Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feux d'Artifices pour un mariage? Qu'est-ce vous en pensez?
l
20 mai 2010 10:18
Je voudrai savoir ce que vous en pensez pour un feux d'artifice pour un mariage?
c
20 mai 2010 10:53
c'est nu peu pompeux à mon goût. Sinon au niveau pratique, il faut des autorisations spéciales il me semble.
l
20 mai 2010 11:42
Oui des autorisations auprès du maire, et de la salle. Cette idée c'est en question pour l'originalitée.
m
20 mai 2010 13:44
Salam

Perso je trouve ca too much et kitsch, mais bon c'est mon avis et je me permets de te le donner car tu demandes l'avis de tous.
Et puis tu vois tous les invités sortir pour regarder le feu d'artifices? Ill

Je sais qu'au Maroc ca se fait mais je pense que c'est plus difficile ici...

Mais bon je trouve qu'on en fait de plus en plus pour pas grand chose.

Pour finir, félicitations pour ton mariage !
S
20 mai 2010 17:35
Salam, cela dépend combien d'invités tu as convenu pour ton mariage si c'est 100 ça va mais si c'est 300 ou 500 personnes ça va être difficile à gérer
20 mai 2010 19:22
Salem,

Perso je trouve que c'est une bonne idée j'ai pensé à le faire aussi à mon mariage inchallah. Mais tout dépend de l'endroit ou se situe la salle. Il te faut également l'accord de la mairie et des propriétaire de la salles.
E
20 mai 2010 19:42
salam,
comme moililou, je trouve que ça fais vraiment trop...
Le naturel, la simplicité tout en étant classe, je pense.
Fraternellement.
C
20 mai 2010 19:49
Salam,

Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée.

Mieux vaut rester dans la simplicité et la classe.

Rien ne vaut de beaux youyous.

Félicitation pour ton mariage.

Amicalement.
h
20 mai 2010 22:15
moi je les ai acheter pour rien car le soir du mariage il y avait du vent donc tout est tombé a l'eau. c t sur avignon
h
20 mai 2010 22:16
ridicule

nuisible

dangereux ...
assalam o alykoum
21 mai 2010 13:44
jai un amis qui a fait ramener un petit avion est passer sous nos tete dans le parc avec les prénons des mariées avec de la fumée c'etait trop magnifique et tres beau!

mais feu d'artifice faut autorisation prefectorale tu peut avoir 20.000euros d'amendes et 6mois d'emprisonnement


alor joue pas trop avec ça!
r
15 août 2013 12:18
on a un mariage et on veu des feu dare tifise par ordinateure et pare une anonsethumbs up
15 août 2013 14:56
Coucou !!

Alors perso je trouve ca bien seulement si tu fais ton mariage dans une salle avc jardin..
Ca peut rendre mignon.. sinon moi je ne le ferais pas malgres que mon fiancé le veut !!
C trop puis c honnetement inutile, c juste pour impressionner les invités alors que ca impressionne plus personnes... Heu

Apres c chacun c choix, chacun c gouts !!
Bon mariage a toutes !!
15 août 2013 22:59
Moi je pense en faire un winking smiley
a
4 mai 2015 15:31
Ou je px les acheté svp aider mou ces feux d'artifice je suis de casablanca maroc??
F
4 mai 2015 20:03
Les feux d artifice très jolie lorsque l'on met VRAIMENT le prix !
Parfois c est juste pour avoir un petit feu d articifice et le résultat et juste minable...
M
4 mai 2015 20:11
Salam,
et la religion dans tout ça ?
s
5 mai 2015 14:09
un peu too much et pas forcément le kiffe ça dure 2 secondes (façon de parler) ça impressionne pas tant que ça, ma copine l'a fait c'était joli sans plus.

Par contre tu pourrais faire un lacher de ballons tu donnes un ballon a chaque invité et au signal tt le monde le lache, franchement c plus joli (il faut une autorisation quand même après tt dépend de la quantité) et tout le monde participe
7 mai 2015 01:34
Salam

Je trouve originale et joli si tu mets le paquet et si ton mariage est en extérieur apres c'est beaucoup de travail (les installer, le périmètre de sécurité, la securite tout court)

Pour ceux qui parlent de simplicité = classe si les feux d'artifices sont jolis ca peut également etre classe. Trop de simplicité pour un mariage c'est pas assez festif (sans faire ridicule évidemment)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook