Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fettah maquilleur de rabat
l
25 avril 2009 15:57
salut les filles

je crois que je vais choisir fettah pour mon jour j.......

des photos? des avis?
p
25 avril 2009 19:21
moi aussi jé choisi fettah,il m'avait montré quelques tof de coiffure sans plus.en tout cas tout le monde dis du bien sur lui,il est sympa et en général j'aime etre coiffer par un homme,sont plus doué á mon avis.a plus.
f
25 avril 2009 19:21
Slt lion1408 ,

coment vas-tu , les préparatifs ca avance ,
Moi je l'ai pris pour le 26/07 , et je suis confiante , ya rabi koulchi sera bien
mais pas de photos c ma negaffa qui m'a montré des fotos de 3roussate khadmat lihom et kanou wakhdin fettah et je peux te dire que c'est comme abdelghni sauf qu'il travail la peau kter et il a bcp de modèle de coiffure , meme si le salon n'est pas trop trop top top coté disegne , mais les produits sont de grande marc ,

Voila ,lah yssahal l2omor
p
25 avril 2009 20:03
les filles le prix de coiffure et maquillage chez fettah c est 3000dh? c est ca?
f
26 avril 2009 18:29
Slt plaisirdevie,*

Pour moi c'est 4500dh , coif et maquillage + epilation + mani et pédi + soin visage + soin eclat .
p
26 avril 2009 20:11
merci pour l'info beauty,good luck winking smiley
l
27 avril 2009 15:57
Salut fado

ha7na ghadiyine bchwia bchiwa..

et toi ? c'est qui tes prestataires .....?

Si tu veux que fettah vienne avec toi à la salle pour les retouches c'est combien?

une idée ? les filles ?

et juste coiffure et maquillage ?

des photossssssss?
s
27 avril 2009 16:00
pas de photo, mais pour ce qui é de fettah, il est pro et tres gentil, quand il se deplace c'est 5000 dhs mais en negociant tu peux l'avoir a moins...
s
27 avril 2009 16:08
Les filles je peux avoir son numéro de tél et son adresse??
Merci!!
s
27 avril 2009 16:08
Puis celui de abdelghani si vous l'avez aussi
s
27 avril 2009 16:33
fettah est a coté du traiteur le noble a hassan voici son numero 0661306465,il est top
n
27 avril 2009 16:36
Jamais entendu parler de ce fettah, apparemment il est à la mode ces temps ci sur les forums, un moment ct laila et avant nabil... bon courage dans vos choix les filles !
s
27 avril 2009 16:36
Ok c'est bien ils sauront où c'est j'ai pris le noble comme traiteur
l
27 avril 2009 16:39
Merci pour l'info
et si non pour les tofs?
kayn chi wla ghi lfarchi?
p
27 avril 2009 18:51
fettah m'avait dit que je peux les tofs chez le photographe oscar.mais mamchitche.voilasmiling smiley
s
8 novembre 2010 22:36
salut les filles
j ai ete chez ma neggafa auj oum ail ghait, je lui ai demande de me proposer une coiffeur elle m a dit abdelghni sinon fettah. si kelk1 peut me passer des photos ca serai tres sympa, je suis confuse
C
27 août 2014 17:27
bonjour les filles,
je suis une nouvelle mariée de novembre, j'ai tout bouclé, il me reste le coiffeur/maquilleur , j'arrive pas à me décider entre fettah, abdelghnin , laila, frank provost .... ?
aidezzzz moiiiii les fillessssss de rabat
e
28 août 2014 01:56
Bonjour hindus00
La yekemel blkhir. Moi aussi je suis dans la même situation. Je me marie en novembre inchelah. Alors pour commencer abdelgheni son maquillage est top mais il a des loupés par moment et le problème est kil n'est pas ouvert a la discussion. Il te fait ce que lui veut et rase la moitié des sourcils pour les redessiner. Tu ne peux pas lui dire non sinon il s'énerve. Fettah est trop bien. Ma copine vient de faire chez lui elle m'en a dit que du bien. Il discute avec la mariée pour savoir ce qu'elle veut. son maquillage est top et la coiffure si tu lui ramène un model il te le copie. Laila je n'ai pas d'info sur elle. On m'a parlé aussi d'une certaine kamelia j'irai la voir demain inchelah.
Ana j'aimerai bien un coiffeur pour m'accompagner en salle pour changer de coiffure et de maquillage. J'en ai trouvé une a casa au prix de Fettah mais je ne suis encore convaincu. J'irai demain voir aussi biguine, je te tiendrai au courant.
Bon courage pour tes recherches
S
28 août 2014 18:14
coucou les filles je ss une ancienne yabi je vous souhaite bn courage pr votre mariage je vai vs aider un pe b9itoooo fiya :p psk jetai aussi ds la meme siuation dyalkoum ana jai pris fettah pr mn mariage je vais vs poster ma tof pr voir son travaille vite fai pr vs aider un peuu
m
28 août 2014 21:52
trres joli sousou88 c toi qui a choisit les couleurs? tu as rammené ton propre maquillage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook