Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fétichisme du pied
j
15 août 2016 15:08
Assalamu alaykum tous le monde voilà je suis fétichiste du pied (je ne suis pas BDSM ou quoi ce soit j'aime juste les pieds féminins rien de plus).Donc j'aimerai savoir si c'est haram en islam d'avoir un rapport avec les pieds de son épouse cordialement Svp.
d
15 août 2016 15:09
Je comprends pas qu'on puisse aimé les pieds, c moche un pied
15 août 2016 15:12
Aleykom salam,
un rapport àvc les pieds ???? moody smileymoody smiley
Citation
jesuisunhomme a écrit:
Assalamu alaykum tous le monde voilà je suis fétichiste du pied (je ne suis pas BDSM ou quoi ce soit j'aime juste les pieds féminins rien de plus).Donc j'aimerai savoir si c'est haram en islam d'avoir un rapport avec les pieds de son épouse cordialement Svp.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
15 août 2016 15:13
Il y a quoi d'attirant dans un pied ? smiling smiley
n
15 août 2016 15:17
ben de joli pied c tres attirant pour certain et moi je fais partie de cela, pour d autres c le postérieur, les yeux etc...
Citation
Oud a écrit:
Il y a quoi d'attirant dans un pied ? smiling smiley
Z
15 août 2016 15:21
Ah oui, je vois. Pour moi, c'est le boule. smiling smiley
Citation
norman54 a écrit:
ben de joli pied c tres attirant pour certain et moi je fais partie de cela, pour d autres c le postérieur, les yeux etc...
L
15 août 2016 15:23
J'ai jamais lu nulle part que c'était haram.

Moi, je trouve ça juste bizarre. eye popping smiley

Mais bon, c'est pas non plus de la scatophilie, nécrophilie, zoophilie, sodomie etc.

Je vois rien de choquant personnellement.

Chacun son délire... ptdr ptdr
n
15 août 2016 15:24
Petit?grand? bombé?
Citation
Oud a écrit:
Ah oui, je vois. Pour moi, c'est le boule. smiling smiley
15 août 2016 15:25
Tu fais ce que tu veux avec les pieds de ta femme dans l'islam deux choses sont interdites:

les rapports anaux
les rapports pendant les menstrues

certains ulémas déconseillent strictement:

les rapports oraux
les sex toys

pour ce qui est du reste tu fais ce que tu veux, tt que ton épouse est consentante et que tu ne lui inflige rien sans son accord!
15 août 2016 15:36
C'est des déductions rapides ça, mais je ne suis pas sûr que les savants seraient tous d'avis à dire que l'homme peut s'adonner à des pratique fétichistes de ce genre.

Certains pourraient y voir ce qui amène l'homme à s'humilier et se rabaisser et je ne pense pas que de là tous diraient "fais ce que tu veux".

Prends garde à faire des fatwas comme ça à la va-vite
Citation
Zouriah a écrit:
Tu fais ce que tu veux avec les pieds de ta femme dans l'islam deux choses sont interdites:

les rapports anaux
les rapports pendant les menstrues

certains ulémas déconseillent strictement:

les rapports oraux
les sex toys

pour ce qui est du reste tu fais ce que tu veux, tt que ton épouse est consentante et que tu ne lui inflige rien sans son accord!
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
15 août 2016 15:46
Les pieds me dégoute c'est sale,les gens franchement..eye popping smiley
15 août 2016 15:47
on connait tous le hadith qui dis que quand l'islam ne s'est pas prononcé clairement sur l'interdiction ou l'autorisation d'une pratique, elle reste tolérée jusqu’à que des savants apportent la preuve du contraire en se basant sur des écrits coraniques prophétiques!

Rien strictement rien n'interdit à l'homme de s'adonner a un quelquonque plaisir sexuel avec sa femme tt qu'il ne va pas à l'encontre des règles de l'islam.

La sunnah préconise de ne pas faire l'amour sans drap de pudeur, mais ce n'est pas une interdiction formelle.
On sait par rapports aux hadiths qu'ils ne peuvent pas avoir de rapports en dehors d'un toit car ces rapports la font justement partie des signes de la fin des temps!
pas de sodomie pas de rapports pdt les menstrues c'est clairement spécifié.
Pas de rapports oraux déconseillé a cause des sécrétions qui sont jugés pour certains savants comme étant impure a la consommation.

On ne va pas rendre licite ce qui est illicite et illicite ce qui est licite je me suis renseignée plusieurs fois sur le sujet, et rien n'interdit un homme de jouir du corps de sa femme y compris ses pieds!
d'ailleurs dans certains pays et d'après certaines écoles on considère qu'ils font partie de la awrah d'une femme, ne rendez pas la religion plus stricte et sévère qu'elle ne l'ai déjà.

On ne sait pas trop ce qu'ils comptent faire de ses pieds mais théoriquement on ne peux pas dire HARAM.
Les deux seules choses HARAM

menstrues
sodomies
et tout ce qui s'en rapprochent!
mtnt libre a lui d'aller voir les avis des savants ou de demander a un imam.
15 août 2016 16:23
ptdr Oups ptdr


ohhlala charrou lbaliati mayoud7ik ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam,
un rapport àvc les pieds ???? moody smileymoody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 août 2016 16:27
graaave! surtout si ils sont comme ca:
 
ca me répugne!! 0
Citation
diarness94 a écrit:
Je comprends pas qu'on puisse aimé les pieds, c moche un pied
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
15 août 2016 16:29
merciiiiiiiiiiiiiiiiii et bon ap'
lol,
je comprends rien aux gens, jsuis perdue truc de malade

Bientôt y'aura les fetichistes des genoux
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
graaave! surtout si ils sont comme ca:
 
ca me répugne!! 0
1
15 août 2016 16:33
ptdr ptdr j'ai faillis vomir mon déjeuner mais comment les gens peuvent aimer ça sans déconner !! Sans oublier les pied khel quand tu marche bel hfa mdrrrrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
graaave! surtout si ils sont comme ca:
 
ca me répugne!! 0
15 août 2016 16:40
mdrrrrrrr ptdrptdr je pense pas que le posteur faisait référence a ce genre de pied sinon, il aurait de sérieux problemes mdrrr. t'imagine sa femme elle a des pieds comme ca, et que lui il est attiré! :ptdr
 
ca aussi ca me degoute!! 0
Citation
13Marseille13 a écrit:
ptdr ptdr j'ai faillis vomir mon déjeuner mais comment les gens peuvent aimer ça sans déconner !! Sans oublier les pied khel quand tu marche bel hfa mdrrrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 août 2016 16:42
Et puis le fétichisme c est pas copier encore les cochonneries occidentales?

Posteur, trouver les pieds jolis ok mais ton approche semble être pathologique non?

La poitrine,les fesses, le visage, la bouche, le regard, le,corps etc tout ce que Allah vous donne chez l épouse...mais non ça suffit pas faut aussi les panards . Are you crazy
Z
15 août 2016 16:43
Un boule pas bombé n'est pas digne de ce nom. ptdr


Citation
norman54 a écrit:
Petit?grand? bombé?
n
15 août 2016 16:44
C'est plus agréable une femme avec de beaux pieds je vais pas aller fourrer mon truc dedans mais moi ma femme faut qu'elle ai des beaux pied
Dans ces cas là les fille pourquoi vous mettez du vernis etc c que vous trouvez que c'est important.
Moi une fille avec des poche pied ou sale c'est pas possible
Facebook