Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de feux voitures...
l
20 avril 2007 22:22
Salam

C'est une question bete mais g un pb avc les feux de stop dma voiture ils ne s'allument plus, savez vous d'ou ca peut venir ?? parce que les ampoules st en bonnes état, seraient ce les fusibles que je dois changer ??? perplexe

Je vous remercie d'avance pr vos réponses.

assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
20 avril 2007 23:25
peut etre
a
20 avril 2007 23:40
salam, control les fusibles
l
21 avril 2007 11:46
ok pr controler les fusibles mais cmt peut savoir directmen quel est celui qui correspond aux feux de stop ?? perplexe


Je sais jsui une cas sociale mais merci quand meme grinning smileyconfused smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
21 avril 2007 12:00
salam tu vas voir sur le livre d'instruction de la voiture, normalement il sont indiques par numero sur le schema, si tu ne l'a pas tu vas controller un par un. Si tu donne la marque et le modele il aura surement quelqu'un qui t'aidera.
21 avril 2007 23:44
salem,

Plusieurs possibilités:
- soit les fusibles
- soit le contacteur situé au niveau de la pédale de frein
- soit un défaut de masse

Le plus sage est d'emmener ta voiture au garage car c'est dangereux de rouler sans feux stop surtout si c'est moi qui roule derrière toi.spinning smiley sticking its tongue out

Bon courage et sois prudente...
treq salamatongue sticking out smiley
l
21 avril 2007 23:53
Merci jpense que cé ce que je vais faire...winking smiley avant que je me fasse rentrer dedans betement Allah ister

Encore merci a toi et aziz 66 pr vos réponses


Citation
RS78 a écrit:
salem,

Plusieurs possibilités:
- soit les fusibles
- soit le contacteur situé au niveau de la pédale de frein
- soit un défaut de masse

Le plus sage est d'emmener ta voiture au garage car c'est dangereux de rouler sans feux stop surtout si c'est moi qui roule derrière toi.spinning smiley sticking its tongue out

Bon courage et sois prudente...
treq salamatongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook