Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête du trône : La presse espagnole «déçue» par le discours du roi...
2 août 2021 11:57
@marcopipo, alors ça fait du bien, t'es soulagé ?

Tu as vidé toute ta diarrhée ou il t'en reste encore.

En tous cas, t'as l'air triste, j'ai l'impression que le Maroc t'empêche de dormir.

Sincèrement, tu dois avoir un problème, tu es un vrai raciste sérieux, anti marocain, anti juifs, anti africains, c'est toi qui parlait hier des iles bamboulas

Même la religion, tu ne la maitrises pas, un vrai de discours de harki frustré. Tu critiquais hier les rois en Islam alors que de nombreux prophètes ont été rois (Souleymane, Daoud….). La monarchie n'est pas interdite en Islam. Par contre le mensonge oui.

C'est impressionnant toute cette rage que tu as, un vrai comportement de victime, t'as du prendre cher quand t'étais jeune.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Que les espagnoles se rassurent...il y'aura rien de nouveau entre la superbe démocratie marocaine, pays très riche et super-dévellopé et ses voisins...tous des méchants
C'est un discours du Roi des marocains à ses sujet marocains..faut pas en faire tout un plat
Le peuple marocain a décidé cette fois de faire alliance avec ses frères israéliens
Je dis cette fois, car ils ont tenté par le passé d'intégrer l'UE, le conseil des pays du Golf etc sans succès
Le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie...mais ni l'Algérie ni la Mauritanie, ni la Tunisie...je dirais même ni le Mali, ni le Niger, ni même la Libye n'ont besoin du Maroc allié de l'entité sioniste
Les frontières à L'Est sont fermé, ne rentrent que les tonnes de cannabis et les harragas...au Sud, il y'a un seul point de passage, sur un ou deux milliers de km de frontière...
L'atlantique comme frontière à l'Ouest et le détroit de Gibraltar au Nord...
Le Maroc est une presqu'ile...et il va developper une ligne ou plusieurs maritimes avec l'entité sioniste...en tout cas...connaissant beaucoup d'algériens...l'accord avec les colonisateurs de l'entité juif a définitivement scellé la rupture entre les deux peuples...
On ne peut pas faire partie de la Oumma et s'allier avec l'ennemi numéro de la OUmma,
Le persécuteurs des musulmans d'EL QODS, le colonisateur de la terre d'islam...
2 août 2021 11:57
Le MAE marocain NACER BOURITA a déjà répondu aux espagnols. Il leur a demandé de donner des informations, des explications et des éclaircissements sur l'entrée de brahim ghali en Espagne avec une fausse identité et d'une façon clandestine.
Le gouvernement espagnol n'a toujours pas donné de réponse au Maroc.
C'est un dossier qui est entre les mains du MAE Marocain ,et c'est à lui que les espagnols doivent s'adresser .
2 août 2021 12:20
thumbs up thumbs up thumbs up

Il faut admettre que N. Bourita leur en a fait voir de toutes les couleurs et c'est pas fini, il va leur inventer des couleurs spéciales et pourront venir se faire soigner au Maroc grâce au cannabis thérapeutique.


Citation
graffitis a écrit:
Le MAE marocain NACER BOURITA a déjà répondu aux espagnols. Il leur a demandé de donner des informations, des explications et des éclaircissements sur l'entrée de brahim ghali en Espagne avec une fausse identité et d'une façon clandestine.
Le gouvernement espagnol n'a toujours pas donné de réponse au Maroc.
C'est un dossier qui est entre les mains du MAE Marocain ,et c'est à lui que les espagnols doivent s'adresser .
2 août 2021 12:31
“La presse” espagnole ???
Je ne vois pas pourquoi elle s’occuperait du discours interne du roi à son peuple !!
A part quelques rares médias qui ont mentionné la main tendue dans leur rubrique “international” parmi d’autres dépêches du monde entier, les médias espagnols ne sont pas obsédés par ce qui se passe au Maroc comme le sont nos médias à nous (et une grande partie de notre population) avec tout ce qui se dit en espagne ou en algérie (et depuis peu en allemagne). Les espagnols ne donnent pas autant d’importance que nous à ces petites embrouilles diplomatiques, ils ne relèvent pas la moindre dévlaration de nos responsables politiques, ils sont concentrés sur d’autres choses, ce n’est pas réciproque.
2 août 2021 12:39
Et le Plan de Boumédienne et ses caporaux avait quoi pour but ?Défendre l'intégrité territoriale du Maroc et unir le Maghréb ?

S'il y a quelqu'un qui divise la Oumma, c'est la junte militaire algérienne qui veut créer un 6ème état au Maghréb et qui sème les troubles chez ses voisins.

La question qui s'impose : c'est qui le sioniste ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le père Noel n'existe pas mon grand...
Relis ce que j'ai écrit : le Plan du siècle de Trump avait pour but de diviser la OUMMA
Entre ceux qui s'allient avec l'entité sioniste et ceux qui refusent ..
Un accord de marchand de tapis...
Le Maroc est un allié de l'entité sioniste...ses voisins...non
La messe est dite
Je reviens pas sur l'accord sur le cyberespionnage signé entre le Maroc et cette entité ennemi de l'Islam et des musulmans
Pour espionner qui? les flamands roses ou vos voisins? pour le compte de qui? l'entité sioniste et les ennemis de la Oumma
Quand on Pegasuse faut s'attendre à être à son tour Pegasuser...
Les algériens protestent depuis 2 ans pas pour rétablir des relations avec le Maroc, pas pour du lait, du Smid ou de la bière...mais pour plus de démocratie, ils dénoncent la corruption de leurs dirigeants...
Moi le marocain chaabi comme moi, comme l'algérien comme le tunisien...c'est mes frères en islam...mais s' il me chante et me vante les louanges de ses frères de l'entité sioniste...je le renvoie vers "ses autres frères sionistes" ...
G
2 août 2021 12:51
«Je vous ordonne de planifier la victoire sur le Maroc et d'y propager le christianisme, est là une garantie pour la persistance de la chrétienté dans l'île d'Iberie, c'est pour cela que l'Espagne doit faire tout son bien pour que le Maroc soit distrait, pauvre et ignorant de manière continue...»

ISABELLE LA CATHOLIQUE

Extrait du testament Isabelle la Catholique reine Castille et de Leon 2 mois avant sa mort en Octobre 1504.
Elle conseilla au espagnols de tout faire pour que le Maroc soit distrait, pauvre et ignorant fin d éviter un retour de l islam sur la péninsule ibérique.
Un conseil que l Espagne applique toujours à la lettre aujourd'hui, si on aurait eu un conseil d un cheikh marocain qui nous dit de reprendre l Espagne et qu' on suit cette pensée comme le font les espagnols,avec Isabelle, ça nous traiterai islamiste extrémiste terroriste.
C
2 août 2021 12:53
On l'a pas entendu le Roi Felipe VI, pourquoi le roi devrait en parler, Arancha Sanchez aurait quand même été évincée du gouvernement par sa médiocre popularité et par ses mauvaises compétences sur le plan étranger, donc le fait de l'avoir évincée n'a rien changé du tous
R
2 août 2021 12:55
Et le plan du siècle de ton gouvernement date de quand
Tu comprend que ce qui t'intéresse et tu veux écrire l'histoire de ton quartier .
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le père Noel n'existe pas mon grand...
Relis ce que j'ai écrit : le Plan du siècle de Trump avait pour but de diviser la OUMMA
Entre ceux qui s'allient avec l'entité sioniste et ceux qui refusent ..
Un accord de marchand de tapis...
Le Maroc est un allié de l'entité sioniste...ses voisins...non
La messe est dite
Je reviens pas sur l'accord sur le cyberespionnage signé entre le Maroc et cette entité ennemi de l'Islam et des musulmans
Pour espionner qui? les flamands roses ou vos voisins? pour le compte de qui? l'entité sioniste et les ennemis de la Oumma
Quand on Pegasuse faut s'attendre à être à son tour Pegasuser...
Les algériens protestent depuis 2 ans pas pour rétablir des relations avec le Maroc, pas pour du lait, du Smid ou de la bière...mais pour plus de démocratie, ils dénoncent la corruption de leurs dirigeants...
Moi le marocain chaabi comme moi, comme l'algérien comme le tunisien...c'est mes frères en islam...mais s' il me chante et me vante les louanges de ses frères de l'entité sioniste...je le renvoie vers "ses autres frères sionistes" ...
m
2 août 2021 12:58
Tu peux répéter tes mensonges 1000 fois, ils ne deviendront jamais vérité...

Le territoire du Sahara occidentale a toujours été habité par des tribus sahraouis , c'est leur territoire, leurs terre ,leurs richesse depuis des siècles
Hassan II , malin a attendu le départ de l'armée espagnole et a partagé "le gâteau du sahara" avec les mauritaniens pour les impliquer dans le conflit ...espérant que l'ONU valide le partage de la Ghanima
Quand une terre m'appartient je saisi l'ONU et je prouve mes droits...les tribus pouvaient accepter l'allégeance au Roi et l'affaire aurait été réglé...
Quand une terre ne m'appartient pas je l'occupe de force, je la colonise avec des dizaines de milliers marocains venus du Nord et je le partage avec mon voisin du sud.
2 août 2021 13:04
Continue et rage encore plus, ça nous fait du bien de te voir dans cet état harki à 2 balles qui te fais passer pour un musulman...

Frères marocains, la rage des troll est bon indicateur de la réussite du royaume thumbs up

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu peux répéter tes mensonges 1000 fois, ils ne deviendront jamais vérité...

Le territoire du Sahara occidentale a toujours été habité par des tribus sahraouis , c'est leur territoire, leurs terre ,leurs richesse depuis des siècles
Hassan II , malin a attendu le départ de l'armée espagnole et a partagé "le gâteau du sahara" avec les mauritaniens pour les impliquer dans le conflit ...espérant que l'ONU valide le partage de la Ghanima
Quand une terre m'appartient je saisi l'ONU et je prouve mes droits...les tribus pouvaient accepter l'allégeance au Roi et l'affaire aurait été réglé...
Quand une terre ne m'appartient pas je l'occupe de force, je la colonise avec des dizaines de milliers marocains venus du Nord et je le partage avec mon voisin du sud.
2 août 2021 13:11
Là on retrouve "marcopolot75" d'Alger.

N'oublie pas que l'Algérie actuel est un assemblage de tribus et de territoires annexés par la France pour fonder l'Algérie française, d'où le choix d'Alger de défendre le principe des frontières héritées de l'époque coloniale et sans ce principe l'Etat-continent deviendra l'Etat-village.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu peux répéter tes mensonges 1000 fois, ils ne deviendront jamais vérité...

Le territoire du Sahara occidentale a toujours été habité par des tribus sahraouis , c'est leur territoire, leurs terre ,leurs richesse depuis des siècles
Hassan II , malin a attendu le départ de l'armée espagnole et a partagé "le gâteau du sahara" avec les mauritaniens pour les impliquer dans le conflit ...espérant que l'ONU valide le partage de la Ghanima
Quand une terre m'appartient je saisi l'ONU et je prouve mes droits...les tribus pouvaient accepter l'allégeance au Roi et l'affaire aurait été réglé...
Quand une terre ne m'appartient pas je l'occupe de force, je la colonise avec des dizaines de milliers marocains venus du Nord et je le partage avec mon voisin du sud.
2 août 2021 13:41
A Marcopolo..... mon compatriote,

Ton discours propagandiste ne marche pas avec les Marocains.

Il savent et je parle des Marocains que pensons que nous Algériens et musulmans depuis 45 ans nous essayons de les détruire.

Ils savent que sans l'aide des Israéliens nous les aurions détruit.

Et donc ils savent qui sont leurs vrais frères.

Pour ton info les seuls juifs qui sont fiers de leur pays sont les juifs Marocains.

Tu ne vas pas réussir à leur démontrer le contraire.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le père Noel n'existe pas mon grand...
Relis ce que j'ai écrit : le Plan du siècle de Trump avait pour but de diviser la OUMMA
Entre ceux qui s'allient avec l'entité sioniste et ceux qui refusent ..
Un accord de marchand de tapis...
Le Maroc est un allié de l'entité sioniste...ses voisins...non
La messe est dite
Je reviens pas sur l'accord sur le cyberespionnage signé entre le Maroc et cette entité ennemi de l'Islam et des musulmans
Pour espionner qui? les flamands roses ou vos voisins? pour le compte de qui? l'entité sioniste et les ennemis de la Oumma
Quand on Pegasuse faut s'attendre à être à son tour Pegasuser...
Les algériens protestent depuis 2 ans pas pour rétablir des relations avec le Maroc, pas pour du lait, du Smid ou de la bière...mais pour plus de démocratie, ils dénoncent la corruption de leurs dirigeants...
Moi le marocain chaabi comme moi, comme l'algérien comme le tunisien...c'est mes frères en islam...mais s' il me chante et me vante les louanges de ses frères de l'entité sioniste...je le renvoie vers "ses autres frères sionistes" ...
2 août 2021 14:17
Donc, nonobstant les troll harkis, les espagnols sont jaloux des algériens parce que le monarque du Grand Maroc a fait allusion à son ex colonie de l'Est et pas à son ex colonie du Nord perplexe

Ok, nous prenons note de ces susceptibilités Oups
s
2 août 2021 14:23
t es un vrai algériens un vrai de vrai
merci pour ton commentaire ca fait chaud au cœur
hi hi hi hi hi hi hi hi hi………………..
Allah i keter men mtalek………………...
Citation
sim93 a écrit:
A Marcopolo..... mon compatriote,

Ton discours propagandiste ne marche pas avec les Marocains.

Il savent et je parle des Marocains que pensons que nous Algériens et musulmans depuis 45 ans nous essayons de les détruire.

Ils savent que sans l'aide des Israéliens nous les aurions détruit.

Et donc ils savent qui sont leurs vrais frères.

Pour ton info les seuls juifs qui sont fiers de leur pays sont les juifs Marocains.

Tu ne vas pas réussir à leur démontrer le contraire.
s
2 août 2021 15:23
tu parles de la tenniswoman..ou de la ministre je comprend elles ont la meme tronche
Citation
Clineur a écrit:
On l'a pas entendu le Roi Felipe VI, pourquoi le roi devrait en parler, Arancha Sanchez aurait quand même été évincée du gouvernement par sa médiocre popularité et par ses mauvaises compétences sur le plan étranger, donc le fait de l'avoir évincée n'a rien changé du tous
m
2 août 2021 15:39
C'est un principe qui dans la charte de l'UA, de l'ONU...sinon il y'aurait eu des guerres partout et pas qu'en Afrique
Au siècle dernier, les pays européens ( et d'autres) se sont fait des guerres pour des lopins de terres,...la dernière guerre, mondiale celle là a causé 60 millions de morts, des dizaines de millions de sans abris, des économies détruites...et les juifs chassés se sont réfugiés en terre de Palestine ( enfin ceux qui ont survécu aux progroms, à la Shoah )
Sur 11 millions de juifs européens , seulement 5 millions ont survécu ..6 millions ont été gazés, massacrés,
Ils se sont massacrés, ils ont détruits leurs pays respectifs ...après ils sont revenus à la raison en construisant un espace commun...
Ils n'ont ni les mêmes croyances, ni les mêmes cultures, ni une même langue
Nous, on a tout en commun...la haine de l'autre cela unis n'est ce pas "new horizon "..
Tu as de nouveaux frères, sionistes ceux là, on te souhaite tout la réussite dans cette nouvelle aventure..
Moi l'entité sioniste est mon ennemi,
g
2 août 2021 17:48
Va raconter ton charabia dans les torchons de tes caporaux
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Que les espagnoles se rassurent...il y'aura rien de nouveau entre la superbe démocratie marocaine, pays très riche et super-dévellopé et ses voisins...tous des méchants
C'est un discours du Roi des marocains à ses sujet marocains..faut pas en faire tout un plat
Le peuple marocain a décidé cette fois de faire alliance avec ses frères israéliens
Je dis cette fois, car ils ont tenté par le passé d'intégrer l'UE, le conseil des pays du Golf etc sans succès
Le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie...mais ni l'Algérie ni la Mauritanie, ni la Tunisie...je dirais même ni le Mali, ni le Niger, ni même la Libye n'ont besoin du Maroc allié de l'entité sioniste
Les frontières à L'Est sont fermé, ne rentrent que les tonnes de cannabis et les harragas...au Sud, il y'a un seul point de passage, sur un ou deux milliers de km de frontière...
L'atlantique comme frontière à l'Ouest et le détroit de Gibraltar au Nord...
Le Maroc est une presqu'ile...et il va developper une ligne ou plusieurs maritimes avec l'entité sioniste...en tout cas...connaissant beaucoup d'algériens...l'accord avec les colonisateurs de l'entité juif a définitivement scellé la rupture entre les deux peuples...
On ne peut pas faire partie de la Oumma et s'allier avec l'ennemi numéro de la OUmma,
Le persécuteurs des musulmans d'EL QODS, le colonisateur de la terre d'islam...
2 août 2021 20:28
La jalousie et la haine vont te rider avant l’âge et vont te rendre dépressif ...
A bechwiya 3lik

Décidément, je ne comprendrai jamais ces malheureux qui traînent sur un forum marocain alors même qu’ils détestent ces derniers
Faut vraiment être tordus et ne pas avoir de vie intéressante pour s’adonner à ça
Ill
SOS

Prompt rétablissement, il y a encore de l’espoir
smoking smiley



Citation
sim93 a écrit:
A Marcopolo..... mon compatriote,

Ton discours propagandiste ne marche pas avec les Marocains.

Il savent et je parle des Marocains que pensons que nous Algériens et musulmans depuis 45 ans nous essayons de les détruire.

Ils savent que sans l'aide des Israéliens nous les aurions détruit.

Et donc ils savent qui sont leurs vrais frères.

Pour ton info les seuls juifs qui sont fiers de leur pays sont les juifs Marocains.

Tu ne vas pas réussir à leur démontrer le contraire.
e
2 août 2021 22:35
une mouche a merde reste toujours une mouche a merde polo
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Que les espagnoles se rassurent...il y'aura rien de nouveau entre la superbe démocratie marocaine, pays très riche et super-dévellopé et ses voisins...tous des méchants
C'est un discours du Roi des marocains à ses sujet marocains..faut pas en faire tout un plat
Le peuple marocain a décidé cette fois de faire alliance avec ses frères israéliens
Je dis cette fois, car ils ont tenté par le passé d'intégrer l'UE, le conseil des pays du Golf etc sans succès
Le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie...mais ni l'Algérie ni la Mauritanie, ni la Tunisie...je dirais même ni le Mali, ni le Niger, ni même la Libye n'ont besoin du Maroc allié de l'entité sioniste
Les frontières à L'Est sont fermé, ne rentrent que les tonnes de cannabis et les harragas...au Sud, il y'a un seul point de passage, sur un ou deux milliers de km de frontière...
L'atlantique comme frontière à l'Ouest et le détroit de Gibraltar au Nord...
Le Maroc est une presqu'ile...et il va developper une ligne ou plusieurs maritimes avec l'entité sioniste...en tout cas...connaissant beaucoup d'algériens...l'accord avec les colonisateurs de l'entité juif a définitivement scellé la rupture entre les deux peuples...
On ne peut pas faire partie de la Oumma et s'allier avec l'ennemi numéro de la OUmma,
Le persécuteurs des musulmans d'EL QODS, le colonisateur de la terre d'islam...
e
2 août 2021 22:39
une mouche a merde reste toujours une mouche a merde
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le père Noel n'existe pas mon grand...
Relis ce que j'ai écrit : le Plan du siècle de Trump avait pour but de diviser la OUMMA
Entre ceux qui s'allient avec l'entité sioniste et ceux qui refusent ..
Un accord de marchand de tapis...
Le Maroc est un allié de l'entité sioniste...ses voisins...non
La messe est dite
Je reviens pas sur l'accord sur le cyberespionnage signé entre le Maroc et cette entité ennemi de l'Islam et des musulmans
Pour espionner qui? les flamands roses ou vos voisins? pour le compte de qui? l'entité sioniste et les ennemis de la Oumma
Quand on Pegasuse faut s'attendre à être à son tour Pegasuser...
Les algériens protestent depuis 2 ans pas pour rétablir des relations avec le Maroc, pas pour du lait, du Smid ou de la bière...mais pour plus de démocratie, ils dénoncent la corruption de leurs dirigeants...
Moi le marocain chaabi comme moi, comme l'algérien comme le tunisien...c'est mes frères en islam...mais s' il me chante et me vante les louanges de ses frères de l'entité sioniste...je le renvoie vers "ses autres frères sionistes" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook