Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
li fête mête n'est ce pas?
k
9 août 2009 20:28
salam alykoum amis yabi


je ne pensais pas qu'un jour, je posterai un sujet tel que celui la, honnetement je me pensé protégé de

ça, à des miliers de lieux d'une situation telle que celle la, trop naive peut être....


mon futur mari est parti au maroc cet été pour 10 jours normalement, il ma literallement oublié une foi arrivé la bas, je ne lui en ai pas voulu au début,

c'est pas grave c'est les vacances, il en profite avec sa familles ses pots etc...

au bout des 10 jours il décide de prolonger ses vacances sans m'en avertir et ne me s'interresse toujours pas à moi,

on a communiquer par mail quelques fois mais, une foi au tél et une foi sur msn....

je le laisse profiter de ses vacances.

il ma blessé, quand j'ai sus qu'il avait lu un mail ou je lui demandé de me répondre et il me ma pas répondu aprés l'avoir lu...


à son retour, je lui fait part de ma tristesse, je lui dit que je ne vaux pas le perdre, et que je sentais qu'il s'éloigné...

il m'a alors avoué qu'il rencotré une fille la bas...
une fille du pays, avec qui il aimé discuté au début, rien de méchant, puis commencére les rdv juste tout les deux à la mer et autre balades, puis vint le premier baiser....

j'ai le coeur déchirer, il s'est attaché à elle m'a t il dit, elle vait qu'elle que chose de particulier, mais ce n'était pas ds la physique, c'était sa façon de penser de voir les choses....


le voyant tourner autour d'elle plusieurs personne dont sa soeur, lui ont dot tu va te marier dans 3 mois arrete de fréquenter cette fille...

son ami à qui j'ai demandé de faire attention à mon homme lui a plusieur fois fait la morale, mais il a fait la sourde oreille m'a t il dit


cette fille savait que mon homme allait se marier, au début elle a refusé m'a t il expliqué puis elle s'est laissé entrainé dans ce "jeu".


j'aime mon homme, je nelui ai pas encore pardonné mais je lui ai dit que ça faisait parti du passé maintenat s'il le veut bien.

oui il m'a dit mais je dois lui laisser le temps de l'oublier,

il ne veut pas effacer son numéro pour l'instant, il veut oublier 'abord, il est nostalgique je crois

ça fait 4 nas que notre histoire dure, relation longue distance, tout s'est tjs bien passé, et 3 mois avant notre union il me fait ça

je lui en veut énormémnt, mais je l'aime, c'est avec lui que je veux commencer ma vie de femme

il s'en veut de ce qu'il ma fait, il me demandé pardon, il s'excuse, mais je ne peux pas lui pardoné pour l'instant ça fait trop mal.


tous les jours je rester sur l'ordi et verifier ma boite mail pendant lui passé du temps avec madame, il m'a dit son prénom, ceux sont le sparnets qui se connaissent à la base..

je déteste cette fille, elle a mis le doute en mon homme, il veut repousser le mariage à cet été, parce quil ne se sent pas prét à commencer une vie à 2 m'a t il dit

c'est nouveu ça, avant son départ au maroc il était trés excité à l'idée qu'on soit enfin ensemble

la salle est réservé la negaffa, la famille prevenue,

je ne veux pas attendre 8 mois de plus

je veux que cette fille sorte de sa tete

petit à petit on retrouvera notre routine inch'Allah,

je lui ai dit que tous les hommes sont les meme finalement, et moi qui pensait que le mien était parfait

j'avais entierement confiance en lui

il a détruit ça, il m'a trahit


inch'Allah tout va s'arranger
h
9 août 2009 20:32
la fille n'a rien fait, ..; c'est lui qui n'est pas bien dans sa tete ...
assalam o alykoum
g
9 août 2009 20:36
salam


je sus triste de ce qui t arrive , mais ce qui a retenu mon attention c est le fait kil ne veuille pas effacer le num de cette fille donc ça montre kil est indéci , tu détestes cette fille mais etait elle au courant de ton éxistence ????

Mon avis c 'est a lui de te prouver kil est pret a s engager mais son attitude est contradictoire ...

inchallah el kheir courage !!!
s
9 août 2009 20:36
salam

ton histoire est triste sad smiley, je suis dsl pr toi sad smiley

s'il ne veux pas effacer son n°, c'est qu'il ne veux pas réellement couper les ponts avec elle thumbs down
mais d'un côté il est honnête envers toi, il pense tt haut, se confie à toi

au jour d'aujourd'hui qu'est-ce qui est important pr toi, retrouvé celui que tu aimes comme tu l'as connu au début de votre rencontre, ou penser à l'organisation du mariage

veux-tu réelement te marier avec lui tt en sachant qu'il pense à une autre crying(

armes-toi de patience, en espérant que tt rentre ds l'ordre, inchaalah Angel
l
9 août 2009 20:38
Salam ouvre les yeux il ai pas encore trop tard , il était consentent ton jules, il savez ce qu'il fessait
sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 août 2009 20:44
franchement dans l etat actuel des choses c est mieux que vous puissiez tout les deux prendre du recul et bien reflechir a votre avenir je pense que cette fille a chambouler son projet et maintenant il veut reflechir et etre sur avant de s engager et toi tu devrais en faire autant attend la suite des evenements et ensuite tu trancheras
k
9 août 2009 20:48
cette fille connaissait mon existence, je la déteste pour ça, elle est rentré dans le jeu d'un homme faible, je lui en veut pour ça,

j'en veut à son ami qui l'a laissé faire, j'en veut à sa soeur qui à vue son jeu et qui n'a pas insité pour qu'il arrette

je lui en veut à lui de m'avoir fait ça

je me pensait si loin de ce genre d'histoire,

on verra ce que le futur me réserve

je vais esayé de lui pardoné sans jamais oublié, il à tjs été honnette avec moi, il ne ment pas

je lui ai fait comprendre qu'il fallait effacer le numéro pour entamer le "processus d'oubli" mais il ne veut pas, pas pour l'instant, ou cas ou elle le contacterait, il me tiendra au courant et lui dira qu'elle ne pourra avoir d'avenir avec lui.....

je l'ai dans la peau ce mec, il m'a toujours respecté, fait attention à moi etc....

un moment de faiblese et hop, il détruit tout

je laisse passer une foi mais pas deux ça c'est sur...
k
9 août 2009 20:49
il m'a dit que c'est avec moi qu'il veut se marier, que ses sentiments envers moi n'on pas changer

qu'il ne se voit pas marier avec cette fille

mais je sais que maintenant on est deux dans sa tete
g
9 août 2009 21:09
excuse moi mais sur ce coup la il ne t a pas respecté , je pense kil ne faut pas blamer les gens autour il est assez grand pour etre responsable de ses actes ...


s il ne se voyait pas avec cette fille il aurait supprimer son num


je penses ke tu te voiles la face sur ses intentions
s
9 août 2009 21:11
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
excuse moi mais sur ce coup la il ne t a pas respecté , je pense kil ne faut pas blamer les gens autour il est assez grand pour etre responsable de ses actes ...


s il ne se voyait pas avec cette fille il aurait supprimer son num


je penses ke tu te voiles la face sur ses intentions


salam

un homme quand il veux le n° d'une femme, il l'obtient, et il peux le retenir eye rolling smiley ...

je crois qu'elle est sous le choc eye popping smiley
g
9 août 2009 21:17
oui c sur , mais la le souci c est kil est honnete avec elle et en gros lui dit je n arrives pas a zapper l autre mais je te veux aussi


c est dur ce kelle vie tres dur mais il faut se remettre et prendre la bonne décision et pas attendre "kil l a tienne au courant"
s
9 août 2009 21:21
salam

c'est clair, faut pas nn plus qu'elle reste à sa disposition et qu'elle attende après lui qu'il se decide whistling smiley
s
9 août 2009 21:24
li fète mète certes mais les souvenirs restent sinon bon courage
l
9 août 2009 21:38
Citation
kamelina75 a écrit:
cette fille connaissait mon existence, je la déteste pour ça, elle est rentré dans le jeu d'un homme faible, je lui en veut pour ça,

j'en veut à son ami qui l'a laissé faire, j'en veut à sa soeur qui à vue son jeu et qui n'a pas insité pour qu'il arrette

je lui en veut à lui de m'avoir fait ça

je me pensait si loin de ce genre d'histoire,

on verra ce que le futur me réserve

je vais esayé de lui pardoné sans jamais oublié, il à tjs été honnette avec moi, il ne ment pas

je lui ai fait comprendre qu'il fallait effacer le numéro pour entamer le "processus d'oubli" mais il ne veut pas, pas pour l'instant, ou cas ou elle le contacterait, il me tiendra au courant et lui dira qu'elle ne pourra avoir d'avenir avec lui.....

je l'ai dans la peau ce mec, il m'a toujours respecté, fait attention à moi etc....

un moment de faiblese et hop, il détruit tout

je laisse passer une foi mais pas deux ça c'est sur...


comment se fait il que vous n etes pas encore marier tout les deux ! car trop attendre ca finit par casser ca fait depuis combien de temps que vous vous connaissez
m
9 août 2009 21:47
Pourquoi il garde son numéro je suis pas d accord avec toi désolé de te dire sa mais je suis pas sure que ce soit dit a la nostalgie mais plutot au fait qu il est due mal a l oublier ou qu il ne veut pas l oublierHeu

je suis vraiment désolé de ce qui t arrive sa doit etre tres difficile a vivre et si en plus il veut repousser le mariage sad smiley

Quoi qu il en soit garde patience et je te souhaite que tous s arrange pour le mieux

je te souhaite que du bonheur
K
21 septembre 2011 15:18
Citation
kamelina75 a écrit:
salam alykoum amis yabi


je ne pensais pas qu'un jour, je posterai un sujet tel que celui la, honnetement je me pensé protégé de

ça, à des miliers de lieux d'une situation telle que celle la, trop naive peut être....


mon futur mari est parti au maroc cet été pour 10 jours normalement, il ma literallement oublié une foi arrivé la bas, je ne lui en ai pas voulu au début,

c'est pas grave c'est les vacances, il en profite avec sa familles ses pots etc...

au bout des 10 jours il décide de prolonger ses vacances sans m'en avertir et ne me s'interresse toujours pas à moi,

on a communiquer par mail quelques fois mais, une foi au tél et une foi sur msn....

je le laisse profiter de ses vacances.

il ma blessé, quand j'ai sus qu'il avait lu un mail ou je lui demandé de me répondre et il me ma pas répondu aprés l'avoir lu...


à son retour, je lui fait part de ma tristesse, je lui dit que je ne vaux pas le perdre, et que je sentais qu'il s'éloigné...

il m'a alors avoué qu'il rencotré une fille la bas...
une fille du pays, avec qui il aimé discuté au début, rien de méchant, puis commencére les rdv juste tout les deux à la mer et autre balades, puis vint le premier baiser....

j'ai le coeur déchirer, il s'est attaché à elle m'a t il dit, elle vait qu'elle que chose de particulier, mais ce n'était pas ds la physique, c'était sa façon de penser de voir les choses....


le voyant tourner autour d'elle plusieurs personne dont sa soeur, lui ont dot tu va te marier dans 3 mois arrete de fréquenter cette fille...

son ami à qui j'ai demandé de faire attention à mon homme lui a plusieur fois fait la morale, mais il a fait la sourde oreille m'a t il dit


cette fille savait que mon homme allait se marier, au début elle a refusé m'a t il expliqué puis elle s'est laissé entrainé dans ce "jeu".


j'aime mon homme, je nelui ai pas encore pardonné mais je lui ai dit que ça faisait parti du passé maintenat s'il le veut bien.

oui il m'a dit mais je dois lui laisser le temps de l'oublier,

il ne veut pas effacer son numéro pour l'instant, il veut oublier 'abord, il est nostalgique je crois

ça fait 4 nas que notre histoire dure, relation longue distance, tout s'est tjs bien passé, et 3 mois avant notre union il me fait ça

je lui en veut énormémnt, mais je l'aime, c'est avec lui que je veux commencer ma vie de femme

il s'en veut de ce qu'il ma fait, il me demandé pardon, il s'excuse, mais je ne peux pas lui pardoné pour l'instant ça fait trop mal.


tous les jours je rester sur l'ordi et verifier ma boite mail pendant lui passé du temps avec madame, il m'a dit son prénom, ceux sont le sparnets qui se connaissent à la base..

je déteste cette fille, elle a mis le doute en mon homme, il veut repousser le mariage à cet été, parce quil ne se sent pas prét à commencer une vie à 2 m'a t il dit

c'est nouveu ça, avant son départ au maroc il était trés excité à l'idée qu'on soit enfin ensemble

la salle est réservé la negaffa, la famille prevenue,

je ne veux pas attendre 8 mois de plus

je veux que cette fille sorte de sa tete

petit à petit on retrouvera notre routine inch'Allah,

je lui ai dit que tous les hommes sont les meme finalement, et moi qui pensait que le mien était parfait

j'avais entierement confiance en lui

il a détruit ça, il m'a trahit


inch'Allah tout va s'arranger

s'il a succombé à une manipulatrice avant le mariage, il succombera à d'autres après le mariage donc li faut que tu lâches l'affaire avec cet imbécile et inchallah !
l
21 septembre 2011 15:37
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
excuse moi mais sur ce coup la il ne t a pas respecté , je pense kil ne faut pas blamer les gens autour il est assez grand pour etre responsable de ses actes ...


s il ne se voyait pas avec cette fille il aurait supprimer son num


je penses ke tu te voiles la face sur ses intentions

Salam,

Complétement d'accord, il ne veut pas effacer son num ce n'est ni normal ni logique pour quelqu'un qui va bientôt se marier ... supposons que vous vous marier et que monsieur reprenne contact avec elle ... Eh bien a ce moment la crois moi que tu ne diras plus li fête mête n'est ce pas?

Aujourd'hui tu es a un moment dans le temps où tu peux encore réagir et fixer les choses de manière claire avec ton futur mari, mais le laisser sois disant avec un numéro pour que monsieur oublie en prenant son temps et qu'il repousse la date de mariage parce qu'il dans le doute.... etc tous cela n'a pas lieu d être car au final c'est toi qui va souffrir.
Lui des que la situation va lui prendre la tête il va prendre un billet pour aller dans les bras de l'autre fille ... evil

Ne fais pas la politique de l'autruche, sois prudente et recadre le tout de suite, tu veux du sérieux avec un homme responsable qui assume ses bêtises et qui sache se positionner dans la vie. Ne sois pas naïve a attendre des espoirs en vain.

Le seul homme parfait était le Prophète (pbsl) tous les autres ne le sont pas et ne le seront jamais ....
p
21 septembre 2011 16:12
Salam alikoum je suis desolee de ce qui t'arrives et on voit clairement que tu es sous le choc car ta réaction est vraiment bizarre
tu le traites comme s'il était dans son bon droit
comme qqun l'a dit avant , tu peux encore faire machine arrière, pck ce n'est pas une fois mariée qu'il te respectera plus et que tu pourras partir s'il te trompe encore
imagine si c'est toi qui l'avait trompé, il n'aurait jamais été aussi patient que toi
il réagit comme s'il pouvait tout se permettre...
Jette le , si c'était un vrai homme il t'aurait demandé pardon a tout prix et aurait fait tout son possible pour vous marier et oublier tout ça
mais a la place lui il garde le Num, recule le mariage... Il veut pas 10 balles et 1 mars aussi ?!
s
21 septembre 2011 16:26
Salam


J ai lu ton post mais pas les reponses des yabis
Tu sais si il ne veut pas effacer pr le moment son numero et qu il veut repousser le mariage, je te le dis c est pas bon ma soeur
Cette femme est presente dans son coeur et il a des sentiments pr elle
A toi d ouvrir grand tes yeux car un homme qui aime une femme et qui va epouser une femme n a pas a faire des ballades avec une autre
Tu veux que cet homme que tu dois epouser qui a pauser le regard sur une autre femme , qui a reussi a lui faire oublier ton existence pendant les vacances soit ton epoux et le pere de tes enfants ?
Je vais te dire un truc que je pense mais meme marier avec toi dans trois mois elle sera encore dans sa tete et tu sais pourquoi ? Parce que c est une histoire interdite qui lui a plu et une sorte de frustration
Fin bref reflechi bien et j espere que tu ne lui cours pas d arriere et que tu lui montres dans ton comportement que son comportement est inadmissible
En ce qui concerne son pote et sa soeur ils sont pas responsables du manque de neurone et du manque de respect de ton homme
T
21 septembre 2011 16:31
Salam

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué le post date de 2009 !

Je pense que la posteuse n'a plus tellement besoin de nos conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook