Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fethi arrete de bladiner et bosse un peu
f
17 août 2009 17:31
tout est dans le titre!!!
grinning smiley
h
17 août 2009 17:38
Salam,

C'est vrai qu'au boulot je tue le temps avec Yabi eye popping smiley

Or qu'avant, je ne me connectais qu'une fois tout les X temps Ill

Y a une drogue sur ce forum! Après tu as le boss qui te prends pour une folle lorsqu'il te voit sourire devant ton écran mdr

Il croit que je souris au chiffre qui défile dans mon écran, alors que je suis occupée à tout autre chose confused smiley

Meskin Pascal, lorsqu'il saura pourquoi je souris ... Ill
v
17 août 2009 19:26
salam

moi je me suis fait virer à cause de yabiladi .. j'attend encore l indemnité de licenciement de la part de monsieur Mohammed E. (n'est ce pas les modérateur grinning smiley ) pour avoir passé trop de temps sur yabi smiling smiley
P
18 août 2009 02:10
vraiment avant ybiladi j'ai detesté les forums ke je l'ai dèja un membre d'eux

mais mnt ç trop cool

surtout avc ds mecs ici ki ont sympa

même aussi les filles mais ps comme les mecs grinning smiley
M
18 août 2009 13:07
c'est que je suis devenue accro au YAbis nana mais sérieuuuu

Yabis khrojti 3liyaaaaa
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
18 août 2009 14:13
Citation
voldemodo a écrit:
salam

moi je me suis fait virer à cause de yabiladi .. j'attend encore l indemnité de licenciement de la part de monsieur Mohammed E. (n'est ce pas les modérateur grinning smiley ) pour avoir passé trop de temps sur yabi smiling smiley


t'es pas sérieuse j'espere ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
n
18 août 2009 14:46
alors moi comment vous expliquez que whistling smileywhistling smiley ici

je tue le temps ici parce que y a des sujets eye popping smileyeye popping smiley et cela me fais marrer ptdr ptdr
E
18 août 2009 15:59
al wa9tou kasaifi ine lame ta9ta3oho ya9ta3ak !!!!!
v
18 août 2009 22:16
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

moi je me suis fait virer à cause de yabiladi .. j'attend encore l indemnité de licenciement de la part de monsieur Mohammed E. (n'est ce pas les modérateur grinning smiley ) pour avoir passé trop de temps sur yabi smiling smiley


t'es pas sérieuse j'espere ptdr

bah moi je suis toujours sérieuse !

J attends quelques dirhams bien mérités de la part de Mohammed internationnal! grinning smiley

Je devrais me faire modo tiens HeuCool
s
19 août 2009 09:22
salam

pas de yabi au taff Heu
n
19 août 2009 11:54
salut Clap

moi je suis là et j'attends crying( que le facteur dépose mon camembert devant le fleuriste afin qu'il me l'empaille

à part ça c'est le canicule il on dit Ill .mais ,moi Heu je sens rien car dans un bureau toute la journée avec la clim .Alors la canicule ,je sais pas c'est quoi Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook