Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fêtes des mères
i
20 mai 2008 01:56
salam alikoum

dites moi s'il vous plait

la fête des mères aura lieu à quelle date précisément ?

le 20/05, le 25/05 ou bien le 29/05 ?perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
20 mai 2008 07:11
salam
la féte des méres tt les jours !
j
20 mai 2008 07:12
salam mistinguete,


dernier dimanche du mois de mai c'est à dire le 25.


mais bon c'est vrai que chez nous ca devrait etre tous les jours spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 mai 2008 09:15
salam
une mere ne merite pas une journée quand meme dans l année
elle est la 24/24
enlevez cette date
toute a fait d accord joliedouniathumbs up
m
20 mai 2008 11:52
c'est le 25 mai
m
20 mai 2008 11:53
salam


tous les jours tongue sticking out smiley
1
20 mai 2008 12:02
Savez-vous que la fête des mères est une fête mise en place par Pétain, qui voulait que la femme s'occupe de la maison et ne prenne pas part à la vie publique et comme l'on indiquait les autres, c'est toujours qu'on doit fêter sa maman! A bas les fêtes à but mercantileNo no
f
20 mai 2008 09:45
salut tt le monde,

puisque la fête des mamans est aux portes vous allez offrir des cadeaux à vos mamans? si oui vous avez pensé à kel genre de cadeau?
je suis en france et ma chère maman est au maroc et je voulais lui envoyé un cadeau mais j'ai pas bcp d'idéesperplexe
m
20 mai 2008 11:51
mes freres et moi ont s'est reunis et on lui a acheté une nouvelle machine à laver, la sienne, va bientot rendre l'ame
donc, dimanche, on lui apporte

par contre je sais que les colis a envoyé sont cher si tu envoie un gros cadeau, il faut que tu vois ce qu'elle veut, si un jour durant une conversation anodine, elle t'a parle de quelque chose, sinon de l'argent mais ça fait pas vraiment cadeau

Tu as des enfants?
R
20 mai 2008 12:21
envoi lui de l'argent!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
20 mai 2008 12:23
non je de l'argent je trouve pas ke c un cadeau
h
20 mai 2008 20:57
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

dites moi s'il vous plait

la fête des mères aura lieu à quelle date précisément ?

le 20/05, le 25/05 ou bien le 29/05 ?perplexe

mdr, pure invention de la societe de consommation, moi ma mere sa fete c est tt l annee
allah y samh lina men wallidine
L
20 mai 2008 21:31
Coucou !
Alrs Chez moi, Le KDo De Maman Sera :

- Crème Anti-Rides Dior
- Téléphone
- Bijoux (Kado De papa Pcq Moi Jsuis à Sec!)


Et voila !


Salam!
20 mai 2008 21:52
salam
tu lui donnes de l'argent et lui dis : maman je ne savais pas ce que tu voudrais recevoir pour ton anni et j'ai décidé de te donner de l'argent et choisis un cadeau pour toi de ma part!
Moi pour mon anniversaire, j'ai 2amies qui m'ont encouragé à m'acheter un pc portable et l'idée c'est de liquider mon ordinateur et leurs contributions vont me permettre de me le payer!
désolée ma meilleure est là avec son gâteau surprise de mon anni!
nkhalikom

Citation
funny_girl a écrit:
non je de l'argent je trouve pas ke c un cadeau
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
V
20 mai 2008 22:16
la féte des méres c tte la vie, ts les jours, 24 sur 24.
20 mai 2008 23:24
salam
tu as raison mais les problèmes de la vie quotidienne font que les gens oublient leur parents tout de même!
donc un jour de fête pendant une année c'est mieux que rien!



Citation
VAMPS a écrit:
la féte des méres c tte la vie, ts les jours, 24 sur 24.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 mai 2008 12:26
en effet tu as raison, je rend visite à mes parents chaque week-end à cause du travail, mes parents voient leur petits enfants, s'ils ont besoin de quoi que se soit, on les aide mais c'est vrai que ce genre de fete meme si ce n'est obligatoire, on leur montre un peu plus qu'on pense à eux et qu'on les aime, en tout cas pour nous
21 mai 2008 13:30
salam
moi j'ai une amie en France!
son anniversaire cette année coïncide avec la fête de la mère! le25.06! elle fêtera ses 25ans!
hier un ami lui a demandé de parler à sa mère de lui et qu'il a l'intention de la demander en mariage! elle avait pris mon avis et je lui ai demandé d'attendre le dimanche pour annoncer cette bonne nouvelle, ca sera un tres beau cadeau de lui dire : Maman quelqu'un veut demander la main de ta fille! et surtout c'est qq1 d'instruit et la cerise sur le gâteau un chel7 de souss!
Alors ca ne sera pas très beau de profiter de cette date pour rendre une maman heureuse! l'anniversaire de sa fille chérie, la demande en mariage et aussi la fête des mères????
Pour moi aussi la fête des mères coïncide avec ma naissance, le 20.05 et la fête des mères c'est le dernier dimanche du mois de Mai et surtt que Mama n'a eu que moi!
Alors tout les moyens sont bons pour rendre sa maman très heureuse!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 mai 2008 14:06
c'est bien ça, joli cadeau en perspective pour les deuxwinking smiley
i
25 mai 2008 01:15
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

dites moi s'il vous plait

la fête des mères aura lieu à quelle date précisément ?

le 20/05, le 25/05 ou bien le 29/05 ?perplexe

mdr, pure invention de la societe de consommation, moi ma mere sa fete c est tt l annee

Mais non, j'ai pas besoin de cette date pour lui offrir quelque chose, mais c'est juste une occasion parmi d'autre

en plus, des fois je m'asseois juste à coté d'elle et lui envoie un sms pour lui souhaiter bonne journée ou lui faire un coucou grinning smiley

donc tu vois, y a rien de matériel là dedans , enfin pour moi
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook