Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
12 mai 2011 09:54
salam les filles
bah alors vous faite quoi vous dormez???la chance moi pas de grasse mat c fini pdt un bon moment avec faris mais ca me dérange pas ca me permet d'apprécier ma journée,en +je garde ma nièce de 3ans la elle joue avec faris c mimi!!
au fait j'ai tjr pas fait ma commande la redoute pas le temps!!!

CHICHI tu parle de shopping moi aussi j'aimerai bien mais ca va m'énerver moi aussi,je rentre dans mes anciens vétement mais niveau ventre c serré grave!!mais j'insiste qd méme!!et qd je met d vétement on dirai que je ss enceinte (d'ailleurs rappellez vous la dame qui a voulu me vendre d vétement de grossesse) j'ai envie d'aller a h et m mais je veus pas ressortir déprimée déja qu'en ce moment j'ai d coup de blues!!on va rester positif et attendre un peu !!!
sinon moi aussi je me plains mais je fais aussi que de bouffer!!le midi la flemme de me faire a manger je mange d sandwich et après c le gouter,en +en ce moment je fais souvent d dessert,j'ai pas trop pris de poid mais faut que j'arrète!!!

SAMNAS c moi qui avais demandé le récap d bib ou tétées!!tu m'a répondu c cool!!poour les prénom je demandais juste pour les filles qui se connecte pas souvent toi je sais qu'il s'appelle ishaq et qu'il est né comme mon fils le 08/02!!
qd tu donne un bib c ton lait que t'as tiré alors???t'arrive a tiré 150ml???
je sais pas sa taille j'ai pas encore fait la visite d 3mois car je dois aussi faire le vaccin je ferai tt d'un coup je v pas payer a chaque fois!!!il fait quel poid toi??
pour faris c 7h30 8h tétées+120ml de bib
12h3013h téteés+150ml
17h 210ml
21hgrande tétées+180ml!!tu vois il prend pas tt le temps 210 et pusi j'ai l'impression que c trop il régurgite souvent en ce moment!!je v demander si je peux changer son lait a la pharmacie et prendre gallia digest!!

PINK alors c parti cette paralysie??tu es encore ss traitement???
pour les papier quel galère!!bon bah reste plus qu'a anticiper alors!!!
pour le maroc je sais pas si j'y vais ou pas mon mari il m'a dit c comme tu veux vazy si tu veux!!du coup je sais pas quoi faire car je sais que ca lui ferai plaisir de voir ses parents moi je ss que la belle fille c pas pareil pour eux mais j'ai peur de laisser faris a mon mari déja il s'endort qu'avec moi mais je me dis une semaine c vite passé!!
je sais pas quoi faire j'ai envie d'y aller mais je sais que ca ferait grave plaisir a mon mari!!!
je me laisse qlq jour de réfléxion on verra bien sinon c pour rabat!!!

bon les fille je vous laisse je pense pas me reconnecter aujourd'hui peut etre ce soir!!

vos petit est ce qu'il attrappent les objet??moi il commence il adore un doudou que ma mère lui a offert il le tient par la queue ou les oreille!!et sinon il prend bien les jeux de son portique!!!il rie aux éclait mais pas souvent c dommage j'adoooore!!
d qu'il me voit il sourit et j'ai l'impression quil me tend les bras en tt cas il force dans son transat comme si il voulait s'assoir c marrant!!!
sinon il perd un peu ses cheveux et lui qui avait les cheveux noir ils sont devenus comme moi chatains il a tjs les yeux aussi foncé j'adooore ah aussi il a des très grosse mains au point que certains body sont dur a passer!!!et aussi il a un peu foncé de peau alors que moi je ss toute blanche il est pas noir non plus mais tt le monde me dit qu'il a la peau plus mat qu'avant

voila les caractéristique de monsieur faris mnt a vous!!!ca nous permet de voir plus ou moins comment il sont comment il se comporte en ce moment je vous fais travailler après le nombr de bib c au tour de ca!!!
allez les filles au boulot!!!bisous
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
D
12 mai 2011 10:44
Coucou lena: on a posté en même temps.
Alors pour le reacap':
Assya née le 28 janvier 2011.
Je ne sais pas combien elle pèse ni combien elle fait de cm. Je dois l'emmener pour son vaccin. Je ferais d'une Pierre deux coups.
Assya s'amuse comme une folle dans l'eau. Elle splasch !!!
S'amuse avec les jouets d'eveils sur son tapis et sur son transat.
Elle rit aussi au éclats et tourne la tête qd on lui parle ou si elle entend du bruit. Elle essaie d'attraper son bib avec les poings serres.
Cote physique, elle avait plein de cheveux noirs a la naissance. Elle en a bcp perdu... Donc elle a la tête pas très chevelue. Sinon elle aura je pense les yeux marrons et sera brune comme papa et maman. Par contre elle avait le tein un peu plus mate qui s'eclairci de plus en plus...

A plus les filles !!!
Je t'aime mon amour !!!
p
12 mai 2011 10:48
salam , vs etes matinales!! tbarkallah

Lena: comme tu l as dis , fini les grasses matinées... moi aussi, je me leve tot mnt !
concernant ma paralysie, y a une petite amelioration, je commence a bouger ma joue gauche mais l oeil toujours ps ! hamdolilah pr tt.
a mon avis, tu te separes pas de ton bébé ... et comme tu l as dis une sem ca passe vite !! dc tu la considere comme une pause pr toi surtt que la belle famille voudra s occuper du bébé. dc toi, tu vas surveiller de loin !! lol comme ca tu auras l esprit tranquille tt en faisant plaisir a ton mari aussi.


doc: alah ya3Tik sahha ma belle .. beh apres le pays de samba ( Bresil) , pays d erable ( Canada) , c est le tour du pays des schtroumpfs lol !!on verra pr plutard inchallah.... mm si j aimerai bien me stabliser quelque part, car c est ps evident de te trimballer avec tes meubles a chk fois d un pays ç un autre .. en plus, mnt que j ai ma petite , ca sera pas evidente pr elle aussi!
Pour le boulot, j ai pas encore travaillé en Allemagne. Je dois reprendre mes cours de langue pr avancer un peu pour pouvoir chercher du taf apres inchallah.

pour le nombre de biberon: en gerenal c 5 biberons de 150 ml repartis ds la journée
5H30 / 9H30/ 13H/ 17H/ 21H30 et parfois je lui ajoute un biberon de 60 ml

concernant le portrait de ma fille, elle ressemble bcp a son papa!! c pas drole car je le detestais comme ps possible pdt la grossesse.
c est dommage qu elle a pas la couleur de ses yeux puisque ils st plutot noirs ( comme les miens) et nn pas marrons clairs! elle a mes cheveux et qui commencent a devenir chatains aussi !! pour la peau , c comme toi lena, j ai l impression qu elle est devenue un peu mate alors que moi aussi chui blanche de peau. mais bon elle est pas tte noire qd mm !! lol
c est un gros bébé tbarakallah et les joues lui vont tres bien surtt qd elle sourit !! elle est à croquer
elle s est reveillée et m appelle !! oui oui !! elle dit mmmmmmmm ( je vs assure ) parfois je la laisse un peu pleurer ( yarabbi tasma7 liyaà juste pr entendre son mmmmm !
bisous
D
12 mai 2011 10:56
Coucou pink,

Ce matin je flâne..... Je viens de prendre ma douche et terminer mon ménage. J'ai la flegme de sortir alors que j'ai plein de paperasse a faire.
Bref, le Brésil !!!! La chance !!! Mais c'est Grace au taff de ton mari ?! Ça doit vraiment être chouette la samba et tt ça !!!

Oh l'excuse de mmmm... J'allucine !!! T'es trop forte... Qu'est ce qu'on invente pas pour croire que nos bébé nous appel, nous aime etc... LOL

A plus.
Je t'aime mon amour !!!
p
12 mai 2011 12:12
doc: la jalouse va tongue sticking out smiley

nn serieusement, ma fille qd elle pleure , elle dit ammmmmmmmm !! c est pas forcement qu elle m appelle en personne whistling smiley ms je kiffe trop
c
12 mai 2011 12:20
salem les filles
comment allez vous? quoi de neuf ce matin?
pr le recap
asma a pointée le bout de son nez le 24janvier(1mois avant son terme) 2KG650 pr 48cm, aujourd'hui ou plutot a sa visite des 3mois(le 26avril) elle faisait 5kg900 pr 58cm
elle gazouillle bcp surtout le matin, le bain c la fete, elle commence a mettre de l'eau partout
pour l'instant elle est tjrs au sein, j'espere que ca va continué... d'ailleurs g une question comment ca se passe l'allaitement quand bb mange? perplexe
on sait pas trop a qui elle ressemble au debut c'était son pere mais elle a bien changée, elle perd aussi ses cheveux,
vous allez rire mais hier pendant c gazouillis mon mari a cru entendre "ABI" il était aux anges, il est fou celui lasmoking smiley
bon je vais vous laisser elle dort, je vais en profiter pour prendre ma douche
je re plus tard
D
12 mai 2011 12:33
Hhhhh ah les filles... Elles font pas des phrases aussi ?! Trop mimi !!!
La mienne elle dit "gun gunnnn gunnn" euhhh je ne sais pas qui elle a envie de tuer mais c'est pas très rassurant !!!!

Allez a la douche cimoi....

Ma tueuse vient de se réveiller... Un bib !!!! Je cours je cours !!!
Je t'aime mon amour !!!
C
12 mai 2011 16:19
Salam les grosses smiling smiley

Comment ça va ti ? Bien ou bien ?
Samnas: 8 kilos et demi en moi waouwww... Tu vas encore continuer longtemps ? Tas bcp a perdre ? En tout cas chapeau...
Pink : et Beh tes une vraie globe trotteuse... Par contre je choisirai pas l Allemagne comme dernière destination... Les schtroumpfs c est allemand ? Chavais po...
Lena : hors de question que tu laisses ton bb... Et c'est quoi ces phrases : " c'est ma famille"?!!! Moi je dis économisez jusqu a tant que vous puissiez y aller tous les deux... Mais lui seul avec le bb ça se fait pas et ça c est sans Meme parler du fait qu il saura pas s'en occuper...
Xena : ah on voit quand tes de retour a la maison on a le droit a un récap complet LOL... C est le loft de Xena...
Dis moi donc la tes Deja en congé parental alors? Depuis mars c est ça ?
Pour la bouffe oui j ai toujours envie de cochonneries et franchement c est pas le moment d'aggraver ma silhouette...Si je puis l appeler comme ça...
Cimoi : Coucou !!! ( LOL ça c'est du message personnalisé)
Ladouce, Loulou, Asma, Casa : Coucou ( pas de jalouses grinning smiley)
Nadjah : Desolee je tai zappee la dernière fois... J espère que tu tiens le coup en cette fin de grossesse et que tu arrives quand Meme un peu a dodo...

Mon récap : Chireen, 25 ans, 1 m75, 55 kilos, chevelure de pocahontas, les yeux verts... A qui je ressemble ? A personne ma beauté est unique Loool... 4 coca zéros par jour des fois de bon matin grinning smiley
Quoi Lena c est pas ce que tu voulais ??? Bon ok...
Ines née le 29 mars 2011, 49 cm, 3 kilos 720...
Boit 6 bibs de 120 : 06h, 10h, 14, 17, 20h et minuit
Dernière visite semaine dernière : 4 kilos 130 et 54 cm...

J ai tel au pédiatre pour sa diarhee et elle ma dit de lui refiler de l adiaryl dont j avais anticiper l achat ( merci Xenouche)
Demain c'est rdv ortho et pis Voila...

Bon les chéries coco grinning smiley faut que j aille étendre mon linge...
Bisoooo
D
12 mai 2011 18:44
Coucou winnie:

Oui comme tu vois je suis à la maison et qd ma puce dort je viens raconter ma riche vie !!! lol
Ben parfois faut bien raconter tout et nimporte quoi pour faire vivre le post.
Je suis en congé parental depuis le 2 mai 2011 et je crois pour longtemps. Je suis deseperee, j'ai été à la PMI pour la liste des Assistantes Maternelles, la nana à l'accueil, me dit euhhh vous vous y prenez un peu tard non ?! Sacheez qu'il ne reste pas beaucoup de places !!! Gloups.....
J'ai quand meme prismon telephone pour appeler certaines nounous et pour les prix c'est à peut pret les memes montants que la premiere... Franchement je tombe des nues !!! ça tourne autour des 800 / 980 euros !!!!
Moi, je crois que je vais me reconvertir .... Tu sais que j'ai demandé comment faire pour etre nounou ?! Lettre de motivation, dossier puis formation de 15 jours .... Quitte à prendre un congé de 3 ans autant le rentabiliser smiling smiley lol

Ta puce va mieux ?! Fais la bcp boire quand meme...

Bon je file, euhhh me mettre devant la tv, mon zhom vient de m'appeler pour me dire de ne pas cuisiner ce soir !!! cool raoul !!!

A plus,
Je t'aime mon amour !!!
c
12 mai 2011 19:36
coucou les filles!!!!

Doc: mais c'est quoi ces nounous!!!! Des salaires de fous!!!!!!!!!!!! Tu es en Rp c'est ça?? C'est abusé quand même!!!! Je comprend que tu hésites encore à reprendre le taff!!! Sinon quelle chance tu as, tu n as pas à cuisiner ce soir!!!! Vous mangez dehors?? Ou c'est lui qui te prépares un ptit plat?? Moi nada!!!! Jamais!!! Walllou!!!! Ahhh au fait tu disais qu' Assya disait "gun gun gun", en chleuh, ça veut dire dort, dort, dort!!! ( enfin ça se prononçe GOUN) mdr, ptt qu elle veut tout simplement dormir lol

Pocahontas: comment va Ines?? Mieux?? Chéric coco!!!! Tu sais quand ma fille entend cette chanson, elle regarde directe en direction de la télé!!!!!! C'est un truc de dingue!!!!!

léna: ouiiiii mets la pression à ton mari!!!! Tu pars avec lui ou il ne part pas!!!! Attend!!!! Qui c'est qui a le plus besoin de vacances!!!!!

Pour le petit récap:
Inaya née le 21/01: 48cm pour 3.2 kg
Aujourd'hui: 60cm pour 6.600kg
Tout comme vos bouts'chou: elle gazouille le matin, areuuuu, maaaaaaahhhhh, meuhhhh ( la vache à sa maman!!!), elle attrape les jouets du portique, mets tout ce qu elle trouve dans sa bouche( à cause des doubles gencives je pense), elle dort bien hamdoullah ( 20h30/6h), mais par contre elle est très habituée aux bras, la nounou va galérer!!!!!!! mdr
Pour ce qui est du physique, elle est bien potelée lol, quand elle sourit on voit 2 ptites fossettes!!!! Cheveux noir, très fin, qui tombent beaucoup, j en retrouve plein dans son lit le matin, et des petits yeux ronds et noirs!!!! On dit qu elle ressemble plus à son papa qu'à moi!!!!!

les filles, je suis angoissée à l idée de reprendre le taf la semaine prochaine!!!!! Même si je connais bien la nounou... je stresse, je suis pas tranquille!!!! Enfin!!!! Je serai bien obligé de la laisser un jour ou l autre!!!!

Bon jvous fais à toutes une grosse bise!!!
a+
l
13 mai 2011 09:58
salam les filles
GROS MERCI A TOUTES POUR VOS RECAP je trouve ca vachement intereessant de voir comment chacun évolue!!et puis la description physique d petit j'adoooore!!!ca permet de les imaginer un peu!
CASA tu m'étonne que tu stresse pour la reprise moi je peux pas c au dessus de mes force j'arriverai pas a le laisser pourtant qd j'entend d copine parler de taf ca me donne envie mais mon fils me manquerait trop!!déja jusqu'a septembre j'ai d assedic après je v faire le congé parental on verra bien!!parceque financièrement ca va étre chaut je pense j'aurai droit a 660et qlq euros par la caf c a dire congé par+alloc+apje tt compris donc ca va étre chaud je pense parceque mon mari est au smic!!!
alors comme ca ton mari il cuisine pas moi en ce moment c pareil il fout rien!!et puis il s'occupe pas bcp de faris il est jamais la le matin il se lève a 9h30 10h souvent je lave faris après il va au lit donc il voit pas son père le soir il finit a 19h mais il part direct au sport et revient qu'a 21h15 c souvent le moment ou je donne le sein a faris après un bib et zou au lit!!je lui ai fait la remarque il me dit attend je le change mais j'ai pas voulu il a aussi voulu lui donner le bib et j'ai dit non aussi!!
c trop facile faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il soit plus présent!!!
pour inaya j'adooore les fossettes!!c trop mimi mon gd en a une c mignon qd il sourit!

DOC franchement met toi ass maternelle tu vas toucher le pactole!!je comprend pas j'ai une copine qui faisait ca elle a arrété car ca gagnait pas bcp mais elle était sur renne peut etre c moins cher la bas!!!mais donner 900euros de son salaire bah si t payé le smic il reste un centaine d'euros ou est l'interet de travailler!!!nimporte quoi!!!
alors ton mari il t'a emmené au resto ou il a fait a manger????ton mari il a l'air de faire vachement attention a toi j'aimerai bien moi aussi!!au lieu de ca j'entend ah tas de la chance d'étre a la maison tu fais rien!!super!!

CHIREEN donne de l'eau a ta fille pour pas qu'elle se déshydrate moi il déteste ca mais j'insiste de temps en temps!!je sais pas comment je v faire cet été pour quil boive!!
pour le voyage au maroc on est 4 a y aller c pour ca que ca revient super cher mon mari moi faris et mon gd garcon!!et puis sans compter que la bas faut tt payer!!
de toute faconje réfléchis qlq jour on verra bien et puis mon mari il a pas l'air trop décidé a y aller non plus sinon il aurait grave insisté et la il m'en parle pas c moi qui relance le sujet!!

PINK moi aussi mon fils il ressemble grave au papa

bon les filles je vous laisse mon mari cherche c médoc et comme dhab il gueule alors qu'il range rien!!la journé commence mal je le sens
s
13 mai 2011 10:23
Salam les filles comment allez vous???

CHIREN : oui 8kilos c enorme jen ai 13 a perdre lol dc pa encor fini oui jsui tjrs en phase croisiere juska mi juin apres c la phase3 je vai meclater lol bisous

LENA :pour ishaq il faisai 6kil010 pr 60cm le 28avril et g pa enkor fai sa visite de trois g rdv le 28 challah,pour mon lai oui je tire 150ML par jour seulement mais en tiran et grace au regime g grave des remontee de lai dc je suis contente lol pour faris si il regurgite c ke c tro ce ke tu donne timagine des 210 c bokou ca c pr les bb de 4A6mois pas avant faiattention kan meme,kan tira chez ta pediatre di lui les heure de bouf et les ml voir ce kel va te dire avan de changer de lai moi je lui donne nidal novaia c le lait relaitement maternelle hamdoulilah il a des selles chak jour ce lai es super moi jai pa eu de galere a changer hmd en ce ki concerne la pediatre moi je paie rien du tou tou es pri en compte car je vai a la pmi meme les vaccin g rien a sortir du porte monai donc va a la pmi en plus tu rencontrera plein de nouvel maman lol bisous

doc : c normal ke lena et moi on se compare lol nos enfan on le meme age jour pour jour lol mais kom tu di tout depen des bebe lol tan kils son en bonne sante vive les biberon mdr je suis tjrs en phase croisiere juska mi juin et apres je vai bouffer ce ke je ve deu foi par semaine mdr si jsui un pe fatiguer mais je pren lhabitude lol

pink : selemek pr notre bain lol le regime cava ca avance bientot fini hela lol mon mari kiff ma taille mdrrrr coquin

casa,cimoi,ummm et les autres gros bisous a vous
Pour le recapitulatif : ishaq es né le 8fevrier 2011 pr 3KILO600 il a des cheveu chatain,des yeu bleus,la peau typé mais vers le blan un bi clair on va dire lol il ressemble tro a son pere zaref c nou ki le porton pendan 9moiset il a ke mes joues lol
le matin il adore gazouillais il adore le petit dinosaure vert a la télé je sai plus komen sapel ce dessin animee kan il regarde ca a la tele il bouge ses bras et gazouille kom si ke ct son pote kil samuser ensemble on a fai plin de video de lui ds cet action mdr il adore les sympson moi je deteste mais je subi kan il regarde lol il fai ses sourire aux eclats hmd souvent et je kiff dc voila les filles nous on va se preparer car ishaq va parti chez sa nounou (mabelmere lol) et moi au travail juska 21Hhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais hmd apres c wekend lol bisous a ttes et a vos bb
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
13 mai 2011 12:08
Coucou les zouinates !!!!

J'espère que vous allez toutes bien !!! 
De mon cote hmd.... Tranquille peperre !!! 

Casou: 
J'ai bcp aimé ton interprétation du "goun goun"... Mdr !!! Ma filles est dc une surdouée !!! Elle parle berbère alors qu'aucun de ses parents ne le parle. LOL
Pour le diner hier soir..... Mmmhhhh chehitek bwahed le diner aux chandelles !!!
Alors missiou rentre du taff, très joyeux et très motivé. Il a fait des courses. Tt ce que j'aime !!!
Il me dit "hbiba je prépare le diner ce soir, va regarder plus belle la vie, couche la petite et installe toi"
Tazzz 3la diner aux chandelles !!!
Ah ah ah la bonne blague. Effectivement j'ai eu le droit a la préparation du diner mais tiens toi bien....
Berrad dial atay ( thé a la menthe) avec la menthe du jardin de papa, et une omelette jambon fromage.....
Ça vaut ce que ça vaut mais faut pas rêver !!! smiling smiley LOL

Pour le taff, bon courage, dis toi juste que des milliers de femmes font ça. Et tu verras ça va t'épanouir grave !!! Inchallah ça va passer vite, tu verra. 

Lena: moi aussi ma puce ressemble grave a son père !!! C'est abusé et c'est trop !!!
Pour le taff, tu etait intéressée par un bel sanitaire et social. Tu veux travailler avec les personnes âgées ?! Ce que tu peux faire c'est une formation auxiliaire de vie en plus tu es véhiculée. Ou tu peux tenter le concours d'aide soignante ?! Je m'y connais très bien dans le domaine si tu as besoin d'infos. Même si je suis dans le social. 

Sam: bessaha les kilos en moins... La chance... En plus ton mari qui s'en rend compte... Moi le mien il me dit t'inquiète t'es belle comme ça et puis je m'en fiche que tu grossisses.... Il n'arrive pas a comprendre que les kilos c'est perso !!! Ah ces hommes !!! 

Sinon de mon cote, je vais faire du repassage.... Je reçoit une voisine a la maison demain après midi. Puis je reçoit de la famille de mon homme l'apres midi !!! Cool je suis enchantée !! LOL

A plus les stars !!! 
Je t'aime mon amour !!!
c
13 mai 2011 12:24
salem les filles

doc je cromprend ton angoissse pr la reprise du travail, moi je suis bien contente que mon contrat se soit arreté pdt la grossesse, du coup la je suis au chomage depuis le 5, c la premiere fois donc je vais en profiter.....grinning smiley
[
b]chichi[/b] sympa le petit coucou, waou la description et apres tu nous fait croire que ta tjrs ta brioche a perdre ptdr

lena ne lache pas l'affaire ac ton mari, met lui la pression, du genre faris n'a pas l'habitude d'etre ac toi, il reconnait que sa maman.... moi je lui fait tt le temps le coup et je te jure que ca marche(mais bon g l'avantage qu'a la base mon mari adore les enfants)
alors quoi de prevu pr ce weekend?moi ca va etre comme d'hab.....sauf que dimanche y'a pas mon mari dc je serais tranquilleeye rolling smiley
ma puce chouine, je crois qu'elle a un radar yabi, des que j'allume le pc elle rale
a plus
bisous a toutes
p
13 mai 2011 12:43
Salam, tt le monde est presque la !

je viens de poser la petite, elle dort! et je vais aller faire une machine, faut bien profiter de ce soleil lol

Doc: tu m as tuée de rire....j imaginais ton conte de fée qd soudainement tu m as secouée avec ta verité !! qu est ce tu veux de plus?? c etait ,malgré tt, un diner preparé par le monsieur.. c ca l essentiel! j aimerais bien que le mien me fasse une omelette. bon je vais pas me plaindre, car il s occupe bien de la petite qd il rentre !! dc je pourrai de mon coté m occuper de la cuisine.

Lena: tu sais les hommes n ont pas la mme notion de parenté que les femmes! y en a qui se disent que son role se limite au fait qu il travaille et assure bien les depenses du foyer.. parles en à ton mari ! et exige qu il soit un peu plus present car c est vraiment important. d ailleurs c est ce que j ai fais ( mm si je sais que c est malgré lui kil rentre à 20H du boulot, il a une montagne de dossiers à gerer en ce moment) mais bon! faut bien faire un petit effort! et je peux te dire que ca a marché hamdolilah.

casa: bon courage pour le taf... c est pas evident ms qd on a pas le choix ! c est comme ca

chireen: bravo pr le descriptif!! on voulait celui de ta fille et nn pas le tien tongue sticking out smiley

samnas: allez dernier jour avant le week end ! et tu pourras te reposer .. allah y3Awnek

les autres ?? ou est ce que vs etes ( loulou, laouce, um,...)
bisous
C
13 mai 2011 13:43
Salam les mamans,

sympa le descritif de vos bébés, allez je me lance:
Lyna est née le 25 février, 3kg4, 49cm; pour ce qui est du physique, elle ressemble à Inaya smiling smiley la fille de Casa, avec 2 fossettes qui se marquent beaucoup quand elle sourit,elle commence à gazouiller surtout le matin. elle prends 5 biberons de 180ml.
J'ai rdv avec son pédiatre mardi pour ses vaccins du 2ème mois, je vais pouvoir connaitre son poid et sa taille.

Hier j'ai été à mon rdv chez le kiné, cool je n'ai pas besoin de rééducation du périée, la semaine prochaine je vais faire 2 séances de gymnastique douce,

Je file, je vais aller chez le coiffeur et après je vais récupérer mon fils de l'école.

Gros bisous
c
14 mai 2011 09:51
HOUHOU Y'A PERSONNE?????
bon beh je repasserais plus tard....
la douce sympa la description ac la ressemblance avec la fille a casc mais nous on la connait pas
bon weekend a ttes
bisous
l
14 mai 2011 10:24
salam
bah moi je ss la,je pourrai pas me reconnecter +tard,j'ai bcp de chose a faire bain a faris et gd ménage parceque cette semaine il y a eu du laisser aller!!!ensuite promenade et pour finir on mange chez ma mère une paella que mon beauf aura faite (il est cuisto)donc c sur ce sera bon!!!je pense que mon mari va venir il a pas émis d'objection et puis je l'ai appaté avec le repas!!
voila pour mon samedi demain rien de prévu de toute facon il va pleuvoir!!

CIMOI pour ta question sur l'allaitement et sur la nourriture que bb mangera je sais pas trop!!a mon avis toi tu devras commencer que vers 6mois c ce que j'ai entendu que c +tard qd on fait l'allaitement exclusif!!après c comme pour les autres sauf que toi au lieu du bib bah tu donne le sein enfin c ce que je pense mais demande a ton médecin!!
au passage hier moi j'y ai été pour moi au doc (je v d'ailleur faire une pds car tjrs d nausée pour etre sure et il veut me faire un bilan pour la thiroide)bref je lui dit ce qu'il mange bah il a fait une téte étonné en disant et bien il mange bcp qd méme donc il veut bien que je passe au lait épaissi je fini le gallia calisma et j'attaque l'autre!!
pour le sein hier j'avais du lait donc j'ai profité de lui donner un max mais il veut plus j'ai l'impression et ce matin j'ai du lait mais les seins sont pas gonflés!!!et il s'enlève a chaque fois du coup bah j'ai fini par un bib assez rapidement!!je m'y fais petit a petit et puis c lui qui veut pas non plus!!

SAMNAS déja 8kg de perdu!!waouuu c génial!!il te reste plus bcp c super!!c cool que ton mari l'ai vu ca tencourage il doit étre fou qd tu met ta blouse d'infirmière!!!
moi je paie pas a chaque fois au médecin ca dépend mais pour les visite mensuelle je sais pas pk mais je paye pas!!mais la dernière fois il m'avait pas fait les vaccin en méme temp de a visite d 2mois ca m'a fait revenir et j'ai qd méme payé 51euro pour mes 2fils!!je préfère tt faire d'un coup ca me fait revenir a chaque fois!!
sinon ton fils a les yeux bleus???j'espère qu'il va les garder a vrai dire moi j'ai les yeux très bleux mais mes 2fils ils ont les yeux tt noirs c marrant!!!mais j'aime aussi ca fait d beaux regards!!peut etre que le prochain il aura les yeux bleux on sait jamais!!!
sinon arrète de courrir et repose toi ce weekend!!

DOC toi apparemment en ce moment t cool cool!!moi je me met d coup de pression toute seule je ss moitié folle!!!je me dis oh la la tt ce que j'ai a faire je cours dans tt les sens alors qu'au final c pas grave si tt n'est pas fait!!!
pour le diner c déja pas mal qu'il t'ai tt préparé!!moi jamais il me dit ca d fois il fait a manger mais il me dit pas va regarder ton film pdt ce temps la!!au contraire tt les 5minute j'entend hé t'as rangé ca ou???
en fait concernant le bep sanitaire et social je souhaite le faire car je veux rentrer a l'hopital en tant qu'ash au départ et essayer d'évoluer par la suite!!mais auxiliaire de vie c pas pour moi j'aurai pu la faire cette formation mais c pas mon truc!!
d'ailleur je m'étais inscrit pour la session qui commencait en septembre l'année derniere j'avais réussi tt les test.Je l'ai pas faite car j'attendais faris et cétait une formation sur 9mois donc j'aurai pas pu passer l'exam et puis cétait qd méme 2300 euro c cher!!

PINK concernant mon mari je lui demande d'étre plus présent mais il veut pas changer ses habitude lui est pas très présent alors que d fois pas facile d tt faire!!lui il arrive il est tranquillle moi je cavale dans tt les sens car faris a pas changé ses habitude il pleure souvent le soir!!
hier il voulait pas dormir j'en pouvais plus!!!lui ca se limite a jouer avec le petit qd il rentre et voila c tt!!alors qu'avant il s'en occupait bcp j'ai fait style bah normal il te sourit pas il sait pas qui t'es t jamais la!!merci pour la technique au passage cimoi!!
pourtant mon mari aussi il adore les enfant mais c pas le tt de jouer avec!!

bon je vous laisse mon fils pleure il attend le bain au fait j'ai plus de transat mon fils l'a a moitié déglingué il s'est quasi assis dedans d fois il est aussi bb que son frère!!et il a 11ans!ma soeur essaye de l'échanger aujourd'hui j'espère que ca va marcher mais j'y crois pas trop !!!
a +
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
s
14 mai 2011 11:01
salam les filles comment cava????

et bien di donc lena je pense kon va fere un monologue lol non moi ossi je sui venue poster pr la jrnee car a 14h je part en route pr aller chez mes parents je passe le wekend la ba car c a maubeuge c a 1h dici et dimanche c braderie special bb g hate lol!!!!!donc je reviendrais poster demin inchallah pr vous rakonter......

LENA .: oui hmd pr mes kilos mm mari kiff kar jmet des sape k jmettai pa avan lol,pr ishaq oui il a les yeu bleu mai bon m voisine son fils les avai pdan un an et apres hop il son devenu marron lol,ta des yeu bleu lena waouuuuuuuuuu moi ils son vert lol gspr ktu va bien te regaler se soir

gros bisou a tteeeeeeee
Samya terme prevu le 20/02 challah
p
14 mai 2011 13:38
salam, vs etes ps si actives ce week end !!
a part Um, vs avez pas d excuses!! au passage j espere que tu passes de bons moments avec ton mari et tes filles.

Lena: miam miam une paella , bessaha d avance. La technique de cimoi est efficace, c est ce j ai fais aussi. je lui ai parlé et je lui ai dis que plutard elle va pas te reconnaitre ( je pense que ca l a fait flippé lol) . et pr te dire, mnt elle lui sourit tt le tps mm si elle l apercoit juste passer !! c est dingue... je te jure ce matin, je lui changait sa chouche à 6h et elle lui souriait alors que lui , il dormait!!
en tt cas, vas y doucement avec ton mari !! on comprend bien qu avec la charge de boulot, ils peuvent pas aussi s occuper d un bébé, ms faut bien un strict minimum.
pour le transat, fallait acheter une deuxième big size lol !!! et oui on pense aux petits et on oublie les gds... par contre, si tu la change, tu expliques bien a ton fils que c est pour les bébés car apparemment il voudra s amuser encore une fois!

samnas: tu y es presque, encore quelques kilos! j adore les bébés aux yeux bleus machallah.... j avais espoir que ma fille ait des yeux bleus comme ma gde mere allah yar7amha. beh, je me disais que ce gene recéssif pourrait bien finir par s exprimer confused smiley ms finalement elle a eu mes yeux enfin la couleur car mm la forme c est celle de son pere! si au moins elle a eu le tt, la couleur et la forme ( car les siens st chatains clairs!! ) ms bon elle est tt mimi malgré tt ma petite!! In love
ah ,elle a un grain de beauté sur son bras droit, je l ai decouvert hier soir ... y en a un autre sur sa joue ms chui ps sure, peut etre elle s est griffée, dc c est a verifier lol !!

cimoi: mm si y a personne qui a posté, tu marques ton passage tongue sticking out smiley

ladouce: quel descriptif détaillé de ta fille.... j ai du le lire en 3 fois pr le finir !! la miss qui a trop la flemme pour ecrire , elle resume en une phrase ( elle ressemble à Inaya) waw!!!!!!!!!

alors, pour moi aujourd hui !! rien de special...j attends mon mari pour dejeuner. il est parti se renseigner pour les satellites! vs qui etes accros a la télé ! moi je l allume jamais. mais on pense acheter la satellite car quand y avait de la famille, je vs dis ps le masacre kon a subi grinning smiley ils se moquait de ns! comme quoi chacun a son ordi et dc la télé n est pas necessaire ( et c est vrai lol )
apres le dej, il compte aller aux magasins pour des trucs de brico! et comme chui un pot de colle je vais aller avec lui grinning smiley c est ps si interessant que ca, ms ca va me faire une sortie en cette belle journée ( il pleut ici ) !
voili voila ! je vs embrasse fort




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/11 13:40 par pinkpanic.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook