Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuille de filo
29 août 2008 13:06
Salam les choumichates smiling smiley

Je suis à la recherche de feuilles de filo pour faire ba9lawa mais je sais pas où l'acheter ?
Vous l'achetez où?


merci de vos réponses yawning smiley
n
29 août 2008 13:23
coucou, moi je l'achète a la boucherie halal du coin ou en grande surface style carrefour.
VOilà
d
29 août 2008 13:59
moi je l achete a leader price c est les moins chers je suis du sud
l
29 août 2008 14:26
Salam Melila tiens ça fait longtemps smiling smiley
je l'achétte chez carrefour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 août 2008 14:32
tu trouvera ca dans les grandes surfaces
l
29 août 2008 14:32
tu trouveras ca dans les grandes surfaces
29 août 2008 14:37
Merci beaucoup les filles !!!!! yawning smiley

J'irais voir à carrefour, je suppose que je la trouve au rayon feuille de brick, pâte feuilletée & Co ?
J'étais loin d'imaginer que carrefour en faisait... On en apprend tous les jours grinning smiley

PS: @Lamyaâ: Ouiii ça fait très longtemps même! j'espere que tu vas bien
l
29 août 2008 15:32
Hamdoulilah Melila smiling smiley
Oui carrefour le fait, c a coté des pates feuilleté, dans le rayon frais.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 août 2008 00:07
Eh les filles j'ai été à carrefour tout à l'heure faire mes petites courses et j'ai cherché partout partoutttttttttt et walou j'ai demandé à un vendeur (arabe lol) il m'a regardé comme une extra-terrestre mdr !

je crois que je vais aller a la boucherie demain !


bisous

ps: j'ai regardé chez les pâtes feuilletée walou, le rayon hallal walou, le rayon patisserie (lol on sait jamais) walou sad smiley
m
30 août 2008 02:38
salut
moi je la trouve soit dans epicerie arabe soit a Ed ou dans une boucherie Halal
bisous
30 août 2008 05:40
je crois que si tu cherches chez une epicerie Greec ou turque tu vas trouver car ils font bp baklava eux, je ne sais pas pourkoi chez les Arabes, c'est un produit plus d'eux pas d'Arabes Danse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
30 août 2008 08:55
Melila moi je l'achétte dans le rayon pate feuilletté chez carrefour ,c bizarre smiling smiley
s
30 août 2008 09:23
bonjour
tu peux en trouver à Auchan dans le rayon :produits du monde et c'est dans le côté asiatique.
m
31 août 2008 01:29
non la pate filo c au rayon frais avec les pates feuilletée brisé à pizza etc...les feuilles de briks oui c trouve dans les rayons produits du monde ou boucherie halal
1,76€ en moyenne

bon courage
s
31 août 2008 09:04
Citation
mm1007 a écrit:
non la pate filo c au rayon frais avec les pates feuilletée brisé à pizza etc...les feuilles de briks oui c trouve dans les rayons produits du monde ou boucherie halal
1,76€ en moyenne

bon courage

je ne sais pas si tu t'adressais à moi mais dans le rayon :"produits du monde il y'a un frigo aussi et elles y sont" je sais faire la différence entre les feuilles de bricks et de filo grinning smiley
31 août 2008 10:13
salam

je viens d'en acheter hier chez auchan (la marque crousitpate) franchement elles sont bien

1.70 € le paquet de 10 feuilles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 septembre 2008 16:29
salam la pate filo s'utilise t elle comme la feuille de brick?merci de vos conseils
2 septembre 2008 12:54
Citation
arabiya93 a écrit:
salam la pate filo s'utilise t elle comme la feuille de brick?merci de vos conseils

salam a eviter de la passer en friture

privilegiez la cuisson au four

p.s: une petite astuce pour mettre votre farce dans votre pate a filo, prenez une assiette creuse à pates et superposez vos deux feuilles de pates filo une en verticale et une en horizontale (sur l'assiettes ) et mettre la farce au milieu (vous aurez l'équivalent du pourtour de l'assiette)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 septembre 2008 13:26
Salam

j'en ai trouvé dans un magasins qui vend des produits orientaux mais a carrefour près de chez moi je suis sûre qu'il n'y en a pas.....
2 septembre 2008 13:45
Citation
melila a écrit:
Salam

j'en ai trouvé dans un magasins qui vend des produits orientaux mais a carrefour près de chez moi je suis sûre qu'il n'y en a pas.....

c quel carrefour ?

Parce que c'est vrai des fois les enseignes ne vendent pas les même produits, par exemple tous les auchans ne font pas du halal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook