Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuille de Route Paris>>Algeciras
u
29 juin 2010 11:19
Salam

Je partage avec vous cette feuille de route qui me semble bien optimiser …merci de partager vos remarques et suggestions…

Etape 1 :
Paris (7h du matin )>> Burgos (19h le soir)
Distance 1032km
Durée 12h (9h30+2h30 temps de pose)

Etape2 :
Hôtel ….Zen
Etape 3 :
Burgos (7h du matin)>> Traverser de Madrid vers 10h du matin(passage par la M30Clap)>>Valdepenas (13h)
Aire de repos marocain aux environ de valdepenas Coolthumbs up
Distance 452
Durée 6h(4h45+1h15 de pose)

Etape 4 : Valdepenas (15h)>>Algeciras(21h)grinning smiley
h
29 juin 2010 11:50
salam

Honnêtement, c'est bien ce que tu fais, mais j'espère que tu vas pouvoir respecter ton planning.
Il faut bien se reposer, ne fais pas comme moi, lol, je vais vous raconter ma petite histoire qui date de l'année derniere.

J'ai planifié de sortir de paris a 6h du matin, ==> madrid a 21h (avec toutes les poses repas//repos...) ensuite hotel
6h du matin de madrid ==> algeciras 15/16h

en vain, lol
J'ai fais Paris/ Tarifa en 20h
Je suis sortie a 6h du matin de paris ==>18h a Madrid (1h pour manger+ deux arrêts café + Gasoil), j'ai continué mon voyages jusqu'à tarifa arrivé a 4h du matin, (1h pour diner...)
Je suis arrivé crevé, mort, et j'ai surtout risqué ma vie et celle de ma femme et ma fille ( qui avait 9 mois)
J'ai pris le bateau a 9h (par malchance, pas de bateau a 6h au départ de tarifa)
le pire, c'est que le lendemain j'ai continue jusqu'à agadir (700KM), arrivé a 20h. ==> 38h en tout
Honnêtement, je l'ai regretté, car j'ai pris un gros risque , surtout avec les montagnes après Madrid, les virages, l'absence d'éclairage, la fatigue......

Un conseil les frères, prenez votre temps, et n'oubliez surtout pas que vous étes en vacances.
Vaut mieux mettre 3 jours , profiter de la route, bien manger, prendre un hotel, SE LAVER,

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook