Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feter 10 ans de halal oui non ???
a
3 mai 2013 11:24
Salam à toutes j'ai besoin d'avis de conseil je suis un peu perdu

Voilà j'aimerai vraiment feter mes 10 ans de mariage halal en petit comité c'est à dire famille tres tres proche qui ont tjrs été là pr ns pas comme à notre mariage 200 personnes et notamment desgens et famille que tu ne calcules jms de ta vie, et amis tres proches qui ns ont tjrs suivi durant ces 10 ans

l'année prochaine inchallah on fetera nos 10 ans de mariage civil ms là c'est voyage de noces que ts les 2 qqs semaine inchallah

bon ma question est la suivante : est ce bien de le faire ???faire une fête pr nos 10 ans? est ce une depense inutile et dois je la consacrer qu'à mon couple, j'ai peur de e regretter

ajd ma temoin nest plus mon amie, j'ai peur encore de faire un truc et que je perde d'autres amis encore au cours de la vie, bref je suis perdue j'en ai envie ms je ne sais pas comment faire

ma soeur ainée me dit non que famille car chez ns lol comme ts les arabes on attire le mauvais oeil et elle me dit avec 10 ans de mariage,2 enfants, 1 maison etc....tu feras des envieux de ton bonheur

aidez moi donnez moi votr avis, je suis mon coeur et je le fais basta lol c'est alah qui décide, ok le mauvais oeil mais c'est bon ce n'ets pas cela qui depuis 10 ans tuera mon couple ce n'est pas une soirée une fête en notre amour qui fera casser notre vie amoureuse mdr

je précise à ce jour aucun de nos amis couple n'a feter leur anniv de mariage, bon on les les premiers à feter nos 10 ans aussi lol

merciii de m'avoir lu et pr vos réponses
a
3 mai 2013 12:36
20 lectures et pas de reponses dommage
3 mai 2013 15:04
Salam,

Je te reponds ;-)
Je pense que ce n'est pas dans les coutumes ou habitudes tout simplement c'est pour
sa que personne n'a d'avis sur la question je pense.
C'est vrai que c'est beau de fêter ces 10 ans de mariage après je pense qu'un beau voyage
comme vous allez le faire à 2 incha'Allah avec un petit qqch en + d'original ou hors du commun
peut être juste pour vous 2 c'est déjà bien.

Une petite soirée avec vos familles et amis très proche c'est très bien, après une grosse fête est-ce vraiment nécessaire? Peut être autre chose pour vous faire un cadeau à vous 2 c'est mieux.

Ce n'est qu'un avis
a
3 mai 2013 17:53
merci pour ton avis,
Je ne pensais pas refaire une grosse fête mais juste un repas entre amis, genre traiteur de environ 30 personnes sans melanger amis et famille ou moi cuisiner chez moi et recevoir tt le monde ds le jardin

bon j'ai eu ma soeur qui m'a clairement dit de ne rien faire juste entre lui et moi ms c'est juste pr avoir une occasion festive de réunir tt le monde et de revoir tt le monde en dehors du nouvel an ou naissance ou mauvais moments lol

dc apres reflexion je viens de lui prendre une magnifique montre, je vais lui offrir durant notre sejour semaine prochaine (en esperant inchallah de l'avoir reçu avant notre départ) dc maintenant n pars en couple d'amis un couple d'amis, dc je vais tenter de trouver un moment où ns serons que ts les 2 pr la lui offrir et je lui dirais que c'est pr nos 10ans.

pr le voyage on aurait aimé partir plusieurs semaines ms laisser les enfants plus de 15 jrs ça fait bcp pr eux, pr ns et pr ceux qui les gardent car ils doient poser des conges pr nous, et surtout il faut de l'argent car on aurait aimé visiter l'asie ou l'amerique du sud un pays ou 2 et malheureusement on ne pourra pas car pas l'argent pr le moment. Dc un pti sejour en europe c'est déjà pas mal

merci bcp pr ton avis,
4 mai 2013 10:10
Oui je pense que c'est un très beau cadeau aussi, mais un repas entre vous sa peut aussi le faire..

Je t'en prie et surtout profitez bien de votre petit voyage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook