Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fêtez vous Noël dans vos famille?
21 novembre 2006 19:47
salam

on mange beaucoup de chocolat et de buche de noel, et on renouvelle nos jeux de sociétégrinning smiley

mais on ne fete jamais noelNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 novembre 2006 21:49
CERTAINE D'ENTRE VOUS NE CONNAISSE PAS LE PERE NOEL J'EN SUIS SUR
MEME MON MARI N'EYAIS PAS CHAUD A L'IDÉÉ DU PERE NOEL ET DE LA FETE
JUSQU'AU JOURS OU MON GARCON EST REVENU DE CLASSE ET NOUS DIT QUE
TT MONDE FAIS LA FETE SAUF LUI PARCEQUE IL N'EST PAS CATHOLIQUE JE
PEUX VS DIRE QUE SA LUI A SCIÉ LES 2 JAMBES .DONC MON MRI ET MOI AVONS
DECIDÉ DE FAIRE DE NOEL LA FETE DE NOS ENFANTS POUR PAS QU'ILS NE SE SENTENT
A PART DES AUTRES DECORER LE SAPIN FAIRE DES GATEAUX DES BUCHES ET FETER AVEC
LES AMIS CATHOLIQUES SA NE VA PAS NOUS FAIRE MOURRIR ET CÉ PS PÉCHÉ BIEN AU CONTRAIRE
JE REND MES ENFANTS HEUREUX.yawning smileyyawning smileyyawning smiley
p
22 novembre 2006 00:11
wawwwwwwwwwwwwww 8 enfants + 2 jumeaux tbarkallah

rien que pour ça je te dis oui tu peux fêter noel eye popping smiley
B
22 novembre 2006 00:17
Salam



Citation
pourkoimoi a écrit:
ET CÉ PS PÉCHÉ BIEN AU CONTRAIRE


tu ne sais pas de quoi tu parles...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
22 novembre 2006 00:45
Citation
Bass a écrit:
Salam



Citation
pourkoimoi a écrit:
ET CÉ PS PÉCHÉ BIEN AU CONTRAIRE


tu ne sais pas de quoi tu parles...



pense ce que tu veux nous nous fetons comme quand le voisin vienne chez nous pour la fete du mouton et ils trouve ca tres normal de voir mon mari egorger le mouton
j
22 novembre 2006 00:59
Le prophéte saw à dit: " Quiconque imite un peuple fait partie d’eux."
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 novembre 2006 09:08
Citation
pourkoimoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam



Citation
pourkoimoi a écrit:
ET CÉ PS PÉCHÉ BIEN AU CONTRAIRE


tu ne sais pas de quoi tu parles...



pense ce que tu veux nous nous fetons comme quand le voisin vienne chez nous pour la fete du mouton et ils trouve ca tres normal de voir mon mari egorger le mouton


et ton voisin va lui aussi a la ferme egorger un mouton, juste pour le plaisir??moody smileyeye rolling smiley


Tu te melanges les pinceaux, tu ne sais pas de quoi tu parles....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
22 novembre 2006 09:55
Salam alikoum,

chez nous on a jamais fété noël,,, école catholique ou pas, on se voyait mal dire à notre père qu'on voulait fêter noël comme nos camarades!!! moody smiley

Effectivment au retour des vacances de noël tous nos camarades nous disait qu'il avait reçu ça ou ça par le père noël et nous RIEN.... et alors c'est pas ça qui nous a désaxé!!!!

J'ai lu sur ce post qu'il ne fallait pas différencier nos enfants des autres??? Mais pourkoi??? Car on est different!!! et oui on est arabo-musulman et eux chrétien ou athée. Il faut expliquer aux enfants, que nous sommes musulams et que chez nous y'a pas de noël qui tienne. Et les cado, mon Dieu!!! ils en auront des cadeaux, c'est pas les occasions qui manquent, (on a deux fêtes) et les anniversaires pourkoi pas, je lui faite je ne fais pas de bougies, mais c'est une occasion pour rassembler la famille autour d'un bon repas avec un gâteau et des cadeaux!!!
Enfin, c'est mon opinion et c'est comme ça que j'éleverais ma fille, inchallah.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
p
22 novembre 2006 16:39
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
pourkoimoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam



Citation
pourkoimoi a écrit:
ET CÉ PS PÉCHÉ BIEN AU CONTRAIRE


tu ne sais pas de quoi tu parles...



pense ce que tu veux nous nous fetons comme quand le voisin vienne chez nous pour la fete du mouton et ils trouve ca tres normal de voir mon mari egorger le mouton


et ton voisin va lui aussi a la ferme egorger un mouton, juste pour le plaisir??moody smileyeye rolling smiley


Tu te melanges les pinceaux, tu ne sais pas de quoi tu parles....



je sais tes bien de ce que je parle sarah33 eux ne connaisse pas notre religion ils veulent connaitre et apprendre j ai 2 voisins qui se sont converti
p
22 novembre 2006 16:43
Citation
joliedounia a écrit:
Le prophéte saw à dit: " Quiconque imite un peuple fait partie d’eux."


ah oui si ca c'est vrai que fait le le roi mohammed a rome ds l'eglise meme quand le papa est decedé
j
22 novembre 2006 18:10
Citation
pourkoimoi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Le prophéte saw à dit: " Quiconque imite un peuple fait partie d’eux."


ah oui si ca c'est vrai que fait le le roi mohammed a rome ds l'eglise meme quand le papa est decedé


Qui a dit qu'il fallait prendre exemple sur le roi? moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
22 novembre 2006 18:13
Citation
pourkoimoi a écrit:


ah oui si ca c'est vrai que fait le le roi mohammed a rome ds l'eglise meme quand le papa est decedé


Ah bon ? parce que c'est peut etre interdit d'aller à l'église ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
22 novembre 2006 18:16
Citation
pourkoimoi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Le prophéte saw à dit: " Quiconque imite un peuple fait partie d’eux."


ah oui si ca c'est vrai que fait le le roi mohammed a rome ds l'eglise meme quand le papa est decedé


toute les religions y etais représenter et j ai vu le roi offrir ces condoleances comme bien d'autre dignitaire c'est pas interdi d'entrer ds un eglise
c
22 novembre 2006 18:26
SALUT
moi chez moi il n'y a jamais eu de sapin donc je décorait les plantes et les lit superposés tout ce que je pouvais
on ne fetait pas noel mais on avait des cadeaux par mon père histoire de pas nous privé par rapport aux enfants de l'école c'est tout
p
22 novembre 2006 18:37
Citation
chida a écrit:
SALUT
moi chez moi il n'y a jamais eu de sapin donc je décorait les plantes et les lit superposés tout ce que je pouvais
on ne fetait pas noel mais on avait des cadeaux par mon père histoire de pas nous privé par rapport aux enfants de l'école c'est tout



et voila tout ce que je disais ne pas etre privé par rapport au autresmiling smiley
r
22 novembre 2006 18:48
Je n'ai jamais fêter noel et je remplis exactement les memes critères que toi



félicitations pour la venue des tes bambins insh'allah
c
22 novembre 2006 18:50
j'ai oublié mon père avait des bons d'achat pour des jouets Clap
mais il aurait pu acheter autre chose tongue sticking out smiley
c
22 novembre 2006 18:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
on ne sait jamais posés des questions sur jésus ou la messe de minuit.


c'est dommage perplexe

et sur le prophete Mohammed saw vous vous etes deja posé des questions moody smiley


Allah yhdina
amine

salut
oui je me suis deja posé la question, je vois des personnes qui fete la naissance du prophète (paix et bénédiction) j'ai fais des recherche sur les sites d'islam et je vois des avis différents, c'est bien et pas bien alors si tu peux nous trouver des info merci d'avance
p
22 novembre 2006 22:40
les bébés sont pressé je quitte pour l'osto le travaille est commencer
a mon retour il y auras 8 garcons et 2 petites jumelles que je vais
mettre au monde au plus tard demain matinyawning smileyyawning smileyyawning smiley(tm) grose bise a vs tous
C
22 novembre 2006 22:47
Citation
pourkoimoi a écrit:
les bébés sont pressé je quitte pour l'osto le travaille est commencer
a mon retour il y auras 8 garcons et 2 petites jumelles que je vais
mettre au monde au plus tard demain matinyawning smileyyawning smileyyawning smiley(tm) grose bise a vs tous




Bon courage pr l'accouchement,In love j'espere que tout se passera bien pr toi inchallah
des jumelles, c'est le top!In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook