Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête de la Musique!
H
21 juin 2009 18:26
Dites moi, qu'avez vous prévu pr ce soir !!!



Quelles animations vous attirent?
Quel genre?
Vers quelles heures !?

Ou bien préférez-vous l'improvisation.. et parcourir Paris façon routarde.. et jouir de tout son musical en toute gaité..





winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 18:37 par Hava_Nagila.
s
21 juin 2009 18:42
salam

je n'aie rien prévu smiling smiley
H
21 juin 2009 18:51
C'est une option comme une autre smiling smiley
h
21 juin 2009 18:53
moi, arhaye, et supra, on a réservé la place de la république, ... je fais la guitare, arhaye baterie, supra le deff, ...

vous etes les bienvenus pour ecouter de la bonne musique marocaine de 20H a 23 H, ..



oubliez pas la petite monnaie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/09 18:58 par habib75.
assalam o alykoum
H
21 juin 2009 18:54
Bon je vois qu'il n'y pas grand monde.. Dommage.
Dans tous les cas : Bonne fête à vous!



Bonne soirée,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 18:54 par Hava_Nagila.
H
21 juin 2009 18:55
Citation
habib75 a écrit:
moi, arhaye, et supra, on a réservé la place de la rubrique, ... je fais la guitare, arhaye baterie, supra le deff, ...

vous etes les bienvenus pour ecouter de la bonne musique marocains de 20H a 23 H, ..



oubliez pas la petite monnaie.

Place de la République tu voulais plutôt dire non?
H
21 juin 2009 18:57
Pour ceux que ça intéresse : On réalise un spectacle de Jazz et de Soul au Jardin du Luxembourg.
Ca promet d'être pas mal et très festif.
s
21 juin 2009 18:58
salam

bonne soirée à toi aussi Danse
21 juin 2009 19:33
salam,

moi je pense direction l'institut du monde arabe grinning smiley qui veut venir avec nous.
sinon pas mal le truc du jardin du luxembourg... on vera bonne soirée à yabilande yawning smiley

ps : s'il y a habib et supra je vais a république grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 juin 2009 23:44
Bonsoir,

Moi, c'était hier que je m'y suis rendue près de la mairie de ma petite ville

Y avait de tous les genres, dont le groupe à mon frère smiling smiley

Dommage qu'il faisait frais et que l'organisation était bancale, mais on a passé un bon moment en famille

Pour ce qui est d'aujourd'hui, j'ai pas bougé... ça me disait rien.

Je fête donc la musique en "silence" grinning smiley

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
L
22 juin 2009 00:22
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Dites moi, qu'avez vous prévu pr ce soir !!!



Quelles animations vous attirent?
Quel genre?
Vers quelles heures !?

Ou bien préférez-vous l'improvisation.. et parcourir Paris façon routarde.. et jouir de tout son musical en toute gaité..





winking smiley

Chez moi à lire un peu. bon, ce n'est pas Paris, mais c'est tjrs plein de monde avec un mec qui joue du jazz à côté d'un groupe de Rock. ça se transforme vite en cacophonie.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
b
22 juin 2009 00:25
majbouche likouem A7wache yegdou lmile grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juin 2009 00:54
Salam

je reviens de Mantes la jolie, ou Cheba Maria a joué avec Madhoub l'accompagnant à la kamanja (une tuerie comme dab)
Puis soirée privée dans un café avec ambiance 100% marocaine chaabiya lol (jarraaaaaa ou zid) mais pas rentré, un café que j'aime pas trop mais de l'extérieur, ambiance chtéha rdéha lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
22 juin 2009 00:55
Citation
bent lablade a écrit:
majbouche likouem A7wache yegdou lmile grinning smiley

Stati et l'ambulance en meme temps
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
l
22 juin 2009 00:56
Salam je reviens de l'institu du monde arabe et de bastille ensuite, soiré sympa mais trop de monde smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 juin 2009 00:59
Citation
Ljame a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
majbouche likouem A7wache yegdou lmile grinning smiley

Stati et l'ambulance en meme temps

Besseha. je reviens d'une petite sieste. y avait de l'ambiance aussi.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
b
22 juin 2009 01:01
hadike la vrai nachate ra7a ou takhmoume grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
22 juin 2009 01:03
Citation
bent lablade a écrit:
hadike la vrai nachate ra7a ou takhmoume grinning smiley

oua lfich6a...ou ka nzidha b chkhir. Orchestre philharmonique ou safi
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
a
22 juin 2009 12:25
moi c'était fête de la musique avec mon mp3 Clap Clap

grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
nah
22 juin 2009 23:13
Salam

hier c'etait chaabi de mon quartier (troooo bien!!!)o apres La fouine (une tuerie dans le sens ou c parti en bagarre grinning smiley)
des meufs ce tiré les cheveux d'autre pleuré(ALLAH Y STER MDRRRRptdr) et ce hamar ki insulte les keufs et crs hors qu'il chante devant un palais de justice donc c parti en vrille a la fin!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook