Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de fete de mariage
c
11 mars 2010 15:25
salam a toute et a tous smiling smiley


je poste aujoud'hui car j'ai besoin de vos temoignages svp


donc voila j'aimrais savoir si il ya des filles ici qui n'ont pas fait de fete de maiage


rpd moi svp car c'est tres important pour moi


merci par avance de vos repenses yawning smiley
C
11 mars 2010 19:39
Salam,

Je ne me suis pas encore mariée, mais si cela doit m'arriver je ferais un mariage Inchallah.

C'est important pour moi.

Salam.
i
12 mars 2010 11:50
salut moi je me marie inchaallha le 15/07
depuis tjr je révé de ce jour alors je pourrai pas le raté inchaalh é aussi kon tu féte ton mariage ca te donne une valeur de plus...katmchi ghaliya ....é ce jour pour une seule fois dans ta vie inchaalah ....é si tu le rate crois moi tu regreteras pour tte ta vie le jour ou tu assisteras un mariage tu vas sentir un manque.....w mach tbka hassra fikkkk....
profite toi é allah yssahal 3la ljami3
c
12 mars 2010 11:54
salam,

tu peux ne pas faire de grande fete, mais organiser ne serait-ce qu un petit truc entre vos deux familles, je pense qu'il faut le faire. car comme tu dis tu regrettera peut etre de n'avoir rien fait

essai au moins te faire belle, d'etre entourée de ta famille dans une bonne ambiance.

bon courage a toi
L
12 mars 2010 12:34
Salam Charifa88.

Comme l'as dit Chiba 1 tu n'es pas obliger de faire un grand mariage avec 115000 invité un grand orchestre et tout le tralala mais tu peux déja faire une petite cérémonie entre vos deux familles les personnes les plus proches je pense aussi que c'est important.

Apres sa dépend les raisons pour laquelle tu ne fait pas de mariage Raison financiere?!personnel? Décés de quelqu'un de proche?! ....

Quoi qu'il arrive Tant que les époux sont d'accord pour moi c'est le principal.

Bon courage.
. Avec le Coeur .
c
12 mars 2010 13:34
salam oualaykoum


merci pour les messages yawning smiley


voila enfait je me suis mariée il ya 1an et 2 mois on a pas fait de fete de mariage


(on avai pas d'argent) et donc mnt j'ai trop envi d'avoir un bebe


et je me suis di de toute facon on a trop tardé pour la fete


donc moi je prefere faire une petite fete et le bapteme


de mon bebe en meme temps inchallah


qu'on pensez vous ?? merci par avance
12 mars 2010 15:57
Oui Charifa c'est une très bonne idée, et je connais pas mal de femmes qui ont fait ainsi, une fête et un baptême le même jour, et puis pas toutes les femmes le font, surtout aujourd'hui, y'en a qui préfèrent se contenter de faire un joli voyage de noce ou un autre truc sans gaspiller son argEnt dans une grande fête.

Le plus important dans tout ça, c'est l'entente et l'amour entre les époux, la fête reste un truc matériel et un plus, les gens dansent mangent puis s'en vont. Ce qui est important pour moi c'est tout ce qui vient après le mariage, une grande fête de 500 invitée ne me garantira pas de vivre heureuse avec mon mari pour toujours.

Alors Allah ykemel alik bikhir Charifa et pense au bonheur que va vous apporter votre futur bébé inchallahe

Bisoux
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
c
12 mars 2010 16:20
Effectivement faire un mariage 1 an plus tard ca ne va pas !!

Donc le mieux c'est faire un beau bapteme
c
14 mars 2010 17:27
salam oualaykoum mes soeurs smiling smiley


merci beaucoup d'avoir pri la peine pour me rependr


zeynep19 tu ma rassuré yawning smiley
M
21 mars 2010 18:51
moi personnellement mon mariage et en octobre 2010

personnellelment je ferai mi mariage de 100 inviter

je sais pas si je doit inviter la famille de mon pere ou pas aider moi
c
24 mars 2010 04:07
salam


missjadida mabrouk alik oullah ikamal bikhir inchallah yawning smiley


desolé de te posé cette question mais c'est juste pour te conseillé


pourquoi ta pas envi d'invité la famille de ton pere
M
24 mars 2010 09:44
car je leur ai inviter a mes fiancaille une semaine en avance il on dit kil venait lors des fiancaille on les attendu 2h et son pas venu tu voit

jai pas envi de faire attendre les inviter encore ds mon mariage en plus ses 2 table et la nourriture gaspiller

il tient pas leur promesse
c
25 mars 2010 04:18
salam oualaykoum smiling smiley


tu sais ma soeur tu peu les inviter


juste pour faire plaisir a ton papa maskine

bslama
M
26 mars 2010 17:15
ok lol il s enfiche mon pere lol lui meme a dit ki sait ke sa famille viendra pasz
f
30 mars 2010 13:57
moi aussi je voulais pas inviter la famille a mon pere , mais je l'ai fait enfin de compte c'est uniquement eux qui mont apporter des cadeaux et m'ont honnoré.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook