Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fevriette 2014 marhbabikoum
5 juin 2013 23:11
Salam les filles,

Je me joins à vous, en début de grossesse aussi hamdoullah, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse à terme incha' Allah.

Je suis a 4 SG et je commence à avoir des insomnies, et vous?
Le reveil pour aller bosser je vous en parle même pas, trop dur lol
l
6 juin 2013 15:42
salam


je suis en début de grossesses de 17 jours toute contente hamdoulah smiling smiley
6 juin 2013 19:40
Lyanaa comment ça se passe au niveau de tes symptômes?
l
10 juin 2013 15:58
moi c la fatigue,gros appetit,mal aux seins,sensibilté aux odeurs et une envie de demonter la maison en meme tps et quelque nausée. loool
n
11 juin 2013 15:44
Salaam. Je ss une janviette 2014 inchae allah
i
12 juin 2013 17:48
Bonjour les files,
Je suis enceinte de 3 SG confirmation de prise de sang à deux reprises mercredi 5juin puis lundi 10 juin, je suis déjà une maman d un enfant de 7 ans, pour les symptômes pas vraiment à part seins douloureuses a la touche et un peu de fatigue.
J aimerai bien partager nos expériences et suivre l évolutions de notre grossesse jusqu au terme inchallah.
Bonne chance à toutes les nouvelles maman.
n
12 juin 2013 18:17
Jé eu les resultats des analyses que ma gegy m'a demandé, malheuresement jé de l'Anémie sad smiley
12 juin 2013 19:32
Salam,

L' anémie se soigne, elle va te donner un complément alimentaire pour diminuer peu à peu les carences jusqu' à ce que ton taux arrive à la normale....
n
13 juin 2013 11:16
Bonjour les filles,
Merci bcp samoha pour ta reponse, l'autre analyse de serologie rubeole est positif 530 mu/ml sad smiley
14 juin 2013 11:38
Salama aleykoum les filles

Je suis enceinte de 5SA (3S de grossesse) je suis aussi une février tes 2014 in'sha'Allah , je suis déjà maman d'une petite fille de 5ans , j'habite le 93 et j'aimerais vraiment connaître ses mamans musulmanes .

Sinon niveau symptômes ça commence fort pour moi déjà de grosses envies aussi sucrées que salées , douleurs aux seins voilà pour le moment ...

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et très vite

Bizzzz
15 juin 2013 19:36
Citation
Baklawa93220 a écrit:
Salama aleykoum les filles

Je suis enceinte de 5SA (3S de grossesse) je suis aussi une février tes 2014 in'sha'Allah , je suis déjà maman d'une petite fille de 5ans , j'habite le 93 et j'aimerais vraiment connaître ses mamans musulmanes .

Sinon niveau symptômes ça commence fort pour moi déjà de grosses envies aussi sucrées que salées , douleurs aux seins voilà pour le moment ...

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et très vite

Bizzzz

aleykom salam ma sœur,

elf mabrouk pour ta grosesse. Bienvenu au club on a également les memes symptômes, grosse envie de sucré et de salé. Je suis au du 93 tu est d'où toi?
16 juin 2013 17:30
As salam Ahleikum mes sœurs ,
Tout d'abord Mabrouk a tte les futures mamans Qu' Allah mène a terme nos grossesse !

Je suis aussi une Fevriette bi idhni Allah
Après avoir fait une Fausse Couche en Février me revoilà enceinte al HamduLilah de
5Sa soit 3 semaines de grossesse c'est tout frais encore mais j'espère que bébé s'accrochera
Côté symptôme Je suis treeeeeeeeeeees fatiguée al hamduLilah ou sinon rien de particulier

Qu'Allah nous accorde des grossesse sans maux mes sœurs
Contente de partager cette merveilleuse aventure avec vous
16 juin 2013 17:40
Salam les filles

Comment ça va aujourd'hui ? Moi je suis fatiguée impossible de me lever le matin , je n'arrive plus à rien faire je suis k.o !!.

Didaa je suis du côté de GAGNY et toi ?

Je suis à présent à 6SAsoit 1mois pile de grossesse .... Et le ramadan qui approche aie , vous allez jeûner ou pas vous ??? Moi je sais pas encore

Aminé pour ta doua ma soeur oumhoudayfaa
@ bientôt
L
16 juin 2013 22:20
Salam les filles

Comment allez vous?
Je me présente djoher 30 ans maman d une petite fille de 16 mois... Et enceinte de 3 semaines.( d'après mes calculs)
Mes symptômes envie d uriner fréquemment., mal aux tétons ( pas tout le temps mais souvent) et grosse fatigue...
Rien a voir avec les symptômes de ma première grossesse...

Bisous
S
18 juin 2013 16:27
CoUCOU les filles
Je suis une fevriette aussi donc je me permets de me joindre a vous
J ai meme pas un mois , 3 semaines je pense
j espere qu on sera reunis ici pour partager nos experiences et nos avis
Mabrouk alikom toutes
i
18 juin 2013 23:25
salamhalikom les filles

Je suis déjà maman de une petite de 15 mois macha ALLAH

et la jai un retard de 10jours j'ai peur d'etre enceinte car ma fille est encore petite et jai personne pour m'aider... jai peur de faire la prise de sang si cest le cas je serais quand meme contente jaurais juste voulue qu'elle est ai 3ans et a lecole mais bon khier insha ALLAH cest le destin!!!

félicitations a toutes les filles et bon courage a toutes
l
19 juin 2013 19:56
alors les fille comment sa se passe de votre coté Lool
n
28 octobre 2013 12:02
Cc les filles. Vs avez disparu
l
3 novembre 2013 18:56
salam


on ai toujour la tout se passe bien de mon coté hamdoulah
4 novembre 2013 21:06
Salam, je me joints à vous. Bébé prévu pour le 25 février. Un peu flippé car mon dernier aura à peine 1 an. Mais je me dis que tout ira bien. Hamdoullah.... Au plaisir de vous lire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook