Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuilles de pastilla faites à la main comme au pays
D
20 janvier 2010 11:06
Bonjour mes dames,

Je me demande où est ce qu'on peut acheter les feuilles pour faire de la pastilla, je ne sais pas si ça se fait ici ou pas, celles achetées au super marché ne sont pas terribles, je trouve que ça ne donne pas un bon resultat

pouvez vous m'aider et me dire où est ce que je peux en trouver ? SVPLééééééééééé

Bisous à vous toutes
D
21 janvier 2010 11:03
Banh alors !!! sad smiley 46 lectures et aucune réponse

éwa al7adgat vous faites pas de pastilla ou quoi moody smiley !!!!!!!
D
21 janvier 2010 11:03
Banh alors !!! sad smiley 46 lectures et aucune réponse

éwa al7adgat vous faites pas de pastilla ou quoi moody smiley !!!!!!!

Alleeeeeer un petit effort
R
21 janvier 2010 11:09
Salam Déclic smiling smiley

Voilà un lien vers un post crée il n'y a pas très longtemps smiling smiley

[www.yabiladi.com]
D
21 janvier 2010 15:44
Bonjour Rose jasmin

Merci bcp ma belle de m'avoir répondu

En fait je cherche plutot à les acheter que de les faire moi même, genre à barbes ou un autre endroit mais je ne sais pas si ça se vend ou pas

J'organise une grande réception chez moi, j'ai bcp de plats à préparer en même tps donc pour les faire moi même ça va être galère et avec le taff en plus je ne vais pas du tt m'en sortir

je pense passer ce samedi inchaalah à barbes demander au gens labas qui vendent du msmen... il me semble kil ya des petits magasins qui font ça labas, donc je verrai avec eux sils vont les feuilles de pastilla aussi

Sinon j'aurai bien aimé que l'une d'entre vous me donne un tuyau pour savoir où est ce que je peux les acheter

J'attends toujours un petit help de votre part mes dames smiling smiley
w
21 janvier 2010 17:52
Salam Déclic,

Il faut aller à Belleville, certaines épiceries Tunisiennes vendent les feuilles de Brick traditionnelles
qui servent pour la Pastilla.
Bonne recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook