Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 février: 100 (cent) manifestants à Casablanca...
c
4 septembre 2011 22:33
Après le retrait de Justice et spiritualité de Abdeslam Yassine... Joli coup pour montrer qui s'est qui vaut quoi, où sont les laïcs? La réponse c'est qu'ils représentent une minorité insignifiante au Maroc. Avec les jeunes de Abdeslam Yassine à Casa il n'y a jamais moins de 10.000 manifestants d'habitude. A vous l'info dans le journal éléctronique Hespress:

[hespress.com]
w
4 septembre 2011 23:00
les laics+ les mangeurs du ramadan + Mali + kif kif + nahj democrati + les traitres pro polisario , yassine et sa mafia ne representent pas le peuple marocain ,meme pas 0.000000000000000000000001%

la secte de Yassine est populaire dans le petit monde de khorafa.com ,et hespress ce journal electronique gere par des adlyines
ces opportunistes sont detestes par la majorite des marocains , yassine doit se reveiller il ne sera jamais khalifa.
w
4 septembre 2011 23:18
il doit laisser les fatwas a a8l l3ilm , cette secte a ruine l islam avec son hypocrisie et elur fatwas debile

aoudo billah mina chaitan rajim

[www.youtube.com]
c
4 septembre 2011 23:32
doucement faut pas s'emballer, ce post prouve seulement que les laïcs ne représentent rien au Maroc c'est tout: 100 laîcs contre 10000 islamistes. Tu piges?
l
4 septembre 2011 23:37
Salam

c'était très prévisible. Je l'avais dis ici même sur ce forum. Les manifs 20 fifi serait mortes dans l’œuf sans l'apport des Adlistes.

Par ailleurs, ce qui m'a étonné c'est le nombre mêmes des Adlistes qui n'est pas si terrible que ça. Je croyais qu'ils étaient plus nombreux et ancrés dans la société. C'est peut être mes souvenirs de Fac où ils étaient largement majoritaire à l'époque. Mais la Fac n'est pas la société.
Je crois qu'ils se rendent compte de leur vrai dimension maintenant.
Géographiquement, ils sont très présent dans le nord surtout en pays jbala (Tanger, ksar, tetouan...) c'est là où les manifs ont été les plus nombreuses, j'ignorais cet aspect.

Il faudrait qu'ils délaisse leur kharijisme et leur Khorafats et se mettre au boulot sur la place publique s'ils veulent encore jouer un rôle. Ils sont de plus en plus dépassé.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
w
5 septembre 2011 00:34
Citation
cit.2 a écrit:
doucement faut pas s'emballer, ce post prouve seulement que les laïcs ne représentent rien au Maroc c'est tout: 100 laîcs contre 10000 islamistes. Tu piges?

faut pas exagerer 10000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours ce hespress ajoute des zeros !
PS: cette secte ne represente pas les islmaistes marocains! yassine et ses admirateurs represente 1/4 de zawia bouchichtia
soufia faut nommer les choses avec leurs nomswinking smiley
c
5 septembre 2011 01:31
Non mais à force les autres neutres finiront par rejoindre juste pour plaider contre l'Injustice et elle est flagrante ces temps-ci...Vu que le régime ne fait rien contre l'Injustice jusque là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 01:33 par cit.2.
w
5 septembre 2011 12:09
ce yassine ne represente pas la justice , c est un corrompu opportuniste , arnaqueur c est tous qui utilise la pauvrete des gens afin d arriver a son but : devenir le khalifa !!!!!!!!!!!!!
les marocains ont une idee sur sa vie et comment ila ramasse ses milliards.

[www.youtube.com]
c
5 septembre 2011 12:42
Bon alors, qu'est-ce qui empêche le régime de cesser avec la corruption et le mal?
w
5 septembre 2011 18:33
chacun doit nettoyer devant sa porte commencer par lui meme et son entourage ,c est devenu la mode au Maroc : coller tous les maux aux autres et surtout au roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la corruption est la responsabilite de tous les citoyens et citoyennes, beaucoup condament ra chwa et en meme temps ils sont les premiers a donner l argent pour faciliter les choses

la corruption est dans la mentalite (imam corrompu , enseignant sans principe, avocat arnqueur ......)
il faut une evolution des mentalites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook