Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
D
11 avril 2011 14:14
Salam les filles,

Le soleil continue à briller et j'imagine que vous avez bien commencé les barbecues et ballades.
J'ai été absente tout le week end. j'etais chez mes parents. Et oui comme à mon habitude. Cela m'a fait enormement du bien de decompresser et de me retrouver avec mes soeurs, cousines etc... On a fait un bon barbecue samedi et avec ma mere on a fait un grand menage dimanche. Je suis rentrée hier soir.
Le moral reviens petit à petit.
Au fait j'ai eu ma 1ere seance de réeducation du periné. La kiné m'a dit que mon Periné est intact donc on va faire que 3-4 seances puis on va faire des abdos. C'est cool je suis pressee.
Sinon je vois que ça a bien papoté. Donc je vais essayé de revenir sur tout ce qui a été dit.

Bismillah 3alla barakatillah


WINNIE: Je vois que ça se passe assez bien chez moman. Profites-en. Tu es pretes pour l'arrivée du "mossad" ??!!! Moi je te dis juste une chose, ménage toi car le plus dur reste à venir avec ta puce. Je ne te dis pas ça pour te demoraliser, mais au debut on est entouré mais apres la responsabilité de mère prend le dessus et avec la java des hormones c'est du boulot !! hi hi hi Au fait tu lache l'affaire avec l'allaitement ?! Donc comme ça tu achète meme les briques de lait ??!!! Wallah t'hanniti.

BARONNE:Ouff contente de te lire, meme si c'est en coup de vent que tu passes. Bon courage avec tes puces. Tu s bien raison d'aller chez ta mere, elle va te donner un coup de main. Allez va te faire chouchouter un peu. N'oublie pas de nous laisser notre part de rfissa. lol
Reviens vite nous donner de tes nouvelles.

LOULOU: Oulaaa le cheval ?! C'est pas un peu prematuré ?! Tu aurais du terminer ta réeduc' apres te lancer, Non?! Oui je sais je suis rabajoie, mais en meme temps ça fait deux mois et demi que tu as accouché donc ça devrait aller. Moi, j'ai encore mal à ma cicatrisation et en plus de ça j'ecope d'une belle sciatique, c'est pour ça que je ne me voit pas chevaucher dans la prairie... Donc comme ça tu es une bonne cavalière ?! Au fait tu nous ecrira de Tunisie ?! On veut tout savoir de nos beaux revoltés !!!!

CASA:Tu sais qu'a chaque fois que je regarde la cote d'azur, je penses à toi et asmaa.... en train de vous ballader.
Au fait trop de chance de t'etre debarassee de la paperasse marocaine, moi je dois aller à Pontoise, je te dis meme pas comment ça m'enchante d'vance. Mon zhom va prendre sa journee, j'ai pas envie d'y aller toute seule. ça me saoule.
Inaya va mieux ?! C'est vrai tu as raison quand voit le soleil on se dit ça y est c'est gagné et la on les decouvres.... Mais comme dit l'adage "en avril, ne te decouvre pas d'un fil". Tu m'a fait penser, j'ai dit à mon zhom d'acheter du serum physiologique, tu parie qu'il ne sait meme pas ce que c'est. On verra ce soir. Moi aussi Assya est un peu prise. Je ne sais pas si tu as remarqué mais elles ont le sommeil agité quand elles sont comme ça.

LENA: Concernant Ton Zhom et ta mere essaie de les arranger. ça doit pas etre evident d'etre entre les deux? J'avoue que je n'aurais pas supporté. Il n'y a que moi qui a le droit de critiquer mon zhom ou ma mere (tjrs avec gentillesse bien sur). Sinon je te remercie pour tes conseils de sorties. J'avoue que sortir ça fait du bien au moral. Mais j'ai tellement la flegme d'aller chercher la poussette au sous sol, en plus je n'ai pas d'ascenceur, une vraie galere. C'est pour ça que j'adore sortir quand je suis chez moman, c'est plus facile quand t'es en maison c'est rapide pas besoin de se prendre la tete.

CIMOI:Alors ce barbecue, bien mangé et t'as acheté quoi au fait ?!

SAM:les regimes dunkan je connais pas, c'est quoi exactement. C'est adapté pour l'allaitement? Pour le dodo de bebe, c'est dans son couffin. La journee je la mets dans son lit dans sa chambre, et le soir pret du lit parental. Le jour où elle fait ses nuits inchallah je la mettrai dans sa chambre. A voir...Et sinon pour les bibs, je lui donne tiede, j'aime pas froid, je ne sais pas pourquoi. J'ai un chauffe biberon pret de mon lit.

LADOUCE: Alors qui vit en IDF?! Moi je suis ok pour le mois de mai pour une rencontre. Apres si ça te dit on pourra faire les boutiques ou chercher une piscine pour se baigner avec nos bibous. Par contre une piscine only femmes si possible. Enfin on verra bien d'ici là.
Tu vois pour la faim, moi c'est quand j'ai accouché que j'avais super faim. Maintenant j'essaie de faire attention. J'evite les grognotages et tout ce qui est boisson. On verra bien si j'arrive à perdre un chouiya. Mon objectif c'est de pouvoir entrer dans mon caftan super ceintré....Quelle idee aussi de m'acheter ce genre de fringue en sachant tres bien qu'il me faudrait du temps pour perdre.
Au fait moi aussi ma puce ne fais pas encore ses nuits, je suis k.o... C'est trop dur. Mais bon, je sais pas toi, mais moi, j'anticipe ses reveils, c'est incroyable non?! Juste avant hop je chauffe le bib, et un quart d'heure plus tard, elle se reveille. Et oui je crois que c'est l'instinc maternel, enfin à ce qui parrait.

PINK: Ma soeur de combat...gens qui rient gens qui pleurent. Vous avez beau temps en Allemagne ?!Concernant ton mari, j'avoue qu'il a été maladroit mais qu'est ce que tu veux, je crois qu'il ne s'en rend pas compte.
LILOUCHE: Reposes toi un peu ou essaie d'aller chez papa. Fais toi chouchouter comme tu faisais quand tu etais enceinte. Tu recoit toujours autant de monde ?!

ASMAA: Tu n'a pas pointé, j'espere que tout vas bien.
Je t'aime mon amour !!!
l
11 avril 2011 15:06
salam les filles
j'ai fait un message qui s'est volatilisé comment ca m'énerve
bref je reviens plus tard faut que je fasse un tiramisu et pui j'ai envie de dormir je sais pa pk!!
et ma mère vient tt a l'heure comme mon mari est au taf!!qu'est ce qu'il ménerve c 2la!!
bisous les filles a +
C
11 avril 2011 15:40
Salam les filles,

Je passe rapidement pour vous faire un coucou ensoleillé, je suis en train de préparer les valises...

J'essaierai de venir de temps de temps vous lire et vous donner de mes news.

Bros bisous à toutes!!!!!
c
11 avril 2011 17:22
coucou les filles
comment allez vous? pas beaucoup de soleil aujourd'hui? du coup j'y suis pas sorti crying( mais j'en ai profité pr faire une sieste spinning smiley sticking its tongue out ca faisait longtemps
DOC tu m'as l'air d'aller bcp mieux, un petit weekened chez maman et c reparti!!!! g achetais un pantalon noir(pas tres original mais indispensable dans un placard) une tunique bleue marine et une autre bleue et blanche.......a part les basiques, rien d'interessant, je sais pas vous mais j'ai l'impression que c soit court(genre minijupe) ou soit decolleté...
LENA decidement t'as pas de chance ac les messages... en plus je pense que t'es la seule a faire des longs messages a chaque fois
LADOUCE quelle chance... des vacances!!!!j'en reve!!!!!
PINK sympa le barbecue, ca appelle l'été, les vacances.....
BARONNE bon courage ac tes princesses, ac une je galere alors j'imagine que tes journées sont de vraies marathons?

BISOUS A TTES je dois y aller car comme dis leila c l'appel des tétons
c
11 avril 2011 19:31
coucou les copines!!!
Ohhh!!! le retour de notre amie Baronne!!!! ma pauvre, déja qu un bb habitué au bras, c'est dur, alors 2!!!!!!!!!!! allah y 3awnek cocotte!!! Dis moi, mama fatou n est plus chez toi?? C'est loulou qui te la piqué!!!! tongue sticking out smiley Non sérieu, je comprend que ça doit pas être facile tous les jours!!!! en tout cas, essaye de quand meme nous donner des news un peu plus souvent ok!!! Bisous

Doc: ça fais plaisir de te lire ma belle!!!!! C'est cool d avoir passer le week chez papa et maman, comme tu dis, ça change les idées.... Commen se porte Assya?? Toujours enrhumé?? Moi la mienne toujours... j en peux plus des lavages de nez... et comme tu dis, ça les dérange dans le sommeil... les pauvres!!!

ladouce: la chance de partir en vacance!!!! j en aurai trop besoin!!!! Profite bien copine!!!! et viens quand meme nous faire un coucou ok!!!!

cimoi: bessaha les achats, moi aussi, j ai besoin de changer ma garde robe, plus rien ne me va!!!!!!

Pink: tu m a donné envie du barbec!!! en plus si c'est Monsieur qui prépare tout, c'ets le top!!!! Quand c'est moi qui m en occupe, j ai plus l appétit!!!

léna: envie de tiramisu et de dormir!!!!perplexene serait ce pas une envie de femme enceinte!!!!grinning smiley

Pour ce qui est de moi, RAS, journée à la maison... ménage, bain bb, biberon à gogo... rien de spéciale quoi!!!!
Gros bisous les filles a+
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
11 avril 2011 20:11
salam les filles, je vous écrit depuis mon portable car j'ai des problemes de connexion a la maison! ca me soule mais bon, c'est ca d'habiter un bled perdu!

dok pour répondre a ta question, oui j'ai encore du monde qui viens de temps en temps, mais ca va;

je vous embrasse toutes trés fort et j'espere pouvoir revenir plus longuement bientot!!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
12 avril 2011 12:10
Coucou les filles, 

Un petit message pour lancer la machine. smiling smiley 

LENA:
Ma pauvre, ton message s'est volatilisé. Et comme on te connait si bien, tu as du en écrire des lignes. La prochaine fois tu devrais l'écrire dans ton bloc notes ensuite tu fais un copier coller. C'est ce que je fais. 
Alors ce Tiramisu ?! J'ai tout les ingrédients mais je n'ai pas l'huile de coude. Pourtant j'en ai trop envie moi aussi. 
Ça a été avec ta mère?! Dommage qu'ils n'ont pas pu se voir avec ton mari. Tu dois être dans une sale position. 

CIMOI: 
Cool pour les fringues. Ah oui le fameux pantalon noir basique. C'est clair qu'en ce moment les fringues c'est pas trop ça dans les boutiques. Moi aussi j'aime bien les liquettes et les tuniques. 

CASA: 
Coucou hbiba. Assya est encore un peu enrhumée. La coquine fait n'importe quoi. Elle a commencé sa nuit à 18h00 ( n'importe quoi) pour se lever à minuit trente. Et réveil à 6h00 du mat' ..... Du grand n'importe quoi. 
Alors finalement tu as fait quoi hier ?! RAS comme tu l'as prédit ?! 

LILOUCHE: 
Alors ça va ce nouveau rythme avec la pizzeria?! Pas trop dur avec ton zhom?! Vous arrivez a vous retrouver ?! Pas facile. 

Sinon les filles, une petit recap' de qui habite ou ?! 

DOCJEKIL : IDF 78

( ceci pour une éventuelle rencontre). 
Je t'aime mon amour !!!
s
12 avril 2011 14:09
coucou les filles comment allez vous??

moi je suis de lille 59000 bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
12 avril 2011 14:22
salem
un ptit coucou apres ma seance de WII, enceinte j'avais soulé mon mari pr l'avoir alors maintenant je m'y met ou du moins je vais essayer...
jsuis naze a croire que j'ai fait un marathon Heu
bon jfile a la douche tant que ma choupette dort
biz é aplus
aufait moi je suis du sud.... toulouse...LA VILLE ROSE confused smiley
l
12 avril 2011 14:41
salam les filles
DOC j'avais pas écrit un trop long message donc ca va mais du coup pas le courage d tt réécrire!et puis j'avais pas trop le temps comme ma mère est venu,elle est pas restée très lontemps elle est tjrs a partir a droite a gauche!!
mon mari était au taf donc il se sont pas vus par contre j'avais rdv avec la directrice a l'école de mon fils donc elle a du m'attendre un peu avec le bb!!pour changer mon gd a fait d sacré bétises cette fois ci pas de bagarre mais il se sont amusé a mettre d boulette de papier partout dans les toilette et aussi de l'eau partout!!la honte d'étre convoqué il se sentait mal a l'aise bah oui cette école la ca rigole pas et ils ont du tt nettoyer
pour mon tiramisu c une recette très facile et vite fait par contre je fais qu'au spéculoos mon mari et mon fils adoore!!il faut pas gd chose comme ingrédient c vite fait!!
sinon pour les sorties c vrai que c chiant qd t'as pas d'ascenseurs surtout que les poussettes sont lourde!!moi je la monte a chaque fois a la maison je la laisse dans mon entrée comme ca d que je sors c vite fait!!
pour une rencontre entre févriette moi je ss de l'ouest plus précisément des pays de loire je crois que personne habite par la!!!je ss toute seuleeeee!!

sinon SAMNAS moi aussi faris alors qu'il a déja le sein dans la bouche il se met a chercher comme un sauvage!!d'ailleur d fois il me mord ca fait trop mal!!sinon j'espère qu'au taf ca va et que t pas trop fatiguée!!

CASA moi aussi tt comme inaya je met mon fils dans son lit pour la sieste puor qu'il s'habitue,j'appréhende le jour ou il dormira la nuit dans son lit!!
pour le rhume moi il a une rhinite depuis un mois il n'y a rien a faire sinon laver au sérum!!c sur que ca les gène les pauvres!!
sinon oui t'as raison j'ai d envies de femme enceinte d'ailleur j'arrète pas de manger d fraises aussi!!!oh la la ca fait peur mais je prend la pillule et pour l'instant je l'ai pas oublié et puis coté calin bah j'évite carrément monsieur!!!

PINK alors layane dort tjrs pas la nuit la coquine!!tu sais moi aussi d fois je déprime mais je pense que la fatigue y est pour bcp!sinon moi aussi il commence a regarder partout et surtout les stickers dans sa chambre il fait la conversation aux animaux de toute les couleurs!!!

CIMOI pour moi pas de maroc cet été mais je pense partir peut etre une semaine en france car méme si je me baigne pas j'ai envie de souffler et visiter un peu!!!

LOULOU t'as de la chance d'aller te ballader!!c vrai que rabat ca bouge pas bcp on en a vite fait le tour enfin en tt cas mon mari m'emmène tjrs aux méme endroits donc au bout d'un moment on en a marre!!
sinon naël dort aux méme heures que faris ca fait du bien t'as vu de bien dormir!!!hier moi il s'est méme endormi a 23h15 mais il était réveillé avant 7h30 mais c cool qd méme!!!

BARONNE essaye de venir un peu +!!par exemple qd lepapa rentre du taf viens juste nous dire si ca va ce que t'as fait dans lajournée ce que t filles ont fait!!je sais que ca doit pas étre facile car nous méme avec un bb on est débordé!!et puis moi j'ai le méme il demande les bras non stop et je fais rien a partir de 17h faut vraiment que je m'achète un porte bb parceque on mange de +en+tard d fois c 22h!!
va vraiment falloir qu'ils s'habituent a rester dans les transats!!!

LADOUCE bon voyage!!je t'envie grave j'ai besoin de vacance!!essaye de venir de temps en temps si tu peux!!

LEILA moi aussi ma connexion déconne j'arrète pas de tt débrancher a chaque fois (jai pas encore taper sur ma box)mais c vrai que c énervant!!surtout que mon mari lui a chaque fois ca marche je l'ai accusé d'avoir fait qlq chose a l'ordi pour pas que je me connecte!!
bon les filles bon après midi moi rien de spécial ce matin j'ai été au médecin faris pèse 5kg300 pour 57cm.
il va bientot faire ses 2vaccin il m'a donné d patch emla car mon fils est un bb très sensible et assez peureux (d'ou le besoin d bras tt le temps)!
les filles vous mettez encore votre 3mois???moi oui mais il y a d vétement qui sont juste et d tee shirt que je peux plus mettre!!il y a d chose qu'il a mis qu'une fois!!qu'est ce qu'il grandisse vite!!
moi il a mnt d bonne joues et il fait moins nourisson et j'adore mnt il commence a étre de +en+interessant!!
bisou les fille
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
12 avril 2011 16:17
recoucou
oups CHICHI j'ai oublié de demander de t news désolé!!en tt cas j'espère que tu te repose bien et que t'as pu récupérer un peu!!
j'ai une question les filles mon mari me dit que c pas bien qu'un bb se voit dans le miroir vous savez pk???
et puis pour celle qui ont eu un petit garcon pour la circoncision vous la ferez en france ou au maroc??moi je voulais la faire l'année prochaine!!mais ma belle mère me fait peur!!elle vient de le faire pour mon neveu le pauvre a l'ancienne elle voulait faire une surprise a ma belle soeur elle a ramené la personne qui fait ca et hop sans anésthésie!!ma belle soeur est arrivé et c'était fait.moi je veux pas!!
j'ai dit a mon zhomme j'espère que ta mère va pas me faire cette surprise la parceque je serai fachée,je veux pas que mon fils souffre alors que mnt il y a d moyens pour pas avoir mal!!
moi j'aimerai le faire a l'hopital donc sur rabat mais je sais pas trop comment ca marche la bas??bon vous me direz j'ai le temps d'y penser pisqu'on part pas cette année mais j'aime bien savoir!!
bon je vous laisse pour aujourd'hui c l'appel d tétons mnt et après j'ai ma soeur qui vient!!
bisous a demain
u
12 avril 2011 22:26
salam alaikoum
les filles comment ca va ???
Désolé je sous marine mais j'ai souvent la flemme de poster
samnas t'as raison de profiter du zoo, on y est allée avec les filles il est très sympa et gratuit !!
chireen profite bien de ta maman !!! en tout cas ca fait plaisir de voir que malgres ta cicatrice de guerière t'es toujours aussi drole
loulou23 macha Allah nael te fait de ces nuits !!! c'est top moi ca va hamdoulilah elle se reveille juste une fois et comme je l'allaite et qu'elle dort avec moi (quand papa n'est pas là les bébés dansent ptdr) ca me derange pas trop
ladouce c'est bien tu as des sceances de réeducation moi aussi faut que j'y aille, j'ai même pas vu de gyneco depuis que j'ai accouché et jamais fait la réeducation périnéale, c'est pas bien du tout No no
casa comment va la petite inaya ? lah y chafiya
pinkpanic pas facile quand la fatigue s'accumule, essai de faire des siestes
baronne je comprend que tu n'ai pas le temps de poster, on a que deux mains, avec deux bébé difficile d'écrire grinning smiley
cimoi31 Moi aussi je suis de toulouse, su un jour tu veux qu'on presente nos bébés c'est avec plaisir
doc comment ca se passe les sceances de réeducation, j'ai un peu peur de ce qu'on va me faire lol, comment va assya

pour ma part tout va bien hamdoulilah, on est rentrée samedi et mon mari est reparti dimanche crying(
il m'a fait un beau cadeau In love, un tapis de course c'est vraiment agreable de pouvoir faire un footing sans quitter sa maison !
yousra va bien hamdoulilah, elle pleure pas mal depuis qu'on est rentrée mais il faut le temps qu'elle se réadapte incha Allah

ma belle mere à eu le visa hamdoulilah et va venir bientot passer du temps avec nous incha Allah

boussas à toutes yawning smiley
Abd Allah <3
c
12 avril 2011 22:33
coucou les filles!!!
Doc: et oui, quand je dis RAs c'est vraiment ça lol, maison toute la journée d hier et ce matin pareil.... mais bon, pas trop envie de sortir en ce moment... Ma puce a tjrs ce rhume... j en ai marre.... tu m as fais rire avec Assya qui commence sa nuit à 18h!!! Moi, elle me la fait aussi 2/3 fois et puis du coup j ai décidé de lui prendre son bain vers 18h, biberon 18h30, on joue un peu, je la met sur le ventre, la caresse... je lui étire ses bras, ses gambettes.... et du coup elle est ko et dodo à 20h30. Par contre elle se réveille quand même vers 3h00 et à 6h30/7h.

léna: j adore tes posts!!! ça me fais ma lecture de la journée lol!!! Pour ce qui est du miroir, j en avais déja entendu parler, après je sais pas ce que cela peut faire.... mais il parait que le bébé ne doit pas s y voir...
Pour les vetements: moi je lui mets du 3 mois, le 31/03 elle faisait 5k500. le 3 mois lui va pil poil... jvais surement passer au 6 mois, mais ça va etre trop grand!!!! sinon y a les vetements de chez hm qui font du 4/6 mois.

bon je file a+
l
12 avril 2011 23:10
pour une fois que je me connecte le soir bah il y a pas bcp de monde!!faris s'est endormi ca promet une nuit agité parceque je pense que du coup il dormira pas après!!
UMMABDALAH t'a oublié de mettre un petit mot pour moi!!snif pourtant mes messages on peut pas les rater ils sont tellement long!!alors t de retour chez toi tétait chez la famille??ton mari est en déplacement?(quelle curieuse je fais dsl c +fort que moi)ma pauvre pas évident de rester seule avec 3enfants!!
cimoi et toi vous étes de toulouse!!la ville rose peut etre une rencontre???ca serait cool!!
pour le zoo oou va samnas c bien que ce soit gratuit je trouvais bizarre qu'elle y aille si souvent parceque les prix sinon c 20euros on y va pas tt les weekend a ce prix la!!
pour ta belle mère c super dis moi t'as demandé plusieurs fois le visa ou ca a été accepté direct??nous aussi on aurai bien aimé que ma bm vienne mais je sais pas les démarche qu'il faut faire (tu peux m'envoyer par mp si tu veux

CASA grace a moi plus besoin de prendre un bouquin je te fais faire ta lecture!!!c clair que d fois je me dis que j'abuse mais bon je pense que chaque personne est contente d'avoir un petit message rien que pour elle!!!alors je fais l'effort!!
pour le miroir bah moi je l'ai déja mis devantje savais pas!!mais j'aurai aimé qu'on m'explique pk c pas bien!!
sinon pour les vétements j'ai pas de h et m pour enfant chez nous c que pour adulte mais j'aime bien ce magasin et le 4/6mois ca doit etre pratique!!moi j'achètei plus en 6mois j'en ai bcp entre les kdo que j'ai eu et les achat que j'ai fait pas besoin de tenue mais juste de bodys et pyjamas!!
les filles vous regardez le reportage sur les lesbiennes c a la mode ou quoi??bon je ss pas très ouverte mais j'ai du mal a comprendre qu'on quitte son mari et qu'on vive avec une autre femme!!et puis avec d gosses!!pas évident pour eux qd méme!!
bonne soirée moi je v réveiller mon poussin parceque sinon il va me réveiller a 2h du mat!!je sais je ss une méchante maman de le réveiller comme ca mais au moins il mange bien et il est bien réglé!!
bisous
s
13 avril 2011 10:51
salam les filles cava???

g enfin pris mes rdv de reeducation lol javai peur de les pdre c pr ca g mi du tem lol gyneco rdv samedi matin challah,demin midi g rdv allergologue pr ishaq malgres k c plak st parti je veu savoir dou ca vien!!!!je nai pas besoin daller chercher la sonde a la farmaci la kiné ma di kel en avai j c pa pkoi mais cette SONDE ME FAI GRAV PEUR lol

expliker moi c koi cette sonde!!!!lol

lena : oui hmd je vai bien bon pr linstan je gere mm temps puisk jvai o taf kune matinee sur deu mai a partir du 26 c du tem plin c a ou je vai sentir la fatigue,mais c vrai k en ce momen entre fere la bouf pour 10 (car g des ouvriers ki font des travau ds limmeuble de mm bopere)ou je sui installer alors je leur fai a manger midi et soir et le café ttes les deux heures avec lentretien de ma maison et mm bb g plu une minute!!!oui lena le ZOO es gratuit mdr ummm ma griller lol bisou

casa: tkt cava aller c juste un pti rhume moi ishaq etai encombree kom ta fill ca me souler mai hmd o bout de 10jour c parti g etai chez le kine une seance et hop plus demcombremen il ma di le serum orai rien fai car a force de renifler le hnouna ca c transformer en encombremen dc kine k g decider seul damener car le serum me souler sans effet et la hmd jsui trankillll bisou

doc : ta lancer la machine mai on atten lessorage lol bisou

ladouce,leila,pink,cimoi aller vs avez du boulo a rattraper ya le seche linge a faire lol on vs atten bisou

le poste n'est pa top en ce momen ya ke lena ki poste lol fo kon se reveille les filles kom kan on etai enceinte fo kon se donne o moins 5min par jour pour poster
bon moi je pense k je vai comencer mm regime des ma premiere seance de reeduc challah bisou a tte
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
13 avril 2011 19:45
salem les filles
LENA dommage ke tu partes pas cet ete o maroc mais ce n'est que partie remise.... pr la circoncision, je serais toi je le ferais soit ici et la fete la bas(c ce que ma soeur a fait) soit a la clinique...
UMABDALAH t'es de tlse? genial je croyais etre la seule....
SAMNAS t'as bien raison le post est mort en ce moment.....mais bon je suis mal placée pr critiquer confused smiley
en tout k j'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos bouts choux
ce sooir c lasagne, enfin si ma puce me laisse tranquille.... quand son pere n'est pas la elle me lache pas perplexe
biz é bonne soirée
u
13 avril 2011 19:48
salam alaikoum
casa j'ai moi aussi ce souci de taille, le 1 mois trop petit et le 3 mois trop grand !
lena desolé sobhanalah j'ai lu ton post en plus et j'ai zappé de te répondre
pour la circoncision je te conseille de lui faire petit, c'est moins douloureux car ils bougent moins
samnas désolé je t'ai grillé confused smiley lol tu voulait te la jouer milliardaire
Abd Allah <3
l
14 avril 2011 09:27
salam
j'espère que vous allez toute bien bon c pas pour dire mais le post est pas très actif et j'imagine pas ce weekend!!!(moi je post pas bcp le week aussi)
moi qui adore qd il y a plein de message bah a part cimoi,umm,et samnas les autre vous étes ou???parti faire les boutique ou quoi???
sinon moi hier j'ai été me ballader avec ma mère et ce matin je devais aller avec ma soeur mais j'étais pas prète donc j'ai annulé!!hier j'ai fait mes courses mais j'ai tellement speedé que j'en ai oublié la moitié et puis mon mari il est chiant a dire bah t'as pas besoin de tt ca alors que c le premier a me dire bah il manque plein de trucs!!
mon fils comme d'hab d qu'on sort il kiffe!!mais faut que ca roule sinon il chouine!!
SAMNAS bah oui umm t'a grillé pour le zoo!!en tt k c top ca moi j'irai tt le temp j'adore les zoo mais nous vu le prix on y va une a 2 fois dans l'année
pour la sonde je ss comme toi j'ai rdv que mardi prochain je me demande ce qu'il vous nous faire???
Pour l'allergologue t'as raison d'emmener ishaq vaut mieux savoir d'ou ca vient!!!
tu prépare les repas aux ouvriers???la galère t courageuse parcequ'en+ tu taf moi j'ai rien le temp de faire mais faut dire que je sors quasiment tt les jours du coup il reste pas bcp de temp pour tt faire a la maison et après je gueule parceque je ss en retard pour la bouffe!!!
pour le régime moi j'attend de plus allaiter mais la méthode dukan me tente a essayer!!!
CIMOI et non je pars pas pourtant j'ai trop envie!!pour la circoncision je voulais le faire au maroc comme ca on fait la fète direct mais j'hésite car j'aimerai qu'il souffre pas et ma belle famille eux il le font a l'ancienne!!je v me renseigner pour ici mais c +cher qu'au bled je pense!!!
UMM oui j'aurai aimé le faire petit mais ca sera pas possible si je le fais au maroc car on y va que l'année prochaine!!pour mon premier je l'avais fait a ces 2ans j'ai pas eu de soucis mai faut dire ici en france ils sont endormi et hop c fait
bon les filles aujourd'hui beau temp mais froid
je vous laisse mon fils après m'avoir léché tt mon tee shirt vient de faire un gros vomito sur maman youpi!!
yousra est née qd??je me souviens plus dsl!!!moi j'ai pas encore essayé le 6mois mais il y a du3mois qu'il met plus!!!surtt les teeshirt kiabi ils ont tendance a tailler petit!!!
D
14 avril 2011 13:30
Coucou mesdames,

Eh oui le post n'est pas tres actif, effectivement, si quand on post on a une reponse que sous 24 h ça ne donne plus tres envie de poster...
Et je continue mon coup de gueule mis à part Léna et Casa, on peut pas etre tres fiere de notre fidelité quotidienne...
D'ailleurs Lena et Casa chapeau mesdames !!!
Il est vrai que lorsqu'on post comme dit Léna ça fait plaisir d'avoir une intervention qui repond à plusieurs questions qui ont été evoqué. Parfois je mets 1h pour ecrire un message et apres hop comme si je n'etais meme pas passé, c'est quand meme un peu frustrant.
Donc j'estime qu'on à tous des tords, je ne dis pas qu'il faut tout recapituler ou poster tous les jours mais avoir un turn over, pas toujours les memes.

On peut dire que j'ai envie de l'ouvrir on dirait aujourdhui !!!! Voila mon coup de gueule de la journee ....Bein oui, c'etait soit vous soit mon mari, et desolé j'ai fais mon choix parceque mon zhom en a un peu marre de mon humeur de Chien !!!!

Qu'est ce que je me sent mieux dites donc .... Promis je relance le post et je viens poster à chaque intervention et vous allez voir ce que vous allez voir bande de feignasse !!!!

Casa au rapport, je te vois deja attablée avec asmaa à la terrasse d'un café sur la croisette !!!! coquine va'

Léna : Un gros bisou pour ton courage et ta patience de n'oublier jamais personne ma belle, tu mérites la medaille de la meilleure posteuse des plus longs messages ...
Au fait pour la circoncision de ton fils, je te conseille vivement de prendre dés maintenant rdv en France et de le pratiquer vite fait bien fait dans un hopital français ou une clinique au Maroc.... et surtout ne laisse personne faire quoi que ce soit à ton fils, non mais quelle barbarie, les temmsp ont changés m**** couper le zizi sans anesthesie je trouve pas ça normal !!!
C'est pour cela que je te conseille vivement de prendre les devants et le faire pratiquer ici vite fait bien fait comme ça il guerira vite fait bien fait ...

Winnie: Pas trop de farniente chez moman,, allez debout mdame, aha ha aha tu profites bien, coquine !!!

Sam: je suis surprise que tu commence deja le taff, c'est pas un peu tot ?!
Franchement concernant la bouffe aux ouvriers, alors la faut pas rever, deja que j'ai du mal à me faire à manger pour moi meme. Je trouve que tu es un peu trop gentille miss !!!
Non mais oh, elle est bonne celle la, dis non non et non !!!
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai decidé de me rebeller et je te conseille la meme chose ( aha ha ah) je ne suis vraiment pas une fille frequentable moi !!!

Cimoi: Si je ne te vois pas tt les jours ici, je te Banni meme si je sais que tu passes ta journee avec ta wii !!!
Je t'aime mon amour !!!
u
14 avril 2011 13:42
salam les filles
doc un si long message et on en sait toujours pas comment va assya lol
lena au fait j'ai oublié pour le visa mon mari est algerien donc c'est pas les meme demarches
yousra est du 22 fevrier et le tien il a quel age pour mettre du 3 mois
faut dire la mienne c'est uen petite grosse 51,5cm pour 4kg300 à la pmi ce matin lol
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook