Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feter l'anniversaire de ma fille un mois a l'avance
17 avril 2013 11:26
Salam

J'aimerais savoir si ca se fait ?, je veux profiter quand ma mere sera la d'inviter les Amis et tout et faire un anniversaire, mais son visa va expirer un mois avant l'anniversaire de ma fille, c'est pour ca que je veux le feter a l'avance

Que pensez vous les mamans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 16:27 par la_maghrebine.
c
18 avril 2013 14:43
une fête est mieux réussie quand on la partage avec nos proche. et puis c'est l'occasion d'avoir des souvenirs avec les grands parents.
Perso, ça ne m'aurait pas dérangé.
je peux même le fêter un mois après.
après, rien ne t'empêche de le fêter le jour J en petit comité: papa, maman et BB. ce sera une autre occasion de se faire plaisir et manger un bon gateau.

PS: des fois, et pour faire plaisir à ma fille, j'achète un gateau, j'allume des bougies et je lui chante joyeux anniversaire.
19 avril 2013 16:26
Citation
cerises696 a écrit:
une fête est mieux réussie quand on la partage avec nos proche. et puis c'est l'occasion d'avoir des souvenirs avec les grands parents.
Perso, ça ne m'aurait pas dérangé.
je peux même le fêter un mois après.
après, rien ne t'empêche de le fêter le jour J en petit comité: papa, maman et BB. ce sera une autre occasion de se faire plaisir et manger un bon gateau.

PS: des fois, et pour faire plaisir à ma fille, j'achète un gateau, j'allume des bougies et je lui chante joyeux anniversaire.

Oui je voulais juste avoir un avis, j'ai trouve que c'etait trop tot, un mois a l'avance!, je vais faire un autre anniversaire le jour j avec mon mar et mes Enfants aussi

Merci
c
19 avril 2013 20:48
Joyeux anniversaire dans tous les cas, longue vie et santé inchallah.
19 avril 2013 21:11
Salam,

si tu as vu alice au pays des merveille les lapins fete leurs "non anniversaire" c est plus sympa il y en a 364 par an contrairement à 1 anniversaire! :-)

c
22 avril 2013 11:37
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

si tu as vu alice au pays des merveille les lapins fete leurs "non anniversaire" c est plus sympa il y en a 364 par an contrairement à 1 anniversaire! :-)

C'est ce que fait ma fille sauf qu'elle n 'a pas encore vu ALice au pays des merveilles.... la déco de l'anniversare est dans le salon depuis fin février.
22 avril 2013 15:02
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

si tu as vu alice au pays des merveille les lapins fete leurs "non anniversaire" c est plus sympa il y en a 364 par an contrairement à 1 anniversaire! :-)

C'est ce que fait ma fille sauf qu'elle n 'a pas encore vu ALice au pays des merveilles.... la déco de l'anniversare est dans le salon depuis fin février.


salam,

trop mignon!!! du coup tu sais ce qui te reste à faire.... alors joyeux non anniversaire à ta petite!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook