Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête du Trône
d
30 juillet 2010 21:30
Salam 3alikoume

Le peuple marocain célèbre aujourd’hui la Fête du Trône a cette occasion je souhaite tous mes meilleurs vœux a Sa Majesté Le Roi Mohammed 6 et aux Peuple Marocain.


Vive le Roi
Vive e Maroc
Vive les Marocain (nes) par tous dans le monde
Sahara Marocaine

[www.dailymotion.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
A
30 juillet 2010 22:37
C'est bien début aout? Je me souviens l'année passé des festivités pour les 10 ans ^^

Bonté à notre Roi.
d
30 juillet 2010 23:03
Citation
YassineAhmed a écrit:
C'est bien début aout? Je me souviens l'année passé des festivités pour les 10 ans ^^

Bonté à notre Roi.

C'est le 30 juillet 2010 pour les 11 ans Danse
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
N
30 juillet 2010 23:32
dites, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu bouffi notre souverain?

j'ai zappé vite fait pendant qu'il faisait son discours ... Oh
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
d
30 juillet 2010 23:36
Citation
NoirDésir a écrit:
dites, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu bouffi notre souverain?

j'ai zappé vite fait pendant qu'il faisait son discours ... Oh

Un put de respect stp arrete tes critique de jouje deryale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/10 23:45 par devine70.
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
30 juillet 2010 23:40
Citation
NoirDésir a écrit:
dites, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu bouffi notre souverain?

j'ai zappé vite fait pendant qu'il faisait son discours ... Oh

C'est ta télé qui est bouffi ... je plaisante
ca veut dire quoi bouffi au fait?
N
30 juillet 2010 23:48
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
dites, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu bouffi notre souverain?

j'ai zappé vite fait pendant qu'il faisait son discours ... Oh

Un put de respect stp arrete tes critique de jouje deryale


on n'a même plus le droit de s'exprimer maintenant ... eye rolling smiley

srnit : il a le visage un peu enflé ... ou alors il a juste pris du poids ... Heu
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
d
30 juillet 2010 23:50
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
dites, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu bouffi notre souverain?

j'ai zappé vite fait pendant qu'il faisait son discours ... Oh

Un put de respect stp arrete tes critique de jouje deryale


on n'a même plus le droit de s'exprimer maintenant ... eye rolling smiley

srnit : il a le visage un peu enflé ... ou alors il a juste pris du poids ... Heu


en s'en fou si tu a zappé la télé ok?

je te conseille de consulter un ophtalmologue
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
A
30 juillet 2010 23:53
N
31 juillet 2010 00:04
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
dites, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu bouffi notre souverain?

j'ai zappé vite fait pendant qu'il faisait son discours ... Oh

Un put de respect stp arrete tes critique de jouje deryale


on n'a même plus le droit de s'exprimer maintenant ... eye rolling smiley

srnit : il a le visage un peu enflé ... ou alors il a juste pris du poids ... Heu


en s'en fou si tu a zappé la télé ok?

je te conseille de consulter un ophtalmologue


mdr!

je crois que j'ai trouvé LA fan de mohamed 6 ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
31 juillet 2010 00:05
Citation
YassineAhmed a écrit:
[www.google.com]

^^


voilà ! il a bien grossi, non?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
A
31 juillet 2010 00:14
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
[www.google.com]

voilà ! il a bien grossi, non?

Ha ha, c'est vrai, qu'il est bien en chair ^^
d
31 juillet 2010 00:14
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
dites, vous ne trouvez pas qu'il a l'air un peu bouffi notre souverain?

j'ai zappé vite fait pendant qu'il faisait son discours ... Oh

Un put de respect stp arrete tes critique de jouje deryale


on n'a même plus le droit de s'exprimer maintenant ... eye rolling smiley

srnit : il a le visage un peu enflé ... ou alors il a juste pris du poids ... Heu


en s'en fou si tu a zappé la télé ok?

je te conseille de consulter un ophtalmologue


mdr!

je crois que j'ai trouvé LA fan de mohamed 6 ...

j'en suis fière eye rolling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
A
31 juillet 2010 11:54
Qui n'est pas pro - SAR M6?

Oups
c
31 juillet 2010 13:51
a plus de 30 millions d'habitants il leur dit...tu....


enfin le Maroc tiens comme ca.......

Il faut lui reconnaitre ses grands chantiers qui sont visibles.....pour ca BRAVO....le reste.....j'ai l'impression d'entendre son pere parler de justice..j'ai l'impression qu'il est impuissant.....

Il faut dire que ce n'est pas simple de chnager les mentalités......

je crois qu'il faut revoir les fondations Maroc.....

Batir un Maroc sur la justice sociale et en finir avec le Maroc des profiteurs....

je le souhaite bon courage car courage il le faut.
s
31 juillet 2010 23:29
bonsoir
en lisant certains commentaires je me dis il y a bien des tête pensantes que le maroc ne profite pas quel dommage ? ohhhhhh

certains osent parler du sociale comme si ils ont le doctorat en économie !!!!!!

le sociale et la solidarité ne peuvent fonctionner que si le travail est structuré un exemple simple clair et raccourcis

prenant un exemple simple prenant 2 fiches de paies une européenne et une marocaine

compter les lignes de retenues salariale du salarier vous trouvez

entre 15 et 20 lignes de retenues sur la fiche de paie européenne


et 5 et 7 lignes de retenue salariale sur la fiche de paie du salarier marocain

le compte et vite fais comment couvrir toute la solidarité et développer le social? au Maroc

le manque à gagner est énorme et c'est l'état qui fait le mieux pour le combler

autre exemple les hôpitaux au Maroc pour les plus démunies ils sont pris en charge est ce en Europe cela existe ?

voilà la réalité
bon week end
je hais l'hypocrisie
L
1 août 2010 01:08
Moi perso je fête pas cette fête , même si le cérémonial doit encore exister , mais bon cette fête as été instaurer pour rappeler qu'un roi règne sur ce pays et pour assoir d'année après année sa légitimité .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
1 août 2010 01:57
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
en lisant certains commentaires je me dis il y a bien des tête pensantes que le maroc ne profite pas quel dommage ? ohhhhhh

certains osent parler du sociale comme si ils ont le doctorat en économie !!!!!!

le sociale et la solidarité ne peuvent fonctionner que si le travail est structuré un exemple simple clair et raccourcis

prenant un exemple simple prenant 2 fiches de paies une européenne et une marocaine

compter les lignes de retenues salariale du salarier vous trouvez

entre 15 et 20 lignes de retenues sur la fiche de paie européenne


et 5 et 7 lignes de retenue salariale sur la fiche de paie du salarier marocain

le compte et vite fais comment couvrir toute la solidarité et développer le social? au Maroc

le manque à gagner est énorme et c'est l'état qui fait le mieux pour le combler

autre exemple les hôpitaux au Maroc pour les plus démunies ils sont pris en charge est ce en Europe cela existe ?

voilà la réalité
bon week end

Salam,

Oui cela existe exemple en France il y a la CMU.

Il y a aussi un problème dont tu ne parle pas c'est que beaucoup de personne au Maroc mais sans contrat de travail donc là il n'y a ni 7 ou 10 ligne car il n'y a pas de fiche de paie tout court. smiling smiley
a
1 août 2010 04:40
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
en lisant certains commentaires je me dis il y a bien des tête pensantes que le maroc ne profite pas quel dommage ? ohhhhhh

certains osent parler du sociale comme si ils ont le doctorat en économie !!!!!!

le sociale et la solidarité ne peuvent fonctionner que si le travail est structuré un exemple simple clair et raccourcis

prenant un exemple simple prenant 2 fiches de paies une européenne et une marocaine

compter les lignes de retenues salariale du salarier vous trouvez

entre 15 et 20 lignes de retenues sur la fiche de paie européenne


et 5 et 7 lignes de retenue salariale sur la fiche de paie du salarier marocain

le compte et vite fais comment couvrir toute la solidarité et développer le social? au Maroc

le manque à gagner est énorme et c'est l'état qui fait le mieux pour le combler

autre exemple les hôpitaux au Maroc pour les plus démunies ils sont pris en charge est ce en Europe cela existe ?

voilà la réalité
bon week end


allah yn3al limaiahcham!!!

tu a manqué encore une autre occasin de la fermer:

pourquoi tu compares la fiche de paie des pays européens avec celle du maroc?
la fiche de paie chez les euréens montre ce que le travailleur gagne celon la loi alors que le patron au maroc s'en fout de la loi qui n'existe d'ailleurs qu,en theorie. les petites filles qui travaillent presque 24/24 pour moins que 50euro par moi tu veux qu'on les compare avec les bonnes en france ou en italie qui elles gagnent le salaire minimum qui depasse les 1000euro?

et de quels hopitaux tu parles?
les hopitaux qui ne disposent meme pas de files pour coudre les operations pratiquées par des charcutiers amateurs qui n'ont de churirgiens que le nom?
des hopitaux ou le malade doit payer la poche de sang ,sang qui provient de don et que certains pseudo medecin revendre dans leurs cliniques privées a prix d'or?

aussi tu ecris:
"le manque à gagner est énorme et c'est l'état qui fait le mieux pour le combler"

cherche le manque a gagner chez ceux qui dirigent les administrations de l,etat . eux oulient parfois qu'ils ont des salaires, tellement les somme qu'ils detournet des caisses du pays sont ennormes.
justement le netoyage que le roi vient de faire dans cette mafia qui gouverne prouve que l'apareil etatique est complaitement gangrainée par la magouille et la corruption.

le maroc mon petit n'appartient pas a une seule clique qui le sifone de ses poissons et de son phosphate il apartient a tous les marocains et tout le marocains ont le droit et le privilege de le deffendre et de le critiquer...positivement ou negativement.

le temps de la demagogie qui endorme le peuple est mort.

vive la liberté d'expression , vive lbissara ,vive lahria, vive baddaz qui eux n'ont jamais laissé mes compatriotes mourir de ...de...
fin.
f
1 août 2010 07:34
Il y a aussi un problème dont tu ne parle pas c'est que beaucoup de personne au Maroc mais sans contrat de travail donc là il n'y a ni 7 ou 10 ligne car il n'y a pas de fiche de paie tout court.


Oui c'est vrai que cela semble un sport national,des emplois sans contrat ni même salaire assuré et régulier!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook