Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feter le nouvel an
30 décembre 2017 09:39
Calme toi, ne me manque pas de respect.
Ton clavier doit fumer, tellement tu as dû taper avec acharnement ton nouvel argumentaire.
Merci en tout cas, tu m'as bien faite rire. Tu as illuminé ma journée.
Je crois que dans ton dernier paragraphe tu devais tellement être remontée; que tes phrases manquent d'un brin de syntaxe.
Ouvres une boîte de chocolats, ou de pepito, c'est bon les pepito.
30 décembre 2017 09:50
Je vais juste ajouter un copier/coller. Cette prime de noël existe depuis 20 ans soit dit en passant.

"Pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages les plus modestes, l’État verse chaque année une prime de Noël aux allocataires de prestations sociales comme le RSA (revenu de solidarité active), la PTS (prime transitoire de solidarité), l’AER (allocation équivalent retraite) ou encore l’ASS (allocation de solidarité spécifique)."

On peut parler de laïcité à toutes les sauces, m'expliquer qu'il y a des personnes qui utilisent ces sous pour payer leurs factures, ou encore qu'il faudrait que les chrétiens fêtent noël d'une autre manière.
Moui, biieeeennn sûre.
Où sont mes chocolats? J'ai un p'tit creux.
E
30 décembre 2017 12:17
Euh?? Oui et???
Ou est le rapport avec ce qui a été évoqué plus haut??
Ton propos est creux, tu cassais du musulman en t improvisant moufti sur la question de la prime de Noël?
Je t ai remise à ta place en te prouvant par a+b qu en plus d être HS tu démontre le contraire de ce que tu voulais affirmer...
Bref pas de temps pour m abrutir avec des personnes bornées qui ne comprennent même pas l argumentaire auquel ils tentent de répondre
Du coup tu fais la fais mode« édredon » mais même en tentant l'humour tu ne fais rire personne
Mon clavier se porte on ne peut plus mieux, je te remercie, c est ton cervelet qui doit fumer, si moi j ai illuminé ta journée, toi tu flingues le niveau de l échange sur ce post
Circule, heureusement que le ridicule ne tue pas surtout sous anonymat, y a pas que ton mystère qui est petitptdr

Citation
ptitmystere a écrit:
Je vais juste ajouter un copier/coller. Cette prime de noël existe depuis 20 ans soit dit en passant.

"Pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages les plus modestes, l’État verse chaque année une prime de Noël aux allocataires de prestations sociales comme le RSA (revenu de solidarité active), la PTS (prime transitoire de solidarité), l’AER (allocation équivalent retraite) ou encore l’ASS (allocation de solidarité spécifique)."

On peut parler de laïcité à toutes les sauces, m'expliquer qu'il y a des personnes qui utilisent ces sous pour payer leurs factures, ou encore qu'il faudrait que les chrétiens fêtent noël d'une autre manière.
Moui, biieeeennn sûre.
Où sont mes chocolats? J'ai un p'tit creux.
30 décembre 2017 12:31
Je ne cherchais nullement à faire rire lá galerie. Il y a des gens dont c'est le métier.

Tu continues à me manquer de respect. Soit.
Tu deblateres quantité de pseudos arguments en pensant avoir raison. D'avoir la science infuse. Amen.

Relis toi, tu te montres simplement méprisante. Remise à ma place? Ah bon. Je te laisse avec ce nouveau commentaire me trouver encore un déballage de ton mépris.

Redescend un peu de ton pied d'estale de femme qui détient la vérité. Madame qui remonte le niveau de ce post.
Ton pseudo te sied à ravir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook