Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feux en Kabylie : Après les «pyromanes» pro-Maroc, Alger avance la piste de...
m
16 août 2021 22:09
Pauvre mec...va faire tes ablutions et fait zoudj Raka3At pour allah
Tu es drogué à l'Algérie Bashing...
16 août 2021 22:09
Ils sont trop forts avec leurs accusations,

Il paraitrait aussi que ce sont des dragons cracheur de feu qui seraient à l'origine de certains incendies

Ces mêmes dragons auraient été surpris se dirigeant vers l'ouest, au maroc très probablement…

Mais l'enquête est en cours et l'armée surveille de près cette nouvelle piste

Dépêche de l'APS
16 août 2021 22:16
@marcopipo, toi va prier avec tes copains iraniens, tu sais ceux qui insultent les compagnons du prophète SWS,

a3oudoubilah, tu viens ici nous parler de religion, je suis sur que tu ne connais même pas la Fatiha, mounafiq.

Avec tous les mensonges que tu as accumulé sur ce site, il faudrait que tu jeunes au moins 10 années de suite pour expier tes péchés.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Pauvre mec...va faire tes ablutions et fait zoudj Raka3At pour allah
Tu es drogué à l'Algérie Bashing...
m
16 août 2021 22:19
Tu l'as trouvé ou ce journal ...dans tes chiottes mec...tu as besoin de cela pour te sentir bien
Dis-moi? ou on-et-en avec les feux dans la région de Kettama? ...
Il parait que c'est des drones de martiens...je sais c'est dure à avaler, mais moi j'y crois
Les martiens veulent concurrencer le Royaume en produisant plus de cannabis....
Peine perdue...cette année encore le haschich va rapporter entre 25 et 30 milliards d'argent halal
16 août 2021 22:28
Moi je ne me réjouis pas des feus que ce soit en Algérie ou au Maroc, tu t'es encore trahis marcopipo, ta haine prend le dessus. Je te l'ai déjà dit, fais un travail sur toi même, des gens peuvent t'aider tu sais.

Mais oui les martiens c'est possible, vu que ce sont des petits hommes verts comme les algériens d'ailleurs, à mon avis tu tiens un truc. Allez vas y fonce champion, montre leur de quoi t'es capable. Mais surtout ne cours pas vers l'ouest, tu risquerai de te faire arrêter ptdr
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu l'as trouvé ou ce journal ...dans tes chiottes mec...tu as besoin de cela pour te sentir bien
Dis-moi? ou on-et-en avec les feux dans la région de Kettama? ...
Il parait que c'est des drones de martiens...je sais c'est dure à avaler, mais moi j'y crois
Les martiens veulent concurrencer le Royaume en produisant plus de cannabis....
Peine perdue...cette année encore le haschich va rapporter entre 25 et 30 milliards d'argent halal
L
16 août 2021 22:30
Le délire des dirigeants algériens dans toute sa splendeur.
La dérive et les suppositions sans limites des grabataires.

J'ai une autre piste qui peut plaire à l'homme fort de l'algerie, celui qui se fait pipi dessus :Le chengriha.
Le feu en algérie était le fruit combiné des drones israéliens et les sorciers marocains.
L'algerie, est sans aucun doute dirigée par des affabulateurs, des incompétents et des incapables.
L'armée algérienne est si nulle au point d'être incapable de détecter et d'intercepter un drone pénétrant son territoire. C'est très inquiétant de la part des tarés 13 à la douzaine.
16 août 2021 22:35
admettons que ces débilités soient vraies, que va faire l'algérie ? aller frapper israel chez lui ? meme pas en rêve.... si c'était vrai alors comment un état étranger peut attaquer le territoire algérien aussi durement sans que les services secrets ou de renseignement n'aient vu arriver la chose ? incompétence ou complicité, voire les deux hhhhhhhhhhh
16 août 2021 22:35
La foudre s’est échappée des mains de Zeus, voilà tout!
m
16 août 2021 22:36
Moi, mec, je me réjouirais si les martiens brulaient les centaines d'hectares de poison que ces producteurs et ces mafias déversent sur nos pays respectifs et nos banlieues...
Décidément le Roi, laisse faire...25 milliards de dollars par an...c'est des sous
Cela rapporte plus que le pétrole algérien...
M
16 août 2021 22:38
Mais dégage de notre site Ya lkafir billah, Ya Chitane, 3adou Allah wa 3adou El Maghreb wa El Maghariba

Va rejoindre le caniveau des sites DZ, tu seras dans ton élément là-bas, et tu pourras insulter à loisir les "Mrarka", comme vous dites, on s'en tape, tant que tu es loin et qu'on ne sent pas ton odeur fétide et pestilentielle

Allez, du vent !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu l'as trouvé ou ce journal ...dans tes chiottes mec...tu as besoin de cela pour te sentir bien
Dis-moi? ou on-et-en avec les feux dans la région de Kettama? ...
Il parait que c'est des drones de martiens...je sais c'est dure à avaler, mais moi j'y crois
Les martiens veulent concurrencer le Royaume en produisant plus de cannabis....
Peine perdue...cette année encore le haschich va rapporter entre 25 et 30 milliards d'argent halal
p
16 août 2021 22:38
Ca reflète le degré de panique très avancé , d’incompétences accumulées , de perte de sang froid ....la fuite en avant , comme un menteur coincé qui pour sauver sa peau ment encore et encore. et invente des absurdités que personne de sensé ne peut croire.
la réalité est que ce pouvoir a perdu toute crédibilité et a montrer son vrai visage.
16 août 2021 22:43
avec ces fous il faut avoir la tète sur les épaules chaque jours ne ressemble pas a l'autre Israël n'a rien a foutre de l'Algérie d'un coté de l'autre puisque l'armée algérienne est très puissante pourquoi elle n'a pas pue intercepter ce fameux drone pour le montrer au monde au lieu du Bla Bla heureusement que les dirigeants Marocains son pacifistes sinon il y a belle lurette qu'ils vous auront rentrer dans le lard comme ils ont fait les Français les turcs et ce qui vous ont occupés pendant plusieurs siècles.
L
16 août 2021 22:46
C'est leur incompétence à gérer leur pays qui les fait délirer. Leur imagination fertile, ajoutée aux alcools forts les fait divaguer au point de perdre la raison.
Pauvre algerie, et pauvres algériens.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ils sont trop forts avec leurs accusations,

Il paraitrait aussi que ce sont des dragons cracheur de feu qui seraient à l'origine de certains incendies

Ces mêmes dragons auraient été surpris se dirigeant vers l'ouest, au maroc très probablement…

Mais l'enquête est en cours et l'armée surveille de près cette nouvelle piste

Dépêche de l'APS
16 août 2021 22:48
Je te l'ai dit les martiens c'est ceux qui te gouvernent, les petits hommes verts. Et je peux te dire que ce qu'ils consomment eux c'est pas du cannabis, c'est de la dure.

Sinon pourquoi est ce que le fils de ton président hachakoum a été arrêté pour trafic de cocaïne.

Et à mon avis pour débiter autant de fake news, tu dois être un sacré consommateur Abou harki mi religieux mi harki
16 août 2021 22:52
Oui c'est clair, ils nous parlent de drones, ça voudrait dire qu'avec leur armée surpuissante, ils n'arrivent même pas à faire respecter leur espace aérien ces guignols
e
16 août 2021 22:57
#commentairedemerde#
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu l'as trouvé ou ce journal ...dans tes chiottes mec...tu as besoin de cela pour te sentir bien
Dis-moi? ou on-et-en avec les feux dans la région de Kettama? ...
Il parait que c'est des drones de martiens...je sais c'est dure à avaler, mais moi j'y crois
Les martiens veulent concurrencer le Royaume en produisant plus de cannabis....
Peine perdue...cette année encore le haschich va rapporter entre 25 et 30 milliards d'argent halal
16 août 2021 23:03
Ce prétexte d'Israël va permettre à la junte militaire de régner encore des décennies en Algérie en servant le plat du sionisme au peuple algérien.
e
16 août 2021 23:04
Ils ont atteint le Magma. Allah Yester.
16 août 2021 23:08
C'est ce que je dis depuis le début: un régime rongé par la paranoïa !

Honnêtement j'espère que le peuple algérien va vraiment se soulever contre ces dirigeants qui sont au delà de l'incompétence.

Face aux multitude décisions hasardeuse, tabounne and co doivent se faire pipi dessus. La grogne va certainement prendre des répercussions beaucoup plus grave et dramatique dans ce pays. Une catastrophe en perspective ...
Facebook