Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
c
6 mai 2011 14:59
et salut les filles!!!
Comment ça va aujourd hui???

Moi pas terrible!!!! Qu est ce qu il lui prend à cette PINK!!!!!!!!!! Je suis folle, mère indigne et je n ai pas les capacités pour comprendre les différentes follies!!!! Merci Docteur mahboul!!!!!!!!

C'est bon je boude le post pendant un moment!!!! Jsus gavé!!!!!!!!!!

Sinon Doc, tu m as fais trop rire!!!!!!!!!!!!! Tu as bien raison, de temps en temps un coup de gueule, de la " remise en place" ça ne fait pas de mal!!!!

Bisous aux autres!!!
D
6 mai 2011 15:13
Salam les rebelles !!!!
Ah ah ah ça a bien marché ça !!!! Tout le monde au taquet !!!!
J’adore !!!!
Bon vous avez compris les filles que je m’ennuyai hier soir et que j’avais envie de vous faire sortir de vos grottes !!! A ce que je vois la sado de Winnie est arrivé à 7 h00 du mat’’, tellement elle en pouvait plus !!! Bessmellah 3lik. Espèce de zalouse va’, tu sais je suis ou la ?! Ben chez popa /moman ….Je suis déjà en week end !!!! Trop dure la vie !!!

Ma petite Sam, quand je pense que tu cavale entre le taff, ton loulou et ton zhom et bien chapeau bas !!!
Sinon mis à part Pink, je vous trouve toutes très cool et stone…..La palme d’or reviens bien sûr à Léna qui est au pays des bisounours comme dis Loulou !!! lol.

Bon j’arrête et j’essaie de devenir gentille….. À condition que Winnie me fasses un bisou !!!! euhhh pas dans le cou

Bon Pink, tu as trahi ta puce chez le pédiatre ?! Moi aussi j’ai ressenti la même chose la dernière fois avec ma puce. Ça donne envie de chialer quand même. Au fait allah ichafik, vraiment j’espère que ça va passer et que tu pourras réutiliser la totalité de ton cerveau (oups ai pas pu m’empêcher)

Ma ‘tite loulou, tu rentres quand à paris ?! Tu vas laisser Baronne toute seule !!! Fais lui de gros bisous de ma part et dis-lui qu’elle nous manque. Et tu chercheras du taff dans quoi ?!

Au fait c’est vrai qu’elles nous manquent Leilouche et Baronne et Ypsi.

Cimoi et Umm vous allez vous voir ?!

Bon je suis en week end les filles,

Gros gros bisous !!!!
Je t'aime mon amour !!!
D
6 mai 2011 18:05
Cc,
Ma CASOU, qu'est ce qui se passe bella ?! Ma popine d'aventure ?!
Pas trop le moral ?! Si c'est monsieur comme tu sais bien je t'autorise a lui mettre de l'arsenic dans son café !!!!
Bx ma gde !!!

Sam: tu n'as pas pointé coquine !!!
Je t'aime mon amour !!!
c
6 mai 2011 18:17
kikou me revoila...2fois dans la mm journée ca marche les engueulades.......
aujourd'hui g fait ma reinscrption assedic whistling smiley j'espere qu'ils vont me laisser tranquille qq temps...je veux profiter de ma puce
LOULOU sympa le weekend a Marrakech, decidement tu rates aucune occasion de te ballader....profites en bien
LENA arretes de nous faire raler ac les nuits de Faris...je suis trop jalouse
a plus (quoi que 3fois dans la mm journée ca fait bcp)
biz biz
u
6 mai 2011 19:18
salam,
chireen les triplettes vont bien barakalah o fik , pour le permis j'ai fini mes 20h de conduite et je vais commencer la conduite supervisée incha Allah pour etre à l'aise le jour de l'examen inchaAllah.
lah y chafia ta puce, deja hamdoulilah que ce soit pas une luxation, c'est très long à se remettre !
cimoi plusieurs villes de france vont organiser un tournoi de foot pour recolter des fond pour gaza, il y'aura differents stands incha Allah et des activitées pour les enfants. c'est à saint simon . Tu me tiens au courant si tu y vas qu'on en profite pour se voir incha Allah ! Pour la télé je n'en ai pas mais je pense que c'est pas bon pour leur yeux.
pinkpanic je part dans deux semaine pour quelques jours incha Allah, pour ce qui est du depart definitif, rien est sur encore et si on part ca sera pas avant quatre mois minimum.
ma puce aussi à eu deux vaccins et c'est super dur de les voir souffrir !!!!
léna mes kilo sont toujours là mais ils me derangent moins car avec le sport mon ventre ne sort plus quand je mange! franchement que je me goinfre ou que je fasse regime je fait le meme poids donc je vais attendre la fin, de l'allaitement, j'espere qu'ils partiront comme pour les grandes !
ma belle mere part demain matin incha Allah, elle passe une semaine à lille et elle rentre mais elle revient en juin incha ALlah !
doc profite bien de la famille

pour ma part je suis partie pour joumou'a, c'été bien hamdoulilah c'est beaucoup plus agréable maintenant que les filles ont grandit et se sont assagies !
Abd Allah <3
l
6 mai 2011 22:01
recoucou
quest ce que je lis???UMMA t'as pas de télé??Mais qu'est ce que vous faites le soir??nous on arrive pas a s'en passer elle est tjr allumé mais c vrai que du coup ca rend fainéant parceque qd on l'éteint on a bcp plus de temps pour faire les choses sinon on bloque devant d fois et rien n'est fait!!!
CIMOI ta fille dort tjr pas la nuit??moi il dort mais la journée c la galère il dort bien que de 10h30 11h a 12h30 13h après c la misère rien que d micro sieste!!et puis il mange nimporte comment!!monsieur a décidé de faire le gd il prend que 4bib mais au gouter je lui avais fait 210ml de bib car je fais pas la tétée a celui de l'après midi et bah ca lui a pas suffi!!
DOC et LOULOU non je ss pas au pays des bisounours d'ailleur ma copine de lycée m'a dit aujourd'hui que d fois j'étais méchante super si j'avais su je l'aurai pas vu j'ai essayé de comprendre pk bah d fois faudrait que je réfléchisse avant de parler mais ca m'a vexé
LOULOU t'as vu je savais que t'allais revenir
bye les fillle
D
6 mai 2011 22:47
Bonsoir les filles, 

Je penses que je vais être la dernière a poster vu l'heure tardive. 

Cimoi: ce serait cool que tu puisses bénéficier de prestations aux ASSEDIC comme ça tu n'es pas obligée de reprendre le taff de suite. Moi déjà en septembre ça me fend le cœur. 

Lena: ta copine c'est une idiote. Elle devrait se laver la bouche avec l'eau de javel de cimoi. T'as gd cœur et ça se voit. Tu n'oublie jamais personne et ça c'est la générosité même. 

Umm: contente d'aller dans le pays du maroual?! Pour la tv bizarrement je n'ai pas grandit av et ça ne me manquais pas sauf depuis que je suis en congé !!!

Casa: ça va mieux ma croquette ?!

Sam er asmaa: j'espère que ça va
Je t'aime mon amour !!!
C
6 mai 2011 22:47
Salam les filles,

doc, safi menbkach n3awek (je ne recommencerai plus) LOL Je rejoins les filles, j'ai bien rigolé en vous lisant, Chireen, pink et toi. Ne changez rien, vous êtes formidables!!!

léna, oui j'ai un petit bonhomme de 6 ans et on est parti ensemble au Maroc, pour l'allée ça était car mon mari était avec nous et m'a aidé, mais je te raconte pas pour le retour!! il y a eu un retard d'1h30, ma fille n'a pas arrêté de pleurer, elle n'avait pas fait de selles depuis 2jours et elle a attendu qu'on soit à bord pour les faire lol et la meilleure c'est qu'on qu'on devait atterrir à Orly mais avec le retard de la RAM ils ont refusé l'atterrissage de l'avion du coup on a atterri à CDG, je te raconte pas l'ambiance dans l'avion...bref tout une histoire.

chireen, toi ton pediatre a insisté pour le BCG, moi le mien a refusé de le lui faire, mais je vais insister car je pars souvent au Maroc et vaut mieux le lui faire, s'il refuse encore j'irai voir ma généralise. J'espère qu'Ines se porte à merveille.

loulou, alors tu retournes vivre en France, on va peut être pouvoir se voir cette fois-ci, avec doc, chireen et les autres filles d'IDF, c'est doc qui organise la rencontre n'est ce pas doc?
casa, merci hbiba de demander des nouvelles de ma fille, elle va mieux Hamdolillah, son rhume commence à partir son nez est dégagé maintenant.

Aujourd'hui, j'ai été à mon rdv chez le kiné pour le bilan, je dois faire des exercices pendant 1 semaine et retourner la voir jeudi pour commencer la réeducation et me dire si j'aurai besoin d'acheter une sonde ou pas. Elle m'a dit de ne surtout pas commencer le sport, comme quoi d'un kiné à l'autre les avis changent.
côté boulot, je dois reprendre début juin !!! je n'ai toujours personne pour garder ma fille en attendant d'avoir une réponse de la crèche qui n'arrivera que fin juin ou début juillet! j'essaie de prospecter pour trouver une personne de confiance mais c'est pas gagné.

Les filles que pensez vous de l'idée de mettre à la fin de nos message notre état d'âme du moment? par exemple: heureuse, anxieuse, fatiguée....
C
6 mai 2011 22:54
coucou doc,
on a posté en même temps : )
Je venais de regarder "desperate housewives" sur canal à la demande, ça commence à bouger je trouve, j'aime troppp cette série.
Assya dort en ce moment? elle fait ses nuits ou elle se réveille encore comme Lyna?

bise
p
6 mai 2011 23:39
salam,

et oui!! c est bien moi tongue sticking out smiley , qu est ce que vs croyez ?? je devais faire mon tour de dortoir pour eteindre la lumiere .... faut dormir mnt

Casa et Doc: n oubliez pas que vs avez deja un carton jaune!! dc un deuxieme et vs serez hors du jeu !

Ladouce: c est grace à l effet "flying in the sky" que ton bitchounou a pu se lacher ! lol ....c magique nn !! ms c vrai que parfois les bébés font Kaka à des moments Grrrr

lena: soit genereuse avec ton fils !! tu lui compte le nombre de biberon !! yalatif ..... tongue sticking out smiley

Pr ton idée ladouce: je peux te dire que chui en mode RALEUSE ( juste sur le post ) et en vrai, chui ZEN machallah Angel

je sens que je vais etre foudroyée par certaines personnes ! je vais m esquiver pour le moment

Bonne nuit mes chères compatriotes
7 mai 2011 03:51
Salam Mesdames smiling smiley

Oui oui je suis tjs la a vous épier LOL...
Comment allez-vous toutes ? Les bébés poussent, grandissent? Bisou a tous ces bouts d' chou yawning smiley

Je ne vous ai pas oublié les Fevriettes. Je vous lis meme tous les soirs et je peux vous dire que ces derniers temps vous m'avez tué ptdr en particulier le trio de Choc : Pink, Doc et Chireen smiling smiley a tel point que cette nuit (ou plutôt ce matin lol) je n ai pas ou m empêcher d' intervenir.
Au moins, ça passe mes nuits blanches ou je suis toujours en mode insomniaque crying(

Je n'ai marrrrrrrrrrrre de ces nuits agitées sans sommeil.... sad smiley
Vivement la délivrance Inch Allah... En plus en ce moment c'est la période de ponte lol chez nous les Muguettes. T'bark Allah beaucoup de naissances et j espère ne pas trop tarder non plus.

Sur ce, je vous embrasse yawning smiley et je referme la porte derrière moi winking smiley
Bisouuu a toutes...
-----------------------
Nadjah (BB1)
DPA : le 07 juin Inch Allah
Inch Allah un petit garçon In love qui fera le bonheur de ses parents Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
7 mai 2011 09:58
salem les cupines
NADJAH bon courage pr la fin, il parait que c le plus dur, je dit ca car moi g accouché a 8mois et ca me soulais dejaeye rolling smiley forces toi a te coucher plus tot, recharges tes batteries d'energie, parce qu'au debut bb ne dort pas bcp la nuit.... t'as une idée du prenom? ou alors c un secret? Allah y ounek ma belle
Pr ce qui est des assedic c la premiere fois que je m'inscris g bossait jusqu'au 5eme mois apres mon contrat a pris fin du coup g pas rechercher de taff....j'espere qu'ils vont me laisser tranquille qq temps, mais faut pas rever whistling smiley
bon je dois y aller ma puce couine, elle veut prendre son bain
je re plus tard biz biz
l
7 mai 2011 10:31
salam
NADJAH fais comme cimoi t'as dit repose toi bien parcequ'après a toi les nuit blanche!!!moi j'ai eu le dernier mois de grossesse qui était fatiguant a cause du manque de sommeil et d pause pipi répétés!!mais dans l'ensemble ca a été!!
tu nous diras hein qd t'accoucheras et puis tu vien nous raconter???

CASA j'espère que tu vas bien laisse pas le post!!!allez reviens!!!!!!

LADOUCE tu m'étonne que ca devait etre galère le retour en avion avec les 2petit!!alors moi ce qui est pratique avec mon fils c qu'il m'aide qd on sors il kiffe sortir la poussette du coffre moi j'ai juste a prendre le cosy et zou c vite fait en travail d'équipe!!!
pour le caca a ta fille moi il me fait ca qd je ss préssée et que je dois sortir!!

CIMOI tqt pas t'auras droit aux assedic si t'as taffé +de 4mois!!!après pour la durée tt dépend la duré que tu as taffé moi j'ai repris mes anciens droit avant congé mater et puis j'ai pas taffé pdt ma grossesse mais c un choix que j'ai fait car j'avais trop peur de le perdre(je fais souvent de l'usine et d fois c vachement physique)et puis j'étais tt le temps malade de toute facon!!
bon moi aussi c l'heure du bain il chouine comme a son habitude!!

PINK oui je compte les bib a faris c mieux qu'il soit réglé car sinon je peux rien faire et pas sortir mais il boit pas vraiment 4bib hier je lui en ai redonné un petit avant de dormir!!je lui donne le sein que 3fois dans la journée mais ca c +parcequ'il m'a fait mal et que c tjrs pas guéri c un vrai sauvage!!!et puis qd ca vient pas il me mord d gd coup!!
mnt il dort de +en+ c cool!!!sinon bien sur qdil a encore faim je lui redonne le souci c qu'au gouter je lui donne 210 et il finit tt et pleure j'hésite a lui rajouter car il vomit souvent en ce moment!!!je pense acheter du lait épaissi je ss tjrs avec galia calisma!!

DOC si si je ss méchante d fois je dis d chose pour rigoler alors que ca casse les gens!!je ss maladroite parfois!!bref ma cop m'a dit que je lui lancais ss arret d pic elle me reproche qu'on se voit plus mais faut dire elle me tél pas donc je lui dit de temp en temp pour qu'elle comprenne!!et puis je la voit pas bcp car elle est souvent déprimée et qu'après moi ca me déprime aussi tu vois je ss pas une bonne copine!!!maisje supporte pas les gens qui se plaignent mais qui se bouge pas le cul ca me met hors de moi!!et je dis ce que je pense tant pis si ca plait pas voila j'ai passé mon coup de gueule c pas souvent vous remarquerez!!!

les filles je vous laisse bonne journée nous il fait pas beau!!!je sais pas ce que je v faire cette après midi!!
on va aller dans un centre commercial car il va pleuvoir!!j'aimerai trop que mon mari aille chercher mes meuble mais je rève je pense!!ma mère a invité mon mari a son anniv j'espère qu'il va pas faire son tétu a pas y aller!!
j'espère que tt se remettra comme avant!!
a + bisous
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
C
7 mai 2011 14:58
Salam les folles smiling smiley
Ben alors qu est-ce qu on fait de beau sous ce soleil de plomb ?

Lena : tu m as fait rire... Il fait pas beau donc on va aller dans un centre commercial LOL ... Mais t'y vas aussi quand il fait beau... C est quoi le prétexte ? La clim mdrrr
D' ailleurs en parlant de shopping je suis passée chez Carrefour vite fait et j ai acheté les fameux 3 pyjams pour 15 Eur ... Coté qualité ça va mais alors fashion c pas ça ! Y en a un dans le lot on dirait un tablier pour faire le ménage looool... Pour une fois les gars sen sortent pas mal... Sinon j ai trouvé des modèles sympas chez C&a , j ai utilisé mon bon de reduc trouvé dans la boite rose: 15 Eur de reduc des 40 Eur d' achat... Ça vaut le coup en plus Meme les versions garçon sont jolies, tu devrais essayer... Mais qu est ce que je dis moi ça suffit les dépenses ! grinning smiley
Et ton mari il attend quoi alors pour les meubles ? Que tu y ailles a sa place ? C est pas a tes frères et soeurs de le faire non mais eh... Si vraiment il pouvait pas ok mais la... Pour l anniv de ta mere , il a intérêt a y aller ... Deja elle a fait le premier pas alors que c'est son ainé ! LOL j espère que ton mari nous lit pas mdrrr

Loulou : miss royal air Maroc... Les vacances c est un jour sur deux... T as bien raison d' en profiter... Sois juste bien équipée en matière de changes pour Nael...

Ladouce : oui pour le Bcg c est a toi que revient la décision ... La mienne a insisté mais j aurais pu dire non... Redemande et si il refuse change de pédiatre... Enfin si t arrives a en trouver un rapidement Parce que c est la galère ya pénurie en idf...

Umm : c'est quoi la conduite supervisée ? Je connaissais la conduite accompagnée mais c est pour les moins de 18 ans grinning smiley

Casa : ah non Cassis de Nice , tu reviens ti suite sinon tes privée de ti pot !!! Allez j espère que c po grave et que tu iras mieux rapido ....

Cimoi : ravie qu on te fasse rire mais vexée que tu puisses m associer a l autre psychopathe...

Psychopathe : ouuuuuuu que c'est moche ... On allume le feu et après on dit ah mais je rigolais ou je m ennuyais... Faut assumer et pas se sauver chez popa moman... LOL et j ai bien aimé le : je suis en weekend... Comme si t avais taffer toute la semaine grinning smiley sacrée Xena va...

Pinky : ton œil ça va mieux ?

Bon hier Ma nénesse a fait son vaccin ... Hyper courageuse ! Elle a peine pleuré... J étais trop fière ...
Après on a cavalé jusqu'à l hosto pour remettre la lettre de la pédiatre a l orthopédiste et obtenir un rdv... J ai chopé la secrétaire de justesse qui m a dit qu'il y avait pas de place avant juillet ! J ai insisté pour un rdv plus tôt elle m a dit c le médecin qui décidera... On verra bien ... De toute façon je commence a les harceler des la semaine prochaine incha Allah...
Après Chui passée chez toys pour la balancelle( j'en ai profité pour acheter des chocos... -50% ça valait le coup... Oui je sais... Au lieu de m'acheter des spécial K looool

Voili voilou... La puce veut pas dormir et j ai une tonne de lessive grrrrr

Bisous las madres
s
7 mai 2011 18:30
salam les filles cava??

desolee je viens rapidement vous dire ke je posterais demain car la grand mere a mon mari est décédé donc je dois aider pour tolba et accueillir les gens je suis degouter mon fils ne conaitra pas son arriere gd mere crying(allah y rahma bisous les filles
Samya terme prevu le 20/02 challah
7 mai 2011 19:44
Salam,

Allah y rahma Samnas pour la grand mère à ton mari, meskina. ça fait parti de la vie mais bon ça reste un e épreuve difficile pour la famille.

Merci Cimoi et Léna. Même si je me couche tôt c'est pareil mais bon de toute façon, je n'arriverai pas à dormir tôt même si je le voulai. En générale, je suis une couche tard et une lève-tôt;

Et pour les prochaines nuits à venir quand bébé sera là Inch Allah, je me dis qu'au moins je ne serai pas dépaysée avec mes veillées actuelles. J'ai tellement pris ce rythme depuis 9 mois que je m'y habituerai même quand bébé sera là Inch Allah.

Inch Allah, je vous tiendrai au courant quand j'accoucherai.

En attendant, je vous souhaite de passer un bon week-end yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
7 mai 2011 20:26
Salam, j espere que vs profitiez a fond du soleil ce week end !

Samnas: Ina lillahi w inna ilayhi raji3OUne ... Allah yarhamha w yar7am jami3 lmoslimine ajma3Ine.. tu auras des hassantes en particiapant à la sada9A . Allah yata9abbal

Doc et casa: mes deux taureaux, fini la durée des échauffements !! on veut de la vraie corrida ...on passe à la piste !

Lena: c cool que ta mere a invité finalement ton mari pr l annif... sinn , tu abordes ps le sjt des meubles avec ton mari. Tu sais prkoi?? ca va le mettre hors de lui et finira pr ne pas aller a la fete ( allah yster) ....dc laisse passer les choses !! et apres la fete, tu changes de la face grinning smiley

cimoi: je saurai ps te repondre concernant les assedic! dommage ,car en general mes conseils st tres precieux et sauvent parfois des vies hhhhh

Chireen: t es a fond dans la recherche de la balancelle ou bien les occas inratables sur les chocos !! trouve toi un autre pretexte tongue sticking out smiley
pr le rdv, faut vraiment insister car attendre jusqu au mois Juillet , ca me parait long!!

Nadjah: repose toi comme il faut ... car apres c bonjour les nuits blanches !!

Alors, moi aujourd hui !! c etait un peu tranquille ... c etait barbec! puis on est allé acheter un cadeau pour un mariage. c est mon mari qui y va !! moi nn et pourtant chui invitée grinning smiley ...il voulait pas ms comme ce st des amis d enfance qui se st installés en Alsace, je lui ai dis de faire qd mm le swab mm si chui malade.
Ca n empeche, je me suis achetée des trucs pr moi aussi grinning smiley ( une nouvelle friteuse et un barbec plus sophistiqué tongue sticking out smiley ) et lui il a pris un lecteur DVD avec sortie HDMI ( fallait pas qu il revienne les mains vides, je lui ai filé le virus )
La petite dort en ce moment. je vais me reposer un peu ( comme si j avais fais gd chose, lol ).
Je vs embrasse fort
c
8 mai 2011 13:16
salem les filles
comment allez vous? y' a personne ce matin?
PINK j'adore vos achats!!! toi des equipements cuisine et lui télé.... qui a parlé de stereotype?comment vas tu?pas trop mal?
SAMNAS allah y rahma, c pas facile pr lui, c bien de les aider
CHICHI si si je t'assures vous formé un super duo ttes les deux.mdr je vais acheter une balancelle et je sors du magasin ac du chocolat
LENA apparemment g droit a quasiment 2ans mais je pense pas qu'il me laisse aussi longtemps... moi ca me plairait bien, je pourrais profiter de ma choupetteconfused smiley
bon je vous laisse car g rien fait amanger whistling smiley
a plus et profitez du soleil
m
8 mai 2011 14:25
c'est quoi des fevriettes????
s
8 mai 2011 15:45
thumbs downsalam ailikoum les filles cava???

moi je suis CREVEE CREVEE CREVEEsleeping,je suis rentree ke tout a lheure histoire de fere mon menage repasser et mokuper de mon petitsad smiley,ils sont partis en algerie lenteree miskinasad smiley,cette apres midi je vais aller chez ma belmere lui offrir les habits ke je lui ai acheter a C&A pr la remercier du fait kel garde mon petit hamdoulila jespere kel sera contenteperplexe,demain je repren le taf pr une grosse semaine 13/21h je vais etre crevee!!!eye popping smileyje viens de fere un deal au GROUPON alors c'est coupe brushing coloration meche ou balayage et soin au lieu de 100eur je lai eu a 29eur je lai dealer lol je vais enfin me refere la face pour rien gspr ke le coiffeur sera bienClap je vous fais de gros bisousBye ya personne ki a pointer today aller au taf lol bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook