Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuilles de brick
m
3 juin 2017 19:23
Salam à tous et tous.

Après les recettes de jus pour le ramadan et vu que ça à plu, je vous propose que nous échangeons cette fois ci les recettes de feuilles de brick (brawates) ça vous dit?
p
3 juin 2017 19:28
Il a une section cuisine pour cela.
Citation
mandarine12 a écrit:
Salam à tous et tous.

Après les recettes de jus pour le ramadan et vu que ça à plu, je vous propose que nous échangeons cette fois ci les recettes de feuilles de brick (brawates) ça vous dit?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
G
3 juin 2017 19:29
ptdr

Tu me fais rire ...meskina la posteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 19:30 par GirlArtik.
M
3 juin 2017 19:30
Wa3leyki Salem, je sais pas manier mes mains mais pourquoi pas ptdr
3 juin 2017 19:30
Bonjour,

Moi je suis partante, parce que tout le temps, brick au thon, kefta, pomme de terre et thon, aux oeufs, cela serait bien d'avoir d'autres idées.
Citation
mandarine12 a écrit:
Salam à tous et tous.

Après les recettes de jus pour le ramadan et vu que ça à plu, je vous propose que nous échangeons cette fois ci les recettes de feuilles de brick (brawates) ça vous dit?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
3 juin 2017 19:32
Des briques au caviar mmm ça serait un délice Chef
R
3 juin 2017 19:38
Des brick au poulet avec du riz avec du raz le hanout Chef
G
3 juin 2017 19:47
Du riz avec des bricks moody smiley

C est pas secs et lourd tout ça?
L
3 juin 2017 20:15
Selem aleycom moi je propose de très bonne bricks..c est au surimi oeuf thon et mayonnaise.rapee du surimi (6) râpée un oeufs dure ajouter un peu de thon un peu de mayonnaise sel et poivre.puis faite vos bricks incha allah..par contre augmenter les dose d'oeufs ou surimi ou de thon si vous êtes plusieurs.voila saha ftorkom incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 20:16 par Lilyadu84.
m
3 juin 2017 22:56
C'est déjà bien si je te fais rire.
Méskina? bref.
C'est histoire d'échanger.
m
3 juin 2017 22:59
Salam.
A mon avis tu as quelqu'un qui fait tout sinon tes mains vont vite prendre le pli
l
4 juin 2017 05:18
salam,hier j'ai fait bricks avec feta,fromage de chèvre et ricotta écrasés le tout et lie avec un oeuf,parsemé de la ciboulette hachée et sert avec une bonne salade,c'est frais et délicieux,ne met pas de sel dans la farce car les fromages sont déjà sales,sinon tu peux faire des bricks avec une farce de poisson blanc épices et coriandre etc........il y a plein de possibilités,des fois j'invente des recettes lol.......mais bon tant que c'est mangeable hein,pourquoi pas!
4 juin 2017 14:43
Salam aleykoum j'aime beaucoup faire des bourek avec kefta sans épices juste sel poivre épinard ail mozzarella thumbs up et au mieux avec la pâte à nems
m
5 juin 2017 00:49
ça doit donner eye popping smiley
10 juillet 2017 12:17
de quoi?
Citation
mandarine12 a écrit:
ça doit donner eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook