Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
31 mai 2011 09:56
slm
vraiment pas gd monde plus personne se donne la peine de poster!!
DOC mes condoléance pour ton proche!j'espère que le moral ca va a peu près!!
donc retour chez toi mercredi??en attendant profite d'étre en famille ca fait du bien!!

sinon j'ai pas de secret mais je voulais vous raconter qlq chose qu'il m'est arrivé samedi :
avec mon mari on décide d'aller en ville donc on arrive la bas plein de motard jusque la tt va bien mais au bout d'un moment faris se réveille a cause du bruit!!il hurle grave!!je comprend pas je me dis bah c quil est trop fatigué mais il continuea pleurer!!on le prend dans les bras tjrs pareil on comprenais pas je lui donne son bib en avance il en boit les 2/3puis recommence a pleurer il est tt rouge d grosse larme sur les joues je me dis bah il est peut etre malade!!bref on part du centre ville il s'endort en pleurant!!on va vite fait acheter 2-3course qu'il nous manque et on rentre en catasstrophe!!méme dans son sommeil il pleure!
je commence a m'inquiéter je me dis c pas normal de retour a la maison je lui prend sa température rien et la je commence a le déshabiller je lui enlève sa basket au pied gauche et la il hurle!!le pauvre il a eu mal toute l'après midi au pied il a du le recroqueviller!!il avait son doigt de pied tt rouge le pauvre je m'en ss voulu comme une idiote j'ai jamais pensé a regarder ses chaussure!!je savais bien que qlq chose n'allait pas mais je savais pas koi??
voila ma mésaventure mon pauvre poussin il a pas de chance d'avoir une maman comme ca,du coup mnt je lui met plus de chaussure c fini!!

NADJAH t tjrs la???c pour bientot mnt!!!tu dois étre préssée de tenir ton petit bout dans t bras!!
repose toi en attendant!!

UMM merci pour tes recette je v essayer celle du gateau tt simple parcequ'avec les pommes j'aime pas trop!!
et puis ca a l'air vite fait merci ca a l'air bon!!!
tu compte prendre une voiture neuve après??moi j'ai acheté la mienne l'année dernière donc on en rachètera pas de sitot mais a partir de 3enfants vaut mieux un 7place!!nous on aime les c4picasso mais c super cher!!la on a une c4 mais je trouve ca petit niveau coffre c juste qd je met la poussette!!le hic c qd on ira au maroc l'année prochaine je préfèrerai y aller en avion mais bon j'ai le temps pour réfléchir d'ici la!!
hier on est encore parti regarder pour les billet d'avion on en aurait pour 1050euros pour nous 4!!mais sans compter tt ce qu'on va dépenser la bas donc on réfléchis!!sinon mon mari il a qu'a y aller mais tt seul je lui ai dit qu'il prenne pas faris je peux pas!!il est trop petit!!

SAMNAS j'attendais le verdict du test bah alors???tu l'as fait ou koi??
tiens nous au courant ton mari lui il a l'air tt content en tt cas c bien ca!!!sinon il t'aide a la maison ou pas???

casa j'espère que la reprise aujourd'hui est pas trop dur!!allez jeudi c férié t'as une petit semaine!!!

sinon faris a fait sa visite d 3mois hier (jétais en retard)il a fait son vaccin ca s'est bien passé!!
par contre il a pleuré pas au vaccin mais après il voulait dormir je crois!!
il fait 63cm pour 6kg900 il a bien pris!
pour les petit pots il m'a dit que si je veux commencer c pas avant 15jours donc je pense qd méme attendre la prochaine visite!!
pou rles bib il m'a dit que la quantité c ok il m'a dit bah il mange bien le petit bonhomme!!ca c sur mais je préfère que ce soit comme ca,que je galère a ce qu'il mange!!
mnt il vomit bcp moins!!
pour les nuits il commence a dormir un peu plus lontemps hier il s'est endormi a 22h45 jusqu'a plus de 8h je trouve ca vraiment bien!!la il va faire une sieste d'au moins 2h puis c après qu'il dort pas mais bon pas grave!!
par contre j'arrive pas a le mettre dans sa chambre mon mari veut pas mettre son lit dans notre chambre le pauvre il est trop gd pour le couffin!!faudrait que je me décide a le mettre mais le pauvre il va avoir peur tt seul dans sa chambre

bonne journée les filles
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
31 mai 2011 10:28
Ss'bah el kheir smiling smiley

Bon bein a ce que je vois, c'est toi Lena qui maintient le post des Fevriettes et moi celui des muguettes/Juinettes smiling smiley
Sinon, ils resteraient a l'abandon lolll

Eh oui, je suis toujours la sad smiley ça devient long, dur et pénible... Mais quand on n'a pas le choix, bah on n'a pas le choix (mdrrr ça me fait penser a la pub : "Bah si vous n'avez pas de IPhone, bah vous n'avez pas de IPhone".... La pub qui met le Sem pr ceux qui n'en ont pas za3'ma lol)

Ohhh le pauvre Faris meskine, il a eu mal a son p'tit pied smiling smiley mais bon tu n'as pas a culpabiliser, tu pouvais pas le savoir. Etre maman, ce n'est pas etre une fée... On ne peut pas deviner la souffrance et les douleurs de nos bébés juste par ce qu on a ce lien qui nous unit.

Doc : Une pensée pour toi ma belle et sois forte... C'est tellement dur ces moments et Allah yrahmo cette personne.

Sur ce, je vous embrasse et a bientôt Inch Allah yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
31 mai 2011 13:00
salamo aleikom,
c est le desert total sur ce post !! comme vs savez, mon mari n est pas la !! dc je m occupe à 100 % d ela petite , en plus de mes RDV chez le kiné, les sorties .......pas assez de tps pr poster!
Doc: Mes condoleances. Allah yra7mo w yar7am jami3 lmosslimine ajma3Ine..... j ai appris aussi via ma belle soeur ( qui devait venir ce week end chez ns) que le cousin de son mari est decedé! il etait jeune allah yra7mo ...Comme quoi!! cette vie n est pas etrenelle. Allah yahdina

Lena: tu mets des chaussures à Faris?? moi a chk fois ke je lui en mets , je les enleve par peur qu elle perde une et que j m en rende pas compte grinning smiley
super , Faris fait mnt ses nuits tbarkallah... la mienne, c selon son humeur !! et recemment elle me fatigue car elle se leve presque chk heure pour boire klkes gouttes du lait !!! dc je peux vs dire qu elle finisse un biberon de 150 ml apres 4H de sa préparation et ca me rend malade et fatiguée....hier j ai fais une longue sieste car je me suis couchée tard puis elle me faisait la fete toutes les heures !
Pour le maroc, c vrai que 1000 et quelques euros pour les billets, ca laisse reflechir un peu surtt qu il yaura de grosses depenses la bas !! ( sans compte les cadeaux grinning smiley )
beh moi aujourd hui, c est mon annif!!heureusement mon mari l a ps oublié tongue sticking out smiley il m a envoyé un sms a minuit pr me souhaite joyeux anniversaire et s excuser de ne pas etre avec moi pr le feter ensemble!!! en tt cas, d apres des dires on va se ratrapper apres son retour inchallah, comment? ché pas ! whistling smiley
je compte lui envoyer un sms pr nos 3 ans de souffrance et de prise de tete grinning smiley ms j hesite
il m envoit un autre sms ce matin pr m annoncer que le pass de la petite est pret !! enfffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiinnnnn,
mnt faut que je me decide qd est ce que je vais y aller. bon, sur le champs je peux pas !! car j ai encore des seances de kiné et puis la petite a RDV chez le pediatre le 9 Juin inchallah !! le mois de Juillet, je veux vraiment eviter, y aura la belle famille la bas et je veux pas me casser la tete pdt les vacances .....cela veut pas dire qu ils st mechants , au contraire ms je veux aller rien que pr voir MA famille !! pusike j ai recemment vu la belle famille , je veux respirer un peu ohhh!
et apres c est le Ramadan, dc vraiment chui perdue ! je vais en parler avec mon mari quand il revient inchallah mais apres avoir feter mon annif pr ne pas avoir d embrouilles grinning smiley laissons les disputes pr apres hhh
voila voila !! il fait pas beau aujourd hui c dommage!! dc je reste cet apres m a la maison
je vous embrasse tres fort
C
31 mai 2011 13:55
Coucou les filles,
Tout d'abord, merci de tenir vivant le post, vous êtes les meilleures yawning smiley J'avoue que je vous lis de temps en temps mais je ne suis pas douée pour raconter ma vie, j'ai vraiment du mal.. c'est dû à mon tempérament il me semble. Bon bref, là j'ai décidé de faire des efforts.

Doc, toutes mes condoléances, Allah yarham cette personne wa yarham jami3 lmouminin.
Pour la rencontre, si tu veux qu'on fasse une au mois de juin je suis partante! que toutes les 2 ou s'il y a d'autres filles qui peuvent se joindre à nous... je suis nulle en organisation d'evenement (eh oui c'est un eventlol), je peux compter sur toi?

pinkpanic, joyeux anniversaire ma belle, ça te fait combien? lol oui je suis curieuse. Tiens toi prête pour demain, tu ne sais pas ce que ton mari a derrière la tête. Bessahtek d'avance.

Léna, toujours un plaisir de te lire, tu as bien raison de ne plus lui mettre de baskets il est encore petit attend qu'il commence à marcher, mais surtout ne culpabilise pas, on est pas des mères parfaites et dis toi que c'est comme ça qu'on apprend.
Tu m'as fait penser à mon fils quand tu as parlé de ta sortie avec ton grand, le mien aussi me fait des reproches et il est content quand je ne m'occupe que de lui. Moi qui pensait qu'il était assez grand pour comprendre eh bien non! il est jalouxx j'essaie de gérer mais ce n'est pas évident.

Nadjah, bon courage pour la fin, j'étais pareille à la fin de ma grossesse je n'en pouvais plus, je faisais tout pour accoucher avant terme ( marcher, monter les escaliers...)mais au final c'est le bébé qui décide, elle est arrivée 2j après terme.

Casa, bon courage pour la reprise, il faudrait un peu de temps pour que tout se mette en place, je parle entre autre de la gestion du foyer avec monsieur.

samnas, alors t'es enceinte ou pas????

UMM, je connaissais pas la pate de speculos, ça se vend où? j'aime beaucoup les gateaux, je suis tentée par essayer la pate.

Chireen, comment vas-tu? et ta puce? Allah ychafikom Yarab

Bon en ce qui me concerne, j'ai eu ce matin ma 5ème séances chez le kiné pour les abdos, j'ai laissé ma fille avec son papa, ça m'a fait du bien, j'étais surtout zen après les 10min de streching vers la fin, mais.........................................................en rentrant j'ai eu la peur de ma vie!! une voiture allait me percuter, si le conducteur n'avait pas freiné je ne serais plus là en ce moment! il sortait à grande vitesse d'un parking et j'étais à pieds. je vous raconte pas mon état après, le coeur qui battait et les larmes qui n'arrêtaient pas de tomber.... désolée de plomber l'ambiance mais j'ai surtout pensé à mes enfants!!!
Je passe.

Hamdolillah, ma puce va bien, elle régurgite toujours autant malgré que je lui ai changé de lait, elle prend du Gallia AR, j'attends mon rdv chez le pédiatre pour lui en parler. elle a 2 vaccins à faire la 1ere quinzaine de juin, je lui fait le BCG finalement.
J'ai une question les filles, comment vous maintenez vos bébés éveillés jusqu'à 22h ou 23h?? la mienne fait des micros siestes la journée, et le soir vers 19h / 20h elle veut dodo, du coup elle se réveille 1 à 2 fois dans la nuit elle a faim ???


Je vous fais de gros bisous
p
31 mai 2011 15:09
Salam,
ladouce: waw ca fait un bail!!!
Allah 7afdak .. yalatif , y a des gens qui se croient rouler ts seuls sur la route !!
bon je reponds a ta question ( la petite curieuse) , j ai 29 ans mnt !! oh ca va , pas encore 30 ans tongue sticking out smiley
pour le sommeil la nuit, comme j ai precisé , c est selon son humeur !! kol lila w rza9ha comme on dit hhhhhh
et je te cache pas que moi aussi ca m arrive qu elle me fasse des mini siestes pr qu elle dorme a 20H et se lever à minuit !! dc chui encore loin de dire que ma fille fait ses nuits !!
Bisous
u
1 juin 2011 01:04
salam alaikoum
léna c'est bon on a acheté la voiture une c4 picasso comme par hasard lol mais pas neuve
t'en veux pas pour faris ça arrive !
doc Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ ahtâ, wa kullu shay'in hindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.
Ahzama l-lâhu ajraka, wa ahsana hazâ'ka, wa ghafara li-mayyitika.
douce ca s'achete dans les supermarché au rayon pate à tartiner
hamdoulilah qu'il est freiné
pinkpanic la maline, des que tu aura ouvert ton cadeau tu sort les sujets qui fachent
Abd Allah <3
D
1 juin 2011 13:59
Slm les filles,
Barakallahofikoum pour votre soutien. Allah yarham ma tante. Inchallah qu'on la retrouve la haut au paradis.
Je suis tjrs chez ma mère. Je rentre inchallah demain.
Je vous promets inchallah de venir poster de plus longs messages. Un grand bravo a vous toutes les filles.
Je t'aime mon amour !!!
l
1 juin 2011 14:26
salam
NADJAH alors tjrs pas de contractions???ma pauvre il se fait désiré ton petit bout!!

PINK alors c aujourd'hui que ton mari rentre t'as intéret a nous dire si il t'a pris un petit cadeau ou pas??sinon bonne anniv en retard!!ah bientot la trentaine tu verras ca fait bizarre qd t'arrive a 30!
tu fais de la kiné périnée ou abdos??parceque pour les abdos c pas facile avec un bb moi je m'arrange avec mon mari pour prendre mes rdv mais toi t'as pas trop le choix comme ton zhomme est en déplacement!!
pour le passeport a ta puce c cool finalement ca a été assez rapide non??pk ne pas partir en juin il y aura pas bcp de monde la bas et tu seras avec ta famille comme ca!!en aout ca va étre dur comme c le ramadan mais j'en connais qui y vont exprès pour le faire la bas!!nous on préfère le faire en france méme si on est qu'entre nous car qd on va au maroc on profite de sortir et emmener mon gd a la plage!!
pour les basket bah mnt c fini j'ai pas osé lui remettre depuis ce qu'il lui est arrivé!!mais sinon il les perdait pas j'en ai plusieur paire je trouve ca trop mimi!!

LADOUCE ah te revoila!!pk tu viens pas plus souvent!!tu sais on vient ici juste pour raconter tt et n'importe quoi!!on papote sur nos bb,on grogne après nos maris,pour certaines on parle nounous pour le reprise de taf!!voila rien de spécial juste ce qu'il nous passe par la téte alors viens poster +!!!
pour ton gd il a été lontemps tt seul c pas évident!!essaye de garder un peu de temps rien que pour lui jouer a un jeu d'activité ou autres...moi aussi c pas tjrs facile par contre c bien d fois il prend le petit sans que je lui demande c mignon et il dit tt le temps il est trop mignon mon frère heureusement qu'il est la!!!
pour la voiture t'as vraiment eu de la chance!!il y en a qui sont vraiment fous dans leur voiture!!moi méme au passage piéton je fais attention parcequ'il y en a qui s'arrète pas!!
sinon pour le lait je donne le méme que toi gallia AR mais ca fait la 3ème boite que j'achète et c seulement mnt que je vois la différence!!il vomit bcp moins depuis qlq jours pourvu que ca dure!!
je garde pas mon fils réveillait jusqu'a 23h c lui qui veut pas dormir avant alors pour ma part la journée de faris se déroule comme ca :
a 8h réveil tt en douceur puis tétée et bib de 150ml
dodo vers 10h30 111h jusqu'a 13h 13h30
13h 13h30 bib de 210ml ensuite souvent on sort et la c la galère pour qu'il dorme mais sinon il dort de 15h30a16h30 max!!
16h30 ou 17h30 bib de 210ml
19h 19h30 il tombe de fatigue et je le met un peu au lit mais souvent il dort qu'une demi heure
21h il téte +bib de 180ml
mais avant ca se passait différemment il s'endormait et je le réveillait pour qu'il prenne son dernier bib afin qu'il fasse sa nuit car en fait toi c qu'elle fait sa nuit très tot!!donc réveille la en la changeant et donne lui a manger!!
moi c arrivé une fois ou 2 qu'il réclame a 5h du mat qd je vois qu'il pleurait vraiment je lui donne c qu'il ont faim c tt!!

UMM c marrant on parle de changer de voiture et toi c fait!!en tt cas ca sera mieux que ta punto!!
je me ss mal exprimé hier ma voiture je l'ai pas acheté neuve elle a 3ans mais je peux pas la changer mnt méme si j'aimerai bien!!nous on a aucun pb avec!j'aime bien citroen!!ta voiture c en 5ou 7place??car ils font les 2!!
alors tu vas sur lille demain c ca??tu dois avoir hate de voir ton mari!!
l
1 juin 2011 14:29
gros bisous a toi ma doc!!reviens vite!!profite d'étre en famille ma belle!!ca te fera du bien!!
au passage samnas j'attend ta réponse tu as oublié mais pas moi!!!alors c positif ou pas???
chichi ta clef elle marche plus encore???
casa bisous a toi et viens poster demain si tu peux!!
a toute les autre gros bisous
s
1 juin 2011 22:11
coucou les filles comment allez vous???

je suis desolee pour cet absence mais pas de pc pendant 4jours mon mari en avait besoin ji bokou de boulot des projet de vie a crée pour les personnes handicapés avec mon peti et mari et la maison c bokou de fatigue demain a 14H challah je serai en wekend juske lundi 14H challah dc vendredi c depar pr la mer car 29degres challah,en fete les filles jai fai le test je ne suis pas enceinte mais jai 15jour de retard de regle c bokou kan mem on es si dereglé ke ca????

lena : c negatif lol merci pr ton attention lol en fete faris machallah il a bien pris et il es grand et aussi il fai des bonne nui mai tu lui donne des 210 MOI IL ES KA 150 encor tu metonne kil fai bien c nui je vai fere kom toi le dernier bib je vai lui donner un 180 lol challah
ummm : tu viens kan sur lille et kombien de temps challah
doc : ttes mes condoleances courage a vous et a sa famille bisous
nadjah : bon courage pr laccouchement
pink : bon aniv ma bel lol
ladouce : nan c negatif lol

la pediatre ma prescri camolia pr les dents de ishaq et le mois prochin il a encor deu vaccin et trankil juska 9mois enfin hamdoulilah,bon les filles je vous fai de gros mouah et je vous laisse car demain boulot et je suis crever gros gros bisous[/byawning smiley]
Samya terme prevu le 20/02 challah
p
1 juin 2011 23:41
Salam; un passage rapide !!

Lena: je fais pas de la kiné pr abdos ou perinée; loin de la !! hhhhh c pr ma paralysie faciale que j y vais !

Merci pr mon annif, beh comme je vs ai dis ! c est aujourdhui que le monsieur rentre ....il a fait genre, c une journée normale...On a diné et ttt !! puis il me sort le gateau d annif!! j avais envie de lui dire : fallait me prevenir pr laisser un peu de la place ds l estomac !! car j ai mm fini sa part du diner Grrrr puisque je voulais pas la jeter ds la poubelle za3Ma !!
j ai soufflé mes bougies + une seance photo en pyjama lol avec la petite ! puis le cadeau .. c est une paire de chaussures dt j avais envie depuis un bon moment et que le monsieur avait trouvé ( chez pas ou) voila !!

je vs embrasse fort




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 00:22 par pinkpanic.
u
2 juin 2011 01:47
salam
doc reviens vite, y'a personne pour nous disputer quand on ne poste pas lol
lena une 5 place, comme on la prise d'occasion on pourra toujours la revendre quand bébé 4 arrivera incha Allah (on va attendre un peu lol)
mon mari arrive demain matin incha Allah il est dejà en route (c'est pour ca que j'arrive pas à dormir) et on remonte ensemble je ne sais pas quand mais il bosse lundi de toute facon. On devait aller à barcelone mais ils prevoient de la pluie kheir incha Allah. On verra.
samnas je monte sur lille pour lundi incha Allah mais je doit aller en belgique quelques jours et en normandie deux semaines voir ma famille au passage vu que je serait dans le nord. Je remonterai sur lille entre chaque incha Allah donc je ne sais pas encore quand je serait sur lille j'en discute demain avec zahouji incha Allah et je te tiens au courant, qu'on se prevoit une petite rencontre incha Allah.
pinkpanic c'est mimi le coup des chaussures, mdrr la goinfre qui finit toutes les assietes. Moi c'est pareil avec les filles, mon mari lui c'est un ogre lol y'a jamais de reste sauf si c'est pas bon lol
Abd Allah <3
l
2 juin 2011 09:50
salam les fille
PINK il est mignon ton mari c bien d'avoir su ce qu'il te ferait plaisir!!bon mnt tu vas pouvoir aborder les sujet qui fache a savoir qd vous partez en vacance!!
pour le gateau il est gentil ca me fait penser que l'autre jour mon mari va faire 2-3course en rentrant je luidis t'as pris quoi??bref il énumère les course et il dit j'ai pris un gateau je me dit mmmm surtout que lui il adore les gateau a la crème!!
dans la soirée j'ouvre le frigo toute contente je trouve pas le gateau je lui dit bah il est ou??il me dit bah sur la table alors la j'étais dégoutée cétait un paquet de gateau il me fait bah tu croyais que j'avais pris un gateau ca l'a fait rire!!pas moi
qlq jours plus tard on retourne au magasin je prend une tarte aux fraise je la met dans mon frigo,monsieur l'ouvre et la bam tt par terrre!!je l'avais mal mise dans le frigo et voila!!
dsl pour la kiné je pensais que cétait pour la rééduc suite a l'accouchement!!

SAMNAS c qd méme bizarre t 15 jours de retard!!t'as bien fait ton test???retourne au gygy tu as surement un dérèglement!!moi j'attend de plus allaiter et je change de pillule car j'aimerai bien avoir mes rrr ca me rassurerait!!c qd méme bizarre de pas avoir de rdc!!!j'aurai du attendre de l'avoir pour prendre cette pillule mais j'avais tellement peur de tomber enceinte!!
alors plus qu'aujourd'hui et t en weekend c cool!!mon mari bosse aussi aujourd'hui et demain +samedi c chiant on peut rien faire!!car qd il rentre il est fatigué et il dort un peu!!par contre cette semaine j'apprécie grave il va pas faire de sport suite a son opération mais d la semaine prochaine il y retourne!!d'ailleure lundi prochain il se met au régime et moi aussi ca va me motiver!!la c sur et certain!!
pour ishaq il fait combien niveau taille??par contre qd je compare avec mon gd il est plus petit mais plus gros!!
tu allaite encore??moi il en veut plus bah wé il s'est habitué au bib et puis j'ai presque plus rien!!
pour le soir moi il boit 180+le sein souvent ca l'endort!!
pour les bib il est tjrs a 5??moi il en a 4 mais c vrai qu'il boit bcp!!qd je compare avec mon premier fils bah il buvait pareil donc c pas de trop je pense!!

UMM tu m'a fait rire t'as posté dan tt les sens cette nuit!!!alors comme ca on arrive pas a dormir parcequ'on va voir son chéri???
barcelone et bien tu fait pas mal de route yousra dit rien en voiture???moi j'ai pas encore fait de long trajet!!
bon a ce que je lis tu vas pas trop poster pdt un moment!!t'en as de la chance de voyager comme ca!!c pas dure avec t petite???
en tt cas bonne retrouvaille avec ton mari!!j'ai lu dans l'autre post que ta puce fait ses nuit depuis qlq jours???

gros bisous je v lavé faris il pleure il veut dormir!!il abuse il s'est levé a 7h alors que tout le début de semaine cétait pas avant 8h15 moi qui pensait dormir bah c raté!!
et puis mon fils c vraiment un sauvage j'ai honte d fois!!qd je croise mes voisine a chaque fois elle lui parle et lui il hurle qd il les voit!!
d'ailleur il sourit qu'a moi son papa et son frère c tt!!sinon d qu'il est dans les bras de qlun d'autre il pleure!!méme ma mère!!alors hier c ce qu'il a fait et c moi qui ai pris!!ah bah voila il est sauvage tu l'as tjrs dans les bras c pour ca!!et toc!!
dans les bras a ma soeur ca va il pleure pas mais pas de sourire!!j'aimerai bien qu'il soit un peu plus sociable!!
l
2 juin 2011 11:38
j'en ai marre d'étre tjrs la seule a poster il n'y a jamais personne!!
c décidé je boude!!c fini le post d févriette ou on se parlait tt le temps faut que je me fasse une raison!!
je sais que bcp d'entre vous sont occupé et que vous avez pas le temps mais on est nombreuse qd méme c dommage de pas poster +souvent
sur ce je vous souhaite un bon weekend moi aussi je posterai pas!!dsl de vous embettez avec mes écrits!!
a +
D
2 juin 2011 15:49
Salam les filles,
Merci a toi pour tout tes écrits. Je suis désolée de ne pas poster régulièrement en ce moment. Je ne rentre que ce soir chez moi.
Je suis assez d'accord avec toi, le post des fevriettes bat des ailes depuis un bon moment déjà. Pareil pour moi ça me saoulait de venir poster.
Je vais certainement arrêter de venir poster.
Bon courage pour la suite et plein de bonnes choses pour vos bb.
Bye,
Bisous a toutes...
Je t'aime mon amour !!!
p
2 juin 2011 17:13
salam

oh, on a signé une charte nn?? que personne bouge d ici !!
C
2 juin 2011 19:36
Salam les filles smiling smiley
Bouuuuuh oui je sais je suis vilaine mais j ai toujours pas de pc portable et la 3G sfr c est vraiment de la m......ouise grinning smiley

Ah nooooouuuuu Lena ten va pas , les Fevriettes sans Lena c est comme un gâteau au chocolat sans sucre, des crêpes sans pâtes de spéculos ( jamais gouté mais vous avez l air de kiffer Mdr) euh quoi d' autre c est comme c'est comme ...euh ... C est tiut simplement inimaginableuuuuuu....
Alors Paris hilton collectionne les shoes ? Tu sais je compatis avec ton histoire et moi c est pire avec la hanche de ma ptite...
Une fois je sors avec le porte bebe, apres l avoir changée, je la remets et je trouve qu'il y a quelquechose qui cloche mais ne trouve pas ce que c'est... Au bout dun bon quart d'heure je réalise que ses jambes ne sont pas alignées... Ben oui l idiote que je suis n avait pas rentré une des jambes dans le bon trou.... Appelez le service enfance maltraitée...grinning smiley bref ça se reproduira plus mais je pense sinon aurait du s'entraîner avec une poupée avant LOL
Lundi c'est régime ? Euh t avais pas dit ça la semaine dernière ? Jdis ça jdis rien LOL

Samnas, pas de deuxième alors ? C est peut être mieux c est un peu trop tôt ... D' ici un an incha Allah ? Ah oui au fait a chaque fois j oublie de te dire...Challah tout court ça veut rien dire sauf si tu fais allusion au pain des juifs autrement c InchAllah smiling smiley
Courage avec ton boulot et -15 kilos ? La vache c'est ce sui s appelle fondre...

Ladouce, ça fait plaisir ... Lhamdoullah plus de peur que de mal ... On est jamais trop prudent même quand le petit bonhomme est vert... Viens plus souvent smiling smiley

Pink ça fait quoi d' être une vieille chèvre ? Les chaussures elles sont orthopédiques looool
Joyeu zaniv en retard....

Umm, t as une Citroën ? Moi sui t imaginais avec une Mac Karen mdrr
Pour le lien que tu as mis concernant la dysplasie de la hanche ça c'est un Lange câlin moi ma fille c'est un harnais de pavlik...
C'est aussi moche que son nom mais bon...

Xenaaaa... Baraka Fi rassek...Allahi rham ta tante...Allahi a3tek sbar...
Allez toi aussi boudes pas... Xena sabsvles Fevriettes c'est comme euhhhh qu'est ce qui te parle a toi ? Euh un panier de yoplait périmé grinning smiley
C
2 juin 2011 19:40
Salam smiling smiley
Ben oui c est encore moi... Moi aussi j aime bien faire plusieurs épisodes ...
A condition que la ptite ne pleure pas grrrrrr
Je reviens elle hurle !!!!
2 juin 2011 20:16
Salam,

Apres 9 mois resté bien au chaud dans le ventre de ma maman, aujourd'hui, j'ai décidé de voir la lumière du jour et de vous rencontrer...C'est moi Marwan, 3 Kgs 720 de bonheur 52 Cm de tendresse. Maman se porte bien Hamedoullah et elle viendra vous raconter notre histoire des qu elle aura récupère winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
2 juin 2011 21:33
Salam,
journée fatiguante !! la petite vient de prendre son bain.. ché pas ce qu elle avait par contre...elle avait peur et me tenait le pull ou la baignoire !! c est la premiere fois qu elle me le fais ....d habitude elle kiffe le bain!

Nadjah: mabrok ton petit Marwan...enfin , il est parmi ns!! Felicitations pour le papa aussi ..tu viens ns raconter les details des que tu peux !! en attendant, repose toi et profite de ton ange.

Doc: t as interet a revenir !! je comprends que tu passes par une periode tres difficile.qu Allah ns vienne en aide!

Chireen: oulllllllllllllllllla, 15 min avec les jambes qui st pas allignés !! t es vraiment une mere indigne ..Moi a chaque fois ke je la mets ds le porte bébé, faut ABOSOLuMENT que je me regarde ds le miroir ds la CAC pr voir si tttes les sangles derriere st bien attachées et qu elle st pas superposées !! je flippe trop je sais ms je veux que je sois rassurée avt de sortir!

Lena: alors pr le retour de couche!!! j ai pris la pilule aussi avt le retour....je voulais pas attendre pour la meme raison que toi ! tu sais quoi? tu me fais penser à une chose. Le cycle dernier j ai eu mes regles alors que j etais encore a la deuxieme sem de la plaquette....j ai trouvé ca drole et ca a continué au moins 10 jours !! je pensais que c est a cause de la cortisone que j ai prise ( car il parait que ca perturbe les cycles) mais mnt ché pas c est dû a quoi exactement...Ms dites moi, qd on prend la pilule, les regles qu on a apres st sous l effet de la pilule , cad notre machine naturelle s arrete de fonctionner puis les hormones de la pilule y agissent ! je comprends plus rien la moody smiley
j ai pas encore abordé le sjt qui fache grinning smiley , j attends le bon moment et je veux surtt une belle intro pr ne pas etre brisque hhhh
je vous fais pleins de bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook