Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
C
8 avril 2011 10:58
Sbah elkheir,

Nadjah, une copine m'a offert la couverture miracle, je l'utilise de temps en temps, je n'ai pas l'impression que ma fille dort plus longtemps avec, d'ailleurs quand je l'emmaillote elle n'aime pas et bouge ses bras et ses jambes pour se libérer, elle réussit toujours à sortir ses jambes la coquine lol

doc, j'habite dans le 95, oui ça serait sympa une rencontre entre filles d'IDF, ce mois-ci je ne suis quasiment pas là, mais pourquoi pas en mai Inch'Allah

Casa, nous pour l'instant pas beaucoup de trajet en voiture donc ça va, j'appréhende juste notre voyage en avion, j'espère qu'elle sera sage!

Léna,pour éviter les conflits pourquoi ta maman ne voit pas Faris quand ton mari est au travail par exemple ou tu peux l'emmener avec toi et aller la voir.

Vous avez parlé régime, moi je ne fais que manger en ce moment, j'ai tout le temps faim c'est fou!
j'ai envi de spaghettis sauce bolognaise je vais aller en préparer

Bises et à++
s
8 avril 2011 11:28
coucou les filles je vous reponds a toutes en meme temps car avec une gastro on es pa trankil 5min dc je me depeche,pour le travail kom je ne vai kune apres midi sur 2 je ne suis pa tro malheureuse mais a partir du 26 je sens ke je vais souffrir de laisser mm petit tte une jrnee kel galere pkoi on es pa payer en tan ke mere o foyer lol

pr ma gastro je suis tjrs malade mais bon c la fin par contre kom g rien manger depuis deux jour je nai pa de lai je suis malheureuse gspr reprendre du poil de la bete

samedi je vais encore au zoo mais cette foi ci c sorti avec ma seur et sa petite ki a preske le mem age ke ishaq

pr ishaq je vais seulement komencer le 150 ml ojrdui car juska ojrdui il etai a 5bib de 120ML
10H30_13H30_16H30_19H30_et le dernier a 22H30 dc voila

en fete les filles pour parler de regime moi je nai pa enkor komencer kar jalaite toujour mais je vous assure faite le par DUKAN car ma seur a perdu 5kg en une semene!!!mais bon c repas ct deux grandes tranche de poulet 4coraya et un yaourt 0% c tt et le main ct un yaourt nature et du kafe au lai san sucre et des galette davoine et a 4h un yaourt nature et avec ca en une semene 5kg en moins mais vous avez le droit dun bon repas genre le quick une fois par semene lol et vous inkietez pa ds le livre ya bokou de repas diversifiee ma seur a choisi celui la pr sa premiere semene car ya vai un mariage et elle voulai perdre tres tres vite mais vous savez koi el la continue et a perdu c 10kg et la el fai attention sans se privee et el garde sa ligne lol dc moi g deja comander le livre et il es pa mal a suivre il fo juste avoir du courage et surtt ne pa le fere en meme tems ke lalaitemen sof pr cell ki son passer u mixte dc voila les filles bisous a toutes je parle a tte kom ca je noubli personne et je ne me fai pa disputer lol jvs aimes bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
8 avril 2011 14:01
coucou tout le monde
comment allez vous? dsl mais ac ce soleil, j'en profite pour sortir car g pas trop le moral moi aussi et comme plusieurs d'entre vous mon mari me soule, je crois qu'on va faire un super colis et les envoyer sur une autre planete pr klk temps
bonne journée, profitez du soleil et faites du shopping( je vous assure que ca fait du bien)
bousssas
C
8 avril 2011 16:12
Salam les meuhmeuh smiling smiley

Comment ça va par ce beau soleil ? C 'est vraiment agréable; ça me met de tres bonne humeur et ça meme si je mets pas le nez dehors lol.
D ailleurs depuis que j ai quitté lq clinique je ne suis sortie que pour aller a la pharmacie chercher mon tire lait et mes medocs... Ma sciatique est repartie de plus belle et ma cicatrice tire énormément du côté droit donc marcher est un supplice...
Sinon donc je suis chez mamoune avec ma tite puce que je n allaite pas, finalement je ne serai jamais une vachette comme vous meeeeeeeeeeeeeeuuuuuuubouuuuuuuh.... Ben oui j ai pas assez de lait, j ai essayé le tire lait et a part me faire des tetons en tire bouchongrinning smiley ya deux goutelettes qui sortent... Je vais encore essayer un temps mais bon j y crois pas trop...
Ma puce adore le guigoz de toute façon lol et je me suis pas cassée la tete j achète les briques toutes pretes, pas de dosage scientifique ni rien...TRANQUILLE... Ines dort bcp... Elle se reveille juste une fois la nuit... Avant hier j ai eu le droit a un minuit , six heures !!!!!!
J ai hate qu elle se mette a rire en me voyant, bon la elle doit juste se demander qui est cette grosse dondon qui l embete lol

Et vous les filles alors ?

Lena : je vois que tu gardes la peche et que ton mari t'énerve toujours autant... Pour le pied de ton fils, vous etes retournés voir le médecin ? Cette boule c'est peut etre dû a une infection ?

Ladouce : Tu pars en vacances c'est cool. Je crois que cette periode de l'année est la meilleure... il fait beau sans faire trop chaud... Ce serait bien si vous pouviez vous rencontrer avec Loulou et pourquoi pas Baronne aussi

Cassis de Nice : Alors comme ça Inaya a pas aimé Marseille.... Elle voulait aller a Monaco je pense...Eh tu t attendais a quoi, elle est née dans la meme clinique que les jumeaux de Brangelina et toi tu l a amené au Marché du soleil , a Algerland et Comores land and CIE... LOL

Asma : Alors la recontre avec Miss Pingoui, ? Elle avait des kinder pleins la poussette ??

Dark Vador : Alors comme ça t'es fatiguée ?? Sans blague ? Mais ménage toi un peu bichette... Essaie aussi le biberon bourratif d'avant le coucher histoire davoir la paix... A vous lire je me rends compte que donner le sein, rend les bb trop dépendants et demandeurs des bras... Moi dès qu'elle a fini le bib, c'est rototo, changement de couche et hop dans le couffin...

Loulou : Comment ça va ? Tu continues toujours le sport ? ça va pas trop dur ? Je suis pas sportive du tout mais quand je regarde mon bide je me dis que j ai pas le choix... J attends que la cicatrice de césa soit bien en place et j attaque...

Nadjah : J ai acheté cette couverture et c'est pas mal du tout, ma puce a tendance a sautogifler lol et elle est toujours en mode position foetale et a du mal a déplier ses jambes... Je lui ai mi plusieurs nuits de suite et je trouve que ça l a apaisée...En plus on dirait une petite chenille rose... C'est a croquer...

Xena : Ben alors ? Qu est ce que cest que cette déprime que tu nous fais ? Toi notre rayon de soleil qui nous enchante avec ses récits de petit déjeuner et autre gouter ? Ou est passée la Xena qui nous racontait meme ses courses en détail ?
Rendez_ la moi ou je fais un malheur lol
Allez poulette resaisis toi et profites du soleil, sors avec choupette meme si c pour 5 minutes et profites a fond des weekend avec ton mari...
D ailleurs demain il fera encore beau et dimanche aussi, pourquoi ne pas vous faire de pique nique ?

Moi la je suis au taquet, j attends la venue de la BF et chez moi rien est pret lol... On a acheté des meubles, dont un lit supplémentaire qui n'est toujours pas monté, jai pas d oreillers , ni de drap... C'est pathétique... Enfin ! ci coumme çaaaaa

Bon j ai une de ces faims... Depuis mon accouchement j ai tout le temps envie de manger et pas des trucs équilibrés...
La j ai envie d'une glace, a déguster au bord de la mer.... j arrete de rever , je nai ni la mer ni de glace chez ma mere, ça va se finir en yahourt devant la téloche ça lol

Bisous les févriettes
l
8 avril 2011 17:29
coucou les copines comment allez??

Vous profitez encore du beau temps? Ici il va faire 31° cet après midi :-)

Doc et lena Casa: vous avez raison c'est bcp 210 ml mais quand il a encore fin Naël me fait des crises sa me fais trop de la peine donc je lui donne mais il prend jamais deux biberon de 210 ml à la suite sa arrive une fois par jour max 2 sinon les autres c'est 180 ml et 1 de 150 ml le pédiatre avait fais les gros yeux quand je lui disait que e donnais des bibou de 180 ml à Naël il m'a dit de pas lui donner 150 ml et d'attendre un peu avant de lui donner le complément. Surtout que Naël avait des problémes de régurgitations mais là ça va mieux hamdoulah.

Sinon hier je vous avez dit que pas cette nuits mais l'autre je l'avait réveiller pour son dernier biberon chose que je ne fais jamais. il avait bu 90 ml et s'était couché à 1H30 pour se réveiller à 8h00 j'étais contente hier soir dernier bibou à 22h50 il n'a bu que 90ml et réveil à 7h30 je suis trop contente m^me si il boit pas bcp pour son dernier biberon c'est déja mieux qu'avant puisqu'il le zappé et je pense qu'il commence à faire ses nuits même si c'est encore trop tôt pour crier victoire.

Ladouce: Oui on se tient au courant j'espère qu'on y arrivera m^me si ça me parait compliqué vu les dates.

Doc: À son rendez vous de ses 2 mois il pesait 5kg600 mais tu sais il parait pas si gros sauf quand il est tout nu et quand tu vois ses grosse joues. Oui je suis de tunis enfin plus de la marsa si tu connais. Oui je vais faire attention merci hbiba.
J'espère qu'aujourd'hui tu as décidé de sortir un peu de te changer les idées ya pas si longtemps j'étais comme toi. Mais là hamdoulah ça va mieux j'avais eu une bonne discussion avec mon mari et maintenant il fait plus attention à moi et il m'aide bcp plus.

Casa: ça va hamdoulah merci ma chérie pour Assya tu lui donne le biberon tous les combien parceque au début avec Naël c'était pareil il ne finisssait pas ses biberon de 150 que je lui donnais touts les 3h donc je suis passé à 4h au début c'était dificile pour lui il réclamais le bib donc je lui donné la tétines il la prenais la première demi heure mais les 30 dernière min j'avais droit au cris et aux pleurs c'était difficile de le voir comme ça mais c'est pour son bien et maintenant sa se passe bien hamdoulah. Pour la voiture Naël adore des que sa roule il se calme voir il s'endort lol pour la poussette c'est pareil.

Léna: quand tu réveil faris il mange bien?? il somnole pas trop?? moi c'est la galère mais je suis sur le bon chemin lol pour le conflit entre ta maman et ton mari je pense la même chose que ladouce!! sa doit pas être évident pour toi. Pour la tunisie j'ai trop häte surtout que mes parents seront aussi là bas inch'allah sa va bientôt faire 2 mois que je ne les ai pas vu. Profite bien de ta sortie

Sam: j'espère que sa va bientôt allé mieux pour toi et que ton lait reviendra à ta guérison prend bien soin de toi. Je suis d'accord avec toi sur le régime dukan j'avais une amie qui a perdu 6kg en 1 semaine apparemment c'est efficace.

Chireen: Alors hbiba ça va?? et Ines c'est cool que tu soit chez maman moi aussi j'avais pas bcp de lait mais je pense que même si j'en avais eu j'aurai pas pu allaiter longtps alors chapeau pour celle qui on allaiter. J'espère que tu sera vite rétablis sa doit pas être évident avec ta cicatrice. Pour le sport laisse tombé je suis pas sportive du tout mais la vu de mon ventre me motive même si c'est durrrrrrr je souffre pfffff. Mdr l'histoire de la glace.

Cimoi: profite bien du soleil t'as raison

J'ai étais à ma séance de reeducation elle me fait aussi travailler le abdos et les cuisses je vous dis pas la souffrance sinon j'ai eu droit à deux séance ou elle a branché des patche sur tout mon ventre et hop c'est la machine qui travaillé pour moi pendant 30 min c'était top

Bon les filles je vous embrasse
c
8 avril 2011 21:23
re coucou les filles!!!!

Chieen, notre winnie, comme ça fais plaisir d avoir de tes news!!!! Tu m as fais rire, Inès la petite chenille rose lol!!!!! Dommage que tu n ais pas bcp de lait, tu as essayé le galactogyl??? C'est tip top!!!!! ça accélere la lactation. ( en pharmacie env 13€) yawning smiley

je re
C
8 avril 2011 21:31
Coucou les filles,

Ma fille vient juste de me libérer lol

J'ai été à mon rdv chez le gygy, il m'a prescrit les séances pour la rééducation du périnée et de l'abdomen, j'ai 20 séances chez le kiné à faire! je ne sais pas si on peut faire 2 ou 3 d'un coup?
Bon après je suis partie faire du shopping, comme ça fait du bien de dépenser de l'argent lol

Je vois qu'il y a des chanceuses qui ont des enfants qui commencent à faire leur nuit, la mienne se réveille 3 fois par nuit. vivement qu'elle fasse ses nuits aussi.

Bon, je ne vais pas être longue, je suis fatiguée après cette journée.

Bonne nuit et gros bisous à toutes
l
8 avril 2011 22:53
kikou les filles
CHICHI cool t de retour,alors tu compte rester combien de temps chez mamoune!!profite car après avec toute la familia quelle galère!!et c normal que tu sorte pas moi aussi j'allais juste faire les courses c tt,mnt je commence a profiter d'aller me promener d'ailleur faris adooore!!
pour ta cicatrice qui tire c normal je pense ca doit étre aux extrémités de ta cicatrice d'ailleurs t'as eu d fils???moi aussi ca me tirait et moi aussi j'avais du mal a marcher lontemps mais petit a petit ca va passer tqt pas!!mais pour l'instant faut te reposer!!!
pour t tétons en tire bouchons (celle la elle m'a bien fait rire!!!)moi aussi j'ai eu un moment ou j'avais rien qui sortait méme avec le tire lait!!c vrai que c désespérant qd j'avais dit a la puéricultrice avant mon accouchement j'espère que je v avoir du lait?elle m'avait répondu que toute les femmes avaient du lait qu'il fallait juste vouloir allaiter bin j'ai pour preuve que c pas vrai du tt!!moi aussi je ss pas une bonne vachette je ss bonne pour l'abattoir!!
méme mnt c de pire en pire je complète de 90 voir 120 et ca en donnant au moins 1/2heure au sein je vois plus l'intéret mais je laisse car je pense qu'il prend ca pour un doudou!!je me laisse un peu de réflexion et peut etre passer qu'au bib!!
pour le pied a mon fils non j'y ss pas retourné j'attend de voir si ca s'améliore en +il y a un gamin qui a marché sur le pied au mien et il a ressaigné!!quel bande de sale gosses!!!

LA DOUCE concernant ma mère oui t'as raison j'essaye de la voir qd mon mari est au taf mais il a été pas mal du matin donc elle est pas trop passée et puis cette situation m'attriste moi je supporte pas d'étre faché!!je sais pas comment ils font!!
la semaine prochaine je pense qu'elle viendra mais c parole me blessent qd elle dit qu'elle va moins aimé mon fils!
pour la rééducation je commence dans 2semaines mais apparemment j'aurai pas trop besoin pour le périné par contre pour les abdo il me faudrait au moins 50séance!!!
moi aussi j'ai tt le temps faim en ce moment mais je mange nimporte quoi dans la journée car j'ai pas trop le temps de me faire a manger donc je prend tt ce qui est devant moi!!que d conneries!!
ta fille se réveille 3fois dans la nuit???comment tu tiens???tu dois étre fatiguée!!

CASA je connaissais pas le galactogyl c quoi d comprimés???moi je pense que si on a pas bcp de lait on peut rien y faire!!moi depuis le début ca a pas été trop top après c sur qu'il faut qd méme essayer!!

LOULOU concernant la dose d bib tu sais il faut pas trop écouter les médecin si naël pleure qd il finit c qu'il a encore faim t'as raison de donner + tu vas pas le laisser crever la dalle!!
apparemment il commence a faire ses nuits???moi pour le réveiller je lui change sa couche mais il a le sommeil très léger donc le réveil est pas trop dur!!moi aussi d fois il boit pas bcp je lui repropose après avoir attendu un peu et si il en veut pas je laisse c pas grave et il dort qd méme jusqu'a 7h30!!!
d'ailleur la il s'est rendormi je v le réveiller car tt a l'heure je crois que je lui ai pas donné assez j'ai donné le sein comme d'hab et 120 de bib et je pense qu'il avait encore faim!!tu vois moi aussi il boit bcp mais mon médecin il dit bah si il a faim faut lui donner et si il vomit tt c qu'il a trop manger!!!

DOC j'espère que tu nous a écouté et que t'as été te promener!!

CIMOI alors ce shopping??je ss d'acc avec toi rien de tel pour remonter le moral!!par contre moi je m'achète rien c tt pour mes gosses bon faut dire j'attend de perdre mon gros bide!!
et c maris il mérite d claque d fois??moi qd je lui dis bah tu pourrai aider il me dit oui mais je ss fatigué moi!!!

SAMNAS pour le régime c vrai que celui la il marche bien ma soeur vient de commencer et a déja perdu 4kg ca va vite!!
par contre c clair que vaut mieux pas le faire qd t'allaite!!sinon j'ai une amie qui fait ce régime depuis novembre elle a perdu 18kg c bcp j'étais sciée quand elle m'a dit ca!!!
sinon le premier bib est qu'a 10h30??il fait ses nuits mnt???
j'espère que ta gastro est enfin parti

bonne nuit les fille demain je profite du beau temps pour une bonne ballade parceque chez moi dimanche il fera pas très beau !!je v essayer de réveiller mon poussin mnt
bisou
s
8 avril 2011 23:40
Lena : oui le premier bib est a 10H30 car de 6H A7h il a une tetee de 15MIN lol et a pres il se rendor juska 9H30 je le change je fai sa toilette et ses soin je fais mon lit je joue un peu avec lui et hop on descen et c son premier bib lol et c parti pr un bib de 120juska 22H30 mais kom il a eu c deu moi today kom faris dailleurs bon moisversaire a eu deu lol je vai essayer de fere le passage a 150 si je voi ke c tro pr lui je reste sur le 120 en lui rajoutan un bib o lieu de lui en supprimer un kom ca ca revien a la meme chose....Ishaq ne fai pa enkor ces nuit avec son dernier bib de 120 a 22H30 et sendor ver minui forcement kom il en boi ke 5 il se reveil tt le tem a la meme heure cadire 6H il tete et se rendor de suite juska 9H30 mais ca me suffi amplement dc hamdoulilah pr linstan

pour GALACTOGYL moi ca a marcher pr moi ca me faisai de bne remontee de lait,sinon ya des tisane 100%bio je sai plu komen el sapel la flemme de descendre pr vous dire le nom lol el se vend en farmacie c un anti colik pr les bb et favoriser la montee de lait tro efficace....

dite moi les filles vos bebe dorment avec vous ds le lit parentale???

moi o debu il dormer avec nous apres il a dormi deu semene ds son propre li a coter de nous mais kom il doi teter a 6h du mat et ke jai la flemme de me lever je lai repri ds notre lit mon mari mengueule a chak foi et me di de le remettre ds son lit mais ca se voit ke c pa lui ki taf sokup du bb fai le menage bib change et en plus preparer le sac a langer chak soir pr ma belmere le lendemin fai son bain et lendormir g le droi de dire ke je sui feneante de me lever a 6h pr aler le chercher ds son li alor ke c plus rapide kan il es acoter de moi et je lalaite en position alonger on a juste a sortir le sein mais bon jtrve kils son enkor peti pr les mettre ds leur lit tt seul lol jme trve des escuse mais gspr ke je sui pa seul ds ce cas

JVS FAI DE GRO BISOUS ET VOUS SOUETE A TOUTE UNE BONE NUI ET A TOU NOS BOUTCHOU CHALLAH sl
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
9 avril 2011 10:13
salam les filles
il fait beau il fait chaud profitons toute de cette belle journée pour aller nous ballader car le beau temps va pas durer!!!

moi je ss réveillé depuis 8h faris s'est endormi a 00h45 hier soir mais il a bien dormi donc ca va!!par contre je ss bète je me plains d'étre fatiguée et ce matin mon mari s'est levé pour s'occuper de notre fils et moi j'ai dit non laisse je v faire parcequ'après toi tu vas le recoucher!!moi je le recouche pas tt de suite je lui fais son bain après la tétée il joue un peu dans son transat qd je déjeune et seulement après il va dormir un peu!!
SAMNAS dis moi tu donnes juste le bib a 10h30??tu donnes le sein a 6h si j'ai bien compris et aussi a quel moment dela journée???moi il a tjrs le sein a chaque tétée mais je compte diminuer et lui donner 1bib sans sein de temps en temps!!
d'ailleurs concernant le lait ce matin j'avais les seins rempli il a bien pris je lui ai compléter mais il a bu que 40 au bib c que j'ai du lait c cool!!
par contre qd il s'énerve il mord comment que ca fait mal!!!j'imagine pas avec d dents c pour ca que j'arrèterai avant qu'il est d dent!!
pourle dodo il dort plus dans mon lit car mon mari aussi gueulait mais qd il taf du matin je le met a coté de moi le matin!!sinon il dort tjrs dans ma chambre a coté de moi dans son couffin!!par contre le souci c qu'il dort que qd c moi qui le met au lit d que mon mari le pose alors qu'il s'est endormi il ouvre les yeux direct et pleure!!
pour ton mari faut qu'il se mette a ta place c pas évident (surtout que tu retravaille)moi méme sans taffer je ss fatiguée faut pas croire mais c un boulot a plein temps que de s'occuper d bb!!
moi aussi j'ai discuté avec mon mari il m'a dit qu'il ferait d effort on verra combien de temps ca va durer!!!

les filles pour les bib vous leur donnez froid ou pas???moi il en veut pas froid pourtant c plus pratique vous faites comment qd vous sortez??
sinon bonne journée a toutes avec vos bibous profitez!!moi ca va étre journée a se ballader je v essayer de pas dépenser trop de sousous parceque j'ai un peu abusé c derniers temps!!mais faut que j'aille a confo pour acheter une armoire et une commode donc c pas aujourdh'ui a mon avis que je v économiser!!!
a+
s
9 avril 2011 11:31
coucou lena alor pour moi ma jrnee comence a 6h du mat je donne la tetee a 6h juske 6H15 et il se rendor juska 9h30 le tem de sa toilette etc il es 10H30 c la k comence tt les 3h un bib de 120ML san rajoutee de tetee ca fai 5ds la jrnee et un peti 6em de 90ML a minui parmis tt ces biberon yen a deu ki son tirer de mm sein...
moi ossi il sennerve kom ci kil arriv pa a atraper le teton alor kil es ds bouch dc je lui tien la tete....cette nui pdan kil dormer il agiter ses main et c pied kom ci k klkechose le gener si jfaisai pa atention il se grifferai franchmen ct bizarr...

moi je donne tjrsdes bib chaud mm si il fai pa de diference jtrve pa ca bien du lai froi pr bb ca accentue les douleur de collik,jutilise un mini thermo acheter a bb9 leau je la choff et je la met ds le thermo et je pren mes dosette de lai et c parti pr mes sorti lol bisou lena je vai o zoo
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
9 avril 2011 15:12
coucou les filles!!!
Dsl hier je ne suis plus revenu comme promis!!! Ma puce a fais des siennes!!!! Oulala en ce moment!!!!! Jsuis HS!!!!

Léna: marseille, c'est bien 1 journée, pas plus lol!!! On y est allé pour le consulat du maroc. On a fais aussi les boutiques, c'est pas mal quand même!!! Mais comme je l ai dis inaya n a pas arrété de chouiner!!!!

Sinon vous avez parlé de biberon, moi aussi elle n aime pas quand c'est froid. Je lui donne tout le temps tiède. quand je sors, je fais bouillir l eau et je met le bib dans le sac isotherme, ça garde l eau tiède au moins 2/3 h. Et quand on est allé à marseille, j'ai demandé au resto ou on a manger de me chauffer le bib... pareil sur l air de repos.

Vous avez parlé de dodo dans le lit parentale!!!!! Hors de question!!!! le mienne dors encore dans son lit d appoint que j ai mis dans son lit à barreaux. La sieste c'est dans le lit direct, et elle sy plait!!!!! Heuresement qu elle n a pas pris cette habitude de dormir avec nous!!! Après c'est vrai, que c'est c**** de se lever 2/3 fois dans la nuit....

Le galactogyl c'est une boite de granulé que tu met dans de l eau, c'est à boire avant chaque repas. Et franchement c'est efficace!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
c
9 avril 2011 15:19
nadjah: pour le "gamat", moi j ai juste utiliser un bout de tissu et un pansement. je ne lui ai mis que ses 40 premiers jours!!!! Après elle n a plus voulu lol, elle essayait de retirer ses bras, elle pleurait tellement qu elle s étoufait!!!!! Alors stop lol. mais je le conseille vivement, ça permet au bébé de ne pas se fair epeur avec ses mains, et du coup il dort un peu plus lontemps que sans. Après c'est pas aussi magique que ça lol, le bébé se réveille quand même pour manger.... sauf exception bien sur!!!! ( Hein Asmaaaa lol)

loulou: Assya c'est la fille de doc lol, la mienne c'est inaya. Pas grave, on est tellement nombreuse lol. Pour les bib, ils sont espacé de 3 heures maximum. Jamais plus. Je sais pas quoi faire, c'est pas possible d imposer un rythme à un bébé de 2 mois!!!!!perplexe


Bon les filles, passez une bonne aprém!!!! profitez bien avec vos petits bouts!!!!
yawning smiley
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
p
9 avril 2011 18:46
Salamo aleikom, j espere que vous allez ttes bien ainsi que vos bébés.

Vous allez me crier dessus , je sais !! mais c est plus fort que moi...chui perdue en ce moment !! j ai l impression que tt va mal pour moi ( est ce le baby blues) . En plus, chui vraiment KO car Layane fait toujours pas ses nuits. Elle prefere papoter la nuit ( avec ses euhhh, oghh...) et dormir la journée.. J ai meme essayé de lui donner le bain le soir mais en vain. Elle s est reveillée à 2h !

pour vous dire, j ai du reporter deux fois son RDV chez le pediatre pour une radio des hanches ( controle de routine ici en Allemagne) car c est dur de me lever le matin.

Casa: Merci de penser à moi. tu es la seule à le faire.

Leila: mabrouk la pizzeria.

Chireen: comment va tu mnt ?

Doc: tu deprimes toi aussi... on dirait on a le meme systeme de programmation nous les deux.

ce midi, y avait une petite engueulade avec mon mari!!! il le meritait tongue sticking out smiley en pleine preparation de dejeuner , elle m emene la petite pr ke je lui change la couche ...comme si lui il avait du henné !! et qd je lui ai dis, fais le stp car moi chui occupée.. il m a repondu: la bouffe n est pas une priorité, c est ma fille qui passe avant tout ..Oh j ai tappé une de ces crises apres whistling smiley oh ces hommes tapent parfois sur les nerfs et cherchent vraiment la pagaille. mais je vous jure que dès que j ai pris ma petite ( pr lui changer la couche bien sur car le monsieur n a pas changé d avis entre tps ) j ai tt oublié car elle m a regardé en souriant ( genre, calme toi maman , ca sert à rien de t enerver!! ) et je l ai embrassée tres tres fort!

hier aussi, elle m a fait trop rire. Elle etait éveillée. Quand je l ai prise dans mes bras , elle a commencé à tourner sa tete à droite et à gauche et regarder autour d elle comme si za3ma elle voulait decouvrir l endroit !! on dirait c est nouveau pour elle alors que c est la meme chambre où elle a l habitude de dormir. grinning smiley

j essayerai d etre active inchallah dans le futur. Je vous embrasse fort

Bon week end.
s
9 avril 2011 19:25
etPINK RESAISIE TOI C PA MINTENAN LE BABY BLUES N VE RETROUVER NOTRE PINK DAVANT GRS GRS BISOUS ET REVIEN NUS EN FORME

en fete je vien juste de rentrer du zoo sur lapres midi jai fai fere un portrai par un peintre il a dessiner ishaq sur mrs genoux manifik un bo tableau noir et blanc 20eur c super bo les filles,il a comencer par le sourire car a cet age la on garde pa tro le sourire plu de 30second lol mai c super bo,jvs laice les filles je doi ranger le piknik sac a langer et fere le bain o peti a tte bisus a tte
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
10 avril 2011 09:12
salem les filles
comment allez vous? vous avez profiter du soleil hier? nous on était invité chez ma soeur pr un barbecue... ca fait plaisir, ca rappelle l'été, les vacances, le bled.... d'ailleurs qui compte partir cet été? et a quelle periode? nous on pense partir en septembre inchallah
pr celles qui parlent de gamat, moi je lui ai pas fait quand elle était petite, j'avais peur de lui faire mal et franchement je regrette car quand je lui fait maintenant elle dort bien sleeping
MARSEILLE que dire de plus que casa, c super comme ville mais juste pr visiter pas pour y habiter...
PINK ne stresses pas on est ttes passées par la, sors et profites du soleil
gros bisous a tt le monde
l
10 avril 2011 10:53
coucou les filles!!

Je ne suis pas venue hier car j'étais à Casa sa m'a fais du bien j'aime trop l'ambiance sa bouge c'est vivant par rapport à rabat.

Léna: Pour le biberon moi je lui donne à température ambiante et ça depuis sa naissance et ya pas de problème quand il fait froid je pose la bouteille à côté du radiateur et c'est vraiment super pratique surtout pour les sortie.

Naël dort seul depuis sa naissance au début c'était dans son couffin et maintenant c'est dans son lit qui est dans ma chambre mais je comprend Sam c'est plus pratique quand on allaite d'avoir BB à côté.

Sinon Casa c'est possible de régler un bb à 2 mois la preuve c'est moi qui règle Naël de 0 à 1 mois il mangeait toutes les 2 heures ensuite de 1 mois à 2 mois c'était toutes les 3 heures et maintenant c'est toutes les 4 heures et j'ai fait ça petit à petit. Faut leurs donner le temps de bien digérer et l je l'ai réglé en ce qui concerne les nuit et maintenant il dort de minuit à 7h30/ 8h et quelque fois il s'endort m^me plus tôt. Dsl j'ai honte confused smiley j'ai confondue Inaya avec la fille de Doc.

Doc: j'espère que ton absence est du au fait que tu a enfin repris le goût aux sortie!!!

Pink j'espère que ton moral ira mieux en tout cas faut surtout pas te laissé aller

Je reviendrais peut être dans la soirée aujourd'hui je vais faire une ballade à cheval (oui je sais que j'ai pas le droit à cause de l'accouchement mais c'est plus fort que moi)

Je vous embrasse et profitez bien de votre journée
Je vous embrasse les filles
c
10 avril 2011 20:04
et les filles!!!! Vous etes passé ou???
C'est vrai qu il fait beau!!!! Mais faut pas nous oublier lol!!!!

Comment ça va sinon?? Vos petits bouts??
Moi, elle a de nouveau le rhume!!!! J en peux plus, jvais craquer!!!! Elle s'étouffe souvent la nuit!!! Son nez se bouche souvent la pauvre... je lui fais de slavages au sérum... mais ça cahnge pas trop.... messkina. Enfin, c'est la preuve que même s il fait beau, faut pas les découvrir. Moi, j avais déja ranger sa veste, jvais la resortir, pas grave.

Pink: j espère que ta retrouvé le moral bichette. Comme tu dis, baby blues 2 mois après lol Allez dis toi comme doc, que Layane est le plus beau des cadeaux, que c'ets ton rayon de soleil.... Gros bisous... et surtout si ta besoin de discuter, tu sais très bien qu on est la!!!!

Sam: super ton aprèm au zoo!!! ça fais du bien de sortir un peu. faut qu on profite de ce beau temps, et surtout qu il ne fais pas encore trop chaud!!!

Loulou: waw une balade en cheval!!!! J aime trop ça!!!! J ai fais de l'équitation pendant 5 ans, j ai adoré!!!! J ai trop hate d em y remettre!!!! Sinon tu as raison, faut que j essaie de régler ma fille pour les biberons... ça va etre dure, mais il le faut...


les autres: léna, doc, leilouche, chichi, asmaa...... j demande même plus des nouvelles de ma cops yass!!!! Ou vous etes?? revenez nous raconter votre week end!!!

Bisous à toutes
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
b
10 avril 2011 20:06
coucou les filles
je sais je sais j ai trop honte de mon absence mais je vous jure que c plus fort que moi comme vous ttes je suis epuisee mais moi X2
tt d abord je felicite chichi pr son accouchement et bienvenu a ines parmi nos bebes
je saurai pas repondre a chacune mais vous me manquezzzzz ttes beaucoup beaucoup et je vais essayer de lire un peu ce qui se passe dans notre nouveau post

moi je suis tres tres occupee avec mes filles surtout que j ai plus d aide a la maison et mes filles se sont troppp habituee aux bras du coup je suis vriment dans la merde

a part ca j espere que vos bebes se portent bien et que vous aussi vous n etes pas trop fatiguees

je vais devoir aller avec ma maman chez elle car je peux pas rester sans aide
donc je vous fait de gros gros bisous et excusez moi les amourettes
p
11 avril 2011 13:48
salam

merci les filles pour vos encouragements.Je vais bcp mieux hamdolilah.
Oh une perdue de vue qui fait reapparition en surface!!! Baronne: c est ps evident de s occuper des jumeaux! ms un petit coucou de tps en tps te tuera ps tongue sticking out smiley l essentiel c est que tu te portes bien!!

moi hier, on a passé l apres midi ds le jardin. dc ps de technologie ( portable et pc) on a fait barbec et layane etait contente aussi. comme il faisait beau, on voulait en profiter! le papa a tout préparé

ce matin c etait le bain pour la petite. ca me tente aussi une douche ms je verrai.Sinn elle fait toujours ps ses nuits!! et ca me rend malade.

je vous embrasse fort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook