Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La feuille de route du roi Mohammed VI prévoit 120 MMDH pour...
30 juillet 2020 14:07
Notre souverain est soufrant ,implorons le bon Dieu ,Allah d'accepter et exhausser nos Dou'aa pour lui de Santé

et prompt rétablissement Ameen !!


PS Je souhaite par la méme occasion ,que le souverain ait une pensée d'empathie envers les

détenus d'opinion et leurs familles ,les libérer sans condition ,je pense qu'avec un tel geste

le Roi récupérera ses forces physiques et son apaisement moral sur l'effet d'avoir combler

les voeux d'une partie de son peuple . AMEEN !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 14:16 par De fibre-à-fibre.
30 juillet 2020 15:01
Je pense pas qu'il connaisse le mot emphatie
30 juillet 2020 17:47
Discours historique , annonçant des mesures exceptionnelles , traduisant un optimisme mobilisateur, digne d'un Grand Roi . Que Dieu le garde.
30 juillet 2020 19:58
Corrige-toi d'abord , ce n'est pas "emphatie" mot inexistant ,mais empathie .


Citation
Najoummaa a écrit:
Je pense pas qu'il connaisse le mot emphatie
30 juillet 2020 20:52
Excellent discours de notre cher roi, Allah ichafih ou inassro, amin.

Quel parti politique est digne de porter ce projet sociétal du roi ?
30 juillet 2020 21:12
Aucun sur cette liste !! preuve dans ce lien :


[www.achkayen.com]
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Excellent discours de notre cher roi, Allah ichafih ou inassro, amin.

Quel parti politique est digne de porter ce projet sociétal du roi ?
31 juillet 2020 10:45
Tu pense qu Il faut attendre l'arrivée de Hassan 3 pour voir la situation s'améliorer ?
31 juillet 2020 11:43
Il y a eu des centaines de feuilles de route, mais malheureusement beaucoup resté à faire, dans la santé, enseignement, le droit de l'homme.
J'ai pas bien suivis l'allocation, je me demande s'il le droit de l'homme ( des pauvres) était évoqué.
Oui ça se voyez qui était bien fatiguer, ALLAH ICHAFIHE.
31 juillet 2020 14:30
Etant un séparatiste ça ne te regarde en rien ,c'est notre cuisine . merci


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu pense qu Il faut attendre l'arrivée de Hassan 3 pour voir la situation s'améliorer ?
31 juillet 2020 14:59
Je ne suis pas un séparatiste. Quest ce qui te fait dire ça ?
31 juillet 2020 15:32
Eh bien ton drapeau affiché comme avatar !!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je ne suis pas un séparatiste. Quest ce qui te fait dire ça ?
31 juillet 2020 15:38
Mon drapeau je ne le met pas pour raison. Je le met car beaucoup de rifains sont mort pour ce drapeau. Mais en aucun cas je ne souhaite être séparé du Maroc.

Il faudrait que le gouvernement accepte quand un Rifain veut ouvrir des entreprises dans le rif.
Qu Il arrête leur hagra lorsque un rifi revendique ses droits
31 juillet 2020 20:30
Mais tu te trompes d'histoire, les Rifains n'ont jamais reniés leur marocanité ,seul emblème

c'est celui de la "fourchette" qui signifie leur culture Amazigh .



PS ce drapeau que tu as là , est frappé de l'étoile de David !!

Je ne vois pas ,comment est-ce qu'un Rifain ne puisse pas pouvoir monter une entreprise au

Rif à Al Hoceima !!! ce que tu avances n'est pas juste !!

Je connais Al hoceima ,j'ai méme travaillé durant un mois là-bas ,tout est géré par wlad

l'hoceima , le commerce Rifi de A à Z . les hotels appartiennent aux Rifains ,il n'y a que

l'aéroport où on trouve des étrangers . Les barques de péche de haute mer sont de leur

propriété etc...


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mon drapeau je ne le met pas pour raison. Je le met car beaucoup de rifains sont mort pour ce drapeau. Mais en aucun cas je ne souhaite être séparé du Maroc.

Il faudrait que le gouvernement accepte quand un Rifain veut ouvrir des entreprises dans le rif.
Qu Il arrête leur hagra lorsque un rifi revendique ses droits
1 août 2020 21:12
Laisse tomber, il y a des faux rifains qui inventent de faux pretextes inexistant, juste pour semer le trouble et la désunion.
Si tu prends une grenouille et la met dans de l'eau bouillante, elle va s'affoler et sauter dans tout les sens pour eviter de bruler. Mais si tu la met dans une casserolle d'eau froide elle va se detendre et apprecier, si tu allume le feu elle ne va pas sentir que l'eau chauffe elle va mettre se detendre totalement, puis arrivera le momentbou elle commencera a bouillir et bruler, mais ca sera trop tard pour elle.
Ces faux rifain, vrai algeriens appliquent cette stratégie.
Il n'ose pas dire qu'il est separatiste pour eviter de se faire jeter directement, alors il y va doucement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook