Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête de mariage tres modeste
l
7 août 2014 13:06
Bonjour tout le monde

je compte inchallah organiser une petite fête de mariage modeste
je compte l'organiser chez des gents de la famille qui ont une maison assez grande
il y aurait pas de bruit, càd mosami3in et 3issawa grand maximum un photographe.
pour le traiteur : des gâteaux au thé, aussi un buffet comprenant poulet, méchoui et dessert
pour la negafa: je compte porter 1 ou 2 robes traditionnelles, maquillage et voile.
location de voiture et réservation 1 nuit à l’hôtel
puis un petit voyage de noce.

Pour tout cela est ce que je peut avoir des suggestions ou des avis?
aussi je n'ai aucune idée du budget sachant que je ne compte pas dépenser plus que 20 000dh.
9 août 2014 18:42
Salam Aleykoum

Félicitations pour ton mariage

Le mariage que tu souhaites faire es un peu plus que modeste je dirais (hôtel , issawa, location ect ) je ne connais pas les prix .

Pour mon mariage il n'y aura ni musique ni location de voiture ni rien , plus deux robes pour le jour du mariage c'est tout .

mais avec le montant que tu cites , j'ai réussi à m'acheter seulement mes robes pourtant je n'en es pas 36 milles après tout dépend du budget de chacun, et quelques affaires et bijoux.

Tu peux commencer déjà à te renseigner pour la negafa et pour les robes que tu voudraient mettre , ensuite pour l'hôtel si vous avez déjà choisis la destination tu peux commencer à chercher et demander le prix .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook