Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les feux de l'amour
a
5 mai 2009 15:02
Salam, dés que j'ai le temps je ne peux pas louper un épisode, surtout en ce moment. Avant que je ne sois née, le feuilleton existait déjà, il continue.

Et vous vous regardez? Qu'est ce que vou en pensez?

Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
5 mai 2009 18:29
Moiiiiiiiiiiiiii

je regarde
Y'avait deja un post, il me semble.
en fait je suis degoutée, parce que je bosse, et je voulais voir en ce moment, puisque Lauren decouvre Sheila etc etc etc.

Mais bon je connais la suite, donc pas grave si j'ai pas les images.
Mok Ya Mok !
6 mai 2009 20:59
Salam,

Moi qui ait toujours pensé qu'il s'agissait d'un feuilleton pour le 3ème âge, m'en voilà bien étonnée smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
7 mai 2009 09:02
salam

je regardes quand je bosse en in d'après-midi, je ne suis pas une mordue de cette série, je peux louper plein des épisodes, c'est trs là même chose smoking smiley
C
7 mai 2009 11:05
Oups punaise moi suis deg..avec le boulot je peux pas voir mais j'aime bien les feux de l'amour....et les films de m6 à 13h30 eye rolling smiley
c est captivant
c
9 mai 2009 11:31
moi aussi dès que je peux regarder je loupe pas un épisode... de plus que sur la rtbf il passe les épisodes en avance... en se moment c'est sur la dégradation qu'a fait le nouveau produit des abott ^^
9 mai 2009 12:56
salam
vous parlez de top model moody smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook