et mes soeurs a chaque fois kon rentre ds une chambre a la maison .. c est drole !
je pensais pas qu à cet age la, on peut s attacher facilement aux gens et les reconnaitre.
voila, je file commencer un peu le rangement car hier j ai rien fait ds la journée ! elle fait sa sieste , dc je vais en profiter
je re ds la soirée inchallah pr lire vos interventions ! je vs suis pas du tt depuis deux semaines.
Bisous
C
10 octobre 2011 19:20
Salam les filles smiling smiley

Comment ça va ti ?

Lena... Bon t'as l'air un peu contrarié qu'il t'ait pas fait plus de tests ? Lhamdoullah ça a l'air d'aller...Au pire si t'es pas confiante, choisi un autre doc...
Sympa le weekend, peu reposant mais au moins ça occupe lol

Asma, super les grasse mat lol ... T'arrives à faire la sieste ? Ah ben c'est super que t'as fille a rien senti ni pendant ni apres...

Samnas : Vasy mollo avec les travaux...mais bon une fois bébé la tu seras tranquille...Quoique je suis sure que tu trouveras d'autres occupations toutes aussi folles lol

Xena : C'est vrai que t'as pas dit quand tu revenais mais au bout de 2 jours...ka meme loool.. Attention demain ya greve, ça va etre la loose dans le RER

Pink : 3la slamtek...Bon retour chez Angela...C'est normal que la chipie soit chamboulée,mais t'inquiète après une periode de réadaptation, tout rentrera dans l'ordre

Bon moi ma petite me fait toujours la misère, je crois qu'elle me fait le coup de la peur de l'abandon... C'est entre 6 et 18 mois mais plus généralement autour des 9-10 mois...En tout cas dès qu'elle est seule : ELLE HURLE jusqu"à s'en éttouffer...J'ai essayé de la laisser pleurer mais bon ça marche po....
En plus de ça j'ai choppé un coup de froid,
en plus de veiller à ne pas lui filer mes microbes, je dois me retenir de pas éternuer , tousser ou me moucher trop fort parce que ça aussi ça lui fait peur....
Hier j'avais mal partout mais pas le choix, bébé sait pas si vous etes malade ou pas... Franchement, le changement de temps a été trop brutal, on la paie chère cette semaine de beau temps...
l
11 octobre 2011 08:27
salam les filles
mon gd est parti a l'école j'en profite pour poster d le matin car après ma tornade va se réveiller!!

PINK enfin t revenue??et bien ca cétait des vacance j'espère que vous avez bien profité ta pauvre choupette est toute chamboulé mais bien sur qu'elle s'est habituée a ta famille!!normal qu'elle fasse des crise de larmes ca lui change grave mnt!
viens nous mettre un mot d que tu pourras!!

winnie oui je ss contrariée de pas avoir eu +d'examens j'avoue que j'aurai aimé une écho du coeur bon tu me diras méme si j'ai une malformation ca changera rien mais bon au moins j'aurai su sans mentir je ss génée depuis mon adolescence par période et pdt ma grossesse cétait horrible je pouvais rien faire sans étre essouflé on s'habitue mais c génant et la ca me reprend bon c sur que le fait que je sois une stressée de la vie n'arrange rien!!
en fait il a envoyé le compte rendu au médecin moi j'ai rien compris ce qu'il me disait avec son jargon bon l'essentiel c vrai c que j'ai rien de grave et puis il m'a dit aucune contre indication poru avoir un autre enfant que je dois pas m'inquiéter!!

pour mon weekend oui cétait sympa tu sais quoi j'avais prévu pour ce samedi d'aller faire un loto avec ma soeur (oui je sais c un truc de vieux)mais c marrant et ben comme par hasard mon mari est d'inventaire je ss dégoutée,ma mère peut pas me garder faris et mon mari risque de finir a 20h au moins si c pas +donc méme si je le met en garde chez ma mère ca le fait speeder pour aller le chercher après le taf et je comprend qu'il sera fatigué et quil ait pas envie et puis bah ma mère peut pas c comme ca elle a des invitée!!pour une fois qu'on pouvait faire qlq chose tranquilllou ca aurait été marrant!
ma soeur me fait moitié la gueule alors que j'y peux rien je v insisté auprès de ma mère mais j'aime pas imposer!
du coup je v lui demander si elle peut emmener juste mon gd mais bon ca me fait c**** après il y en a pas d'autre ca nous permettait de sortir ensemble!!

aujourd'hui pas gd chose de prévu juste faire les courses encore!!mon faris a plus de compote et monsieur n'aimepas les brassée gout poire je sais pas ce que je v en faire!!
bisous a +
on a perdu doc et asmaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook