Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuuuuuuu feu feu
27 janvier 2020 23:58
Feu message trop court
r
27 janvier 2020 23:59
elle est belle la voisine ? jeune ? coquette ? grinning smiley
28 janvier 2020 00:07
Je sauve Ma voisine ??????
28 janvier 2020 00:08
Etant donné que je n'ai rien des 3, je sauve ma personne lol.


Citation
Stella⭐ a écrit:
Feu message trop court
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
28 janvier 2020 00:24
salam
je sauve autant de personnes que je peux
Citation
Stella⭐ a écrit:
Feu message trop court
28 janvier 2020 00:33
Selam alaikoum

La belle mère sur le dos, le chat sur la tête, et la voisine prise comme on peut, est ce que ça fonctionne?
Citation
Stella⭐ a écrit:
Feu message trop court
28 janvier 2020 00:36
Mon téléphone pour pouvoir rester en contact avec le forum, plus de forum, plus de vie
28 janvier 2020 01:44
Haha non un seul choix
Citation
Inkâr a écrit:
Selam alaikoum

La belle mère sur le dos, le chat sur la tête, et la voisine prise comme on peut, est ce que ça fonctionne?
28 janvier 2020 01:45
Mdrr je t'imagine trop laisser la voisine crever car elle est moche ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est belle la voisine ? jeune ? coquette ? grinning smiley
28 janvier 2020 02:00
Ma belle mère évidemment, faut vraiment être malade pour répondre le chat ou la voisine, à moins que vous ne plaisantiez.
Ca reste la mère de votre conjoint ; dans le cas inverse vous préfériez que votre conjoint sauve le chat ou la voisine plutôt que votre mère ???
Peu importe la relation que j'ai avec elle, je pense au bonheur de celui que j'aime, et perdre sa mère l'anéantirait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/20 02:01 par Sabah el Nour.
28 janvier 2020 05:15
Allumeeeeeeeez le feu
L
28 janvier 2020 06:07
Mon chat, il est très fidèle , il peut reter des heures pres de moi sans rien dire
*
28 janvier 2020 06:11
ptdr je suis morte
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mon chat, il est très fidèle , il peut reter des heures pres de moi sans rien dire
28 janvier 2020 09:13
Belle mère : Nul
Chat : Nul
Voisine : Positif

Mais dans l'hypothèse où...., je sauve la belle mère.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
28 janvier 2020 11:09
Salam,

Je sauve que mon chat ? In love
La belle mère et la voisine No no pour qu’elles deviennent ingrates...non merci No no

Bye
D
28 janvier 2020 12:02
Jsui daccord et pi en plus ça permettra d'avoir de bon lien avc elle par la suite, si elle te détestait ben la elle va t'aimer plus que tout ??? le chat tu ouvre la fenêtre et il se débrouillera la voisine les pompiers voleront à son secours ou dautre voisin
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ma belle mère évidemment, faut vraiment être malade pour répondre le chat ou la voisine, à moins que vous ne plaisantiez.
Ca reste la mère de votre conjoint ; dans le cas inverse vous préfériez que votre conjoint sauve le chat ou la voisine plutôt que votre mère ???
Peu importe la relation que j'ai avec elle, je pense au bonheur de celui que j'aime, et perdre sa mère l'anéantirait.
28 janvier 2020 13:03
Je n'ai pas de chat ni de belle-mère donc ma voisine surtout si elle est âgée.
K
28 janvier 2020 13:18
Salem aleykom

Jai une voisine bien, je la sauverait mais lautre non, commere etccc.
Le chat, si jai une belle mère bien sur je la sauve.
Je sauve que les personnes bien avec moi et la famille bien sur.
28 janvier 2020 15:30
Si ma belle-mère est présente alors c'est elle la voisine.
Si vraiment il y a feu c'est que le chat est parti depuis la veille de l’événement ( c'est connu que les chats partent avant même que le malheur ne se présente)ptdr.

Alors je sauve ma belle-mère.

ça fonctionne ?
Citation
Stella⭐ a écrit:
Feu message trop court
28 janvier 2020 17:13
Mdrrrr tu es une personne qui relfcehit beaucoup toi ?
Une question 3 possibilité une seule réponse pourquoi il y en a ils cherchent loin

On vas dire que le chat il est enfermé dans une chambre tien ?
Citation
Ly001 a écrit:
Si ma belle-mère est présente alors c'est elle la voisine.
Si vraiment il y a feu c'est que le chat est parti depuis la veille de l’événement ( c'est connu que les chats partent avant même que le malheur ne se présente)ptdr.

Alors je sauve ma belle-mère.

ça fonctionne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook