Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuilles de Bricks Maison Enfin Réussies !!!!!
d
29 janvier 2010 14:14
Alors aujourd'hui j'ai décidé de me remettre pour la 2 ème fois à faire des feuille de bricks maison !

La recette je l'ai eu sur le blog de Couzina dial Nadia : CLIQUEZ ICI


J'ai fait ma pate, jusque la elle a la meme consistance que celle du blog grinning smiley

On passe à la cuisson, je prend plusieurs pinceaux de différentes tailles...eye rolling smiley

Premier essai, ca colle, ca se craquele rien à faire Grrrr impossible de prendre la "feuille de bricks qui ressemble à rien"

Deuxième essai je prend un pinceau plus grand, peut etre que c est ca... le problème ...

Rien à faire waloo je commence à perdre patience et à me dire pourquoi Grrrr ca ne veut pas marcher !

La je décide de prendre un sopalin que j'enduis d'huile et je huile généreusement ma poele, je baisse le feu il faut que ca soit un feu doux moyen.

Et la on commence, j'ai compris qu'il fallait être super rapide !!!! eye popping smiley


Et la par MIRACLE ca marche !!!!!!!!!!!!!!

et le pire c est que ca continue a marcher !!! donc la j'ai 20 feuilles de bricks à moi les bonnes recettes !!!!


Je vous met une photo de cette merveille, et franchement pour le délire une photo des backstages..(grinning smiley) sinon c est pas marrant !!!

Feuille de Brick Maison

Backstage grinning smiley
29 janvier 2010 14:17
bravoooooooooooooooooooo Clap se n'est pas facille de reussir les feuilles de bricks Clap thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 janvier 2010 15:24
Citation
dania_hania a écrit:
Alors aujourd'hui j'ai décidé de me remettre pour la 2 ème fois à faire des feuille de bricks maison !

La recette je l'ai eu sur le blog de Couzina dial Nadia : CLIQUEZ ICI


J'ai fait ma pate, jusque la elle a la meme consistance que celle du blog grinning smiley

On passe à la cuisson, je prend plusieurs pinceaux de différentes tailles...eye rolling smiley

Premier essai, ca colle, ca se craquele rien à faire Grrrr impossible de prendre la "feuille de bricks qui ressemble à rien"

Deuxième essai je prend un pinceau plus grand, peut etre que c est ca... le problème ...

Rien à faire waloo je commence à perdre patience et à me dire pourquoi Grrrr ca ne veut pas marcher !

La je décide de prendre un sopalin que j'enduis d'huile et je huile généreusement ma poele, je baisse le feu il faut que ca soit un feu doux moyen.

Et la on commence, j'ai compris qu'il fallait être super rapide !!!! eye popping smiley


Et la par MIRACLE ca marche !!!!!!!!!!!!!!

et le pire c est que ca continue a marcher !!! donc la j'ai 20 feuilles de bricks à moi les bonnes recettes !!!!


Je vous met une photo de cette merveille, et franchement pour le délire une photo des backstages..(grinning smiley) sinon c est pas marrant !!!

Feuille de Brick Maison

Backstage grinning smiley
ClapClapIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
29 janvier 2010 15:40
Merci les filles pour vos commentaires !

Je vais enfin pouvoir créer de la brick quand je veux plus besoin d acheter !
B
29 janvier 2010 15:43
Bi sa7a wal 3afiya! thumbs up

Il faut avoir un coup de main hyper rapide pour faire les feuilles!
29 janvier 2010 15:50
salam mabrouk 3llik khti thumbs up

j'étais plier de rire pour ton Backstage grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook