Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va feter hallooween ?
P
18 octobre 2019 18:52
Qui va le feter
18 octobre 2019 18:56
Toi je pense. Moi j'ai 2 fêtes... Ramadhan et Al-Hidjaz c'est tout.

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Qui va le feter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 18:58 par Houd-Houd.
18 octobre 2019 18:57
Et puis quoi encore ?
Moi je vais fêter Noël ça c'est plus sérieux grinning smiley
Quel est le chant de la vie ?
18 octobre 2019 18:59
Salam

Halloween, la st Val' Noel et compagnie personnellement c'est pas mon délire
Autant je vais pas le cacher ca me fait plaisir de réunir des gens pour mon anniversaire, sans avoir forcément de cadeaux m'en carre mais ça me fait une occasion supplémentaire mais perso le reste c'est pas quelque chose qui m'attire

C'est mignon de voir les petits se deguiser par conte ca me rappelle les souvenirs quand les maitresses a l'école demandaient de se déguiser, moi j'étais toujours la seule meuf en fantôme car pas le budget pour un costume et en plus avec un drap Rose, parce que tu comprend le drap blanc ça coute cher alors on prend un vieux drap qu'on utilise plus ptdr
18 octobre 2019 19:01
Il ne faut pas juste lire ce qu’il est écrit... mais comprendre le sens de ça phrase.
Et surtout arrêter de se sentir mieux que les autres No no
Citation
Houd-Houd a écrit:
Toi je pense. Moi j'ai 2 fêtes... Ramadhan et Al-Hidjaz c'est tout.
S
18 octobre 2019 19:02
Halloween c'est la fête des morts
Penses tu que les morts ont besoin d'être rassuré avec une fête ?
N
18 octobre 2019 19:03
ptdr moi pour le carnaval j’avais le droit chaque année au même déguisement de cow boy, chaque année je grandissais je pouvais plus porter un truc : chemise trop petite ou autres .... ptdr
Que des bons souvenirs
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Halloween, la st Val' Noel et compagnie personnellement c'est pas mon délire
Autant je vais pas le cacher ca me fait plaisir de réunir des gens pour mon anniversaire, sans avoir forcément de cadeaux m'en carre mais ça me fait une occasion supplémentaire mais perso le reste c'est pas quelque chose qui m'attire

C'est mignon de voir les petits se deguiser par conte ca me rappelle les souvenirs quand les maitresses a l'école demandaient de se déguiser, moi j'étais toujours la seule meuf en fantôme car pas le budget pour un costume et en plus avec un drap Rose, parce que tu comprend le drap blanc ça coute cher alors on prend un vieux drap qu'on utilise plus ptdr
18 octobre 2019 19:04
carnage meme combat pour nous tous ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr moi pour le carnaval j’avais le droit chaque année au même déguisement de cow boy, chaque année je grandissais je pouvais plus porter un truc : chemise trop petite ou autres .... ptdr
Que des bons souvenirs
S
18 octobre 2019 19:06
Avec ma tête qui fait peur, c'est tous les jours Halloween chez moi grinning smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Qui va le feter
n
18 octobre 2019 19:07
salamaleykom n'y a que le diable qui se deguiseevil
tous les ans des enfants se font agresser pour quelques bonbons faites attention
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Qui va le feter
P
18 octobre 2019 19:13
Roooo dit pas ca lol
Citation
SDreams off a écrit:
Avec ma tête qui fait peur, c'est tous les jours Halloween chez moi grinning smiley
18 octobre 2019 19:17
Salut,

Je ne dis pas que je fête cela, mais j'aime bien me déguiser pendant la période de Halloween. Je ois cela plutôt comme un thème où je peux m'amuser à ma façon.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
18 octobre 2019 19:26
Les gens de la téléréalité sûrement
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Qui va le feter
S
18 octobre 2019 19:27
Salam aleykoum,

Je comprends pas tu célèbres les morts en te faisant ( enfin je suppose au vu de ton post) mais tu restes dubitative face à un hadith moody smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Qui va le feter
18 octobre 2019 19:30
Oui je réponds aux questions posées non??????? et puis non je ne me sens pas mieux que les autres, mais je me sens différent des uns et des autres et quand c'est différent c'est même "mieux" que rien et c'est ce qui fait la réussite, le respect, l'acceptation et la tolérance des uns et des autres si tu ne le sais pas. Mon grand-père me disait cela en faisant référence de la vie des juifs et des palestiniens ensemble entre-eux même en 1937


Citation
Monsieur8 a écrit:
Il ne faut pas juste lire ce qu’il est écrit... mais comprendre le sens de ça phrase.
Et surtout arrêter de se sentir mieux que les autres No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/19 19:38 par Houd-Houd.
P
18 octobre 2019 19:48
Moi je compte mettre un jilbeb et me déguiser en La Nonne ptdr
L'année dernière c'était en Annabelle et c'était assez réaliste !
Ya un côté ludique en reproduisant des personnages
Faut savoir rire aussi en ce bas monde... Ce n'est rien de mal ahahah fête commerciale.
18 octobre 2019 19:49
Autant pour moi Welcome
Citation
Houd-Houd a écrit:
Oui je réponds aux questions posées non??????? et puis non je ne me sens pas mieux que les autres, mais je me sens différent des uns et des autres et quand c'est différent c'est même "mieux" que rien et c'est ce qui fait la réussite, le respect, l'acceptation et la tolérance des uns et des autres si tu ne le sais pas. Mon grand-père me disait cela en faisant référence de la vie des juifs et des palestiniens ensemble entre-eux même en 1937
P
18 octobre 2019 19:56
Nn mais la cest une fete ya rien de mal on rigole on passe du bon tps on samuse ca na rien a voir avec la religion.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je comprends pas tu célèbres les morts en te faisant ( enfin je suppose au vu de ton post) mais tu restes dubitative face à un hadith moody smiley
18 octobre 2019 19:58
Y en a qui le fêtent tous les jours avec la couche de maquillage qu'elles se trimballent...
18 octobre 2019 20:31
Nous sommes déjà le 18 octobre. Le temps passe à une vitesse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook