Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fès en Février/Mars.
c
14 janvier 2007 21:53
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmis vous, des personnes envisagent d'aller au Maroc et spécialement à Fès entre la fin du mois de Février et la mi-Mars....

J'envisage, inchallah d'y aller en voiture, soit par bateau (sète) soit par l'Espagne...Donc, si c'est le cas pour vous aussi, on pourrait faire la route ensemble...

Mérci, au plaisir.
a
14 janvier 2007 22:24
Bonsoir,

sa3datek smiling smiley ça doit être sympa en plus au printemps.

Citation
coolman a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmis vous, des personnes envisagent d'aller au Maroc et spécialement à Fès entre la fin du mois de Février et la mi-Mars....

J'envisage, inchallah d'y aller en voiture, soit par bateau (sète) soit par l'Espagne...Donc, si c'est le cas pour vous aussi, on pourrait faire la route ensemble...

Mérci, au plaisir.
3
14 janvier 2007 22:26
Citation
coolman a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmis vous, des personnes envisagent d'aller au Maroc et spécialement à Fès entre la fin du mois de Février et la mi-Mars....

J'envisage, inchallah d'y aller en voiture, soit par bateau (sète) soit par l'Espagne...Donc, si c'est le cas pour vous aussi, on pourrait faire la route ensemble...

Mérci, au plaisir.

la chanceeeeeeeeecrying(
et tu vas à Fès en plusthumbs up elle me manquesad smiley
s
14 janvier 2007 22:37
moiiiiiiiiiiiiiii en mars vivement
s
15 janvier 2007 23:33
franchement j'y serai aller volontier mais j'ai pas de vacances !!!! crying(
Inchallah je me rattraperai cet été! en tout cas profites en bien surtout dans notre belle ville qu'est Fès (tm)
16 janvier 2007 10:32
Salam , j'étais voir de la famille à Fés , début janvier , puis promenade en centre-villeCool
Ensuite , j'étais au quartier Narjiss , et pour finir , nous avons terminé au café Amory pour les connaisseurs...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
16 janvier 2007 21:07
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'étais voir de la famille à Fés , début janvier , puis promenade en centre-villeCool
Ensuite , j'étais au quartier Narjiss , et pour finir , nous avons terminé au café Amory pour les connaisseurs...(tm)


salam.....quelle chance que tu as a eu d'y etre allé...smiling smiley je suis impatient d'y etre moi aussi...mais le café que tu as cité, je ne connais pas...pourtant j'en connais pas mal....smiling smiley
Y
16 janvier 2007 21:54
Citation
coolman a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmis vous, des personnes envisagent d'aller au Maroc et spécialement à Fès entre la fin du mois de Février et la mi-Mars....

J'envisage, inchallah d'y aller en voiture, soit par bateau (sète) soit par l'Espagne...Donc, si c'est le cas pour vous aussi, on pourrait faire la route ensemble...

Mérci, au plaisir.
très jolie au mois de mars enfin pour moi Fes c'est toujours thumbs up moi qui avait l'habitude d'y aller seulement en été et la première fois que j'y suis allé au printemps j'ai préférer bonnes vacances et n'oublie pas de faire un tour dans l'ancienne medina moulay Idriss
17 janvier 2007 10:02
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'étais voir de la famille à Fés , début janvier , puis promenade en centre-villeCool
Ensuite , j'étais au quartier Narjiss , et pour finir , nous avons terminé au café Amory pour les connaisseurs...(tm)


salam.....quelle chance que tu as a eu d'y etre allé...smiling smiley je suis impatient d'y etre moi aussi...mais le café que tu as cité, je ne connais pas...pourtant j'en connais pas mal....smiling smiley
Salam Coolman , c'est un café à Chicha , au rez de chaussée c'est classe avec une lumiére tamisée et des écrans plats collé au murs, un billard au milieu de la salle , et pour les aficionados , de la Chicha , c'est endroit trés classewinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
17 janvier 2007 18:36
j'y serai, inchaAllah, du 22 Février au 11 Mars, mais c'est bien dommage coolman car j'ai déjà mon billet d'avion!!
m
17 janvier 2007 22:47
moi c pareil ji vai au mois de fevrier mai en avion inchallah !!!!


en tous cas bonne vacances et bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!
A
30 janvier 2007 23:23
TU PARTIRAIS SEUL ????
o
6 février 2007 14:15
la chance ki menène svp
mais je descend sur ouarzazate (ds mé reves!lol)
m
6 février 2007 17:22
j'y suis du 19 février au 09 mars...avec ma petite soeur et une amie, j'éspère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter pleinement et sereinement de nos vacances!!!
on descend en avion...
o
8 février 2007 20:45
la chance moi ossi jveu yalé!

chakun son tour mé bon
m
11 février 2007 01:31
MOI JE VEU Y ALLEZ DETERMINER MASI AVION C UN PEU CHER DC TIEN MOI O COURANT G MON PERMIS MON PASSPORT DC REPONT ICI MASI TRES VITE COMME CA JE PEU ME RETOURNER JE VEU PARTIR FIN FEVRIER MOI
h
15 février 2007 10:12
mon mari doit y aller inchallah mi-mars mais plutot en avion vu qu'il a que 15 jours
G
8 mars 2007 23:00
moi j'y vais la semaine prochaine via sete
G
9 mars 2007 00:48
contacte moi vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook