Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fête des Mômans ... :-)
m
5 mai 2006 16:20
Coucou les minouches smiling smiley

J'éspère tout se passe bien pour vous ... smiling smiley
Si j'ai bon souvenir, dimanche c'est la fête de nos mamans chéries ...
On pourrait peut être se donner quelques idées ...
Moi perso, cette année j'ai pas vraiment grande imagination ... c'est toujours pareils, fleurs, parfums, p'tit vêtement sympa, ...
J'ai envie d'un cadeau original cette fois ci ...
Un truc qui lui ferait vraiment plaisir In love In love
Parce qu'elle est si adorable ... un vrai petit ange In love eye rolling smiley

Bonne fête Maman smiling smiley (Un peu en avance quand même tongue sticking out smiley)

Bisous à tous!
m
5 mai 2006 16:21
sad smiley sad smiley sad smiley
Ce serait pas le 14 mai???
Suis trop nul sad smiley sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
Lin
5 mai 2006 16:22
Salam Misssaidia winking smiley

C'est le 28 si je ne m'abuse.

Il y a qu'un seul cadeau qui fera plaisir a ma maman et incha allah que celui ci se réalise je faits des douaas tous les jours smiling smiley el kheir incha allah.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
5 mai 2006 16:23
Ah ben non ... chez nous en Belgique c'est le 7 mai grinning smiley tongue sticking out smiley
Hihi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
5 mai 2006 16:28
Exact, c'est le dernier dimanche du mois de mai


Citation
Lin a écrit:
Salam Misssaidia winking smiley

C'est le 28 si je ne m'abuse.

Il y a qu'un seul cadeau qui fera plaisir a ma maman et incha allah que celui ci se réalise je faits des douaas tous les jours smiling smiley el kheir incha allah.
m
5 mai 2006 16:28
Lin smiling smiley
InchaAllah smiling smiley
Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 mai 2006 16:29
Mais chez nous en Belgique c'est ce dimanche ...
Désolée si j'suis décalée sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
5 mai 2006 16:32
l'année derniére je lui ai offert un beau couvre lit d'été et son rideau, cette année je vais peut étre lui offrir un tapis a sorti pour la chambre et des plante pour fleurir le balcon !!

faut dire kon a pas tellement le choix !! ma mére passe sa comande et madame boude kan on lui offre pas se kel veut !!!

plusieur fois elle ns a menacer de jetté le cadeau par le balcon si c pas se kel voulait grinning smiley

on a pas le choix on a qu'une maman....on c pkoi maintenant grinning smiley
t
5 mai 2006 16:35
et ben 3lissa, moi c'est le contraire, qd je lui offre un cadeau, elle me dit 3lacchhh, il fallait pas!

du coup j'ose même plus, ha ha
3
5 mai 2006 16:39
Citation
tangawiya a écrit:
et ben 3lissa, moi c'est le contraire, qd je lui offre un cadeau, elle me dit 3lacchhh, il fallait pas!

du coup j'ose même plus, ha ha

ha mais chez moi aussi on a droit au "3aléch " !!! c de l'argent dépensser pour rien !! fallais pas, je suis pas une enfant !!

mais va lui acheter autre chose ke se kel voulais grinning smiley elle boudera en disant tjrs ses mm phrase, mais elle rajoutera le petit : fallait pas ....ou alors si je savais que vous vouliez m'acheter un truc, vous auriez du acheter ça et ça et ça , au moin ça m'aurais été utile winking smiley
t
5 mai 2006 16:46
lol, elle est marrante ta mama, elle donne aussi son opinion et ce kelle voudrait avoir. moi qd je lui demande elle me dit jai tt, jai besoin de rien, dépense ton argt à autre chose, mdrrrr
3
5 mai 2006 16:56
Citation
tangawiya a écrit:
lol, elle est marrante ta mama, elle donne aussi son opinion et ce kelle voudrait avoir. moi qd je lui demande elle me dit jai tt, jai besoin de rien, dépense ton argt à autre chose, mdrrrr

fais attention !! c un piége !!
ma mére aussi a tjrs c simptome avant les fameuse féte des méres !!
mais on nous la fais plus a nous, on connais trop ma mére, elle nous attrape plus ds ses piéges grinning smiley

nous elles nous dis tjrs : vous m'acheter rien, j'ai tt !! je ve rien !!

mais ça elle le dis 2 mois avant la féte, alors ke mm toi tu n'y pense pas !!

alors elle te nourri de ça durant un mois 1/2, a la longue toi mm tu te pose des question : pkoi elle en parle 15 fois par jour, et surtt a chaque fopis kel passe devant cette superbe robe ?????

du coup a kelke jour de la féte , elle t'assur en soupirant kel veut rien ...et k'elle aimerais bien acheter ça ou ça !!!!

mais évidemment elle se l'achétera seul, elle ve pas de nos cadeau , elle est pas comme ça !!!

alors aprés on c se kil nous reste a faire !!

un jour elle a fais comprendre kel voulais une robe, je le lui ai acheter....je te jure que ça fais plus de 8 ans kel est ds le placar, elle la jamais mi !!

pkoi : par se que le jour ou elle la eu, y'en avait plus ds les magasin, vu kon avais peur de plus en trouver et kel ns le fasse regrétté un an ! et donc kan elle la vu, elle la essaillé, et c rendu compte kel l'aimait pas, kel lui allé pas ect ect crying(

ma mére c un sacré numéro !!

là on vien de passé le premier mai : le caprice de ma mére c d'avoir du muget mais avant le 1er mai !!
c une habitude kell a de mon pére, du coup, elle ve chaque année recevoir du muget avant le 1er mai, car aprés ça a plus la mm importance pour elle !! et évidemment, elle te le fera remarquer, si elle en recoi le 1er mai, elle te dira que que son autre fils ou sa fille le lui a offert bien avant !!!! grinning smiley
I
5 mai 2006 16:57
comme l'année dérnière et toutes les annés qui arrives : un bouquet de fleur et des dou3aa..
n
5 mai 2006 16:58
je vais choquée mais rien pour moi c un jour comme un autre
elle a des fleurs régulièrement ou des cadeaux mais la fête des mères en tant que muslims ont n'as pas a la faire
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
A
5 mai 2006 17:00
o maroc la fete des mamas c'etait en mois de mars ou avril (je ne sais plus grinning smiley)
Pour l'occasion ma petite soeur a organisé une ptite fête surprise pr la mama,
c'etait super... elle etait content...grinning smiley
les cadeaux :
CherBille grinning smiley
un Tissu (du bon qualitè bien sur grinning smiley) pour du jelaba ou tekechitagrinning smiley
et komme toi tangawiya ma mama a eu le refelex "iwa bezaff, kelefetou 3la rassekoum à welladi grinning smiley"

je t'aime à mamaIn love


misssaidia j'espère que çà t'aidera pr les cadeaux grinning smiley
3
5 mai 2006 17:01
Citation
naïsia a écrit:
je vais choquée mais rien pour moi c un jour comme un autre
elle a des fleurs régulièrement ou des cadeaux mais la fête des mères en tant que muslims ont n'as pas a la faire

ne comfon pas : c pas une féte religieuse mais je dirais "culturel"

il n'a jamais été di ke c'été hram d'offrir des cadeau au maman a une période ou une date donné !!
E
5 mai 2006 17:26
ben ici aux usa cest le dimanche 14 mai!
I
5 mai 2006 17:28
est-ce que quelqu'un sait pourquoi les dates sont différente?
t
5 mai 2006 17:28
3lissa, ta maman est un vrai numéro en effet.

Moi je trouve k tte occasion est bonne pr faire une fête ou offrir un cadeau. au contraire, je trouve ça bien kil y a aie un jour spécifique qui leur est consacré!!! cest coollll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 17:29 par tangawiya.
N
5 mai 2006 17:52
Merci Merciii de m´avoir fait pensé a la fete des mamans mdrrr sinon elle m´aurait tué grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook