Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête du sourire ?
L
2 octobre 2020 13:27
"Laisse ton sourire changer l'humeur des gens,
Mais ne laisse pas l'humeur des gens changer ton sourire "

N'oubliez pas de ?
P
2 octobre 2020 13:29
Compliqué avec le masque smiling smiley
2 octobre 2020 13:45
Ouais, j'avoue, en ce moment, j'ai quelques difficultés.

Généralement, je dis rarement "bonjour" aux gens. J'ai toujours tendance à leur sourire et leur faire un hochement de tête en signe de bonjour. ça évite d'engager la conversation et puis ça évite les poignées de mains ou les bises (surtout que je suis occidentale, donc je me crée une barrière comme ça)

Bon ben là, les gens ne captent plus rien du coup. C'est assez énervant.

ça combiné au fait que parfois certains vous disent bonjour mais avec le masque on ne les comprend pas ...

Bref ... quelle affaire ce masque ! eye rolling smiley
Citation
Ummassia a écrit:
Compliqué avec le masque smiling smiley
L
2 octobre 2020 13:55
Merci ???
P
2 octobre 2020 14:01
Je te comprend tellement bon moi c est pour les mêmes raisons je porte le jilbeb et avant lorsque j avais des regards insistants je souriait du genre "cool je viens en paix" mais maintenant c est compliqué j ai eu droit à regarde la moi ce fantôme ? venant d un monsieur en parlant à son fils. Un jour j arriverai à me blinder inshaAllah mais pour le moment ?

J'ai hésité à me dessiner un sourire sur le masque bien entendu mon mari me l a interdit ?



Citation
Citronnus a écrit:
Ouais, j'avoue, en ce moment, j'ai quelques difficultés.

Généralement, je dis rarement "bonjour" aux gens. J'ai toujours tendance à leur sourire et leur faire un hochement de tête en signe de bonjour. ça évite d'engager la conversation et puis ça évite les poignées de mains ou les bises (surtout que je suis occidentale, donc je me crée une barrière comme ça)

Bon ben là, les gens ne captent plus rien du coup. C'est assez énervant.

ça combiné au fait que parfois certains vous disent bonjour mais avec le masque on ne les comprend pas ...

Bref ... quelle affaire ce masque ! eye rolling smiley
.
2 octobre 2020 14:25
Le sourire se voit sur les yeux

Enfin le vrai sourire. Le faux ne se voit que sr les lèvres

Je sais qd quelqu'un me sourit mm avec masque.
L
2 octobre 2020 14:28
Citation
Chicsoso a écrit:
Le sourire se voit sur les yeux

Enfin le vrai sourire. Le faux ne se voit que sr les lèvres

Je sais qd quelqu'un me sourit mm avec masque.
L
2 octobre 2020 14:30
Exactement.
Il se voit aux yeux et il s'entend au téléphone.
Citation
Chicsoso a écrit:
Le sourire se voit sur les yeux

Enfin le vrai sourire. Le faux ne se voit que sr les lèvres

Je sais qd quelqu'un me sourit mm avec masque.
J
2 octobre 2020 15:08
Salam Aleykum

Pommade A appliquer sans modération, ça met du baume au coeur grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Merci pour le rappel smiling smiley

Citation
Labradorite a écrit:
"Laisse ton sourire changer l'humeur des gens,
Mais ne laisse pas l'humeur des gens changer ton sourire "

N'oubliez pas de ?
A
2 octobre 2020 15:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
2 octobre 2020 16:27
Un sourire masqué est aussi un sourire...?
Citation
Ummassia a écrit:
Compliqué avec le masque smiling smiley
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
2 octobre 2020 16:30
N'est-ce pas ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Un sourire masqué est aussi un sourire...?
P
5 octobre 2020 18:05
Le sourire est décliné en heureux, franc, retenu, coincé, jaune, énigmatique, lumineux, timide, jovial, bon enfant, narquois, sarcastique, etc ...

Il signe une disposition de l'esprit et sculpte à terme les rides du visage en sérénité, plénitude, esprit taquin, humoristique, blagueur, léger, farceur.

L'un des premiers signes communicatif chez le nourrisson, le sourire s'échange se démultiplie en les sourires des autres.

Aller Labradorite pour un grand sourire plein de couleurs je t'en rendrais bien, la monnaie en un mini sourire à deux sous (radin à mes heures) ...ptdr
L
5 octobre 2020 18:15
Je t'offre ce sourire Pitre ?

Que ce sourire égaye ta journée ainsi que toutes celles à venir ? parce que le sourire est un remède à plusieurs maux.

Citation
Pitre a écrit:
Le sourire est décliné en heureux, franc, retenu, coincé, jaune, énigmatique, lumineux, timide, jovial, bon enfant, narquois, sarcastique, etc ...

Il signe une disposition de l'esprit et sculpte à terme les rides du visage en sérénité, plénitude, esprit taquin, humoristique, blagueur, léger, farceur.

L'un des premiers signes communicatif chez le nourrisson, le sourire s'échange se démultiplie en les sourires des autres.

Aller Labradorite pour un grand sourire plein de couleurs je t'en rendrais bien, la monnaie en un mini sourire à deux sous (radin à mes heures) ...ptdr
P
5 octobre 2020 18:28
Thanks,

Yep, je n'ai pas arrêté de sourire, le mal de dents est toujours là, il n'a rien guérit du tout ...ptdr
Citation
Labradorite a écrit:
Je t'offre ce sourire Pitre ?

Que ce sourire égaye ta journée ainsi que toutes celles à venir ? parce que le sourire est un remède à plusieurs maux.
L
5 octobre 2020 18:40
J'ai compris le message.

Citation
Pitre a écrit:
Thanks,

Yep, je n'ai pas arrêté de sourire, le mal de dents est toujours là, il n'a rien guérit du tout ...ptdr
9
5 octobre 2020 18:46
Il est où le respect eye popping smiley

Y avait pas ton mari avec toi je suppose
Citation
Ummassia a écrit:
Je te comprend tellement bon moi c est pour les mêmes raisons je porte le jilbeb et avant lorsque j avais des regards insistants je souriait du genre "cool je viens en paix" mais maintenant c est compliqué j ai eu droit à regarde la moi ce fantôme ? venant d un monsieur en parlant à son fils. Un jour j arriverai à me blinder inshaAllah mais pour le moment ?

J'ai hésité à me dessiner un sourire sur le masque bien entendu mon mari me l a interdit ?
P
5 octobre 2020 18:56
Le sourire guérit plusieurs maux,
Je n'ai pas arrêté de sourire, rien à faire avec la rage des dents ...
Citation
Labradorite a écrit:
J'ai compris le message.
L
5 octobre 2020 19:46
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Citation
Pitre a écrit:
Le sourire guérit plusieurs maux,
Je n'ai pas arrêté de sourire, rien à faire avec la rage des dents ...
P
5 octobre 2020 23:23
Le respect n'est pas pour les fantômes apparemment smiling smiley

Et si pour une fois mon mari était là mais pas assez proche de moi pour l entendre et c est pas plus mal. eye rolling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Il est où le respect eye popping smiley

Y avait pas ton mari avec toi je suppose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook