Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 20 févrieristes appelle à l'aide partis et syndicats
p
2 juin 2011 14:05
L’appel lancé aux partis et aux syndicats à manifester ensemble le 5 juin prochain est le révélateur d’un échec cuisant pour le mouvement du 20 qui pour regagner en crédibilité doit s’en retourner vers les acteurs institutionnalisés qu’il avait outrageusement snobé se targuant d’être en prise directe avec le peuple, bénéficiant d’une sorte de souveraineté populaire instantanée lui octroyant une supériorité sur les partis et les syndicats qu'il accusait de rouler pour le Roi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------

c'est un extrait d'un article sur le site le Post.

A votre avis , quelles sont les erreures comises par ce mouvement ?

essayons de rester objectif .

Merci
a
2 juin 2011 15:37
A lire ce post,on dirait que les partis et les syndicats ne roulent pas pour le roi!


Quand tu ne roules pas pour le roi,tu ne peux exister au maroc.!
p
2 juin 2011 16:51
arcysien , j vois pas de quoi tu te mele , t'es pas marocain et ta aucune objectivité sur le sujet !!

et tu peux pas comprendre !!!!
o
2 juin 2011 17:22
"A votre avis , quelles sont les erreures comises par ce mouvement ? "

Leur relation avec les mollahs et talibans. Ajoute a ca leur arrogance et leur mensonges.
s
2 juin 2011 22:07
je suis sincère de vous dire je ne comprends pourquoi ils continuent à manifester ? faire la pression?
étant donné que leur revendication ont été entendues et la future constitution est en cours d'être élaborée
si ils sont de bonne foi et pacifistes ils doivent attendre la nouvelle et après ils agiront pour ou contre
je hais l'hypocrisie
c
3 juin 2011 00:42
Citation
sakki a écrit:
je suis sincère de vous dire je ne comprends pourquoi ils continuent à manifester ? faire la pression?
étant donné que leur revendication ont été entendues et la future constitution est en cours d'être élaborée
si ils sont de bonne foi et pacifistes ils doivent attendre la nouvelle et après ils agiront pour ou contre

c'est des hypocrites collabo tout simplement !

des gamins communiste en mal de sensation forte!

ils ne savent pas se qu'ils veulent réellement

Mais une chose est sur c'est qu'ils veulent que tout le monde le sache grinning smiley

Mais nous les marocains allons devoir jouer le rôle de la police comme le week end dernier!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook