Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fétichiste des pieds
L
6 octobre 2019 13:19
Slm.

Mesdames comment le prendrez vous si votre aime et fétichiste des,pieds ?
T
6 octobre 2019 13:23
Moi je suis fetechistes des narines, essaie ,laisse tomber les pieds qui puent et oriente toi sur les narines,ya des trésors dedans ..
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
6 octobre 2019 13:24
Wa enlaykoum salam,

Je lui dirais d'aller se faire soigner!
L
6 octobre 2019 13:27
Je ne dit pas que je suis fétichiste attention c juste une question
Citation
T-16V a écrit:
Moi je suis fetechistes des narines, essaie ,laisse tomber les pieds qui puent et oriente toi sur les narines,ya des trésors dedans ..
L
6 octobre 2019 13:27
D'accord
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Je lui dirais d'aller se faire soigner!
6 octobre 2019 13:32
Je trouverais ça bizarre et franchement ça me dégoute.
Je vais penser que l'été,il va scruter tous les pieds de femmes et se faire des films dessus Ill

Les pieds c'est fait pour marcher et non pas pour s'imaginer des choses dégueu.
C'est une déviance.
D
6 octobre 2019 13:33
Wa aleykoum salam


Ca serait grave bizarre pour ma part après chacun est libre d'être ce qu'il veut être et je respecte mais être "fétichiste" des pieds ou je ne sais quoi Oh
H
6 octobre 2019 13:34
C'est interdit?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 octobre 2019 13:47
C'est gerbant Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 13:48 par ArabicStyle.
6 octobre 2019 14:09
Ca me rappelle qu'un jour un frère qui était attiré par les pieds avait demandé si il pouvait demander à la soeur de les montrer pendant une muqabala. J'imagine la scène lol
U
6 octobre 2019 14:18
Salam mon petit,

La solitude t’a fait péter un plomb ptdr

Bye
Citation
Lha76 a écrit:
Slm.

Mesdames comment le prendrez vous si votre aime et fétichiste des,pieds ?
6 octobre 2019 14:51
Je suis d’accord avec toi, dans les pieds pas trous, par contre il y a deux trous dans les narines, juste c’est juste Oh
Citation
T-16V a écrit:
Moi je suis fetechistes des narines, essaie ,laisse tomber les pieds qui puent et oriente toi sur les narines,ya des trésors dedans ..
6 octobre 2019 14:56
Salam

Perso je trouve ça chelou mais après je sais que les gens le disent pas forcément mais c'est quelque chose de super courant
J'ai une copine qui était accro aux chaussures elle rentrait de boite le soir et stombait raide sur son canap, encore avec ses pompes aux pieds
Elle m'a raconté qu'une fois elle s'est reveillée en pleine nuit parce que son copain de l'époque était accoupi et se frottait le visage contre ses pieds elle a pété les plombs je crois elle la tej' le lendemain ptdr

Je pense donc que c'est un peu pour tout on aura tous des trucs qu'on aime nous et pas notre mari donc dans le sens inverse c'est possible
Du moment que ca reste raisonnable ca va après si il abuse ca va me gonfler
6 octobre 2019 14:57
J'aurai trop peur qu'il trompe mes pieds avec des pieds plus beaux ptdr
6 octobre 2019 15:40
Selem aleycom oui j'ai remarqué que beaucoup d'homme admire mes pieds ...moi je pourrais pas supporter mon mari qui regarde les pieds et se fassent des films dégueu dessus thumbs down
6 octobre 2019 15:42
Désoler juste mais c'est faux...
Faux c faux...grinning smiley
A
6 octobre 2019 16:08
Il sera déçu avec mes pieds de shrek mdr
6 octobre 2019 16:39
Ce topic jpp ptdrptdrptdr
Citation
Anamnese a écrit:
Il sera déçu avec mes pieds de shrek mdr
6 octobre 2019 17:45
Je trouve ça tellement triste de lire tant de fermeture d'esprit eye popping smiley

Que mon mari soit excité par mes pieds je n'y vois aucun inconvénients, peu importe la partie du corps, c'est même mignon.
Après peut être avec vous avez du mal à accepter que ce soit sur les pieds parce que les vôtres sont moches ? Dans ce cas là je conçois tout à fait que vous ayez du mal à comprendre que quelqu'un puisse être attiré par quelque chose de moche. Mais il y a des gemmes qui ont de très beaux pieds, j'ai de très beaux bien et je comprends donc que quelqu'un puisse être attiré par ça et je n'y vois aucun inconvénient (si c'est mon mari ^^)
Et même si c'est un autre fétichisme/préférence je n'y vois aucun inconvénient non plus... Normalement quand on aime quelqu'un on a envie de satisfaire ses désirs et préférences pour qu'il soit comblé, non ?
6 octobre 2019 17:59
C’est une partie du corps comme une autre.

C’est le mot « fétiche » qui vous affole car ça sous-entend des pratiques sexuelles débridées et sans tabou.
Facebook