Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEUILLE DE SIDR COMMENT LES UTILISER
y
19 avril 2020 16:53
SALEM j'aimerais savoir comme utiliser les feuille de sidr pour une utilisation optimal pour extrair e un mal quelconque si quel q'un la deja utiliser et si c efficasse ?
19 avril 2020 17:01
Wlkm slm,

Je ne suis pas experte en la matière mais il me sembles que tu peux les utiliser dans de l'eau coranisée, à boire pr vomir ou autre..

Qqun de plus calé ds ce domaine pourra mieux te répondre.

Quoi qu'il en soit Allah ijib chifa..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
19 avril 2020 17:05
Alaikoum salam

Les feuilles de sidr tu peux les utiliser en les mélangeant avec de l'eau et en te lavant avec, ... (parfois ya des p'tites épines à retirer bien sûr)..
Allahou ahlam.
K
19 avril 2020 17:06
Salam alaikoum

Tu ne confonds pas avec les feuilles de Séné ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je ne suis pas experte en la matière mais il me sembles que tu peux les utiliser dans de l'eau coranisée, à boire pr vomir ou autre..

Qqun de plus calé ds ce domaine pourra mieux te répondre.

Quoi qu'il en soit Allah ijib chifa..
y
19 avril 2020 17:10
salem baraka u fik en tout cas d'avoir prie le temps de repondre thumbs up
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je ne suis pas experte en la matière mais il me sembles que tu peux les utiliser dans de l'eau coranisée, à boire pr vomir ou autre..

Qqun de plus calé ds ce domaine pourra mieux te répondre.

Quoi qu'il en soit Allah ijib chifa..
y
19 avril 2020 17:11
salem aleykoum nan les feuille de sidr qui sont pls petite que les feuille de senne maki qui donne des forte diarhéé d'ailleur enfin tout depend de l'utilisation
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tu ne confonds pas avec les feuilles de Séné ?
19 avril 2020 17:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Se sont des feuilles de jujubier, si tu veux les utiliser en traitement de mal occulte il faut en prendre 7 les émietter et les mettre dans une bouteille d'eau coranisé.

Ou bien à moudre en poudre et mettre dans un bain salée (avec du gros sel) ainsi que de l'eau de rose, pour reproduire un bain de mer in shaa Allah.

Allah y shafek
y
19 avril 2020 17:20
salem aleykoum d'accord non coraniser dans ce cas car apres elle peuvent allez dans les canalisation ? si je le fait en bain insha allah?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Se sont des feuilles de jujubier, si tu veux les utiliser en traitement de mal occulte il faut en prendre 7 les émietter et les mettre dans une bouteille d'eau coranisé.

Ou bien à moudre en poudre et mettre dans un bain salée (avec du gros sel) ainsi que de l'eau de rose, pour reproduire un bain de mer in shaa Allah.

Allah y shafek
19 avril 2020 17:24
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pour la première indication c'est dans une bouteille d'eau coraniser à boire in shaa Allah.

Pour la seconde en effet c'est de l'eau non coraniser car il ne faut pas que l'eau coraniser aille dans les canalisation.

Tu peux aussi mettre de l'eau de mer ou coranisé dans une bouteille et asperger le corps avec apres le bain ou la douche et laisser sécher sur ton corps. Comme ça pas de soucis d'évacuation pour l'eau.
Citation
yunusfares31 a écrit:
salem aleykoum d'accord non coraniser dans ce cas car apres elle peuvent allez dans les canalisation ? si je le fait en bain insha allah?
y
19 avril 2020 17:28
Baraka u fik je vais esssayer insha'allah de reproduire t'es conseille bi idni allah merci amine que allah te recompense pour t'es conseille merci a tous
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pour la première indication c'est dans une bouteille d'eau coraniser à boire in shaa Allah.

Pour la seconde en effet c'est de l'eau non coraniser car il ne faut pas que l'eau coraniser aille dans les canalisation.

Tu peux aussi mettre de l'eau de mer ou coranisé dans une bouteille et asperger le corps avec apres le bain ou la douche et laisser sécher sur ton corps. Comme ça pas de soucis d'évacuation pour l'eau.
19 avril 2020 17:32
Wafik akhy. Je t'en prie, c'est normal de s'entraider.
Pendant tes soins penses à faire douas pour guérir et multiplies les dikrs in shaa Allah.

Allah y shafek
Citation
yunusfares31 a écrit:
Baraka u fik je vais esssayer insha'allah de reproduire t'es conseille bi idni allah merci amine que allah te recompense pour t'es conseille merci a tous
y
19 avril 2020 17:36
AMINE ya rabi baraka U fik ? merci insha allah sans modération
Citation
Pertinence a écrit:
Wafik akhy. Je t'en prie, c'est normal de s'entraider.
Pendant tes soins penses à faire douas pour guérir et multiplies les dikrs in shaa Allah.

Allah y shafek
19 avril 2020 17:41
Wa fik barakallah...
Citation
yunusfares31 a écrit:
salem baraka u fik en tout cas d'avoir prie le temps de repondre thumbs up
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
19 avril 2020 17:44
Les feuilles de jujubier sidr sont plus petites je sais mais jpensais qu il fallait juste les utiliser en se lavant avec
Et le Séné oui il peut donner diarrhée (mon message été destiné à poka)
Allahi Chafik
Citation
yunusfares31 a écrit:
salem aleykoum nan les feuille de sidr qui sont pls petite que les feuille de senne maki qui donne des forte diarhéé d'ailleur enfin tout depend de l'utilisation
19 avril 2020 18:16
Wafik akhy. Je t'en pries. Ma shaa Allah on sent la motivation
Citation
yunusfares31 a écrit:
AMINE ya rabi baraka U fik ? merci insha allah sans modération
y
19 avril 2020 18:21
la motivation allah nous la donne mais vous êtes des cause aussie de cette persévérance aussie baraka U fikom encore merci
Citation
Pertinence a écrit:
Wafik akhy. Je t'en pries. Ma shaa Allah on sent la motivation
19 avril 2020 18:34
Kheyr in shaa Allah

Essaie ce programme que j'ai fait avec l'aide de plusieurs raquy

[www.yabiladi.com]
Citation
yunusfares31 a écrit:
la motivation allah nous la donne mais vous êtes des cause aussie de cette persévérance aussie baraka U fikom encore merci
19 avril 2020 23:18
En Mauritanie ... pays saharien ou il y'a beaucoup de jujubiers

les gens utilisent les feuilles de Sidr pour soigner le mal du ventre et les problèmes digestives
si tu as la diarrhée ... si tu as mangé beaucoup trop ... si tu as mangé une nourriture avariée

tu laves 10 ou 12 feuilles ... tu les manges et tu bois de l'eau après
aimer le créateur ... aider la créature
r
20 avril 2020 02:15
Salam alikoum , mon frère , tu mets sept feuilles de jujubier (sidr) , puis tu coranises la bouteille d'eau , tu te douches avec si possible avec de l'eau fraîche à la hauteur de ce que tu peux supporter mon frère.
Tu récites :
-Sourate Fatiha 7 fois
-Sourate al Baquarra :5 premiers versets , le verset 102 , le verset du trône et les deux derniers versets
-Sourate(7) al Araf : verset 117 a 122
-Sourate (10) Younous: verset de 79 a 82 (3 fois )
-Sourate 20 Ta-Ha: verset 25 a 28 puis verset 65 a 70 (3fois)
puis sourate al Kafirroune et les 3 dernières sourate et tu rajoute des invocations
Mon frère , essaie de réciter sur une bouteille de 5 litres ou deux pour boire de cette eau , te laver (1 litre suffit ) et exorciser chez toi , n'oublie pas les massage a lhuile dolive avant de dormir.
Quand tu te douches avec , tu met une bassine , tu récupères l'eau puis tu le jettes dehors pas dans les canalisations , Allah Ichafik
Citation
yunusfares31 a écrit:
SALEM j'aimerais savoir comme utiliser les feuille de sidr pour une utilisation optimal pour extrair e un mal quelconque si quel q'un la deja utiliser et si c efficasse ?
20 avril 2020 13:11
salem merci pour t'es conseille je suis tres touché par l'intention que tu porte a ce sujeet mon frere ( ma soeur) je ne connaie pas beaucou de surat la fatiha et t'elle suffisante


Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je te repond ici car je suis une femme mariée.

Ce n'est pas grave a force de réciter les sourates que jai6mise dans le programme tu vas finir par les connaître. Télécharge l'application Muslim Pro y a le Coran avec phonétique et traduction. Comme ça tu peux écouter avec des écouteurs, lire et réciter en même temps.
Citation
yunusfares31 a écrit:
la motivation allah nous la donne mais vous êtes des cause aussie de cette persévérance aussie baraka U fikom encore merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook