Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête du trône : La presse espagnole «déçue» par le discours du roi...
2 août 2021 00:02
C'est pas au Maroc de faire le premier pas, ce n'est pas lui qui est a l'origine de la crise. Et puis l'Espagne veut revenir à des relations normales sans effacer l'affront fait au Maroc et sans rien proposer !
2 août 2021 00:05
المملكة المغربية دولة دات تاريخ يسعى للسلم ورموز يصبون للسلم والسلام لمن يبتغي العيش في السلم بعيدا من ويلات الحروب المدمرة
2 août 2021 00:05
Le Roi Mohammed VI est très déçu par l'hypocrisie du gouvernement espagnol.
W
2 août 2021 00:08
Il y a quand même plus de Marocains en Espagne qu’en Algérie.
2 août 2021 00:58
Oui'lui qui respectait ce royaume d Espagne, il honorait toutes doléances de ce royaume.

À la fin il sentait l effet anguille sous roche.

Je crois que le royaume va surseoir longtemps sur ses relations avec ce pays.
2 août 2021 07:38
C'est bien les espagnols qui souhaitaient désormais la plus grande discrétion. perplexe

Dans tous les cas, quand on subit une trahison, le silence vaut mieux que de grands discours.
a
2 août 2021 09:15
l espagne n'a pas encore payé l addition est déjà elle désire un nouveau contrat .
R
2 août 2021 09:20
N'oubliez pas que l'arabe est détesté par ces colonisateurs qu'il soit Algeriens ou Marocains.La plus grande population de L'Algérie est opposés aux gouvernements Algeriens et ses généraux
De plus les Algériens et les Marocains sont plus frères et partagent la même histoires mêmes si parfois ils montrent une certaines agressivité mutuelles ils ne pourront pas effacer leur origines.
Par conséquence les pays qui ce mettent en travers pour les diviser,cela ils faut les combattre surtout ces espagnols qui veulent changer l'histoire des musulmans avec certains européens.Il profitent de la faiblesses des Maghrébins et leur desunions,ils cherchent juste leur intérêt la richesse des pays pauvre rien ne peut être gratuit et ils se moquent du peuple c'est comme ça qu'ils pratique c'est ce qu'ils appelle la démocratie.
C
2 août 2021 09:26
Ce n'est pas les Européens qui protègent des séparatistes dans le Sahara marocain depuis les années 70 c'est là le problème.
Citation
Diegueto75 a écrit:
N'oubliez pas que l'arabe est détesté par ces colonisateurs qu'il soit Algeriens ou Marocains.La plus grande population de L'Algérie est opposés aux gouvernements Algeriens et ses généraux
De plus les Algériens et les Marocains sont plus frères et partagent la même histoires mêmes si parfois ils montrent une certaines agressivité mutuelles ils ne pourront pas effacer leur origines.
Par conséquence les pays qui ce mettent en travers pour les diviser,cela ils faut les combattre surtout ces espagnols qui veulent changer l'histoire des musulmans avec certains européens.Il profitent de la faiblesses des Maghrébins et leur desunions,ils cherchent juste leur intérêt la richesse des pays pauvre rien ne peut être gratuit et ils se moquent du peuple c'est comme ça qu'ils pratique c'est ce qu'ils appelle la démocratie.
R
2 août 2021 09:44
Les Espagnoles s'insurgent contre le Maroc et ils aident les voyous du polisario comme ces vieux de l'armée Algérienne qui veulent pas tourner la page le Sahara est Marocain et restera comme Melilla et Ceubta .Ils ont pris en otage les saharaouis et le peuple Algeriens pour une cause perdue d'avance.
Citation
Clineur a écrit:
Ce n'est pas les Européens qui protègent des séparatistes dans le Sahara marocain depuis les années 70 c'est là le problème.
s
2 août 2021 10:22
ils attendaient quoi au juste des excuses……, ?? ? ?
i
2 août 2021 10:42
Personnellement, j'ai aimé ce discours.
C'était cours mais bien structuré. Les phrases suivaient une logique telle un logigramme.

Que dieu protège le roi et lui préserve la santé.
p
2 août 2021 10:55
Si le Roi n'a pas abordé l'Espagne , c'est un message en soi aux espagnols.
Bref , j'ai l'impression que les médias essayent et veulent imposer leur agenda et les thèmes à traiter dans un discours qui est principalement adressé au peuple marocain et exceptionnellement cette fois au peuple algérien .Vu les réactions , le message a été reçu 5/5 et c'est ça le plus important.
m
2 août 2021 11:09
Que les espagnoles se rassurent...il y'aura rien de nouveau entre la superbe démocratie marocaine, pays très riche et super-dévellopé et ses voisins...tous des méchants
C'est un discours du Roi des marocains à ses sujet marocains..faut pas en faire tout un plat
Le peuple marocain a décidé cette fois de faire alliance avec ses frères israéliens
Je dis cette fois, car ils ont tenté par le passé d'intégrer l'UE, le conseil des pays du Golf etc sans succès
Le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie...mais ni l'Algérie ni la Mauritanie, ni la Tunisie...je dirais même ni le Mali, ni le Niger, ni même la Libye n'ont besoin du Maroc allié de l'entité sioniste
Les frontières à L'Est sont fermé, ne rentrent que les tonnes de cannabis et les harragas...au Sud, il y'a un seul point de passage, sur un ou deux milliers de km de frontière...
L'atlantique comme frontière à l'Ouest et le détroit de Gibraltar au Nord...
Le Maroc est une presqu'ile...et il va developper une ligne ou plusieurs maritimes avec l'entité sioniste...en tout cas...connaissant beaucoup d'algériens...l'accord avec les colonisateurs de l'entité juif a définitivement scellé la rupture entre les deux peuples...
On ne peut pas faire partie de la Oumma et s'allier avec l'ennemi numéro de la OUmma,
Le persécuteurs des musulmans d'EL QODS, le colonisateur de la terre d'islam...
2 août 2021 11:17
Bah ça dépend : si on compte les gens comme Bouteflika et toi c'est pas sûr ; faut faire le calcul.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il y a quand même plus de Marocains en Espagne qu’en Algérie.
p
2 août 2021 11:23
@marco pipo
t'es porte parole des marocains ? ou des espagnols ou des haineux tout court de toute nationalité ? toi qui est des fois francais des fois algerien et tu te fais passé pour un marocain !!!

Relis toi , ca craint !!! Mais c'est sur, tu ne représentes en rien les algériens.

Pour le discours du Roi , et vu les dizaines de témoignages et belles vidéos des algériens, il est clair que le message du Roi a été bien reçu et bien compris chez le peuple algérien. et a aussi sorti des trous les haineux comme toi.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Que les espagnoles se rassurent...il y'aura rien de nouveau entre la superbe démocratie marocaine, pays très riche et super-dévellopé et ses voisins...tous des méchants
C'est un discours du Roi des marocains à ses sujet marocains..faut pas en faire tout un plat
Le peuple marocain a décidé cette fois de faire alliance avec ses frères israéliens
Je dis cette fois, car ils ont tenté par le passé d'intégrer l'UE, le conseil des pays du Golf etc sans succès
Le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie...mais ni l'Algérie ni la Mauritanie, ni la Tunisie...je dirais même ni le Mali, ni le Niger, ni même la Libye n'ont besoin du Maroc allié de l'entité sioniste
Les frontières à L'Est sont fermé, ne rentrent que les tonnes de cannabis et les harragas...au Sud, il y'a un seul point de passage, sur un ou deux milliers de km de frontière...
L'atlantique comme frontière à l'Ouest et le détroit de Gibraltar au Nord...
Le Maroc est une presqu'ile...et il va developper une ligne ou plusieurs maritimes avec l'entité sioniste...en tout cas...connaissant beaucoup d'algériens...l'accord avec les colonisateurs de l'entité juif a définitivement scellé la rupture entre les deux peuples...
On ne peut pas faire partie de la Oumma et s'allier avec l'ennemi numéro de la OUmma,
Le persécuteurs des musulmans d'EL QODS, le colonisateur de la terre d'islam...
2 août 2021 11:26
Sauf erreur il t'a déjà été demandé de t'instruire un peu avant de publier un commentaire.

L'ennemi n°1 de la oumma au début de l'islam c'était des arabes et pas des juifs.
A la mort du Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) l'ennemi n°1 c'était encore des arabes et pas des juifs.

Aujourd'hui encore l'ennemi n°1 des descendants du prophète (Paix et Bénédiction sur lui) au Maroc c'est des arabes de la junte militaire (et pas des juifs) Cool


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Que les espagnoles se rassurent...il y'aura rien de nouveau entre la superbe démocratie marocaine, pays très riche et super-dévellopé et ses voisins...tous des méchants
C'est un discours du Roi des marocains à ses sujet marocains..faut pas en faire tout un plat
Le peuple marocain a décidé cette fois de faire alliance avec ses frères israéliens
Je dis cette fois, car ils ont tenté par le passé d'intégrer l'UE, le conseil des pays du Golf etc sans succès
Le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie...mais ni l'Algérie ni la Mauritanie, ni la Tunisie...je dirais même ni le Mali, ni le Niger, ni même la Libye n'ont besoin du Maroc allié de l'entité sioniste
Les frontières à L'Est sont fermé, ne rentrent que les tonnes de cannabis et les harragas...au Sud, il y'a un seul point de passage, sur un ou deux milliers de km de frontière...
L'atlantique comme frontière à l'Ouest et le détroit de Gibraltar au Nord...
Le Maroc est une presqu'ile...et il va developper une ligne ou plusieurs maritimes avec l'entité sioniste...en tout cas...connaissant beaucoup d'algériens...l'accord avec les colonisateurs de l'entité juif a définitivement scellé la rupture entre les deux peuples...
On ne peut pas faire partie de la Oumma et s'allier avec l'ennemi numéro de la OUmma,
Le persécuteurs des musulmans d'EL QODS, le colonisateur de la terre d'islam...
R
2 août 2021 11:29
Demande aux kabyles si ils ont des problèmes avec les juifs ou plutôt avec ce gouvernement qui représentent riens, si ce gouvernement n'écoutent pas son peuples il est foutues, ces commentaires la c'est que pour diviser blablabla.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Que les espagnoles se rassurent...il y'aura rien de nouveau entre la superbe démocratie marocaine, pays très riche et super-dévellopé et ses voisins...tous des méchants
C'est un discours du Roi des marocains à ses sujet marocains..faut pas en faire tout un plat
Le peuple marocain a décidé cette fois de faire alliance avec ses frères israéliens
Je dis cette fois, car ils ont tenté par le passé d'intégrer l'UE, le conseil des pays du Golf etc sans succès
Le Maroc n'a pas besoin de l'Algérie...mais ni l'Algérie ni la Mauritanie, ni la Tunisie...je dirais même ni le Mali, ni le Niger, ni même la Libye n'ont besoin du Maroc allié de l'entité sioniste
Les frontières à L'Est sont fermé, ne rentrent que les tonnes de cannabis et les harragas...au Sud, il y'a un seul point de passage, sur un ou deux milliers de km de frontière...
L'atlantique comme frontière à l'Ouest et le détroit de Gibraltar au Nord...
Le Maroc est une presqu'ile...et il va developper une ligne ou plusieurs maritimes avec l'entité sioniste...en tout cas...connaissant beaucoup d'algériens...l'accord avec les colonisateurs de l'entité juif a définitivement scellé la rupture entre les deux peuples...
On ne peut pas faire partie de la Oumma et s'allier avec l'ennemi numéro de la OUmma,
Le persécuteurs des musulmans d'EL QODS, le colonisateur de la terre d'islam...
2 août 2021 11:43
@marcopolo le bledard, si vous êtes anti sémites, pourquoi vouloir nous l’imposer ?
Vous qui êtes alliés avec les pires dictatures de ce monde ( syrie, Corée du nord, iran, Venezuela de Maduro….) vous voulez donner à siyadkoum des leçons ?
Le Maroc, une presqu’île ?! Laisse moi rire ? Cela est vrai que lorsqu’on vit dans un pseudo pays où l’Internet est quasi inexistant et que seule la parole de vos vieux caporaux est transmise, on peut se permettre ces inepties. Nous sommes les premiers investisseurs en Afrique ( pardonnez du peu) cela n’est certainement pas dû à notre isolement comme vous dites…
Honnêtement, j’espère de tout cœur que la frontière reste fermée. Nous ne voulons pas de gueux dans notre chère patrie.
m
2 août 2021 11:51
Le père Noel n'existe pas mon grand...
Relis ce que j'ai écrit : le Plan du siècle de Trump avait pour but de diviser la OUMMA
Entre ceux qui s'allient avec l'entité sioniste et ceux qui refusent ..
Un accord de marchand de tapis...
Le Maroc est un allié de l'entité sioniste...ses voisins...non
La messe est dite
Je reviens pas sur l'accord sur le cyberespionnage signé entre le Maroc et cette entité ennemi de l'Islam et des musulmans
Pour espionner qui? les flamands roses ou vos voisins? pour le compte de qui? l'entité sioniste et les ennemis de la Oumma
Quand on Pegasuse faut s'attendre à être à son tour Pegasuser...
Les algériens protestent depuis 2 ans pas pour rétablir des relations avec le Maroc, pas pour du lait, du Smid ou de la bière...mais pour plus de démocratie, ils dénoncent la corruption de leurs dirigeants...
Moi le marocain chaabi comme moi, comme l'algérien comme le tunisien...c'est mes frères en islam...mais s' il me chante et me vante les louanges de ses frères de l'entité sioniste...je le renvoie vers "ses autres frères sionistes" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook