Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEUILLE DE SIDR COMMENT LES UTILISER
y
19 avril 2020 16:53
SALEM j'aimerais savoir comme utiliser les feuille de sidr pour une utilisation optimal pour extrair e un mal quelconque si quel q'un la deja utiliser et si c efficasse ?
19 avril 2020 17:01
Wlkm slm,

Je ne suis pas experte en la matière mais il me sembles que tu peux les utiliser dans de l'eau coranisée, à boire pr vomir ou autre..

Qqun de plus calé ds ce domaine pourra mieux te répondre.

Quoi qu'il en soit Allah ijib chifa..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
19 avril 2020 17:05
Alaikoum salam

Les feuilles de sidr tu peux les utiliser en les mélangeant avec de l'eau et en te lavant avec, ... (parfois ya des p'tites épines à retirer bien sûr)..
Allahou ahlam.
K
19 avril 2020 17:06
Salam alaikoum

Tu ne confonds pas avec les feuilles de Séné ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je ne suis pas experte en la matière mais il me sembles que tu peux les utiliser dans de l'eau coranisée, à boire pr vomir ou autre..

Qqun de plus calé ds ce domaine pourra mieux te répondre.

Quoi qu'il en soit Allah ijib chifa..
y
19 avril 2020 17:10
salem baraka u fik en tout cas d'avoir prie le temps de repondre thumbs up
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je ne suis pas experte en la matière mais il me sembles que tu peux les utiliser dans de l'eau coranisée, à boire pr vomir ou autre..

Qqun de plus calé ds ce domaine pourra mieux te répondre.

Quoi qu'il en soit Allah ijib chifa..
y
19 avril 2020 17:11
salem aleykoum nan les feuille de sidr qui sont pls petite que les feuille de senne maki qui donne des forte diarhéé d'ailleur enfin tout depend de l'utilisation
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tu ne confonds pas avec les feuilles de Séné ?
19 avril 2020 17:17