Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nul la fête de la musique...
A
22 juin 2019 01:22
J'ai passé la soirée avec un pote qui s'est pris un pack de bières et fumait des joints. Je me suis ennuyé comme pas possible... D'abord il me dit: "bon gros je fini de boire et de fumer et on bouge",
"on bouge où?",
"en ville gros!"
"ok..."

Sérieux c'était trop pourave. Le gars ne tenait plus debout, on est rentré dans un pub, et le gars commence à faire le relou avec deux meufs... je vois les meufs commencer à hausser le ton... une horreur, je suis sorti...

Il me dit: "vas-y viens j'te pai-pai-pai-paie une bière"
Je lui dis: "je bois pas gros..."
Il me dit: "arrête de faire ton musulman là-là-là-lààà!"
Je lui dis: "calmos gros, j'ai pas envie de boire c'est tout!"

On n'a même pas parler sérieusement à une meuf, pas pris de num, ni rentrés avec une... et moi qui voulait la khabta !

Maintenant je me retrouve sur yabiladi en total manque d'affection ptdr
H
22 juin 2019 01:29
Tu parles de la fête de la musique à BXL ou de ta soirée ?
Je suis sensé y aller....
Citation
Al-Mansour a écrit:
J'ai passé la soirée avec un pote qui s'est pris un pack de bières et fumait des joints. Je me suis ennuyé comme pas possible... D'abord il me dit: "bon gros je fini de boire et de fumer et on bouge",
"on bouge où?",
"en ville gros!"
"ok..."

Sérieux c'était trop pourave. Le gars ne tenait plus debout, on est rentré dans un pub, et le gars commence à faire le relou avec deux meufs... je vois les meufs commencer à hausser le ton... une horreur, je suis sorti...

Il me dit: "vas-y viens j'te pai-pai-pai-paie une bière"
Je lui dis: "je bois pas gros..."
Il me dit: "arrête de faire ton musulman là-là-là-lààà!"
Je lui dis: "calmos gros, j'ai pas envie de boire c'est tout!"

On n'a même pas parler sérieusement à une meuf, pas pris de num, ni rentrés avec une... et moi qui voulait la khabta !

Maintenant je me retrouve sur yabiladi en total manque d'affection ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
22 juin 2019 01:31
Je parle de ma soirée pourrie à la fête de la musique... encore une!
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu parles de la fête de la musique à BXL ou de ta soirée ?
Je suis sensé y aller....
22 juin 2019 01:33
Tu devrais revoir tes fréquentations vu avec le genre de personnes avec lesquels tu traîne.
H
22 juin 2019 01:35
J'espère que demain je ne serai pas déçu
Citation
Al-Mansour a écrit:
Je parle de ma soirée pourrie à la fête de la musique... encore une!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
22 juin 2019 01:36
C’est quoi la khabta?
A
22 juin 2019 01:36
Je te préviens c'est nul à chier. Y'a que des français et t'as l'impression de couler parmi eux. Horrible.
Citation
Hansnatter a écrit:
J'espère que demain je ne serai pas déçu
A
22 juin 2019 01:37
L'ivresse de vivre!
Citation
Serseï a écrit:
C’est quoi la khabta?
22 juin 2019 01:39
Qui se ressemble s'assemble...
Son pote qui sors pour boire et fumer des joints, et lui qui sort pour bai*ser des filles d'un soir...

smoking smiley
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu devrais revoir tes fréquentations vu avec le genre de personnes avec lesquels tu traîne.
H
22 juin 2019 01:40
Que des Français a Bruxelles ???
Citation
Al-Mansour a écrit:
Je te préviens c'est nul à chier. Y'a que des français et t'as l'impression de couler parmi eux. Horrible.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
22 juin 2019 01:41
Tu m'as fait rire sale folle! ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Qui se ressemble s'assemble...
Son pote qui sors pour boire et fumer des joints, et lui qui sort pour bai*ser des filles d'un soir...

smoking smiley
A
22 juin 2019 01:42
Tu es bien curieux toi...
Citation
Hansnatter a écrit:
Que des Français a Bruxelles ???
22 juin 2019 01:44
Je ne vois pas ce qui te pose problème alors. Vous étiez dans le même délire toi et ton pote
A
22 juin 2019 01:46
Non du tout en fait. Je crois que tu n'as pas bien lu.
Citation
Serseï a écrit:
Je ne vois pas ce qui te pose problème alors. Vous étiez dans le même délire toi et ton pote
22 juin 2019 01:46
Salam vraiment tu files un mauvais coton reprends toi en main c est pas dans ce genre d endroit que tu vas trouver une femme digne de ce nom qui va te donner de l affection au mieux tout ce que tu peux espérer c est une crasseuse qui va te filer une mst reviens vers le droit chemin Allah t apporteras tout ce dont tu as besoin de l amour de l affection une vraie femme et bien plus encore laisse ibliss et ses disciples dans leurs soirée nul a ch**r
Citation
Al-Mansour a écrit:
J'ai passé la soirée avec un pote qui s'est pris un pack de bières et fumait des joints. Je me suis ennuyé comme pas possible... D'abord il me dit: "bon gros je fini de boire et de fumer et on bouge",
"on bouge où?",
"en ville gros!"
"ok..."

Sérieux c'était trop pourave. Le gars ne tenait plus debout, on est rentré dans un pub, et le gars commence à faire le relou avec deux meufs... je vois les meufs commencer à hausser le ton... une horreur, je suis sorti...

Il me dit: "vas-y viens j'te pai-pai-pai-paie une bière"
Je lui dis: "je bois pas gros..."
Il me dit: "arrête de faire ton musulman là-là-là-lààà!"
Je lui dis: "calmos gros, j'ai pas envie de boire c'est tout!"

On n'a même pas parler sérieusement à une meuf, pas pris de num, ni rentrés avec une... et moi qui voulait la khabta !

Maintenant je me retrouve sur yabiladi en total manque d'affection ptdr
22 juin 2019 01:49
Pourquoi tu traînes avec ça?
A
22 juin 2019 01:49
Tu m'as tué ma soeur euh ! je viens de recevoir un coup de sabre...! Ill
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam vraiment tu files un mauvais coton reprends toi en main c est pas dans ce genre d endroit que tu vas trouver une femme digne de ce nom qui va te donner de l affection au mieux tout ce que tu peux espérer c est une crasseuse qui va te filer une mst reviens vers le droit chemin Allah t apporteras tout ce dont tu as besoin de l amour de l affection une vraie femme et bien plus encore laisse ibliss et ses disciples dans leurs soirée nul a ch**r
A
22 juin 2019 01:50
C'est un collègue de boulot.
Citation
Montkheyal a écrit:
Pourquoi tu traînes avec ça?
22 juin 2019 01:56
Ce qui lui pose problème c'est sur le comportement de soulard de son pote à fait fuir toutes les filles qu'il voulait *%#$
Citation
Serseï a écrit:
Je ne vois pas ce qui te pose problème alors. Vous étiez dans le même délire toi et ton pote
22 juin 2019 02:01
Salam c était pas pour te tuer mais pour te conseiller et t aider comme j aiderai quelqu’un de ma famille mon frère ou mon neveu t es quelqu’un de bien va pas te salir avec des gens qui méritent même pas qu on leurs donne une queue de cerise
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu m'as tué ma soeur euh ! je viens de recevoir un coup de sabre...! Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook