Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
p
5 mai 2011 10:32
salam;

a part Chireen , y a personne qui a pointé aujourd hui ! en tt cas , j espere que tt roule bien pr vs.

Comme je vs ai dis , j ai RDV chez le pediatre cet apres m inchallah pr le vaccin... j ai passé une sale nuit , la petite a vomi tt son biberon et on dirait elle a des glaires qui lui bloque sa respiration!! elle m a faite une de ces peurs

je me suis levée a 7H car y a le plombier qui doit venir à 8H pour une fuite d eau ds la salle de bain !! rebonjour les travaux ( j ai l impression que ca va pas finir Grrrr ) .... beh la , il a deja commencé et je vs dis ps l etat de la maison ! car il se balade comme si c etait chez lui pr comprendre le reseau d eau ( tantot il est en haut, tantot il est en bas , tantot a la cave grrrrrrrrrrrrrrrr)

le pire c est que mnt , j ai envie d aller aux toilettes confused smiley et je peux ps !!! kelkune peut m inviter chez elle pr 3 min pas plus !

Casa: ms attends je reve ou j ai bien lu ton msg??? tu as deja commencé à donner des pots de fruits à la petite et à la cuillere en plus ! je pense que c est encore tot !! nn?? tu es vraiment fooooooooooooooooolllleee

Chireen: tu as fais aussi la radio des hanches pr la petite ? d apres doc , c est ps obligatoire en France.
et tu as tors concernant Samnas car son homme est son premier bébé !! beh oui , fo pa negliger le gd bébé malgré l arrivé du petit lol !

Lena: alord tu as recuperé ta voiture et aller à Kiabi pr le devaliser ou pas encore ??

sinn pr la balancelle, je l ai acheté pr ma puce chez babywalz...elle etait a 80 euros, je la trouve pratique
c
5 mai 2011 10:34
salem les filles
enfin le retour de chichi, les envahisseurs sont partis? enfin tranquille!!!!!! excuses moi d'etre indiscrete(c la marque de fabrique des fevriettes) mais c pas un peu tot pr la radio des hanches de ta princesse, moi la pediatre m'a dit de la faire a 4mois moody smiley

SAMNAS moi je suis peut etre maniaque mais g que ca a faire... au risque de me repeter BRAVO pr ton courage

DOC le petit bisous dans le cou c trop mignon moi aussi j'adore, en plus comme il bosse des fois de nuit j'y ai droit.... In love au fait ne tkt pas moi aussi il m'aide bcp, d'ailleurs c'était une condition pr avoir un bb.....et comme monsieur en veut plusieurs(une equipe de foot) il fait tout pr me rendre la tache facile....il est malin le coquin mais ce qu'il ne sait pas c que moi aussi j'en veut plusieurs mm si il m'aide pas du toutwhistling smiley

CASA tu sais les soirées foot j'adore.....comme dit mon beau frere "j'ai jamais vu une fille qui aime le foot comme toi" franchement quand on s'y interesse c marrant....

PINK le vaccin...ma pauvre choupette, je deteste quand je la vois piquer ma puce pourtant elle dit rien

YASS je suis comme toi, je supporte plus d'etre sans activité prof mais je suis incapable de laisser ma poupette surtout a des gens que je connais pas

LENA tjrs en vadrouille t'as trouvé quoi a kiabi? tes meubles st toujours a confo?

ma puce a bien dormi aujourd'hui de 23h30 a 6h30( je sais que pour certaines c peu mais c la premiere fois qu'elle dort autant) d'ailleurs je me suis levée a 5h et j'attendait son reveil eye rolling smiley
gros bisous a tout le monde
l
5 mai 2011 12:18
salam les filles
dsl de poster un peu moins qu'avant mes message sont plus court mais j'ai pas trop le temps soit j'ai du monde a la maison soit je sors et aujourdhui il fait beau c cool!!
PINK oui j'ai récupéré ma voiture j'en ai pas eu pour cher c cool 30euros pour un pneu crevé il ont pu le réparer!!c une bonne nouvelle mais j'étais énervé d'avoir attendu pour rien le matin!!
et j'ai été a kiabi mais j'étais décue la qualité d pyjama du coup j'en ai pris qu'un je verrai bien!!doncje conseille de prendre les pyjama coton de carrefour les 3pour 15euros la qualité est mieux!!sinon j'ai pris aussi un tee shirt
par contr a kiabi il y a plein de chose pour les petite filles!!!donc les filles allez y il ya d short trop mimi!!
alors ce vaccin ca a été???
moi finalement pas de balancelle je trouve qui s'en servira pas assez lontemps mnt!!on peut les mettre jusqu'a 6mois!!

CHICHI enfin de retour tu dois apprécier ta tranquillité!!j'ai pas trop compris ce que va avoir ta puce c pour maintenir ses jambe droite ou koi??elle les postionne mal???j'espère que ca va pas trop la géner la pauvre!!
quel fainéante avec t briques de lait franchemnet c incroyable comment le boite de lait elle descend vite ca dure une semaine pas +!!!

CASA c moi qui t'avais demandé dans quel secteur tu taffais??ca doit étre interessant!!en tt cas tas de la chance d'avoir trouvé l'assistante maternelle!!et c vrai que c agréable d'aller au taf qd on s'entend bien avec c collègue moi j'ai connu ca mai l'entreprise a fermé et depuis c plus pareil!!!et puis un cdi par la suite ce serait cool!!
casa pour les petit pot je te parle de mon expérience pour mon premier enfant qui a 11ans comme tu sais
a lépoque mon médecin m'a fait commencé les petit pot de fruit uniquement a 2mois et demie environ au début c un cuillère par jour et petit a petit il faut augmenter attention apas trop lui donner car son bidou n'est pas habitué et elle pourrait etre génée après et a 3mois et demi il a commencé les petit pot de légume (a l'époque je cuisinais pas bcp et cétait que ca j'amais de vrai bouffe)!!
il a jamais eu de souci d'allergie jusqu'a aujourdh'ui a part le pollen qui le gène un peu mais c tt!!donc moi je te dis juste de faire comme tu le sens!!

DOC alors tu l'as eu ton bisou???pour les impot oui je les ai eu t'as raison quel pays de merde!!!pourtant nous on fait partie d gens a revenu modeste comme il dise mais comme on est marié bah on taxe a chaque fois le pire c la taxe d'habitation!!
bah wé on aime bien tt payer trop cher!!!!et nous le pire c qu'il nous rajoute sur la taxe d'habitation un impot pour aider a payer le tramway mais j'ai pas demndé a l'avoir moi je v jamais monté dedans!!!c abusé qd méme!!!
moi je me ss réinscrit a l'anpe hier franchement il me dise bah on a rien pour vous mais si vous voulez on a un stag pour chercher du taf!!tellement ils ont rien a proposer il savent plus quoi inventer!!nimporte quoi!!
je demandais au mec je veux faire un bep sanitaire et social réponse: bah on a arrété de le faire
je redemande bah sinon j'aimera un contrat aidé pour rentrer a l'hopital(contrat sur 2ans payé une misère)et la il répond bah pour l'instant on a arréter!!!en fait d'ou l'interet de convoquer si il y a rien???quel pays!!!

YASS tu reprend qd le taf???moi j'adore etre a la maison mais j'avoue que la carte bleu elle fume!!j'essaye de faire attention mais d que je sors faut que je dépense méme unpeu!!!

CIMOI bon la maniaque encore au ménage???bah si tu sais pas quoi faire tu peux venir le faire chez moi j'ai rien foutu ily a du laisser aller mais bon je dirai que le petit a fait que pleurer!!alors quil est tt sage le matin!!!
oui mes meuble sont tjrs a confo mon mari il ménerve pour ca la flemme d'y aller!!!

SAMNAS alors ton exam ca s'est bien passé???tu dois étre ko ma pauvre!!!
et t'as méme le temps de préparer les affaire a ton mari moi je prépare rienpour lui juste la table du petit déj c tt!!!
ton régime ca avance t rendu a combien de kg???moi j'ai trop la dalle pour le faire!!!quel faible!!
moi aussi faut que je commande ala redoute faut que je regarde!!!mais pas le temps!!!

ASMAA j'ai pas vu t question cétait quoi???excuse nous!!!

bon faut que j'aille faire mon ménage vite fait j'ai trop bien dormi cette nuit faris a fait 23h15 jusqu'a 8h30 il a un peu chouiné a 7h15 mais ils'est rendormi du coup j'étais réveillé avant lui!!je vous dis pas comment ca fait du bien de dormir ca rebooste grave!!
aujourd'hui promenade avec mes 2fistons et puis trifouiller mon nouveau tél!!
bisou les fille
Y
5 mai 2011 12:54
Coucou les filles smiling smiley

AAAAAAAAAAAAAAH CHICHI ça fait plaisir de te lire même si j'ai bien cherché de tes nouvelles et surtout j'ai lu ton accouchement MABROUUUUUUUUUUK j'espere que tu as porté plainte pour la sf???

Les filles je reprends en septembre! Tiens vous me faites penser que je dois relancer la creche ! Je leur envoie un mail tout de suite !

Les filles j'ai aussi un secret à vous confier...

Le sbou3e c'est tres mal passé ... il y a eu une grosse dispute entre ma mére et ma BM elles se sont reconciliées mais ça m'a traumatisé .. en revenant de l'hopital je m'attendais à etre accueilli avec ma fille mais au lieu de ça y avait une forte tension à la maison .. et mon mari aussi s'en est mélé dans le sens négatif du terme .. mais alhamdoulilah ça s'est résolu grace à Allah..
depuis j'y pense tous les jours... je ne sais pas si je referais un bébé de si tôt .. et je m'inquiete de la gestion de nos relations futures ..
Que Dieu nous assiste
C
5 mai 2011 12:57
Salam les filles,

Désolée pour mon absence, je suis rentrée il y a une semaine mais je n'ai vraiment pas eu le temps de vous écrire, j'ai attrapé un rhume que j'ai refilé à ma fille la pauvre, on était toutes les deux crevées. Je devais lui faire ses vaccins de 2mois cette semaine, mais j'ai préféré attendre qu'elle soit en forme pour ça.
Avant d'aller au Maroc j'avais que 5kg à perdre mais maintenant j'ai 9kg à perdre!!! mais bon, j'ai pu me reposer un peu et c'est important aussi. Demain j'ai mon premier rdv pour la rééducation du périnée, j'ai hate!

Voilà pour mes news.

J'ai pu lire que la dernière page, je vais répondre qu'en fonction de ce que j'ai pu comprendre:

lena: je laisse ma fille en body a la maison, meme au Maroc, il faisait chaud à l'interieur, je suis dég. je lui ai pris plusieurs pyjama en velours qu'elle n'a jamais mis et qu'elle ne mettra pas! je vais voir les pyjamas fins dont tu parles,merci pour le toyauyawning smiley
pink: Allah ychafik, j'espère que ce n'est rien de grave!
casa: pour les petits pots, j'ai aussi entendu dire qu'il faudrait les commencer qu'à partir du 5 ou 6ème mois pour éviter les allergies.
doc: j'espère qu'Assya va mieux et qu'elle t'a laissé dormir un peu!
chireen: t'as survecu au tsunami chapeau bas lol même question que d'autres mamans: pourquoi faire une radio des anches à Ines? kheir inchallah.
samnas: j'espère que ça été pour ton examen, bennajah Inchallah
asmaa: je t'ai confondu avec samna au début lol
cimoi: tu as soutenu le BARCA ou le REAL?
yass : suis comme toi, je ne supporte pas trop de rester à la maison et sortir pour aller au parc ou shopping je n'aime pas trop le faire souvent, du coup je préfère aller travailler, mais j'apprécie les filles qui arrivent à s'occuper la journée.
Loulou: j'espère que ça été ton séjour en Tunisie

Pour les autres gros bisous

Je dois aller faire un peu de ménage, je vous dis pas l'état de l'appt!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 12:59 par ladouce04.
Y
5 mai 2011 13:11
la douce moi aussi on m'a prescrit une radio du bassin pour ma fille à faire
Que Dieu nous assiste
C
5 mai 2011 13:24
elle a quel âge ta puce Yass?
c
5 mai 2011 13:28
coucou les filles!!!

merci à toutes pour vos conseils pour les petits pots!!! Bon sauf Pink qui m a traité de folle!!!! Tu m as sorti de l hosto ou quoi!!!!!!!Grrrr

Léna et yass: c'est vrai qu à la pmi on m a dit d attendre les 4 mois et demi de bébé, mais ma mère, ma Bm, ma Bs ont donné avant et tt s est bien passé!!!! Moi pour le moment je ne lui donne pas plus de 2 petites cuillères!!!!

Asmaa: promis bichette, on se voi avant que je ne reprennne!!!!! Fais un kissou à Aliya!!!! Elle a du pousser depuis!!!

Chichi: tu nous montreras quelle balancelle tu as choisis. Moi j'ai la graco, elle la kiffe!!!!!!!!!!!!

Yass: je comprend ma belle que tu sois contrarié par rapport au sbou3. C'est pas évident!!!! Tu doit être entre ta mère et ta Bm!!!! Olalaaaa j espère que ça va s'arranger... et surtout ne plus se reproduire!!!! Quelle situation!!!!! Pour la crèche tu as bien raison, relance les.... même chaque semaine!!!! Moi j ai pris une AM, je la connais bien en plus... ça me rassure

Ladouce: je vois que tu as passer de bonne vacances( qql kg en +: c'est pas grave!!!!! C'est ça les vacances au Maroc!!!!!). Comment va ta puce??

léna: mdr l anpe!!!!! Un stage pour trouver du travail!!!! Comme tu dis ils ne savent plus quoi inventer!!!! Moi ça fais déja 4 ans que je suis dans la banque, jusqu'à présent c'était que de l intérim!!!! C'est bien beau la liberté du travail, prendre ses vacances quand on veut, bien payé... mais aucune évolution!!!!! Au bout de 20 ans comme ça, je serai encore au guichet de l'agence lol!!!!

Ce matin j'ai fais le vaccin à ma puce!!! Shobhallah elle n a même pas pleuré!!!! Hamdoullah pour l instant elle n a pas de fièvre... Sinon elle fait 60 cm pour 6.700kg.

a+ les filles
Bisous
s
5 mai 2011 19:55
salam les filles cava???

je nai pas fais lexamens ca etai anulerClap hamdoulilah kar jai pa eu le temps de reviser lol la jai fini le diner jai pris ma douche et jatend mon mari et mon fils lol ils me manquent!!!!In loveg hate de retournee o taf car la formation me soule et les handicapés me mank ossi loleye rolling smiley,demain je vai chez une couturiere me fere deux bo caftan 80eu la couture challah kel von etre belle lolthumbs up

LENA: pr mm regime je suis a -7kilo a cette phase la on stagne un peu mai hmd je me sens mieueye rolling smiley,je nai pa passer lexam il es reporter fin mai challah....oui je prepare les affaire a mon mari miskine il c pa repasser et kom je sui une perfectionniste ke je ve ke son costume aille avec ses chemise et chaussette dc je prefere lui preparer lolptdr,miskine il ma apporter un bouket de rose hier soir gt etonnee je lui ai demander pkoi ces fleur il me repond tt simplement parce ke je taime In loveet merci pr tou ce ke tu fai lol, bisous ma belyawning smiley

CASA : ta fille a kel age??perplexebiz

LADOUCE : je nai pa passer lexam bisousyawning smiley

YASS: gspr ke tou se passera bien entre eu par la suite c triste des desaccord entre bel familleGrrrr!!!!biz

CIMOI : tu me fai delirer les femmes elles sont toutes courageuses et ten fai partie machallahClap bisous

CHIREN : ta tou compris pr eviter les fautes de gout demon mari je ve kil soi tou propre kil soi accorder kil sent bon et kil soi bogoss en accueillan ses clients lolWelcome hamdoulilah jessai de gerer tt ce taf on va prendre lhabitude challah bisous

PINK : bsertik la balancelle ma belle


bon les filles je vous laisse car mes amours sont arriver dc on va diner,fere le bain du petit,preparer nos gamelle pr demain le taf et regarder la télé et pressée ke demain c le wekend lol gros bisousssssssssssss mes pucesyawning smiley[/b]
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
5 mai 2011 23:11
Bonsoir les grosses,

C’est quoi ce bazar ???!!!!
Ça râle, c’est pas content, ça fait des caprices, et moi et moi et moi !!!! OH OH OH !!!! C’est marrant celles qui râlent sont les moins présentes mais les plus exigeantes !!!! Alors voilà ce soir j’ai décidé d’être exécrable, tiens pour une fois et au moins ça servira à quelque chose de se faire rouspéter.
Alors par qui vais commencer ?!!!!

Tiens au hasard :

WINNIE : Alors ça continue de râler ?!!! Pff pour deux invités et pour deux jours on dirait que tu as reçu la reine Elizabeth. Ça va maintenant l’excuse n’est plus valable, bouge tes fesses et arrête de râler un peu… Pour ma liste de courses !!!! Heureusement qu’elle est la parce que parfois c’est pire que le désert de Gobi pour combler le vide dans le post!!! C’est vrai qu’on ne peut pas trop compter sur toi, entre tes invites et tes meubles Ikea !!!

LENA : Arrête de penser à tout le monde à chaque fois, t’as vu dans quelle m*** tu nous as foutu ?! Maintenant on récupère la mère Pink et la mère Asmaa à la petite cuillère. Pour une fois ne pense à personne qu’à toi !!! Pour changer tiens !!!
PINK : Non mais oh, la reine du grand n’importe quoi toi !!!! Tu oses venir insulter la MADRE CASA de folle !!! Tu ne sais pas qu’elle vient de Nice ?! Elle n’est pas loin des réseaux mafieux !!! T’as intérêt à t’excuser toi…. Parce que ce n’est pas dans ta villa allemande que tu vas pouvoir être protégée !!!

ASMAA : C’est quoi ce « personne ne répond à mes questions »…. Tu rigoles ?! J’ai fait machine arrière et j’ai dû te chercher ……ouhouuuuuu y’a quelqu’un ?! Viens poster plus souvent et tu verras on pourra répondre à tes questions !!!!

SAM : Madame à Tout faire !!!!!! Lâche un peu du lest, à te lire je me sens juste grosse, inculte, feignasse, mère indigne, épouse indigne et j’en passe !!!! Ah oui j’ai failli oublier, le langage SMS ce n’est vraiment pas cool, t’as plein de choses à raconter et hop ça bousille les yeux !!!

CASA : Exception à toi ma biche !!! Parfaite comme à ton habitude ni trop ni pas assez !!!!! Pour les petits pots, fais comme tu le sens !!!! Au pire c’est rien deux cuillère hi hi hi  ….Li liha liha !!!!

LADOUCE : 3la slamtek !!!!! Une semaine que t’es rentrée, c’est maintenant que tu donnes de tes nouvelles ?! Et au fait pour le sbo3 de ta puce, la prochaine fois tu ne fais rien, juste « dbiha » !!!! Malki 3la machakiles !!!!

CIMOI : Toi t’es mimi aujourd’hui je t’épargne !!!! Au fait profites que ton mari t’aide avec la petite pour bien faire les poussières !!!!!*

YASS : La reine du cache-cache !!! No coment !!!

Pour celles que j’ai épargnées, j’attends les prochaines « râleries » et je passe à l’attaque.

La règle du Forum est que chacun poste quand il veut et ce qu’il veut !!!!!!!


Bon ben j'ai compris je vais me faire un peu discrete ces jours ci !!! Ne me frappez pas !!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Tout ceci c'est à cause de WINNIE !!!!
Non serieux les filles, qu'est ce qu'on s'en fiche de ceci ou cela, on vient on papote et on passe à autre chose, basta, ceux qui sont la c'est bien et ceux qui ne sont pas c'est bien aussi, pas de jugement, on est toutes maman, si l'une estime qu'il est mieux de faire ainsi ou ainsi, on est la pour s'epauler et se soutenir.

Pour resumer, si je dis que j'ai acheter des radis, c'est bon on passe à autre chose et c'est tout... Pas besoin de demander s'ils sont bien roses ou assez mûrs, n'est ce pas Winnie ???!!!!!

Bref, comme je sais que ça passionne les foules, je ne vais pas etre presente ces jours ci meme si on s'en fiche !!! (histoire de faire mon calimero !!!)

Allez les filles dechenez vous et lancez moi des pierres !!!! C'est l'INTIFADA !!!! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Malgré tout je crois que je vous aime et que ze vous aimeeeeeeeeeeee In loveIn love
Je t'aime mon amour !!!
u
6 mai 2011 00:52
salam alaikoum les filles
ben super personne n'a pensé à moi !!!!!! loooool juste pour embeter doc
ca va tu t'es lachée ce soir, t'as raison vaux mieu que ce soit sur les filles que sur ton homme !
en tout cas tu m'as epargnée ca fait plaiisr !
chireen ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
léna comment ca va ?
samnas hamdoulilah pour l'examen ptdr
cimoi comment va tu ? Tu profite de ce beau soleil, tu compte aller à la rencontre un stade pour gaza ?
Abd Allah <3
C
6 mai 2011 07:02
Sabah Ennour les Oumettes smiling smiley

Bon avant de m attaquer au cas de l autre folle de Xena, je vais répondre aux mamans a peu près normales...
Ah ben mince ça laisse plus grand monde looool

Pinky : alors ce coté gauche ? Ça va mieux ? Et le rdv pédiatre ? Ça a donné quoi pour Layane ? On l a piquée ? Elle a pleuré?
La plomberie ? La fuite est fous contrôle ou faut que tailles dans le jardin pour faire tes besoins ??? Mdrrr

Ladouce : 3la slamtek... Contente de savoir que les vacs de sont bien passées et que tu ailles mieux...

Lena : tu vas le faire alors le stage pour trouver du taff LOL ? C est quoi le programme aujourd'hui ? Kiabi ? Carrefour? Confo? La Halle? Vasy mollo avec la cb... Demande un stage pour les addictes du shopping LOL

Cimoi : 23h30-6h30 ?? Euh je signe ou ??? Pour certaines comme tu dis c peu pour moi c'est bizance !

Yass: ohhhhh tu m as cherchée ? C est cro mimi looool... Alala alors le sbo3 s'est mal passé? Allez c est vrai que c'est moche mais c est du passé. Concentre toi sur ta puce...

Casa : je suis pas encore allee l acheter... La tienne c'est la graco alors, elle est beige avec un nounours ou tas trouvé une version rose bonbon ? Ya un modèle en rose maus c une autre marque et c'est 120 Eur ...

Samnas : LOL j ai l'impression de regarder une pub pour la lessive LOL... Le mari qui rentre avec le bouquet de fleurs et remercie son epouse de lui repasser ses chemises... -7 kilos ? Bsahtec , tu les mrites les caftans

Umm : Comment vont les triplés ? Et le permis t en ES ou ? Passe le avant d' aller chez les chtis sinon faudra tout recommencer de zéro , entre l accent toulousaaaaain et le heeeeeeeiiiin du nord , yaura la barrière de la langue mdrrr

Bon hier je suis allee chez la pédiatre pour les hanches de la petite...
Pour répondre a votre question ( réponse groupée LOL ) c est a la pmi que l'on ma parlé de l écho des hanches laquelle n est effectivement pas obligatoire mais ne peut se faire que le premier mois après c est trop tard et il faut attendre 3-4 mois pour cette fois ci faire une radio... La pédiatre a noté un craquement au niveau de la hanche droite ( c'est pas de mon fait... Enfin je crois ).. Du coup je dois prendre rdv avec un orthopédiste pour la fameuse mise en abduction qui lui permettra sf bien écarter les cuisses...
La pédiatre m a aussi convaincu de faire le bcg rapido Meme si je pars pas au bled cet été...
Du coup c piqouze cette aprem pour ma chouquette... J en tremble d' avance...
Voili voilou pour moi

Bon la psychopathe... A nous !!!
Yek labesse ? Qu est ce qui t arrive ? Tas pas trouvé tes paniers de yoplait chez Auchan et tu vien te défouler sur nous ? Non mais eh ??? !!!
Loooool pour mes invités de 2 jours... Ça te va bien de dire ça tiens ! Tu reçois qu un seul de tes bo parent qui a failli en plus dormir a l ibis du coin ( c est pas dit qu il y est pas vraiment allé LOL) tu lui a servi un malheureux poisson en papillote ( genre... Deux colins igloo purée oui mdrrrrrr) , tu tes fait chouchouter 2 mois chez popa moman ( non chui pas rageuse lol) donc tu repasseras pour les leçons...
Et pis c est quoi cette règle du forum ? Elle apparait pas dans la charte... grinning smiley
Bon allez va c'est oublié pas la peine de t exiler du forum !!! Reviens Leon... Mais déserre les crocs LOL
Bisouuuu
c
6 mai 2011 09:22
salem les filles
waou j'adore vous lire c genial... ne changez rien , mm toi doc t coups de gueule sont top
UMM c koi cette rencontre? g vu au marché la semaine derniere d gens avec des drapeaux en groupe mais je sais pas ce qu'ils faisaientperplexe
CHICHI t'as bien raison y'a pas de regle on fait ce qu'on peut.....moi aussi g fait le bcg a ma puce mm si je pars pas au bled pour l'instant....mais bon ce sera fait.. c le premier vaccin de ta fille?
la je regarde les maternelles, c sur les enfants pot de colle....ils ont rien sur les maris? hi hi hi
aujourd'hui il fait beau je crois que je vais faire une ballade poussette...il faut bien qu'elle serve a quelque chose celle la
petite question...vos bb regardent ils la télé? g l'impression que ma puce adore, quand je la met dans son aire de jeu elle se tord le cou dans tous les sens pour voir l'ecran....
p
6 mai 2011 09:44
salam, ca va
alors, c est pour mettre un peu d ordre ds ce post !! car c est devenu n importe quoi
je vs ai promis mon retour pour les fessés. Dc mettez vs d ac sur laquelle l aura la premiere!je suppose que c est Doc

Casa: la folie est de differentes types!! y a la folie organique ( la seule que tu connais apparement !!! tongue sticking out smiley ) et les autres que je vais ps expliquer puisque c est au delas de tes capacités !!
dc pr rectifier , je vais dire que tu es une mere INDIGNE Danse .....cette case te va a merveille mm si elle sera partagée...quoi? tu as oublié? elle est deja occupée par notre miss feneante Doc

Doc: tu m as pas faite ps peur avec l histoire des mafias tongue sticking out smiley .... et puis les mafieux pourront ps franchir les frontières mnt que Sarko veut limiter l espace schengen hhhhhhhhhhh .. oh mon sarko , il a bien pensé à moi ! je l adore In love
va ps trop loin apres ds tes analyses, sinn ca basculera à un sjt politique - géostratégique tongue sticking out smiley

Chireen: alors merci pour ton aide!! au lieu de me sauver , tu me suggeres d aller au jardin !! chui bien eduquée je peux ps le faire No no

les autres ! je re pr finir mon coup de geule !! car je peux ps m en passer
l
6 mai 2011 10:14
salam
quel beau temps ca met de bonne humeur!!aujourd'hui je v voir une copine de lycée (pour vous dire si ca fait lontemps que je la connais)on va aller faire un tour au parc c cool!!!mon mari ménerve il a pas été chercher les meubles a confo il me dit bah faut tél au beau frère mais comme je lui avais dit ils sont pas la ma soeur est a la mer la chance!!!alors moi et mon calme légendaire bah je lui en ai mis plein la téte!!!donc on est pas pret de les avoir car la semaine prochaine il taf de l'aprèmidi comme je lui ai dis ca sert a rien d'étre marié si je peux pas compter sur toi!!c vrai c moi qui gère tt un peu d'initiative merde!!du coup je lui avais pas préparé sa table de petit déj!!na!!

YASS moi aussi j'ai eu de grosses tension a l'hopital entre mon mari et ma mère je te raconte pas létat que j'étais!!ca m'avait foutu le cafard heureusement que j'avais ma soeur qui était tt le temps la elle m'a bcp remonté le moral a ce moment mon mari aussi essayait mais bon cétait un peu de sa faute aussi!!!mais moi depuis ils se parlent tjr pas ils sont aussi tétus l'un que l'autre pour dire ma mère fait son anniv elle m'a dit tu viens a mon anniv mais elle a pas parlé pour mon mari!!sympa non!!!
moi c fini je demanderai plus rien a personne méme question garde pour faris!!

LA DOUCE et bien tu sais ce qu'il te reste a faire allez zou au régime!!dis moi tu as emmené ton gd avec toi au maroc???tu as un autre enfant de 6ans c ca??
pour les pyjamas moi pareil il y a qlq pyj qu'il a jamais mis heureusement que j'en avais pas pris bcp en 6mois du coup j'ai que d fins!!!

CASA pour les petit pot si tu donne pas bcp je pense pas que ca pose d pb augmente petit a petit!!!
pour le vaccin elle en a eu qu'un c ca???tu lui a mis un suppo avant ou pas??
moi j'espère que faris prend bien il est marrant il a d bonne joues mnt j'adore lui faire d bisous dessus!!
je regrette pour la balancelle tant pis ce sera pour le prochain bb !!!
comme toi j'ai quasi fait que de l'intérim dur dur qd méme!!l'avantage c d'étre mieux payé!!

SAMNAS heureusement que l'exam a été annulé!!tu taf dans koi??je ss curieuse encore!!
un bouquet de rose !!!moi je peux réver et puis il me dit jamais merci pour tt ce que je fais pour lui il dit bah tu fais quoi pour moi???alors que je gère tt les papiers méme ses rdv médecins c moi qui lui prend!!tjrs un petit geste pour lui qu'il voit méme pas!!donc je fais grève!!bon je ss bcp moins exemplaire que toi moi je ss un peu fainéante et pui je repasse pas souvent mais tu me diras il a pas besoin il met pas de costume mon zhomme!!

DOC hihihihi!!!quel peste!!J'ADOOOOORE!!!
t'as vu j'ai encore un mot pour tt le monde je t pas écouté!!je peux pas m'empécher!!
pk tu seras pas la pdt qlq jours??tu pars en weekend??
et tqt je pense a moi mais j'aime bien répondre a chaque personne qd j'ai le temps!!
p
6 mai 2011 10:25
RE


Lena: tu vas ps t arreter un peu??? tu as fini avec Kiabi... et c le tour de carrefour ??? je te ferai la liste des magasins allemands , comme ca qd tu finis , tu viendras ici les vider aussi !
je vais etre honnete avec toi ! c moi qui a crevé le pneu de ta voiture pr que tu reste à la maison grinning smiley

samnas: elle saute de joie parce qu elle a ps passé son exam !! c quoi ces etudiants ?? c un signe de fin du monde .... allez rebooste toi et revise pr l avoir !
sinn, c est gentil d avoir pensé à moi !! deux caftans, un pour toi et l autre est surement pr moi yak ?? !! ( attention y a des envieuses ds le parage.. chuuuuuttt) alala bessaha !
allah ya3Tik sahha ( pr la balancelle)

Ladouce: la miss qui se la coule douce ( ton pseudo ta va bien ) !! de retour des vacances!! hummmmmmm bessaha w rraha ! ca devrait te faire du bien .....ne rale ps qd on sera ps la et qu on sera en vacances ok??

Cimoi: tu as fini ton menage ou pas encore ? j ai peu pr le patrimoine de ta ville ( Toulouse) .... la ville rouge !! elle finira par se deteindre a cause de ton eau de Javel .

Um: c qd le depart chez les chtis??

loulou: ou est ce que tu te caches ? on finira par te retrouver, dc tu feras mieux de sortir tte seule!

Yas: les problems !! tt le monde en a droit .... j espere que tt est OK mnt ... prend soin de ta fille , c le plus important !

asmaa: c est quoi ta question ??,


Sinn, hier ma petite a eu son premier vaccin ...elle rigolait avec la pediatre qd elle l a surprise par l injection. Je vs dis pas la tete qu elle a faitemesskina. Elle se sentait trahi! et on dirait que c moi qui a eu l injection en plein coeur , j ai eu un de ces pincements! la nuit s est bien passé hamdolilah.
pour moi, j ai du aller chez l ophtalmo pr mon oeil qui se ferme pas et pr controle... il m a prescrite une autre creme amettre la nuit pr eviter la deshydratation.
aujourd hui , j ai pas de plan precis !! dc je me laisser aller
je vs embrasse fort
l
6 mai 2011 10:31
UMM ta belle mère est partie???alors c kilos t'as profité de l'absence a ton mari pour les perdre ou pas???moi je rèverai d'étre fine pour pouvoir manger tt ce que je veux!!

CHICHI c marrant mon mari il m'a engueulé hier oui d que tu sors tu dépense c bon faut arréter!!!oups!je lui ai pas dit mais j'ai juste une petit commande a faire sur la redoute et puis c tt,je v rien dire il le verra que sur le relevé!!de toute facon il gueule tt le temps!!
t'as raison ca serait pas mal un stage pour les accros du shopping mais depuis la naissance a faris j'ai rien acheté pour moi je me met tjrs mes vieille tunique!!j'en ai un peu marre!!
pour les hanche ca va pas lui faire mal de la forcer a mettre les jambe écartée??du coup elle pourra pas bouger ses petites jambes??

CIMOI ton mari est pot de colle??le mien c le contraire!!il dit que je ss chiante mais il s'est pas vu lui!!moi il fait sa life rien a péter d autres!!moi aussi c ballade aujourd'hui,je file d 14h!!
mon fils regarde la télé aussi mais j'évite de le mettre devant!!

PINK alors dis nous si ton traitement fonctionne??ca fonctionne ou pas??

voila j'ai fini mes petit message pour chacun je pense pas avoir oublié qlqun j'aimerai bien avoir d news de la baronne et leila!!
loulou doit étre occupée mais je pense quelle va pas tardé a venir!!

bon les filles bah moi je vous zzzzaimme aussi!!!!
ah les filles j'ai oublié faris est passé a 4tétée ou bib
nouveaux horaire
8h tétes+petit bib de 90-120max
13h tétées+bib
17h que le bib il peut boire 210 ca le dérange pas
21h derniere tétée et bib et il finit son bib que vers 22h

depuis 2nuits dodo de 23h 23h30a 8h15 8h30 j'aimerai trop qu'il continue comme ca!!je ss reposée et plus de mauvaise humeur
voila j'ai fini de raconter ma petit vie je peux vaquer a mes occupation
bisous
l
6 mai 2011 10:37
pink ca a pas marché si c toi qui m'a crevé mon pneu!!rien n'est impossible pour moi et puis j'habite a coté de carrefour pas besoin de voiture!!!
bon promis j'arrète mes dépense après ma commande a la redoute!!et puis j'ai tjrs pas payé mes facture et j'en ai eu une grosse de edf ca fait mal!!!
p
6 mai 2011 11:11
Lena: tu l avoue toi mme que tu as des factures qui chiffrent bien et pourtant !!

pour le traitement, je commence a peine a bouger un peu ma joue gauche ...dc on verra par la suite inchallah.

amine pr vos doaas !

jom3a mobaraka
l
6 mai 2011 12:43
Coucou les copines!!!

Dsl pour mon absence mais j'avais un problème de connexion ça ne fonctionné pas chez moi donc je me connecté en wii fi sur celle de mon voisin jusqu'à ce qu'il disparaisse je sais pas si il c'est aperçu de quelque chose lol enfin bref internet marche à nouveau chez moi.

Tout allé bien avant mon absence et la c'est la zizanie mdr!!!

DOC: tu m'as juste tué de rire j'en pouvais plus Welcome merci vraiment c'était du grand art lol et moi je suis tout à fais d'accord avec ta régle du forum même si chireen n'a pas tord quand elle dit qu'il n'y en a pas. Ah je suis contente que tu m'ai épargné. Sinon t'essaye de t'enfuir où comme ça??? No no

Chireen: Ta contre attaque parfaite rien à dire comme d'hab même quand t'essaye de répondre " à peu prés normalement" tu peux pas t'empêcher de lancer des pics hihihi. Sinon tu t'es remise du cyclone familiale? j'espère que la mise en abduction de ta fille ne la gênera pas trop.

Cimoi. mdr elle est bonne celle là ( mari pot de colle) les filles se font la guerre entre elle est toi c'est contre ton mari le pauvre

Pink. Tout est partie de toi lol avec ta plainte et maintenant tu remet de l'huile sur le feu!!! ahahah le pire c'est que t'as vraiment oublié personne lol même moi qui pourtant étais absente tu m'as pas raté merci pour la fessé j'ai encore une trace rouge lol
Sinon en ce jour de jom3a inch'allah que tu aille mieux et que tout redevienne dans l'ordre.

Léna alors toi t'es trop forte toujours joyeuse les filles râle même sur toit qui est pourtant la plus zen et gentille à penser à chaque fois à chacune de nous et pourtant tu ne t'es pas fais épargnée et comme si de rien n'était t'écris avec t'as bonne humeur de calimero lollll
C'est cool que faris ai aussi bien dormi j'espère que sa va continué. tu me connais bien comment tu savais que j'allais pas tarder perplexe lol boussa

Casa. Bsaha le job. Moi aussi une fois rentré en france je vais chercher du travail j'en ai marre de rester à la maison lol. et pour les compotes j'espère que ta puce ne fera pas d'allergies.

Ladouce. te re-voilà a moins t'as pu te reposer ici c'est bien. j'espère que ton rhume est passé ainsi que celui de ta fille.

Alors de mon côté j'ai ramené Naël chez le pédiatre pour son 2e rappel de vaccin. Il à juste pleuré au début et plus parce que le médecin l'empêché de bouger ensuite ça a été 1 heure avant l'injection je lui ai mis une crème anesthésiante il n'a pas fait de fièvre mais je lui ai quand même mis un suppo le soir puis le lendemain matin et le soir. Sinon il commence bien à faire ses dents mais le pédiatre m'a dit qu'elles ne sortirons qu'à partir de 6 mois.
Voilà sinon pour Baronne elle pas trop le temps de vous écrire avec ses filles et madame fatou qui n'est plus là. Mais des qu'elle stabilise la situation elle reviendra inch'allah. Ce week end on a prévu de se voir encore à Casa; et le week end prochain on part ensemble à marrakech. Donc voilà pour les news

Un grand merci à vous de m'avoir mise de bonne humeur avec vos messages
Je vous aime mes févriette gros bisou à vous

Léïla: finek ma chérie reviens nous j'espère que sa va et que le petit amir aussi gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook