Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete de mariage et des sandwitchs
a
3 août 2008 11:28
peut on faire une fete de mariage et offrir a ses invités des sandwich? des bons sandwichs de qualités, ... le plus important c'est l'ambiance, non??
3 août 2008 11:29
salam


un mariage marocain? NON!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 août 2008 11:45
Citation
abdel062 a écrit:
peut on faire une fete de mariage et offrir a ses invités des sandwich? des bons sandwichs de qualités, ... le plus important c'est l'ambiance, non??

salam
oui biensûr ;pourquoi pas ?
un mariage dans une piscine tout le monde en maillot de bain "1 pièce" (tenue correcte exigée)Welcomeet
des sandwitchs en guise de repas de fête "euuuuh est -il possible d'avoir des frites? STP)et en fin de journée ou de soirée chacun rentre chez soi ,au moins ça évite les conflits de couple plus tardgrinning smiley .
c
3 août 2008 12:42
a
3 août 2008 13:17
euh .... pas a ce point la non plus, pas de piscine ni baignoire, mais plutot un moment sympa, afire des jeux par exemple, aller decouvrire une foret ou reserver une salle de sport etc ... bon je vois que ça vous tente pas, jannule la commande, j'avais reserver pour 260 invités, un tajine pour les parents, beaux parents, et les amriés.
s
3 août 2008 14:31
Citation
abdel062 a écrit:
euh .... pas a ce point la non plus, pas de piscine ni baignoire, mais plutot un moment sympa, afire des jeux par exemple, aller decouvrire une foret ou reserver une salle de sport etc ... bon je vois que ça vous tente pas, jannule la commande, j'avais reserver pour 260 invités, un tajine pour les parents, beaux parents, et les amriés.

euuuuuh si si moi ça m'intéresse ,"poulet crudités pour moi" avec un coca light STP et si tu as annulé la commande ;je peux me faire passer pour ta belle mère "juste pour avoir un tagine"Welcome
a
3 août 2008 14:44
ça serait sympa de changer nos habitudes d'une maniere radicale lol,

j'ai pensé aux femmes en regime, y aura frites aussi,des chips, gateaux, le thé pour les chibanis, etc

bon j'arrete les bé tises,
s
3 août 2008 14:49
Citation
abdel062 a écrit:
ça serait sympa de changer nos habitudes d'une maniere radicale lol,

j'ai pensé aux femmes en regime, y aura frites aussi,des chips, gateaux, le thé pour les chibanis, etc

bon j'arrete les bé tises,

oui oui arrite li bitize;c'est anacçaptablegrinning smiley
s
3 août 2008 16:52
salam

arrête tes bêtises ça en devient pathétique

autant les ammener au flunch pr x raisons:

_ légumes à volonté grinning smiley thumbs up

_ pas besoin d'une tenue correcte, pas de bling-bling ...

_ salle très grande pr ceux qui veulent se rouler par terre, ou pr danser

_ pr ceux qui s'ennuyerons, il y auras l'aire de jeux

_ parking surveillé smiling smiley

si j'ai oublier quelquechose, je vs invite à rajouter des choses pr pouvoir aider abdel
a
3 août 2008 17:45
Citation
salma84 a écrit:
salam

arrête tes bêtises ça en devient pathétique

autant les ammener au flunch pr x raisons:

_ légumes à volonté grinning smiley thumbs up

_ pas besoin d'une tenue correcte, pas de bling-bling ...

_ salle très grande pr ceux qui veulent se rouler par terre, ou pr danser

_ pr ceux qui s'ennuyerons, il y auras l'aire de jeux

_ parking surveillé smiling smiley

si j'ai oublier quelquechose, je vs invite à rajouter des choses pr pouvoir aider abdel


merci beaucoup pour cette idée tu es tres gentille, ça minteresse lideee de legume a volanté...

j'ai fait ce post uste pour parler et discuter parce qe je lis des choses incroyables et je me suis permi de faire pareil, jamais je ferai un mariage comme ça,

mais ça reste toujours une bonne idee un peu orignale chez nous les maghrebins. la famille apreciera ça change des salles de mariages ou on voit tourjours la meem choses,
s
3 août 2008 17:56
salam

je pense que tu devrais le faire à la maison, car à la salle, il te faut combien de sandwich, c'est

comme si tu faisait un grand mariage avec tt le bling-bling

autant ramener les camions-pizzas, il font tt les paninis, pain bagnat ...

j'avoue que l'idée n'est pas mal, certains font bien des mariages qu'avec du salé-sucré, thé ...

j'avoue que c'est économique thumbs up
s
3 août 2008 18:07
p
3 août 2008 18:11
oué et pk pas à la fin une partie de foot tous ensemble avec l hajj et l hajja en gardien de but , un match entres belles famille ? et le maire comme arbitre ?

le mariage de beauf par excellence !thumbs down
s
3 août 2008 20:17
salam

et tu as oubliée le concours de ts mouillé, et pr les hajad, le concours de la miss de la soirée In love
a
3 août 2008 22:03
vous exagerez les filles, votre imagination depasse la mienne,
M
4 août 2008 00:58
Citation
abdel062 a écrit:
peut on faire une fete de mariage et offrir a ses invités des sandwich? des bons sandwichs de qualités, ... le plus important c'est l'ambiance, non??

Mon petit frère a eu l'idée avant toi grinning smiley
Kebab pour toutes les hajjates de la salle avec sauce andalouse et sans oignons ....
a
4 août 2008 01:04
tu me traite de gamin là???? quel manque de respect envers ma personne , je suis tres deçu crying(
s
4 août 2008 10:27
salam

petit ne veux pas dire gamin Oups

ma soeur à 2 ans de moins que moi, et c'est ma petite soeur, malgré qu'elle est 25 ans

si tu l'as pris comme ça, oui tu peux l'être grinning smiley
a
4 août 2008 11:03
ok je retire ce que j'ai dit,

donc je dois des droits dauteurs a son petit frere.............
l
4 août 2008 11:32
Citation
sarah33 a écrit:
salam


un mariage marocain? NON!grinning smiley



oui des grec harissa mayo sauce marocaine et algerienneptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook