Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou fêter son anniv sur paris?????
S
12 juin 2008 16:22
bonjour à tous
pourriez vous me donner des bonnes adresse de restau pour fêter un anniv sur paris, un retso pour environ 20 pers ou l'on peut manger avec une petite ambiance sympa??

Merci beaucoup

Sassou
s
12 juin 2008 19:22
je te conseille le Barmaki à rue de paris les Lilas.
c là où on fête les anniv de tte la bande, et franchement, génial. orchestre, bouffe très bien (mezze libanais+ plat+ dessert+ thé ou café pour 35 euros)

tu fais la fête jusqu'au bout de la nuit,danseuse orientale, pleins de chanteurs sympa,gabi le syrien et surtout Amel l'algérienne Clap

renseigne toi avant quand même, on est pas obligés d'avoir le même trip smiling smiley

par contre, il fo réserver à l'avance
l
12 juin 2008 20:02
oui on ma déja parler du barmaki l'ambiance et pas mal, par contre c fréquenter par pas mal de saoudien, on ma dit que ça fait bar a prostituer, bref j ai jamais éssayer.
pour les annivs ta également le resto mexicain el chiwawa a bastille, ta l'oriental feeling.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 juin 2008 20:06
salam,

le Barmaki a déposé le bilan Heu
s
13 juin 2008 10:33
lamyaa, je crois k tu confond le barmaki et l'oscar smiling smiley

je vais au barmaki très souvent avec mon mari et nos amis, couples ou pas, je peux te dire ke les prostituées ne sont pas les bienvenues làbas, la majorité c des libanais, syriens, français, peu de marocains.

parfois tu vas voir un mec au gros bide ds une table à l'écart sirotant son verre, sans chouha, sans tapage, sans rien..........


Faiza, le barmaki n'a pas déposé le bilan, je le saurais sinon smiling smiley
S
13 juin 2008 11:11
y'aurais t-il d'autre restau pas specialement ambiance que oriental ou ils mettent un peu de tt
s
13 juin 2008 11:40
el Alhambra à paris pas loin de nation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook