Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
m
29 septembre 2011 21:39
Salut les filles. Je vois que personne na poster depuis cet apres midi ba ou etes vs.
Aujourdhui j ai recu mes parent cétais bien
il a fait trop cho j etouffe
doc alors sava mieux c est passer ton babyblues comment seva le boulot.
Samaa sa court boulot boulot
lena ba ta discuter avec ton mari hier soir c bien. Pourquoi di tu mnt quil est en france pourquoi il était ou ton mari avant? pourquoi ton mari parle pa pas obliger d ètre bavard ms un minimum.
Je c pas quoi offrir a mon mari surtout quon sort toujours ensemble je vveu pas quil soit o courant. L année dernière je lui est commandé un coffret parfum apres rasage par correspondance c pratique pasquil a pas été o courant et la surprise avait fait son effet ms la j ai pas recu les yruc pour commandet. Bon j encore un peu le tps je yrouverais bien une solution
C
29 septembre 2011 22:34
Salam les filles smiling smiley

Désolée d'avoir déserté le post mais bon yavait tout un cocktail molotov saoulant qui a fait que...alalalalalala
Bon bref me voila de retour, en espérant que je jouerai les éclaireuses et que d'autres viendront nous rejoindre...
En tout cas, big up à Lena, Asma, Doc et Maria pour les ti posts quotidiens...

Lena, t'as pu récupérer un peu ? Je sens que tu es claquée mais en meme temps tu cavales partout... Je sais que t'aimes bien sortir mais quand tu vois que t'es crevée comme çà, fais une petire sieste ça te requinquera...
Pour ton faris, t'inquiiètes la mienne aussi c'est une flipette, une fois j'ai été prise de hocquet, j 'ai failli m'étouffer pour le retenir parce que à chaque fois c'était des hurlements, on aurait dit qu'elle avait vu une...chauve souris ( hein 3alwanna grinning smiley)
D'ailleurs ya une vidéo marrante sur youtube, sur un bébé qui flippe quand sa mère se mouche lol :[www.youtube.com]

Désolée de t'avoir causé du souci ma belle...

Maria, waouwww quel couple fusionnel... Bel exemple de communication... Mais dis moi pendant ctemps là....Ils sont ou les marmots ??? LOOOL

Xena dialy, et ben alors ??? C'est quoi cette déprime ??? Tu disais toi meme que tu pouvais pas rester à la maison ?
Et pis dis toi que c'est normal, c'est un nouveau cap dans ta vie de maman .... tu vas voir tout va vite rentrer dans l'ordre...En plus tu vas etre bien accueilli par tes collègues, t'as une super nounou, ton mari pourra déposer Assya...C'est cool !
J'avais une collègue qui m'a raconté, qu'à son retour de congé mat, personne la calculait, ils lui donnaient presque pas de taff et sollicitaient les nouvelles recrues...Alors entre ça et laisser bébé, jte dis pas !!!! Mais mais mais ( parce que je te vois me dire...euh c'est censé me remonter le moral ?? )peu de temps après tout est rentré dans l'ordre et elle est meme devenue super employée lol
Alors profites du soleil, fais toi plaisir, déj, pique nique, cotelettes frites et viens nous raconter ta rentrée des classes smiling smiley
Allez courage ça va bien se passer, regardes Asma smiling smiley

Asma, la nicoise, t'as vu nou aussi on a du soleil lol . Alors comment ça va ? C'est toujours la folie la nuit ? Elle vut toujours pas dodo ? Et ce régime ? A quand les prochaines vacances ?

Pink on attend ton retour avec impatience smiling smiley

Samnas : J'espère qu'iSHAQ et son ti frère vont bien...Prend soin de vous...

Sinon de mon coté, j'ai du rappeler l'hopital pour le rdv d'INES, n'ayant pas de réponse à mon email...Et la j'ai une charmante hotesse qui me répond que je délire et que personne n'aurait pu me proposer un rdv début oct puisque pas de dispo ....
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......Déjà c'est chiant quand on met votre parole en doute mais en plus jvous dit pas quand vous avez les preuves ....Enfin, j'ai du batailler pour obtenir un autre rdv, mi octobre avec un autre medecin !!!! Franchement c'est épuisant mais bon....

Ah aussi, elle arrete pas de chouiner et d'hurler avant de s'endormir...Elle se tortille dans tous les sens quand elle prend son biberon, il faut bien 15 MIN pour se stabiliser......avant de recommencer 5 min apres... Elle recrache sa totote la nuit et hurle pour qu'on lui redonne.... Elle se met a crier en pleine prise de cuillère donc étouffement puis vomissement...Bref un vri pti amour loooool

J'ai fait la visite pmi et c'est vraiment une crevette !!! Déjà dans la salle d'attente, yavait une dame et son fils de 3 mois....loll il faisait le double d'elle...
Elle fait 6 kilos 860 pour 66 cm et demi ....ça c'était la semaine dernière...
Aujourd'hui elle a 6 mois smiling smiley et je me suis enfin décidée à aller lui faire faire des photos pour ses papiers...
6 mois de clandestinité, c'est des circonstances aggravantes en cas d'expulsion ça non ? grinning smiley

Bisous les filles
s
30 septembre 2011 11:55
COucou les filles!

Bon apparamment mon message a été restreint hier....

Doc : Courage! Courage ! Courage! relit ce que tu me disais il y a pas si longtemps! ça va allé!
Je pensais à toi ce matin en regardant la rediffusion des Maternelles de l'emission de Lundi sur les Nounous. Je pensais à Chireen aussi qui en recherche une nounous ou creche. ils disaient que c'est normal d'être jalouse de la personne qui s'occupe de notre enfant mais que si c'est parce qu'on a pas le choix on ne peut etre que reconnaissant. Mais perso, je craint le jour où ma fille refuse de rentrer avec moi et insiste pour rester chez sa grand mère je crois que je vais verser toutes les larmes de mon corps... Mais bon c'est comme ça on est des maman de 2011, on doit bosser, élever nos enfant, s'occuper de notre maison, du linge, du repas et tout ça dans la bonne humeur et dans la joie!!
Tu es forte, ça va allé ma petite dame!

Lena : ah lala ton mari il t'a fait la crise de jalousie parce que tu parlais avec le voisin lool

Chireen : Inchallah que tu t'en sortes enfin avec ta fille pour les rendez-vous! franchement, je trouve que c'est la merde pour un rendez-vous alors que c'est très important! Et ta petite crevette est peut être petite mais elle a du tempérament elel t'en fait voir de toutes couleurs et c'est que le début.
La mienne refait ses nuits à nouveau hamdoulilah mais sauf les lundi soir où elel fait son gros caprice du bb que sa maman a abandonné après un w.e!

YA le babydelice à 49 euros sur vente-privee.com

9a y est j'ai mon retour de couche et je me sens dégonflé.
Avec le régime j'en suis à 2.5 kg et en plus cette semain j'ai pas super bien fait car bcp invité mais en plus j'ai négligé le sport.

Maria : C'est bien la complicité que tu as avec ton mari! Le mien est pas très bavard mais je lui tire les vers lol

Bisous les cops
D
30 septembre 2011 18:02
Slm les filles, 

J'espères que vous allez toutes bien avec ce magnifique soleil. 
Vous assurez de continuer à poster. 
Entre les bb, le travail, les maris, nos maisons c'est pas facile. 

Bon, ça mieux de mon cote, merci de votre soutien les filles. En fait mon coup de blues était du a un ras le bol général. Même pas par rapport a ma puce et a la nourrice. 
Avant hier soir j'ai craqué un bon coup, mon mari n' a rien compris le pauvre, il croyait que c'était de sa faute. Hé hé hé. Non je ne suis pas sadique a ce point la. 

Lena: pour ton pb de cœur, qd ça t'arrive, tu file au urgences il vont te prendre directement. Quitte a ce que tu y ailles pour rien mais au moins tu seras rassurée. J'avoue que ça doit trop faire flipper. Ça va mieux aujourdhui ?! 
Je te remercie pour ton soutiens t'es trop mimi. Et je suis sérieuse pour Paris. Je crois qu'on se connait bien maintenant. LOL 
Concernant les amies tu sais on en perd de plus en plus mais c'est aussi a toi d'essayer de préserver ces amitiés et dis toi que s'il n'y a pas d'amitié c'est que les gens ne te méritent pas. Et tu sais tu peux faire des activités av ta sœur c'est mille fois mieux. Et puis trop d'amies tue l'amitié. moi j'ai des amies mais je me rends compte qu'au final il n'y a personne prêt de moi au besoin mis a part ma famille ( mon mari, mes sœurs etc...). Tu vois ?! 

Maria: tu m'as fait rire pour le baby blues. Sympa de te soucier de moi.  C'est vrai c'est pareil. En fait ça m'arrive j'ai svt le cafard en automne. Ça vient et ça part comme ça. LOL 
Alors finalement pour l'Annif de ton mari t'as pris quoi ?! Moi je reste tjrs dans le classique, genre parfum, vêtements. Mais j'aimerais bien lui offrir un séjour pour aller voir son équipe préférée au foot. Mais bon pour l'instant il ne part nulle part. LOL 
Tes parents sont encore la pour combien de temps? Ça te fait du bien qd ils sont la ?! Profites en bien miss. 

Winnie: mouah t'es zontille. Ça va mieux hmd.  Pour ta puce, ils sont juste cons les gens des rdv. Essaie un autre hôpital au pire tu auras un avis de plus ou une consultation en externe ça va plus vite. 
Au fait tu nous as pas dit le pourquoi du comment sur la cause de ton absence. LOL 
T'en est ou dans la recherche du mode de garde ? Tu prévois  la possibilité de rester chez toi ?! Ou de faire bb 2. LOL 
Ta poupette a un bon poids,  faut pas les comparer av les poids Lourds du forum. LOL surtt les bb allaites mashallah ils assurent. L'essenciel c'est qu'elle soit dans la courbe. 

Asmaa: merci bcp de ton soutiens rabbi ikhelik. Comme tu dis on est partt. Et parfois on ne se sent ne bonne mère, ni bonne épouse, ni bonne amie etc... après c'est chaytan qui essaie de nous jouer des tours. Bessaha tes kilos en moins. Merci de me les avoirs refilé. Mes hanches en avaient bien besoin. LOL 

Bon les filles je pars chez mes parents ce soir av mon zhom. Demain on déjeune dans un parc av ma mère et mes sœurs (anniversaire surprise pour la soeur)... 
Puis le soir on part diner au restau et on laisse les enfants. J'ai un bon programme et j'en suis ravie. 
Voilà les filles je vais être absente ce week end mais inchallah je reviens vite. De gros bx a vous toutes. 
Je t'aime mon amour !!!
s
30 septembre 2011 21:28
Bonne nuit les filles et bon w.e!
m
30 septembre 2011 22:03
Salut a toutes.chireen mes enfants sont a l ecole sa ns arange. Come sa on fai plein de choses l apres midi la petite el est simple soit el dor ou ds la poussette.
Samaa bsahtek le regime. Mon mari aussi des fois il a le cafard il veu pa trop parler ms ya des jour on papote beaucoup.
Doc jai encore rien acheter pour mon mari. Ton idée est bien de luo payer un sejour pour aller voir son equipe ms j pas les moyens alors sa va ètre un cado standard
D
30 septembre 2011 22:57
Bonne nuit les filles:
Lena n'est pas la. J'espère que tt va bien.
Je t'aime mon amour !!!
l
30 septembre 2011 23:20
salam les filles
juste pour vous dire j'ai été bien occupé aujourd'hui plein de chose a faire et demain je ss pas la

du coup dsl je peux pas trop poster mais jepense fort a vous demain c mer!!youpi il a fallu négocier avec mon mari qui a peur pour faris!j'ai pris la crème solaire et c parti et aussi les bib et eau bref on sra bien chargé

doc tu sais c ce que j'ai fait j'ai été aux urgence hier je ss résté jusqu'a 3h du mat!!bon deja l'essentil c que je fais pas d'infarctus donc rien de grave mais surement un trouble du rythme cardiaque de toute facon j'irai au cardio le 8 on verra bien

asmaa cool pour t 2.5kg t'as vu comme c dur de résister allez continue le comptage de piont moi d fois je trichais mais bon c pas bien
sinon ca y est t'as ton retour de couche??pourtant t ss cérazette et t'allaite tjr non??
BISOUS A TOUTES DSL JE DOIS PREPARER LES AFFAIRE JE REVIENS D QUE JE PEUX surement que dimanche
bon week
s
2 octobre 2011 23:35
bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passe un bon w.e avec ce beau temps de sudiste!
Nous on a manger au bord de mer samedi et le soir on est sorti et la petite a dodo chez sa mamie je lai récupérer que ce matin . Elle a bien dormi. Les 2 dents du haut ont complètement perce elle a donc passe une nuit agite vendredi mais maintenant hamdoulilah ça va!
Et tout a cette apres midi j'ai troque mon linge a repasser contre une sortie au bord de mère en famille ça nous a fait du bien!

Bisous le filles et bonne nuit
J'ai hâte de vous lire demain
s
3 octobre 2011 14:47
ouh la la qu'est ce qui se passe les fevriettes ont disparu ou quoi??? vous êtes en w.E???
Bon courage à doc pour la rentrée au boulot, je sais que cette journée va être très difficile mais ça va allé inchallah!
Et les autres venez poster!!
l
3 octobre 2011 14:51
salam les filles
et bien depuis vendredi que asmaa a posté!!on a toute profité du soleil je pense
DOC je pense que c aujourd'hui que tu reprend viens nous dire comment ca s'est passé??j'espère que ca ira bien!
comme vous le savez jeudi soir j'ai été aux urgence parceque dans la journée mon coeur arrétait pas de palpiter et je me sentais pas bien je flippais donc mon mari a insisté et j'y ss allé!!j'ai rien de grave mais bon c me gène vachement!j'ai tjr eu qlq souci depuis mon adolescence mais l'autre jour cétait abusé donc mnt je v essayer de +me reposer!
de toute facon j'ai rdv samedi avec un cardiologue je verra bien

samedi on a été a la mer cétait vraiment top le soleit était la la mer,la chaleur génial!on est arrivé a 12h30 mon fils a dormi qu1/2h dans la voiture jétais dég mais bon il a pas pleuré!!le midi en arrivant je lui ai donné unbib et nous on a fait un pique nique sur la plage,faris était tt excité de toucher le sableje lui ai mis les pied dans l'eau c'était marrant!!mon gd voulait pas sortir de l'eau lui!!on est parti vers 18h on a fait un tour en ville obligé fallait manger une glace ensuite hop la maison faris a dormi tt le trajet!
hier ma mère faisait une brocante on s'est tous préparé et on a fait un gd tour ca faisait du bien!faris la est ko il dort et ce matin j'ai du retourner chez maman donc faris a pas fait de sieste sans mentir il a des cernes car j'ai oublié de précisé mais samedi il a dormi qu'1/2h sur la plage mais bon il était tt content et n'a pas pleuré

voila sinon je vois que ca bouge pas bcp au niveau des message j'essayerai de venir plus ce soir la j'ai encore qlq petite chose afaire!
chireen oui pk tu viens pas plus tu nous a pas dit??
bisous a vous toute je re pour vous mettre un petit mot ce soir
D
3 octobre 2011 21:26
Cc les filles,
Je re un peu plus tard.
Bx
Je t'aime mon amour !!!
D
3 octobre 2011 22:53
Coucou les filles,

Chose promise chose due.
Me voilà a poster un petit MSG. Je suis un peu fatiguée avec la reprise mais hmd ça va.

Lena: ton frais a la plage a bien du s'eclater. C'est normal qu'il ne dorme pas bcp qd il sort.
Moi aussi hier ma puce a mal dormi. J'avais peur de me réveiller la tête dans le c.. mais ça va. Finalement vous avez dc passé une bonne journée en famille.
Alors tu te décide a aller te renseigner pour la halte garderie ?! Ou tu lâches l'affaire ?! LOL
Et les square tu y vas ?!

Asmaa: il doit faire une température de malade chez vous. Déjà nous a Paris c'est la canicule alors je n'imagine mm pas a Nice.
Tu as combien de temps de trajet pour le taff toi au fait ?! Moi le soir en récupérant ma puce je me retrouve a être a la maison a 18h15. Ça va qd mm.
Bessaha les sorties av ton homme en plus en tête a tête. Biennn !!! Profites bien !!

De mon cote, mon week end c'était trop bien. Samedi pique nique ds un lac, dimanche vide grenier comme toi lena, LOL et l'apres midi baleine échouée.

Aujourd'hui 1 ère journée de taff officiel !!! Tt s'es bien passé sauf qu'on a laissé mon bureau dégueulasse. De vrais crasseux. J'ai sorti la gde artillerie.... Ménage et ordre.

Bref, voila ma petite vie. Demain est un autre jour.

Un bisou de passage a Maria, winnie, Sam.


Je t'aime mon amour !!!
l
4 octobre 2011 08:05
salam les filles
je post d mnt pdt que faris dort tranquillement!hier mon mari était sur le pc du coup il a fini a 23h30 genre il me dit tu vas dessus??j'ai pas voulu sinon je me serai couché trop tard!!

DOC super pour ton weekend t'as bien profité toi aussi mais bon on avait interet a faire ca vu les température qu'ils prévoient dans les jours a venir ona interet a bien se couvrir surtout nos bb!
pour le taf cool que ca se soit bien passé hier tu dois étre fatiguée qd méme donc repose toi bien!!

maria t'as pas posté t occupée???

chireen viens plus souvent stp le post est bientot a la fin je pense!!en + t'as tjr un truc marrant a dire!
sinon il y a vraiment des cons d fois pour ton rdv c qd méme bien que t pu en avoir un autre!!
sinon mio aussi faris se tortille sans arret qdje lui donne son bib je sais pas pk mais c pas très agréable j'ai beau le changer de position bien le réinstaller rien n'y fait!!

asmaa ca a du te faire du bien ta sortie avec ton chéri samedi c vrai que ca détend ces moment la

sinon je pense que faris me fait d'autre dent hier il m'a pris le doigt et le mordait mais ca fait mal avec ses petite dent du coup j'ai pas voulu il pleurait avec son regard de pitié mais non!!
voila pas gd chose d'autre
pour la garderie j'ai pa encore été hier comme j'avaisdu sortir le matin et que faris a pas dormi il a fait sa sieste l'après midi du coup je ss sortie qu'une heure et j'ai méme pas pensé a aller me renseigner!
en fin de journée j'avais tt préparer donc on est sorti avec les enfant faire tt un tour dans un parc a coté de chez moi j'ai profité avant qu'il caille!ca nous a permis de discuter avec mon gd!c agréable c petit moments!
bisous
D
4 octobre 2011 09:11
Cc lena,

Matinale tu es aujourd'hui d'ailleurs comme les autres jours. On a pas le choix av nos bibous qui se lèvent à pas d'heure.

Pour les dents c'est trop mimi ce que te fait frais. Tu as essayé l'anneau de dentition ?! Ça peut lui faire du bien et aussi Camilia.

Ton gd a besoin de papoter av sa moman. C'est trop mimi. Comme tu es jeune tu peux discuter de pleins de sujets de jeunes. Ma gde sœur a eu ses enfants très jeune elle est assez proche de ses filles qui ont 17 et 16 ans. Je trouve ça bien.

Sinon ben moi je suis en train d'attendre mes collègues, je suis en réunion ce matin. Yahooooo
Je t'aime mon amour !!!
D
4 octobre 2011 09:14
Ça m'enchante d'avance. LOL

Bon je file les girls. J'essaie de reposter ce soir.
Je t'aime mon amour !!!
l
4 octobre 2011 09:45
doc c super que tu post malgré le taf
bonne réunion ah ca y est t dans le bain du taf mnt!!!
sinon oui j'ai camilia mais je lui donnepas a chaque fois juste qd il chouine sinon non pour l'anneau de dentition il aime pas ceux qu'on met au frigo mais sinon j'ai cassé lautre qd jétais tombé!je ss trop forte non??
pour mon gd oui il est très proche de moi mais on est aussi souvent en conflit car il arrive a un age pas facile!
et on est d grand bavard tt les 2 donc imagine mais bon chacun a sa place je ss pas une maman copine +une maman poule!!
bisou
D
4 octobre 2011 14:11
Cc lena,

Bon la, je file au bureau car ma réunion c'etait a l'autre bout de Paris.
Je viens de manger au Quick, je suis écœurée. Bref, la réunion m'a saoulée par contre mon chef m'a demandé a plusieurs reprises est ce que ça allait. C'est gentil.
Sinon il y avait une grosse pouf.... Qui était la, elle s'est fait rembarrée par ma collègue préférée ça m'a bien fait rire. Ah les joies du crêpage de chignon. Ça m'avait manqué.

Pour l'anneau que tu mets au frigo moi je ne l'ai jamais mis au frigo car ça me saoulait.

Alors tu as fait quoi today ?!

Ce soir je pars chez mon frère rapide pour lui rendre visite, il s'est fait opéré. Voili voilou les girls.
Je t'aime mon amour !!!
C
4 octobre 2011 23:12
Salam les poulettes smiling smiley

Désolée pour l'absentéisme, j'ai été occupée ces derniers temps avec la famille, la paperasse et la petite diablesse...
Vous me direz c'est pareil pour vous oui mais moi je suis mal organisée et je me laisse vite débordée...
Hier par exemple, j'ai reçu de la famille et ben impossible de nettoyer, débarasser, j'étais ko, je vais me coucher...Donc chantier le matin ( je deteste çà, ça met de mauvaise humeur...), ensuite chouinage berçage...déjeunage...Siestage de mademoiselle, j'en profite pour faire une énnième machine ( j'ai l'impression que je ne fais que çà, et c'est pire quand ya les draps et cie..) ensuite départ pour la mairie pour passeport et carte identité....Arrivée la bas je me rends compte que j'ai pas acheté le timbre fiscal, me dis pas grave, je complète le dossier et je rapporte le timbre...hin hinNo no ça marche pas comme ça lol on me dit va au tresor public à coté... oui mais c'est fermé ( ben oui il était tard...16H quand memeeye rolling smiley bon je cours au tabac ( une bonne trotte avec pente grrrr) j'achète, je retourne à la mairie... la c'est une autre dame qui m'accueille, je me représente lool...Et la elle me dit euhh vous avez rdv ? heinn ? Quoi??? ben oui madame le passeport c'est sur rdv et faut appeler demain pour avoir un rdv la semaine prochaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Bon ok pas le choix... On fait la carte d'identité et la je vois dans le dossier passeport que le timbre fiscal est de 17 eurOh jdis eh oh oh eh...C'est pas 30 eur ????? et la ya une pouf qui fait son apparition et qui pouffe de rire en disant, ben non ça c'était avant....Ahhhh...bon ... mais avant quoi parce que la sur votre site internet c'est encore écrit 30 EUR... ET la repouf elle me dit, mais non...je lui sort mon teléphone et la elle dit ah mais oui c'est pas à jour... faut toujours venir sur place GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vive la technologie...
Et moi je fais quoi maintenant avec mes 30eur ??? je prends ma voiture et je commets un excès de vitesse ???
Ah ben retournez au tabac ils vous rembourseront sans problème.... Boooooooooooonnn ni excuse ni rien...Bref je retourne au tabac et la bien sur la personne qui m'avait servi et ben elle était plus la ( ah ben oui on a la poisse ou on l'a pas...c'est comme çà)
je raconte mon histoire toute essouflée lol, la personne me prend pour une mytho/mogole looool...Finalement,l'autre personne apparait, me reconnait mais veut pas me rembourser....Je sais pas si c'est mes joues rouges, mon essoufflement ou mon bébé qui l'a fait céder, mais elle a fini par accepter tout en ralant et en me faisant payer 40cts de taxe pour le terminal carte bancaire... C'est pas demain que j'utiliserai Kuixo avec eux loool....
Bref retour au bercail epuisée de ces allers et venus...Je m'affale sur mon canapé et la je sens que pupuce ronronne et est un peu chaude donc suppo, bib d'eau et mouche bébé et....hurlements...Elle a un peu mangé et vient de s'endormir mais je sens que la nuit va etre longue avec son nez qui coule....

Bon désolée pour la looooooooooooooooooongue tirade, en plus j'ai commencé par moi mais c'était pour vous dresser le tableau...

Lena, bichette désolée, j'avais pas vu ton message sur ton ptit coeur...C'est samedi que tu vois le docteur ? Tiens nous au courant mais surtout ménage toi... Meme si tu sors tous les jours, prévois une plage horaire glandouille....
Alors la journée à la plage ? C'est génial, j'étais trop contente, toi qui voulais y aller depuis longtemps... T'as bien fait d'en profiter avant l'hiver loool

Asma : bsahtec les 2 kilos 5, toi tu les as perdu, moi je les ai pris.... et ta chouquette alors ? Elle nous fait le dentier complet loool

Xena ; ça y est ? De retour chez les fous ? Toujours la patate pour faire à diner le soir ? ou c'est monsieur qui s'y colle et c'est des oeufs et du thé ? En tout cas garde la peche et essaie de continuer à poster régulièrement ( looool oui j'ose dire çà...moiii)

Bon j'ai d'autres trucs à raconter mais j'en laisse un peu pour demain incha Allah...

Bisous les filles
l
5 octobre 2011 07:41
salam les filles
oui oui je sais il est tot pour poster mais bon mon fils le mardi et mercredi commence a 8h du coup je ss tranquille car faris dort encore!j'ai eu du mal a me lever mais bon j'ai encore plein de chose a faire!ménage repassage,emmener mon gd cette après midi au sport bref une journée de tt repos quoi!!
je ss crevée j'ai envie de dormir!!!vivement les vacances!!

DOC je pense qeu tu dois etre débordée ma pauvre,normal que t pas trop le temps de poster!
sinon ca y est le speed est reparti apparemment je pensais que ta réunion était a l'endroit ou tu bosse c chiant de te faire courir partout pour ca!sinon le quick ca sent bon qd tu passe devant ca donne trop envie mais pareil que toi a chaque fois qu'on en sort on est écoeuré moi j'y v quasi jamais genre 2-3fois dans l'année!
sinon j'espère que ton frère ca va bien???

CHIREEN waouu v'la l'expédition tt ca pour un passeport moi aussi faut tjr qu'il m'arrive des truc comme ca mais toi ma pauvre tu dois prendre rdv ca m'aurait mis une de ces rage surtout que t'as speedé pour rien!
quel connard le mec qui voulait pas te rembourser c fou ca t'alllai en faire quoi de ton timbre le coller sur une lettre???
c vrai que mnt c pas cher pour les enfant c ca qui est bien ca fait une moyenne parceque nous c pas donné!!il y a un ami a mon mari qui dit qu'il faut passer au tribunal pour avoir un passeport francais c n'importe quoi ca!!
pour les rdv nous aussi mnt c comme ca ils font chier qd méme surtout que d fois ils auraientle temps de nous faire passer!!
question organisation je ss comme toi et méme surement pire,je me retrouve vite débordé d'ou l'utilité de mes planning pour els repas ca c un super truc que tu m'as donné car ca me gagne vachement de temps!!!
pour les machine moi pareil j'arrive pas a faire baisser mon panier au fur et a mesure faris me le re remplit!quel vomito celui la!
pour ines j'espère que ca aura été cette nuit elle est malade??moi faris tousse unpeu j'ai interet a bien le couvrir il fait plus très chaud!!!
pour le cardio oui c samedi mais pour me ménager bah déja tu veux pas le num a mon mari pour lui dire d'arréter de me mettre sur les nerf!!il est trop fort pour me faire monter la pression!
c vrai que j'ai pas un moment en ce moment ou je fais rien ou alors j'ai faris dansles bras bref il faudrait que je me trouve un moment surtout que je manque de sommeil!

asmaa j'espère que tu vas bien
samnas ca fait lontemps que t pas venue
maria bah qu'est ce qu'il se passe??
pink tu reviens qd????

bon je v aller me préparer un petit café et regarder les info j'ai déja mes habitude de petite vieillle mon fils va partir a l'école la!
j'ai mal au sein droit depuis hier je sais pas pk pourtant j'ai plus bcp de lait faris me fait mal qd il téte il aspire comme un malade par contre il m'a mordu qu'une fois j'avais fait un cri tellement bizarre qu'il ose plus recommencer!
faut que je trouve un petit cadeau poru mon frère et je lui donnerai des sous en +!je v aller a célio voir ce qu'il y a en ce moment mais pas aujourd'hui car j'aurai pas le temps!
bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook