Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuilletés
C
30 septembre 2006 15:49
Je recherche des recettes de feuilleté à faire pour ce soir.
Merci de partagé vos bonnes recettes!
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
n
30 septembre 2006 15:57
tu cherche des recette genre roulés aux feuilles de brick?
C
30 septembre 2006 17:00
aussi oui.
mais surtout des recettes avec de la pate feuilleté.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
c
30 septembre 2006 17:34
Salut

y a une recette espagnole trés sympa ,empanadas
tu peux la faire comme tu veux soit avec viande haché+ail+toamte purée+oignon haché+poivron vert haché+oliver verte,tu étale ta pate fueilleté en forme de cercle ,tu met tous les ingredients déja sauté à la poele au centre de cercle ,tu ferme comme un chausson et avec une fourchette tu ferme bien le cercle ,jaune d'oeuf au dessus,au four 180°C 25 MIN
méme chose avec des poisson ,poulet emieté ,a toi et ton imagination,les enfant adorent ça

www.cuistomarocain.tk
C
30 septembre 2006 19:15
Citation
cuistomarocain a écrit:
Salut

y a une recette espagnole trés sympa ,empanadas
tu peux la faire comme tu veux soit avec viande haché+ail+toamte purée+oignon haché+poivron vert haché+oliver verte,tu étale ta pate fueilleté en forme de cercle ,tu met tous les ingredients déja sauté à la poele au centre de cercle ,tu ferme comme un chausson et avec une fourchette tu ferme bien le cercle ,jaune d'oeuf au dessus,au four 180°C 25 MIN
méme chose avec des poisson ,poulet emieté ,a toi et ton imagination,les enfant adorent ça

www.cuistomarocain.tk

merci beaucoup,je vais essayer.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
n
6 octobre 2006 09:49
comment ferme t on comme un chausson???confused smiley
3
6 octobre 2006 14:36
pour le salé :
j'utilise cette farce :


- oeuf dur
- cube de pomme de terre fris
- olive noir coupé en rondelle
-cube de gruiére
-thon émiétté
-persil haché
-kobar
-facultatif : rondel de cornichon, rondel de surimi

salé poivré muscade,

mélangé tt cela a un oeuf et remplir les chaussons faire cuir au four


sucrée : je prend des pommes ke je découpe en petit cube, je les fais revenir ds du beurre et je rajoute 2cllére de miel et un tré de jus de citron ou orange ou sirop, je laisse caramélisé

et kan il retse un fond de jus avec je rempli les chaussons !
3
6 octobre 2006 14:39
ho et excuse moi cuistomarocain

j'ai utilisé des ingredient ke tu avai énnuméré !!

hier une personne m'avais reproché lachement en mp de donner une recette avec un légume ke kelkun avait évoqué....alors pour éviter ke lon me traite de copieuse et jalouse je m'en excuse par avance !!


a bon entendeur salut winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 14:40 par 3lissa..
r
6 octobre 2006 16:18
Va voir ici,
clique sur le lien puis sur "Suivre le lien sur la page suivante"

[www.urlpub.com]

Tu trouveras de tout et surtout des feuilletés.
Gros bisous
b
7 octobre 2006 20:56
Salam alikoum,

aujourdhui jai fait un feuilletés au thon et ma mere a dit que c etait excellent et c tres simple.
Tu prend une feuilleté que tu le nappe de beurre au herbe (cela se vend au magasin deja preparer) et ensuite tu ajoute des miette de thon et le tout dans le four et apres quand tu voit que sa cuit tu ajoute du fromage rapée et tu le remet au four un peu.

et voila !!!!!!!!!!
bonne appetit
7 octobre 2006 23:04
Citation
nesrine45 a écrit:
comment ferme t on comme un chausson???confused smiley

tous simplement en pressant ou en pinçant les extrémités après les avoir légèrement humecter d'eau smiling smiley tu peux te servir d'une fourchette,mais le mieu c'est le na9ach du bled thumbs up un genre de pince avec des petites dents.
parfois aussi avec la roulette a pâtisserie! mais cela marche moins bienwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 octobre 2006 23:26
i khalik liya a aicha dieli!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook